Fruit du démon : Sensha Sensha no Mie : Le corp de l'utilisateur devient totalement blindé et un simple boulet ne fait pas vrément de dégâts. Il permet aussi de "stocker" hommes, armements et munitions à l'interieur de son propre corp. Ils se miniaturisent en entrant dedans, et reprennent leurs tailles normal en sortant =).
Technique sans fruitStaline, graçe à son fruit est un homme-tank blindé comme une porte de coffre-fort renforcé au béton armé mesurant 80 centimètres d'épaisseur ... ce qui permet de faire des ataques physiques dévastatrices et de ne subire que des dégâts très superficiel =D (enfin tout dépendra de l'adversaire ^^') mais bon c'est quand même un gros mamouth assez lent.Ecrasement : Staline attrape son adversaire par l'arrière du crâne et lui ecrase la face sur le sol dans une grosse jiclé de cervelle
Blam ! : Staline abat violemment son poing sur le haut du crâne de son adversaire ce qui lui rentre la tête dans les épaule et lui envois sa face de rat s'écraser sur le sol.
Obus : Avec la puissance d'un obus tirer par un tank soviétique, le poing de Staline fuse vers le corp de son adversaire et lui inflige un coup d'une violence extrème. Cette technique est l'ataque standart de ce sal type et elle peut facilement transpercer un mur de brique comme si c'était du beurre.
Paff ! : Puissant coup de genou dans la kekete de son adversaire. (marche moins bien sur les femmes =/)
Technique avec fruitGraçe à son fruit, il peut stocker différentes choses dans son corp.Tir Rouge : Différentes trappes s'ouvrent sur le corp de Staline et des hommes armé de canon ou de fusil tir ce qui déclanche une vague de balles ou de boulets visant la cible désigné.
Chevauché Rouge : Un pont-levis s'abaisse du torse de Staline et une vague de cavalerie en sort. Environ une trentaine d'hommes.
Le doigt accusateur : Staline pointe son index vers sa cible. Le bout de celui-ci se soulève laissant aparaitre un canon miniature qui tir un boulet explosif qui reprendra sa taille normale et explosera sur son adversaire.
FingerKiller : Staline tend ses 10 doigts vers son ennemis. Comme pour le doigt accusateur, les bouts de ceux-ci se soulèvent et un canon aparaît alors. Il y a autant de canon que de doigt et chacun d'entre eux tir un boulet explosif.
le regard qui tue ! : Staline regarde son adversaire droit dans les yeux. Et d'un coup, les siens d'oeils se soulèvent pour laisser aparaître deux gros canons qui tirent deux énormes boulets qui n'explosent pas.
Feu ! : Staline tend ses mains vers son adversaire. Celles-ci se soulèvent et laissent apparaitre deux énorme lance flamme. La suite n'est pas compliqué à comprendre. Deux immense jets rouge sortent de son corps et brûlent tout sur une vingtaine de mètres.
Sans nom : La température interne de Staline est augmenté par un procédé très simple, ses hommes font brûler des truc dans son corps pour qu'il ne gêle pas. Etant une machine, le feu ne lui cause pas de problème.[/justify]