Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveaux rangs de joueurs.

Aller en bas 
+9
Godwrath D. Alexander
Okama Momifié
[supp.] Xino J. Shinichi
Antharia Aisu
Mikan Asakura
Adam Green
Genesis Rhapsodos
Nami Soriou
Godwrath D. Nicholas
13 participants
AuteurMessage
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nouveaux rangs de joueurs. Empty
MessageSujet: Nouveaux rangs de joueurs.   Nouveaux rangs de joueurs. EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:06

Bonjour joueuses & joueurs,

Comme vous le savez tous, les joueurs de la Marine possèdent plusieurs rangs disponible pour leurs personnages, qui correspondent au grade de l'armée (Lieutenant, Colonel, Amiral, etc.). Or, il n'en va pas de même avec les joueurs qui ont choisi d'autres camps (Révo, CdP, Pirates, ...).

Le but de ce post est de vous prévenir d'une prochaine mise à jour concernant les nouveaux rangs qui seront disponibles pour les Pirates (+Empereurs des Mers), les Chasseurs de Primes, les Shichibukaï (et leur équipage), et les Révolutionnaires. Ces rangs seront à titre indicatifs, et serviront à jauger grosso modo la puissance du joueur avec bien plu de facilité qu'avec les Wanted qui sont parfois peu représentatifs de votre puissance. Mais sans plus tarder, voici la liste :



1°/ Pirates des Blues:


  • Jeune pirate
  • Pirate débutant
  • Pirate des Blues




2°/ Pirates de Grandline:


  • Rookie
  • Dangereux pirate
  • Pirate de Grandline




3°/Pirates du Nouveau Monde:


  • Pirate du Nouveau Monde
  • Pirate Renommé
  • Pirate des 7 Mers




4°/ Pirates - Rangs à part:


  • Pirate de Légende (Note: En gros, c'est un mec aussi puissant qu'un Empereur, l'équipage en moins...)
  • Empereur des Mers




5°/ Shichibukaï :


  • Corsaire (concerne les nakamas d'un Shichibukaï)
  • Shichibukai




6°/ Chasseurs de primes:


  • Chasseur débutant
  • Chasseur confirmé
  • Puissant chasseur
  • Grand chasseur
  • Chasseur de Légende




7°/ Révos:

  • Camarade révolutionnaire
  • Combattant révolutionnaire
  • Officier révolutionnaire
  • Bras droit de la Révolution
  • Chef Révolutionnaire






Comment vont être mis en place les nouveaux rangs, et sur quels critères ?

Tout simplement, le staff va se charger progressivement de mettre les rangs à chacun suivant sa place dans le Rp, ainsi que sa puissance. Une fois cela fait, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques si vous considérez que nous avons commis une erreur d'appréciation avec votre personnage, et si vous souhaitez modifier le rang que nous lui avons attribué. Ainsi, petit à petit, tout se fera le plus naturellement du monde, et sans injustices.
Les remarques sont à faire sur ce sujet, pour éviter le flood de boîte à mp, et pour mieux centraliser les remarques.
Pour l'anecdote, les images de rangs seront eux aussi refaits.

Amicalement,

Godwrath D. Alexander/Godwrath D. Nicholas.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nouveaux rangs de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de joueurs.   Nouveaux rangs de joueurs. EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:09

J'ai oublié de préciser que toute remarque serait la bienvenue, si vous jugez que le système de rangs possède des failles, ou devrait être revu avant application. Histoire d'éviter de faire n'importe quoi ^^

En attendant, voici les nouvelle images que vous aurez bientôt au-dessus de vos avatars :

Nouveaux rangs de joueurs. Img_ra16

Nouveaux rangs de joueurs. Img_ra21

Nouveaux rangs de joueurs. Img_ra20

Nouveaux rangs de joueurs. Img_ra23

Nouveaux rangs de joueurs. Img_ra13

Nouveaux rangs de joueurs. Img_ra17

Nouveaux rangs de joueurs. Img_ra15

Nouveaux rangs de joueurs. Img_ra18

Nouveaux rangs de joueurs. Img_ra22

Nouveaux rangs de joueurs. Img_ra19

Nouveaux rangs de joueurs. Img_ra24

Nouveaux rangs de joueurs. Img_ra25

Nouveaux rangs de joueurs. Img_ra28

Nouveaux rangs de joueurs. Img_ra27

Là aussi, n'hésitez pas à me signaler toute incohérence probable, et/ou autres remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

