Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: [Annonce importante aux joueurs] Supporter OP-RPG. Sam 1 Mai 2010 - 15:44 | |
| Bonjour à toutes et à tous, ami(e)s Rôlistes, Depuis peu, je m'intéresse à notre classement au sein du Root-Top, et j'aimerais donc vous demander de ne pas oublier les bannières situées en-dessous à droite des Wanted, les fameuses bannières "Top-Site". Vous avez la possibilité de cliquer dessus pour voter, toutes les 2 h. Sans pour autant surveiller l'horloge (^^), pensez-y quand vous vous connectez, ça permet à OP-RPG d'être mieux classé parmi les autres forums RPG, et donc, du coup, cela permet à d'autres joueurs de venir agrémenter l'histoire de ce forum ou de grossir vos rangs (sauf ceux de Jaag, il a trop de monde). Merci d'avance, et bon jeu sur OP-RPG Note concernant les votes non-pris en compte : il semblerait que les top-sites déconnent avec Firefox, n'hésitez pas à essayer tout de même, et sans utiliser "ouvrir dans un nouvel onglet" (donc cliquez normalement dessus), il parait que c'est ça qui fasse bugger le vote. | |
|