One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| [Validée]FT de Johny Fukashi | |
|
+7Suzuka Sumire Harry Blackthorn Godwrath D. Alexander 42 Musashi Miyamoto Jonathan Rickshaw Paul le boulanger 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Validée]FT de Johny Fukashi Lun 21 Déc 2009 - 15:03 | |
| _____________________________________Mes techniques :___________Explication du style de combat :_______________________________________________________________ Johny combat principalement avec ses jambes, ces dernières dégagent une puissance surhumaine, de plus il contrôle divers techniques asses spécial avec des dernières, pour augmenter la puissance de ces jambes, il se sert de différents d'équipements tels que des crampons et tibias en acier, même s'il n'aurait pas cela, il serait quand même puissant. Si jamais il a les jambes qui commencent à faiblir, il peut utiliser l'amplification, célèbre technique qui augmente la taille tout en augmentant la puissance musculaire, donc physique, cependant, cela réduit fortement sa vitesse. Quant il ne combat au corps à corps, il combat avec des dagues reliés à ses poignées avec de typique fil en acier inox qui réussie à allier précision, vitesse et coupant. De plus, ses dagues peuvent servir de transport en s'accrochant d'objet en hauteur à objet en hauteur … Bref il est asses polyvalent, mais il arrive aussi à à fusionner tous ces arts de combats pour n'en faire qu'un seul. Les dagues sert à infliger des coupures à son adversaires qui le ralentissent fortement et il n'a plus qu'à le taper puissamment avec ces jambes tout en alliant son agilité pour éviter les coups de son ennemi. Il ne se sert que de l'amplification quant il cherche de la puissance physique principalement sans le fusionner avec les dagues, même si ça arrive parfois qu'il le fusionne avec les 2 différents arts pour rendre ces derniers plus puissant, même si l'amplification serait moins puissante et demande une grande concentration, ainsi qu'une grande énergie. ____Le Demon Style:____Technique d'attaque au corps à corps corps à corps:La Prise du Paradis (Technique semi-passive) : ( Forme passive de la technique : ) Puissant coup de pieds, faisant souffrir énormément l'adversaire, ( Forme active de la technique : ) de plus ce coup de pied peut faire de nombreuses blessures internes, cependant Johny doit viser un endroit bien précis de son ennemi ( vu la force que Johny mets à l'intérieur de ce seul coup) Choc Diable: Johny charge pendant 2-3 secondes son pied, puis frappe son ennemi avec le plat du pied, ce qui lache la puissance qui l'a chargé pendant les 2-3 secondes, ce qui produit un surpuissant coup de pied avec une onde de choc, tel un canon (cependant l'onde de choc ne peut se produire en portée, ce n'est pas une onde de choc coupante, mais une genre d'explosion) La peur des enfers : Johny frappe fort au niveau d'un os de l'ennemi sans le casser ou le fracturer, cependant, ce coup va légèrement faire vibrer l'os qui va déconcentrer l'ennemi, idéal pour remettre un autre coup. La Furie du Cyclope : Ce coup de pied très puissant, capable de casser de nombreuses choses allant jusqu'à la dureté de la pierre et à la hauteur d'un mur. Cependant, en vrai c'est un enchainement de 2 coups trés rapide, le premier sert à fragiliser et le second beaucoup plus fort à casser réellement. Armée du diable : Johny donne une rafale de coup de pied à son ennemi, cependant l'ennemi ne subit rien. Puis quand Johny termine sa technique, l'ennemi subit les coups puis part au loin avec la puissance des coups de pied qui l'a subit pendant l'attaque (technique à retardement, plus Johny attend à déclencher l'armée du diable, plus elle serat puissante) La Mort Faucheuse : Puissant et rapide coup de pied qui sert à propulser son ennemi dans une direction voulue, aux premiers abords cette technique pourrait faire de nombreux dégâts, mais non, elle en fait juste quand l'ennemi se prend un obstacle sur sa direction durant son petit vol (mur, arbre, rocher, sol) ou si l'ennemi résiste au moment de l'impacxt (Peut fracturer des os aux niveaux des appuis, si résistance asses forte). Cette technique peut aussi servir à lancer l'un de ces coéquipiers, si ce dernier s'accroche à la jambe de Johny. Jugement de l'Olympe : Amélioration de la Mort Faucheuse, Johny shoot un endroit asses fort, l'objet qu'il shoot s'envole, plus il tape fort, plus l'objet se divise, donc moins l'adversaire a des possibilités d'esquive, mais les dégâts sont beaucoup plus minimes. L'assaut Démoniaque : Johny assène son ennemi de plusieurs coup de pied rapide et asses fort(entre dix et vingt généralement) puis l'achève par un dernier coup de pied beaucoup plus puissant. Cependant cette technique a un point faible, c'est que si l'ennemi évite un coup de pied, il peut éviter les prochains, comme chaque coup de pied ouvre une ouverture pour un autre. Le Passage Du Styx : C’est un coup de pied, relativement rapide. En fait, il permet de perforer de nombreuses choses, allant jusqu’à la dureté du bois, du fait que l’on tape avec le bout de la chaussure. Néanmoins, il ne peut perforer que de 2-3 centimètres maximums, cependant la circonférence de la zone blessée est plutôt grande. La Guillotine du Juge des Enfers : Pour faire ce coup de pied qui arrive à lacérer une zone ciblée sur une grande supercifie, néanmoins les lacérations ne sont pas très profondes. Johny doit taper son adversaire, à l’aide de son tibia, plutôt rapidement et puissamment. ____Technique d'attaque à distance : La Rapidité du Démon : Johny fait un coup de pied asses rapide (il se sert de la puissance de ses muscles pour augmenter la vitesse et la force du coup) qu'il crée une genre d'onde d'air au tour de son pied qui l'envoie en avant. Les dégâts sur l'adversaire se font quand l'onde le touche, comme l'air est mis sous pression et se dilate en contact avec la cible. La Feinte Du Diable : Pareil que la rapidité du Démon mais sur le côté (maximum 10-15 cm de décalage). Cependant ces 2 Coups sont 80-90% moins puissant qu'un coup normal, comme il y a des pertes quand il expulse sa force, de plus si l'attaque est asses concentré, ça peut causer quelques dégâts au mur. Griffe du Diable : Même technique que la rapidité, sauf que Johny tend son pied (à l'aide de sa cheville) au dernier moment pour donner une forme de pointe, idéal pour donner un côté perforant à l'onde de choc, contrairement à la rapidité du démon qui heurte. Jugement Aérien : D'un rapide coup de pied dans le vide, Johny arrive à lancer sur son ennemi une lame d'air (il n'arrive qu'à en lancer deux de suite normal à la suite), cependant, ces lames sont anormalement plus grandes, mais plus minces, ainsi que moins perforantes, mais plus rapides. Le Jugement Divin : Johny crée deux lames d'air à l'aide de ses jambes, ces dernières viendront s'accoupler pour former une grande croix, cette technique est plus puissante que 2 simples lames d'air. ____Technique de défenses et de déplacement : Le Saut Du Diable:Fait des gigantesques sauts suivant la longueur de sa concentration ( 1/2 des dégats internes des techniques qui se chargent par la force de l'esprit) ¤ 1 Secondes : 3.5 Métres ¤ 1.5 secondes : 4 Métres Il n'arrive pas à aller plus haut. Kousokudo:Johny charge ses jambes pendant 4-5 secondes, puis fonce tout droit, il peut rebondir contre le mur d'en-face (la vitesse est a peu prés égal au Soru, cependant il ne peut l'éxecuter en forme amplifiée (golem) [Peut attaquer en le faisant ou en le finissant pour augmenter la rapidité des coups comme il augmente la rapidité de tout son corps] La derniére Défense du Tartare: Johny fait le vide dans son esprit, suite à un surentrainement, il arrive à dévier et parrer les coups son ennemi, il ne peut l'utiliser avec la forme du Golem et il ne peut attaquer ou contre attaquer. Cette technique ne marque pendant 3 secondes (asses de temps pour pouvoir faire une contre-attaque), et ne marche sur les experts en vitesse, et ceux qui ont une force brute supérieure à celle de Johny. La Tornade des Enfers : Consiste à ce que Johny tourne trés vite sur lui-même, il peut contourner un ennemi ou simplement le blesser. Le Débit Infernal du Styx : Johny se défend d'une attaque en se protégeant, soit avec ces paumes, soit ses poings ou soit ses avant-bras. Quand il sent une attaque venir, il contracte les muscles de ses bras pour arrêter ou limiter les dégâts d'une attaque ( ne marche pas trop sur les attaques trop puissantes, ainsi que sur les balles ) ____La Furie du Golem (utilisant l'Amplification)Amplification :