Nouveaux rangs de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de joueurs.   Nouveaux rangs de joueurs. EmptyMer 23 Déc 2009 - 1:16

ils sont très beau ^^ mais pour ce qui est de la marine, ne serai-ce pas possible de bien distingué Amiral-en-chef / Amiral / Vice-amiral par des logos distincts, un peu comme ceux des révolutionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Nouveau
Nouveau
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 156

[Feuille de personnage]
• Renommée: 355
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nouveaux rangs de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de joueurs.   Nouveaux rangs de joueurs. EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:59

Je précise que sur le logo "Galley-La Compagny", il me semble que ce serait plus "Company", sans "G" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Green
Nouveau
Nouveau
Adam Green


Nombre de messages : 42

[Feuille de personnage]
• Renommée: 80
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nouveaux rangs de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de joueurs.   Nouveaux rangs de joueurs. EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:47

Petite question: Pourquoi sommes nous les seuls, nous, chasseurs de primes, à ne pas avoir le nouveau logo pour notre groupe? ^^'.

Enfin, si c'est un problème est que la question a déjà été abordée, je m'en excuse, mais je m'interrogeais tout de même, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nouveaux rangs de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de joueurs.   Nouveaux rangs de joueurs. EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:03

Euh juste pour dire les révos ont juste "révolutionnaire" Les corsaires c'est autre chose héhé.

Juste un avis comme ça, si on distingue les rang par une image différente pour une catégorie il faut le faire pour toutes héhé ( et à chaque fois ça va faire beaucoup, fin je dit ça moi, je dit rien ><).


*ps : les chasseurs---> les parias ! *t'avais qu'à pas chasser les honnête gens adam héhé*

*bon ok, je sais, je sort ! *

/me se cache derrière un cailloux*
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nouveaux rangs de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de joueurs.   Nouveaux rangs de joueurs. EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:03

Oula. Certes.

Je vais arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nouveaux rangs de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de joueurs.   Nouveaux rangs de joueurs. EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:08

Double post pour dire que les chasseurs de primes débutants ont la nouvelle image du rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Genesis Rhapsodos
Nouveau
Nouveau
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 156

[Feuille de personnage]
• Renommée: 355
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nouveaux rangs de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de joueurs.   Nouveaux rangs de joueurs. EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:12

Je remarque que vous avez mis le rang "CP3", donc si vous souhaitez limitez les effectifs du CP9 et de mettre certains membres en CP3, autant renommer la faction en "Cypher Pol", ce serait plus logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Green
Nouveau
Nouveau
Adam Green


Nombre de messages : 42

[Feuille de personnage]
• Renommée: 80
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nouveaux rangs de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de joueurs.   Nouveaux rangs de joueurs. EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:36

Hum, au risque de passer pour un idiot, je n'ai pas vraiment compris comment on passera d'un grade à l'autre, par exemple, moi, je viens de faire mon chasseur, je suis donc débutant. Je passe confirmé en faisant des missions, en me faisant remarquer, ou de par mon ancienneté? C'est pour m'assurer un peu, histoire de voir et de pas me tromper ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nouveaux rangs de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de joueurs.   Nouveaux rangs de joueurs. EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:48

C'est autant en fonction de l'avancée de ton personnage dans le monde de OP que par ses progrès en fait...


Regarde les rangs des pirates. Ils se divisent en plusieurs sous parties, correspondants à l'avancée du pirate, et donc indirectement à son niveau in rp.


Ce sera pareil pour tous. A ceci près que certains rangs comme Chef Révolutionnaire, sont limités en nombre (1 dans le cas du chef révo Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nouveaux rangs de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de joueurs.   Nouveaux rangs de joueurs. EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:20

Vous avez oubliez les civils/ le gouvernement/Galley-La et les cp (cp9 sûr, pour les cp3 pas vérifiée).
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nouveaux rangs de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de joueurs.   Nouveaux rangs de joueurs. EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:28

Civil c'est Civil.

Galley la, c'est un métier.

Gouvernement, c'est des bureaucrates, sinon, c'est les grades marines. Et CP9 et CP3, c'est fait Very Happy .



Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nouveaux rangs de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de joueurs.   Nouveaux rangs de joueurs. EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:04

euh je parlais des img sur mon pc je voie ça :

Nouveaux rangs de joueurs. Sansgtitre-1098966

au lieu de ça :

Nouveaux rangs de joueurs. Img_ra24
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nouveaux rangs de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de joueurs.   Nouveaux rangs de joueurs. EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:46

Les nouveaux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Nouveaux rangs de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de joueurs.   Nouveaux rangs de joueurs. EmptyMar 5 Jan 2010 - 9:44

Autant pour moi en ce qui concerne la Galey-La, je vais corriger la faute de ce pas. Merci du signalement Wink

Edit : modifications effectuées + rajout du logo pour le chef de la Galley-La.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nouveaux rangs de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de joueurs.   Nouveaux rangs de joueurs. EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:01

Je ne suis donc pas capitaine corsaire?

Au passage ptêt que de mettre Aoi et Eden en corsaire pourrait leur faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Nouveaux rangs de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de joueurs.   Nouveaux rangs de joueurs. EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:29

Normalement, tu es Capitaine Corsaire oO Le rang "Corsaire" sert aux membres des équipages des Shichibukaï, pour noter la différence entre eux et les pirates. Je te change l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 39
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nouveaux rangs de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de joueurs.   Nouveaux rangs de joueurs. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:35

Salut,

j'aurais voulu savoir si je pouvais passer chef révo... J'ai mon propres mouvement indépendant de celui de Celérion, je gouverne une ile. En plus je suis en ce moment en train de faire supprimer tout les chef révos de Kage Berge. Et pour couronner le tous, je suis l'un des révos les plus connus au niveau de la prime et le plus mal aimé.

Ca mérite une grosse promotion... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Nouveaux rangs de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de joueurs.   Nouveaux rangs de joueurs. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:10

Pour moi, tu ne rassembles pas assez de gens derrière toi, donc c'est limite pour prétendre à être un "vrai" chef de la révolution, à savoir quelqu'un avec un gros paquet de subordonnés derrière lui :/
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roarsal
Nouveau
Nouveau
Amy Roarsal


Nombre de messages : 40

Nouveaux rangs de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de joueurs.   Nouveaux rangs de joueurs. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:41

(la flemme de changer de compte)

Oui, je comprends ton point de vue. Mais même si j'ai peu de monde dérriére moi, mes idées n'en sont pas moins différentes de celles des autres révolutionnaires et comme je représentes ce mouvements, je pense qu'il est importants de le noter.

Aprés tout la révolution prend différentes formes. Lenine et Robespierre n'ont jamais eut les même idées (même si les époque et les courants d'idées étaient complétement différents et hors contexte, j'en conviens)

Et dans le courant actuel de mon rp, je ne vois pas Buck se rallier aux opinion de Célérion, de Shizzy ou d'aucun autres révo (sauf par la forces). Et puis vu les idées du bouc, je ne me suis jamais attendu à avoir beaucoup de monde derrière moi. La preuve au moment ou je pensais encore être seul sur mon équipage pour un bout de temps et surement fortement rejoindre la marine. La candidature de Cléa m'a particulièrement étonné et fait plaisir. Mais quoi qu'il en soit je pense qu'il est importants de noter qu'il n'y a pas qu'un seul courant de pensée révolutionnaire sur le forum.

Même si l'un deux est plus largement minime par rapport aux autres, Buck n'en reste pas moins un représentant actif qui a créer son propres courant (farfelu). On peut toujours faire un titre spéciale de "petits chefs de la révolution" histoire de marquer le fait que Cel represente le courant majoritaire et que Buck ou que quelqu'un d'autres représente un courant différent et bien moins important. (on peut limiter ce titre a deux ou trois personnes) ou alors me mettre un titre style "Révolution animale" pour marquer ma différence?

Je sais pas ce que tu en penses?

A pire Cel peut essayer de me rallier a sa cause dans un rp... mais vu nos début de relation intime en rp, ça risque de ne pas de très bien se passer pour l'un de nous deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Nouveaux rangs de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de joueurs.   Nouveaux rangs de joueurs. EmptyVen 8 Jan 2010 - 0:15

Mon argument est le même que contre Xino qui veut être empereur: Chef, ça implique que tu diriges des gens. Je ne crois pas que beaucoup de révolutionnaires se rallient sous ton étendard.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Nouveaux rangs de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de joueurs.   Nouveaux rangs de joueurs. EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:54

Je suis l'avis de Jo'. Un révolutionnaire à un tronc commun d'idéaux avec les autres, c'est ainsi que nous voyons cela... Sinon, la révolution va partir dans tous les sens, et nous voulons garder ce mouvement un tant soit peu unis, malgré certains clivages entre chefs.

