Légende: Les techniques en Vert sont déjà acquises, celle en Rouge seront appris plus tard In Rp, Ceux En bleu seront apprises In Rp avec difficulté vue leur puissance.
Techniques :
Bun'naguru : C'est de parer un coup donné (attaque a main nue), pour le bloquer avec sa paume en poussant sur le bras de l'ennemi, pour donner un coup de coude dans sa gorge et ensuite un dans le ventre.
Keru : C'est de donner un coup de pied à son adversaire, sous le menton pour le sonne un peu. Si la grandeur le permet
Dageki : Est de coller ces deux poings, pour donner un violent coup sur une partie du corps de l'adversaire.
Keru hayaku : Il donne un coup de pied assez puissant, il le fait au style kick boxing à la hauteur de la tête en tournant un peu.
Kamu : il prend ses mains et les met en forme de bouche ouverte, une par-dessus l'autre. Comme pour faire un kaméhaméha si vous connaissez, mais cette technique vise simplement a causé des dommages marquant sur l'adversaire ( des bleus )
Techniques de Katana:
Chimeishou : Est un coup puissant, Zed prend son sabre, le met entre son poignet et son bracelet pour le tenir, frappe l'adversaire. Le choc fera avancer à une vitesse épatante le katana pour transpercer l'adversaire ou il avait été touché quelques secondes auparavant.
Hiryuu : Il prend son sabre et met la pointe vers le bas, en le tenant comme un bâton de marche si l'on veut. Puis il saute dans les airs, pour déscendre sur l'adversaire. Une attaque peu puissante sans l'utilisation du FDD. Puisque le saut sera moins important.
Techniques de Neko Neko No Mie :
Hajiku : Zed se met en Demi bête, pour sortir ces griffes et s'en servir comme lame. Il tape l'adversaire d'une rafale de coup de doigts, pour lui faire perdre le plus de sang possible. Dommage mineur, mais la perte de sang est majeur.
Ikkini : Zed d'un seul coup se rend d'une place à l'autre à une vitesse fulgurante, avec concentration.
Shimiru : Il plante ses griffes dans la personne, pour ensuite mordre son coup à pleine puissance visant soit à lui faire perdre beaucoup de sang ou bien à lui arracher un bout du corps.
Caractéristiques physiques : En mode Léopard des nieges / semi homme
Le pelage : Le pelage des léopards des neiges est blanc, beige ou gris clair, tacheté de motifs gris foncé à noir et de rosettes. Il fait un excellent camouflage dans les rochers (où il y a de la neige) et lui permet de s’approcher discrètement de ses proies.
La fourrure : La fourrure du léopard des neiges, dense et laineuse, le protège efficacement contre le froid. Sur le ventre, elle mesure jusqu’à 12 cm de long.
Les pattes : Les grosses pattes du léopard des neiges l’aident à marcher sur la neige.
La grosseur moyenne : Un léopard des neiges adulte pèse entre 35 et 55 kg, mesure environ 60 cm à l’épaule et 1,8-2,3 m de long (de la tête au bout de la queue). Ainsi, le léopard des neiges pèse environ sept à huit fois le poids d’un chat domestique, tandis que le tigre, le plus grand des félins, pèse sept à huit fois le poids du léopard des neiges. Les mâles sont généralement 30 % plus grands que les femelles, mais les deux sexes se ressemblent beaucoup et sont difficiles à différencier.
Les pattes & les muscles : Les pattes avant du léopard des neiges sont courtes tandis que ses pattes arrière sont longues, ce qui le fait gagner en agilité. Les moutons et les chèvres des montagnes, ses proies principales, sont extrêmement agiles. Pour survivre, le léopard des neiges doit l’être tout autant. La chasse l’amène quotidiennement à sauter sur des saillies étroites et à dévaler des pentes abruptes. Ses membres arrière, longs et puissants, l’aident à faire des bonds de 10 mètres, c’est-à-dire jusqu’à 6 fois la longueur de son corps ! Ses muscles bien développés au niveau de la poitrine l’aident à gravir les côtes.
Poummons : Lorsqu’il est au repos, le léopard des neiges entoure parfois son corps et son visage de sa queue, comme d’une écharpe, pour rester au chaud. Les léopards des neiges ont de puissants poumons et une capacité thoracique élevée pour respirer suffisamment d’oxygène malgré l’altitude. Leur cavité nasale élargie réchauffe l’air froid qu’il respire avant qu’il n’atteigne leurs poumons.