- Johny augmente sa masse musculaire, ainsi que sa force, malgrés cela, il diminue sa vitesse (Technique du Démon Moine Urouge, Une des 11 supernovas, qui a une prime de 108 000 000 Berries, malgrés cela Johny n'arrive qu'à moitié de la technique de Urouge), En ce moment son record est de 4m18
-Permet de grandir jusqu'à 2m28 exactement et d'encore utiliser le Demon Style, cependant il ressentira une fatigue accrue, de plus cette forme d'Ampli améliore sa vitesse et sa force comme les muscles sont plus puissant, si jamais il dépasse les 2m30, ces muscles ne supporteront pas la concentration de force (ne marche pas avec le Kousokudo) La Mini-Amplification : Cette Amplification fait grandir le corps de Johny, jusqu'à 2m08, il peut durer tout le combat en utilisant cette technique sans que cela ne l'épuise. L’Amplification Partielle : Cette technique permet à Johny d’augmenter sa masse musculaire, néanmoins que sur des zones ciblées du corps, comme les bras ou les jambes. Cependant, cette technique est épuisante, mais extrêmement rapide à mettre en œuvre. Technique de Urouge : - Spoiler:
____Technique avec le Kizu Kizu no Mie:Johny a avalé le fruit du « Kizu Kizu No Mie », c'est un logia qui permet de se transformer et de produire de la vapeur, cette dernière se trouve entre les températures de 90 et 374,1°C. En dehors de ça, Johny ne peut plus du tout nager, néanmoins, il peut faire de nombreuses qu'elle soit utiles dans la vie de tous les jours (Faire le repassage, servir de radiateurs, de hammams, cuire ou nettoyer …) ou pendant les combats : - Technique avec le fruit du démon:
Kizu Kizu No Brouillard : Johny, grâce à son corps de logia, crée un épais brouillard dans une vaste zone. Comme tout brouillard, cela diminue la visibilité de toutes personnes prisent dedans, de plus, comme il est plutôt chaud et humide, donc on s'épuise beaucoup plus vite (et il favorise l'apparition des cloques sur la peau, mais un très faible risque de brulure)
Kizu Kizu No Speed « Coup » : Cette technique permet à Johny d'augmenter la vitesse de ses coups, en faisant sortir de puissants jets sous pression à l'extrémité de ses membres.
Kizu Kizu No Dispersion : Johny utilise le fait de tous les logias en se dispersant dans l'air, il peut aussi voyager sous cette forme dispersée.
Kizu Kizu No Reconstruction : Suite à la technique qui suit, Johny reforme son corps ou une partie de ce dernier plutôt rapidement.
Kizu Kizu No Super Vitesse ; Permet à Johny de se déplacer, grâce à des jets qu'il fait sortir sous ses pieds et sous ses mains, cette technique est très rapide, mais difficilement maitrisable.
Kizu Kizu No Déplacement : Johny transforme la totalité de son corps en un jet de vapeur sous pression, la vitesse de cette technique est plutôt normale, cependant, il peut porter des choses avec lui et les trajectoires sont plutôt bonnes.
Kizu Kizu No Course : Technique extrêmement rapide(se rapproche de la vitesse du Kousokudo), mais ne peut s'exercer que sur le sol. Johny expulse tout simplement de la vapeur sous pression de ses pieds, cette technique peut être aussi utilisé pour fait de larges et grands sauts (elle porte le nom de Kizu Kizu No Saut). (Cette technique est difficilement utilisable dans de petits endroits clos)
Kizu Kizu No Enrobage : Johny entoure ses jambes et bras d'un léger voile de vapeur d'eau brûlante, afin de causer des brûlures. Cette technique augmente aussi la portée des coups.