Après, un indépendant épris de liberté et d'idéaux personnels, et qui veut fonder sa petite équipe, ça s'appelle un pirate... :/ Tu ne voudrais en devenir un, tiens ? Vu ce que tu proposes comme arguments, je trouve que tu as plus le profil du pirate. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 39
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nouveaux rangs de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de joueurs.   Nouveaux rangs de joueurs. EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:13

jo a écrit:
Mon argument est le même que contre Xino qui veut être empereur: Chef, ça implique que tu diriges des gens. Je ne crois pas que beaucoup de révolutionnaires se rallient sous ton étendard.

On est daccord. Mais si cel décide un jour d'imposer "le port de la jupette et l'épilation totale parce ça rend la peau plus douce" à ces révolutionnaires, il ne sera beaucoup moins suivit par les autres joueurs. Mais il n'en restera pas moin un chef de la révolution. Buck a décider de créer une révolution animal et de dominer les humains par la force. Le plupart des joueurs étant des humains ou des humanoïde, je pense bien qu'il ne vont pas s'allier a moi. Ou alors leur perso humain est soit cingler, soit il a des projet personnel pour devenir célébre soit alors il va me trahiret prendre ma place, Voir les trois ensemble Mdr. Donc les seuls perso succeptible de me rejoindre seront principalement des Pnj que je vais créer et quand il s'agit d'humains il suive mon résonnement.

Nova Cell (PNJ) est là pour le fric, virer le bouc et pour prendre la tête de l'ile et Sharik (PNJ) est un Marine infiltrer qui attends le bon moment pour contacter la marine et lui permettre de reprendre l'ile. Et Cléa est bien partit pour me trahir a un moment ou un autre je pense Xd

Et j'ai beau être plus au moins seul, je représente un idéal et personnellement c'est une façon de jouer que je ne changerais pas comme ça.

God a écrit:

Je suis l'avis de Jo'. Un révolutionnaire à un tronc commun d'idéaux avec les autres, c'est ainsi que nous voyons cela... Sinon, la révolution va partir dans tous les sens, et nous voulons garder ce mouvement un tant soit peu unis, malgré certains clivages entre chefs.

L'avantage d'avoir plusieurs types d'idéaux révolutionnaire et que le chefs des révolutionnaire peut prendre plus ou moins d'importance et rassemblant les groupes différents sous son étendard. Ce qui peut être réellement intéressant a jouer au niveau du rp selon moi. Et comme je l'ai dit actuellement Buck ne considères pas Célérion comme son chef.

God a écrit:
Après, un indépendant épris de liberté et d'idéaux personnels, et qui veut fonder sa petite équipe, ça s'appelle un pirate... :/ Tu ne voudrais en devenir un, tiens ? Vu ce que tu proposes comme arguments, je trouve que tu as plus le profil du pirate. Qu'en penses-tu ?

Un pirate? Je veux bien croire que buck a tendance à plus agir comme un pirate que comme un révolutionnaire. Mais tu l'as dit toi même un pirate agit pour lui seul et de mon point de vu, Buck pense agir pour le bien d'une communauté entière (dabord les bouc et aprés les autres animaux) Même si pour cela il commence à agir plus comme Staline et Hitler que comme comme Gandhi ou Lénine XD. Un pirate reve de fortune et de célébrité. Buck n'a aucune conscience de la valeur de l'argent et il se mque d'être connu

Aprés je sais plus trop quoi en penser si vous trouvez qu'il a plus le profil d'un pirate c'est comme vous voulez. Mais pour moi buck est un représentant d'un mouvement révolutionnaire différents de celui de Célérion et je penses qu'il a été intérressant d'avoir cette discussion pour que ce soit plus clair.

Sinon comme je l'ai proposer, Buck et Cel pouvent régler leur différents dans un Rp ou l'un de nous deux deviendrait l'animal de compagnie de l'autre et donc son bras droit. Very Happy (mais faudrait que je vois avec lui ce qu'il en pense)
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nouveaux rangs de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de joueurs.   Nouveaux rangs de joueurs. EmptySam 9 Jan 2010 - 21:13

Je viens de me rendre compte que le CP9 a encore les vieilles images de rang. Merci de modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux rangs de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs de joueurs.   Nouveaux rangs de joueurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux rangs de joueurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Rangs pour la Marine
» des chiffre et des joueurs
» Staff VS Joueurs
» [Annonce importante aux joueurs] Supporter OP-RPG.
» Rangs Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: News-
Sauter vers: