Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hankz le roux ! L'arrivé du futur seigneur des pirates ! #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hankz le roux ! L'arrivé du futur seigneur des pirates ! #1 Empty
MessageSujet: Hankz le roux ! L'arrivé du futur seigneur des pirates ! #1   Hankz le roux ! L'arrivé du futur seigneur des pirates ! #1 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:14

(Désolé de cette longue période d'inactivité, pouvez-vous remplacer mon pseudo par "Hankz" ?)

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Alexandre

Age : 13 ans
Homme/Femme/Okama : Garçon (adolescent)

Comment avez vous connu le forum : Un de mes amis fait du Rôle Play sur un autre thème, moi j'ai choisi celui de One Piece, donc j'ai tapé "One Piece RPG" et j'ai trouvé.

Combien d'heures vous vous connectez par jour : Disons 4-5 heures par jours, mais en Week end je suis beaucoup plus présent.

Tes Mangas préférés : One Piece, Naruto, Reborn.

Ton personnage préféré dans One Piece : Shanks, Trafalgar Law

Ce qui t'a motivé à venir : Un ami

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : À mes débuts, mais j'ai eu l'occasion d'en apprendre en scrutant les forums.

Hobbys : Le sport, les jeux vidéons

Autre(s) : Nop

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Hankz

• Surnom (facultatif) : Le roux

• Age : Peut-être la trentaine

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.Précisez si vous souhaitez en avoir une)

• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
: Bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Capitaine pirate

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Sabre

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir le seigneur des pirates ! / Profiter de la vie comme elle est !

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises
[color=red]

◘ Description Physique : Alors que dire sur notre cher pirate, eh bien pour commencer c'est un homme de grande taille, en effet, il doit bien atteindre le mètre quatre-vingt, tandis qu'il possède une carrure d'un homme viril et fière de lui. À force de s'entraîner comme un dingue afin de tenir tête au gouvernement mondial et à sa justice démesuré, les muscles d'Hunkz sont très développer, il rencontre très peu de personne atteignant une plus grande hauteur que lui, ainsi qu'une musculature aussi remarquable. Sur sa route il à du se mesurer à beaucoup de personnes et pour l'instants les seuls qui le dépassent sont bien évidemment les géants. Sa chevelure est rousse, d'où son surnom << Le roux >>, ses cheveux sont aussi assez long, du coup il en coupe une partie puis il en laisse une autre, cela lui donne un style d'après lui.


◘ Caractère & morale :Hankz est un homme très sociable, il aime rigoler et s'amuser tout en profitant délicieusement de la vie ! Et oui, Hankz est très rieur, l'amusement c'est une des choses qu'il aime par dessus tout. Pourtant quand il n'est pas sérieux et qu'il se met à boire du rhum comme un dingue on dirait juste un vulgaire homme qui se saoule le plus souvent possible remplie de dettes etc... Et bien tout cela est faux, bien qu'Hankz se fiche bien qu'on se moquent de lui, il détestera que l'on touche à un ou une de ses amies. Il est très protecteur et est prêt à tout même au sacrifice pour protéger, faites très attention à cet homme si vous comptez s'en prendre à ses amies, il ne rigoleras plus... Ce n'est pas qu'un fanatique du rhum et de diverses boissons et alcools, c'est aussi un grand combattant, il passe évidemment sa vie à s'entraîner afin de devenir plus puissant, mais en réalité il aime le combat, la baston et autres de même catégorie.

Ce n'est pas le genre d'homme à effectuer la moindre tâche ménagère, si quelqu'un lui propose une tâche il se mettra à avoir sommeil, en effet, les corvées sont vraiment les pires choses qui soit pour ce roux, ce n'est pas de la flemmardise, mais il a tellement travaillé quand il était gosse que maintenant cela lui fait bizarre d'effectuer une tâche. Vous pouvez être sûr qu'il vous aidera au cours d'un combat en cas de besoins car, son enfance était beaucoup basé sur la solidarité, globalement Hankz est très gentil, or mis avec les officiers de la marine, ainsi que le gouvernement mondial. Il arrive très facilement à s’ouvrir aux gens et sa bonne humeur habituelle en est pour quelque chose. Il peut sans le moindre problème faire la fête avec un inconnu, car en effet, c’est un sacré fêtard. Lorsqu’il arrive dans une taverne, ça ne lui suffit pas de boire du saké ou du rhum, il faut toujours qu’il monte sur la table pour se mettre à chanter toutes sortes de chants de marins, d’aventuriers ou de pirates.

