La recette de la mort qui tue !
Maintenant que j'ai un titre trop classe je vais pouvoir commencer ma superbe recette, puisque je veux me la jouer à fond comme Nael je vais faire une liste des ingrédients. Donc voila de quoi vous aurez besoin 1 (ou 2) dictionnaire(s), 2 ordinateurs, 3 poulets, 10 plumes de vautour (pas de "s" faut qu'il vienne du même vautour !), 1 cadavre d'écureuil, 125 oeufs de paque (dur à trouver en cette saison), du carton et des ciseaux et enfin des post-it. Maintenant vous devez trouver tout ça, le plus dur étend les oeufs de paque puisque nous sommes en décembre, je vous propose d'en faire des réserves à paque comme ça dans quelques années vous pourrez faire ma superbe recette. Pour les plumes de vautour, c'est trouvable dans n'importe quel magasin à côté de chez vous.
C'est parti pour la recette ! Tout d'abord prenez votre dictionnaire et mettez le dans le mixer, normalement ça devrait prendre quelques minutes avant que toutes les pages soient détruites. Maintenant vous devez avoir des petits bouts de papiers accompagnés de lettre ou de mot. Pour ce qui est de la couverture, vous pouvez la manger tout de suite si vous aimez le papier, en attendant que la recette soit prête ce qui peut prendre plusieurs heures. Il est conseillé d'avoir un deuxième dictionnaire pour comprendre les mots compliqués que je vais dire.
Maintenant vous prenez le poulet, vous le tuez, le déplumez comme c'est expliqué dans la recette de Nael (même si c'est avec une dinde mais c'est la même chose ne vous laissez pas avoir). Installez une cible à dix mètres environ (faut une grande cuisine si vous n'en avez pas allez chez un ami (qui ne restera sans doute pas votre ami donc choisissez bien)) et visez bien avec le premier poulet. C'est ici que c'est difficile, pour ça que j'ai prévu trois poulets, au bout de trois fois vous devrez réussir. Et voila le poulet et maintenant explosé sur la cible (il y a sans doute du sang partout, ce n'est pas grave, c'est normal). La aussi il y a un truc cool vous pouvez manger les poulets que vous n'avez pas réussi à lancer dans la cible, par contre faut aimer la viande crue.
Maintenant il faut prendre les plumes de vautour, accroché un petit bout de bois dessus elles sont prêtes à être lancées. Le but est de viser le poulet explosé contre la cible. Prenez un ordinateur, si vous n'arrivez pas à toucher le poulet après dix tentatives vous pouvez vous défouler en pulvérisant l'ordi, après ça vous serrez près pour retenter. En tout il doit y avoir au moins 5 plumes dans le poulet.
La prochaine étape et sans doute la plus immonde, elle consiste à enlever tout ce qu'il y a dans l'écureuil il faut garder la peau par contre. Vous possédez maintenant un déguisement d'écureuil !! "Mais n'importe quoi ! Quel abruti ce type on a juste une vieille peau d'un truc mort !"... Ah ah vous vous trompez mes amis, car cette peau peut se mettre sur quelque chose pour faire un déguisement, il faut juste recoudre après. Installez le déguisement sur l'ordinateur restant, je vous préviens c'est vachement dur !
Ensuite nous allons travailler avec les oeufs de paques, pour ça il va falloir vous armer d'une cuillère (ahah je vous avez pas prévenu dans la liste, je vais ai feinté !). Posez la cuillère sur n'importe quoi, puis mettez un oeuf du côté plat. Vous allez vous en servir comme d'une catapulte, il faut tirer dans tous les sens, le plus simple pour ça est de changer tous le temps de côté la cuillère jusqu'à avoir fait un tour complet.
Le papier et les ciseaux, découpez de grand arbre en papier (il faut beaucoup de feuille et en plus vous devez les scotcher entre elles), il en faut au moins trois. Vous pouvez accrocher les post-it pour faire des feuilles sur les branches, ou les mettre sur le sol si on est en automne.
Maintenant allumez l'ordinateur déguisé en écureuil, c'est assez difficile de trouves les touches et le bon site mais tant pis pour vous. Le site tapez "site d'écureuil" et vous allez trouver. Sur le site il va sans doute y avoir des cris de cette bestiole, mettez les en boucles.
Je récapitule. Vous avez des petits bouts de papier de dictionnaire un peut partout, une cible avec des poulets à plume de vautour explosés. Un ordinateur détruit, des oeufs de paque pulvérisés partout dans la pièce. Et enfin un écureuil qui fait de jolie bruit sur un arbre en papier.
Voila vous avez réussi la recette pour avoir l'air con ! Bravo !