Kizu Kizu No Envoyage : Suite à l'Enrobage, Johny envoie sur son ennemi les voiles qui entouraient ses membres.
Le Snake Mode, ce mode porte ce nom, car c'est l'animal préféré de Johny, pour user de ce mode d'attaque, il transforme toutes ces créations en d'affreux serpents rapides et agiles, mais pas toxique.
Kizu Kizu No Anaconda : Après avoir pris une grande boufée d'air, Johny souffle vers son ennemi de la vapeur d'eau à une température plutôt élevée, à ce moment on voit sortir de la bouche de Johny un serpent de vapeur.
|
By Kazuma
Dernière édition par Johny Fukashi le Mer 9 Mai 2012 - 19:57, édité 49 fois | |
| | | Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
Nombre de messages : 1472
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: [Validée]FT de Johny Fukashi Lun 21 Déc 2009 - 16:24 | |
| Euh... Ok, ça me va. La formulation est un peu lourde, des fois(Fury de la fury, par exemple, ou bien la description de la charge du bison), mais je valide. | |
| | | Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]FT de Johny Fukashi Ven 1 Jan 2010 - 17:57 | |
| J'aimerais faire une MAJ pour plus me préciser sur l'homme-fort, au lieu du bretteur Johny a diverses armes sur lui (gant en métal, jambiére en métal fils de pêche), il a aussi un sabre-mâchette en bambou Les techniques de Johny: La Pince de Crabe: Johny ressert ses jambes au tour d'un coup au niveau de la tête ou des côtes Roue de Fer: Johny fait une roue sur 2 mains puis arrive avec ses 2 jambes sur l'ennemi Fouet du tigre: Balayette surpuissante au niveau des jambes Chute de l'aigle: Johny saute et frappe la clavicule de l'ennemi avec sa jambe Monocycle du Singe: Cette fois si Johny fait une roue à 1 main pour arriver sur la clavicule de son ennemi La charge du Bison: Johny court vers son ennemi puis il lui fait un tacle n'importe où sur son corps. Un genre de Haché de Sandy Fury du Minotaure: Johny fait un fouet du tigre puis il donne un coup de pied au niveau de la tête de son ennemi puis un coup de poing au niveau du torse Les Technique de Johny avec des armes Défense de l'éléphant: Johny stoppe l'attaque ennemi avec son épée puis enroule membre + son épée (pour empêcher le membre de bouger) gràce à un fil (son bracelet) puis saute et tape la colonne vertébrale de son ennemi Griffure du tigre: Johny tranche le torse de son ennemi Griffure du démon: Johny plante son épée dans le bras de son ennemi puis remonte jusqu'à l'épaule Le piqué du faucon: johny saute et rape tout le dos de l'ennemi / Johny saute puis enfonce son sabre au niveau de la clavicule La chute du diable: Johny saute trés haut, il se met sur son sabre et réattérit sur une vitesse incalculable sur son ennemi Défense du Rhinocéros: Lors d'une attaque ennemi, Johny écarte les bras de sa cible gràce à ces fils, puis fait une griffure du tigreEt les techniques que j'aimerais rajouté Piqué de l'aigle, Avec un surpuissant coup de pied au niveau du menton, Johny encoie valser en l'air son ennemi, ensuite Johny saute en l'air et frappe son ennemi au niveau de la nuque gràce à un coup en faisant un salto, son ennemi s'écrase sur terre telle un météorite Défense du Rhinocéros: Lors d'une attaque ennemi, Johny écarte les bras de sa cible gràce à ces fils, puis il donne une série de coup de pied au niveau de torse de son ennemi Tourniquet de l'Enfer: Johny se met sur ces 2 mains, puis met ses jambes en "T", puis tourne à toute vitesse sur lui tout en fonçant sur son ennemi. Saut du Kangourou:Johny court vers son ennemi, puis s'appuie sur les épaules de son ennemi pour pouvoir sauter, puis retombe sur son ennemi gràce à une chute de l'aigle qui est soit sur la face ou la clavicule de son ennemi La Furie de la Charge du Bison: Johny fait une charge du bison sur son ennemi, puis enchaine son ennemi de coup de pied, pour terminer sur un double coup de pied qui est surpuissant Amplification: Johny augmente sa masse musculaire, ainsi que sa force, malgrés cela, il diminue sa vitesse (Technique du Démon Moine Urouge, Une des 11 supernovas, qui a une prime de 108 000 000 Berries, malgrés cela, Johny n'arrive qu'à moitié de la technique de Urouge) Technique de Urouge: - Spoiler:
Dernière édition par Johny Fukashi le Ven 1 Jan 2010 - 18:20, édité 1 fois | |
| | | Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
Nombre de messages : 1472
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: [Validée]FT de Johny Fukashi Ven 1 Jan 2010 - 18:13 | |
| Pourrais tu mettre tes noms de techniques en gras, peut-être mettre une ligne entre chaque ou peu importe, tant qu'on soit capable de voir la séparation d'un coup d'oeil? En ce moment, elle est très désagréable à lire. | |
| | | Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]FT de Johny Fukashi Ven 1 Jan 2010 - 18:18 | |
| Voila j'ai suivi tes conseils , est-ce Ok pour le remplacement de technique | |
| | | Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
Nombre de messages : 1472
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: [Validée]FT de Johny Fukashi Ven 1 Jan 2010 - 18:21 | |
| J'ai des doutes pour la défense du rhinocéros. Les autres, pas de problème. | |
| | | Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]FT de Johny Fukashi Mer 6 Jan 2010 - 15:43 | |
| Amis du Jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir J'aimerais encore faire une maj
Les techniques proposés sont:
Choc Diable: Johny charge pendant 2-3 secondes son pied, puis frappe son ennemi avec le plat du pied, ce qui lache la puissance qui l'a chargé pendant les 2-3 secondes, ce qui produit un surpuissant coup de pied avec une onde de choc, tel un canon (cependant l'onde de choc ne peut se produire en portée, ce n'est pas une onde de choc coupante, mais une genre d'explosion)
Armée du diable: Johny donne une rafale de coup de pied à son ennemi, puis quand Johny termine sa technique, l'ennemi part au loin avec la puissance des coups de pied qui l'a subit pendant l'attaque (technique à retardement)
Diablotin Attack: Coup de pied surpuissant au niveau du ventre (mortel aprés un repas copieux)
Rue Du Cheval: Coup de pied en arriére surpuissant
kousokudo: Johny charge ses jambes pendant 4-5 secondes, puis fonce tout droit, il peut rebondir contre le mur enface (la vitesse est a peu prés égal au Soru, cependant il ne peut l'éxecuter en forme amplifiée (golem)
Défense du Pachiderme: Johny fait le vide dans son esprit, suite à un surentrainement, il arrive à dévier et parrer les coups son ennemi, il ne peut l'utiliser avec la forme du Golem et il ne peut attaquer ou contre attaquer. Cette technique ne marque pendant 3 secondes (asses de temps pour pouvoir faire une contre-attaque), et ne marche sur les experts en vitesse, et ceux qui ont une force brute supérieure à celle de Johny)
Poing du Golem: Aprés avoir fait une amplification, Johny charge toute la puissance qui l'a en lui à ce moment là, et la libére dans un seul point
Dernière édition par Johny Fukashi le Dim 10 Jan 2010 - 16:49, édité 3 fois | |
| | | Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
Nombre de messages : 1472
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: [Validée]FT de Johny Fukashi Mer 6 Jan 2010 - 17:40 | |
| Je te demanderais premièrement de faire un peu de RP avant d'ajouter des techniques. Ensuite, je vois vraiment pas ce que tu charges pendant 5 secondes.
La défense du pachiderme t'es refusée, tous les PJ sont surentrainés, pas seulement toi, donc je ne vois pas pourquoi tu aurais une défense parfaite. | |
| | | Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]FT de Johny Fukashi Mer 6 Jan 2010 - 21:37 | |
| En faite il ne charge pas, il concentre sa force à un seul endroit de son corps Pour 4 de ses technique, je les met dans le rp de ce moment. si cela est possible | |
| | | Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
Nombre de messages : 1472
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: [Validée]FT de Johny Fukashi Mer 6 Jan 2010 - 21:55 | |
| D'accord, mais ça donne quoi de se concentré pendant 5 secondes sur son pied? | |
| | | Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]FT de Johny Fukashi Mer 6 Jan 2010 - 22:15 | |
| Bah en faite on prend la majorité des forces qui se trouve dans son corps pour la rassember dans sa jambe, cela sert à augmenter la puissance et la vitesse du coup. Cela nécessite une grande concentration (5 secondes au maximum) | |
| | | Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
Nombre de messages : 1472
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: [Validée]FT de Johny Fukashi Mer 6 Jan 2010 - 22:51 | |
| À la limite, mouais... D'accord. J'espère que tu te rends compte à quel point c'est immensément long 5 secondes? Je valide. | |
| | | Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]FT de Johny Fukashi Mer 6 Jan 2010 - 22:54 | |
| C'est pour cela que j'ai certaines techniques qui choquent ou qui envoient loin mes ennemi, je peux descendre le délais si tu me le permets. | |
| | | Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]FT de Johny Fukashi Sam 9 Jan 2010 - 23:48 | |
| Elles sont apparus dans mon dernier rp https://onepiecerpg.forums-actifs.net/kokoyashi-town-f49/quete-le-fric-c-est-chic-t2880.htmDiablotin Attack: Coup de pied surpuissant au niveau du ventre (mortel aprés un repas copieux) Rue Du Cheval: Coup de pied en arriére surpuissant Armée du diable: Johny donne une rafale de coup de pied à son ennemi, cependant l'ennemi ne subit rien. Puis quand Johny termine sa technique, l'ennemi subit les coups puis part au loin avec la puissance des coups de pied qui l'a subit pendant l'attaque (technique à retardement) Armée du diable: Johny donne une rafale de coup de pied à son ennemi, cependant l'ennemi ne subit rien. Puis quand Johny termine sa technique, l'ennemi subit les coups puis part au loin avec la puissance des coups de pied qui l'a subit pendant l'attaque (technique à retardement) Poing du Golem: Aprés avoir fait une amplification, Johny charge toute la puissance qui l'a en lui à ce moment là, et la libére dans un seul point Serait-ce possible pour la défense du Pachiderme, qu'elle ne marche que pendant à peu prés 3 seconde, cependant il ne peut éviter les coups des puissantes pesonnes, Pour les coups chargés, serait-ce possible de charger pendant 2-3 secondes, sauf pour la technique de la vitesse pendant 4-5 secondes Pour la défense de l'éléphant, Johny a des fils à ces poignets, il en a une trés grande maitrise, quand l'ennemi l'attaque, il entoure les bras de son ennemi, de fils puis les écarte via ses bras (ceux de Johny) , Pendant qu'ils sont écartés (ceux de l'ennemi), Johny profite de la faille pour pouvoir frapper à mainte reprise. Je les apprendrais prochainement | |
| | | Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
Nombre de messages : 1472
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: [Validée]FT de Johny Fukashi Dim 10 Jan 2010 - 1:46 | |
| | |
| | | Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]FT de Johny Fukashi Dim 31 Jan 2010 - 23:13 | |
| Choc Diable: Johny charge pendant 2-3 secondes son pied, puis frappe son ennemi avec le plat du pied, ce qui lache la puissance qui l'a chargé pendant les 2-3 secondes, ce qui produit un surpuissant coup de pied avec une onde de choc, tel un canon (cependant l'onde de choc ne peut se produire en portée, ce n'est pas une onde de choc coupante, mais une genre d'explosion) kousokudo: Johny charge ses jambes pendant 4-5 secondes, puis fonce tout droit, il peut rebondir contre le mur enface (la vitesse est a peu prés égal au Soru, cependant il ne peut l'éxecuter en forme amplifiée (golem) Défense du Pachiderme: Johny fait le vide dans son esprit, suite à un surentrainement, il arrive à dévier et parrer les coups son ennemi, il ne peut l'utiliser avec la forme du Golem et il ne peut attaquer ou contre attaquer. Cette technique ne marque pendant 3 secondes (asses de temps pour pouvoir faire une contre-attaque), et ne marche sur les experts en vitesse, et ceux qui ont une force brute supérieure à celle de Johny La Lance du Démon: Aprés avoir fait un Kousokudo, Johny fait une charge du Bison, tout en déployant ses crampons Le Saut Du Diable: Fait des gigantesques sauts suivant la longueur de sa concentration 1 Secondes: 13.5 Métres 2 Secondes: 30 Métres 3 secondes: 45 Métres Il n'arrive pas à aller plus haut Lien: https://onepiecerpg.forums-actifs.net/trickbast-f52/quete-un-tyran-de-moins-sur-terre-t3113.htm | |
| | | Musashi Miyamoto Ennemi d'état
Nombre de messages : 460 Age : 35 Fruit du Démon : Der Richter
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]FT de Johny Fukashi Dim 31 Jan 2010 - 23:17 | |
| Je vois pas comment tu peux charger ton coup enfaite johny ? | |
| | | Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]FT de Johny Fukashi Dim 31 Jan 2010 - 23:18 | |
| Bah en faite je réparti toutes ma forces dans un seul endroit de mon corps | |
| | | Musashi Miyamoto Ennemi d'état
Nombre de messages : 460 Age : 35 Fruit du Démon : Der Richter
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]FT de Johny Fukashi Dim 31 Jan 2010 - 23:22 | |
| Grâce à quoi ? la technique des anges ? ( celle d'augmenter ta masse musculaire ) | |
| | | Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]FT de Johny Fukashi Dim 31 Jan 2010 - 23:29 | |
| Un peu, gràce à une trés grande concentration, et à un grand controle de soi-même | |
| | | Musashi Miyamoto Ennemi d'état
Nombre de messages : 460 Age : 35 Fruit du Démon : Der Richter
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]FT de Johny Fukashi Dim 31 Jan 2010 - 23:35 | |
| Ton personnage est un peu surhumain si tu vois ce que je veux dire ^^' enfin la façon dont tu l'écris.
Par contre pour les sauts tu te rends compte de ce que fait 45 mètres et même 13 ? C'est énorme est complètement impossible ^^' désolé de t'embêter johny mais faut garder une logique. | |
| | | Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]FT de Johny Fukashi Dim 31 Jan 2010 - 23:36 | |
| Ba je divise tous par deux ? | |
| | | Musashi Miyamoto Ennemi d'état
Nombre de messages : 460 Age : 35 Fruit du Démon : Der Richter
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]FT de Johny Fukashi Dim 31 Jan 2010 - 23:40 | |
| Pour le sauts bien plus je dirais pour le maximum tu peut atteindre 4 mètres. | |
| | | Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]FT de Johny Fukashi Mer 3 Fév 2010 - 14:36 | |
| En faite j'ai cette haueur au début pour divers malus La durée, 3 secondes est asses long dans un combat, l'ennemi peut attaquer pendant ce temps là. Johny doit énormément se concentrer pour ces techniques, donc il fait moins attention au combat, donc il n'esquive que presque plus. et derniéres raison c'est que cette technique provoque de graves séquelles au niveau des muscles Au bout de 3 utilisation, sa force diminue énormément, elle devient à peu prés entre celle d'un surhumain et celle d'un classique soldat Au bout de 6 utilisation, sa force est un peu plus faible que celle d'un simple soldat Au bout de 7, déchirrement des muscles, il ne peut plus utiliser des jambes (Je parle de toutes les techniques avec concentration de la force/mission (2 missions qui se joignent compte pour 1 missions) | |
| | | Musashi Miyamoto Ennemi d'état
Nombre de messages : 460 Age : 35 Fruit du Démon : Der Richter
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]FT de Johny Fukashi Mer 3 Fév 2010 - 19:28 | |
| Certe Johny mais il faut quand même rester dans le plausible, tu n'as pas de pouvoir qui peuvent te permettre de faire ceci. Tu me comprends ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validée]FT de Johny Fukashi | |
| |
| | | | [Validée]FT de Johny Fukashi | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|