Et entre nous… Il chante comme une casserole, mais cela a le mérite de donner de l’ambiance. Il a le don de communiquer sa bonne humeur. Le jeune homme est un grand optimiste, certains pourraient traduire ça comme de la folie. En effet, pour lui rien n’est impossible si on y met les moyens et c’est pour cela qu’il croit fermement pouvoir entrer dans la légende en devenant le seigneur des pirates ou même un des plus puissants des mers. Cet homme a une tel volonté d'exterminer les gouvernement et la marine que quand il se bat contre, il se sent presque invincible, il a envie de combattre et ne se décourage pas ! En ce qui concerne les affrontements, comme dit auparavant, Hankz est un homme d’action. Et en combat cela se révèle être son atout majeur. Contrairement à beaucoup de pirates, il n’aime pas frapper par derrière, car il trouve que c’est lâche, même pour un forban. En plein engagement, le jeune pirate n’use d’aucune stratégie et utilise son instinct en s’adaptant à son adversaire. Bien que ce soit un bretteur à la base, il aime bien se battre avec son corps, enchaînant des coups de poings et des coups pieds. Hankz n’abandonne jamais et lorsque l’enjeu le tient à cœur, il met souvent sa vie en péril.

◘ Histoire :



Dernière édition par Light D. Gohen le Sam 9 Fév 2013 - 14:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 36
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Hankz le roux ! L'arrivé du futur seigneur des pirates ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Hankz le roux ! L'arrivé du futur seigneur des pirates ! #1   Hankz le roux ! L'arrivé du futur seigneur des pirates ! #1 EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:14

Bonsoir et (re)bienvenue Gohen ! Tu as quasiment fini ta présentation, il ne te manque plus que quelques lignes pour l'Histoire afin de faire le minimum requis ainsi que le le Test Rp à compléter.


Une fois ta présentation finie, modifie ton titre et ajoute [En attente de validation] pour que le staff vienne y jeter un coup d'oeil.

Bon courage !

Ps: Ton avatar est un petit peu trop grand, essaye de le réduire pour qu'il fasse 160 x 300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hankz le roux ! L'arrivé du futur seigneur des pirates ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Hankz le roux ! L'arrivé du futur seigneur des pirates ! #1   Hankz le roux ! L'arrivé du futur seigneur des pirates ! #1 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:20

Voilà !

Pour le test je pense pas en avoir besoin, à part si vous voulez que je le fasse obligatoirement y a aucun problème Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Hankz le roux ! L'arrivé du futur seigneur des pirates ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Hankz le roux ! L'arrivé du futur seigneur des pirates ! #1   Hankz le roux ! L'arrivé du futur seigneur des pirates ! #1 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:25

pourquoi y aurait pas besoin du test rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hankz le roux ! L'arrivé du futur seigneur des pirates ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Hankz le roux ! L'arrivé du futur seigneur des pirates ! #1   Hankz le roux ! L'arrivé du futur seigneur des pirates ! #1 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:34

Je suppose que cela veut dire que je dois m'y mettre x]

Bon je m'y met alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Hankz le roux ! L'arrivé du futur seigneur des pirates ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Hankz le roux ! L'arrivé du futur seigneur des pirates ! #1   Hankz le roux ! L'arrivé du futur seigneur des pirates ! #1 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:06

=> nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hankz le roux ! L'arrivé du futur seigneur des pirates ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Hankz le roux ! L'arrivé du futur seigneur des pirates ! #1   Hankz le roux ! L'arrivé du futur seigneur des pirates ! #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hankz le roux ! L'arrivé du futur seigneur des pirates ! #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le futur seigneur des pirates absent?
» [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!!
» Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur]
» Soul D. Ren, Le Futur Roi des Pirates [en cours]
» † La Folie Pure du Seigneur † -Terminer!-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: