Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Projet Paix !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Projet Paix ! Empty
MessageSujet: Projet Paix !   Projet Paix ! EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:02

Que fais-je la ? Vous vous le demandez sans doute et c'est une très bonne question, moi même je ne sais pas ce qui m'a pris. Je vous rassure je n'ai pas quitté le Pirate enchaîné (en plus je ne serais pas la puisque le rédac chef m'aurais assassiné après m'avoir donner à cuisiner par Nael). La raison de ma venue est très simple, elle s'appelle "Le Projet Paix". Un truc créé par Kazuki pour faire la paix entre nos deux journaux. En gros elle fait un article pour le pirate et l'un de nos journalistes en fait un pour la gazette. Dans ma grande gentillesse et puisque tous les autres sont des gros glandus qui n'ont rien compris au projet, j'ai décidé d'écrire l'article pour la gazette. Oui je suis super sympa vous pouvez m'adorer et m'admirer. J'ai donc décider de faire comme la poule et de vous faire un résumé des évènements d'un RP. Celui que j'ai choisi est bien sûr le meilleur de tous, logique puisque je suis dedans. Vous devez donc savoir du quel je parle (logique puisque je n'en ai fait qu'un), c'est bien sûr Une journée banale à Thriller Bark !

Pour ou commencer ? Il y a temps de génialisation dans ce RP que je ne vois pas de quoi parler... bon autant commencer par le début ( Captaine Obvious sort de mon corps !), je vais vous présenter les deux personnages principaux (les seuls donc logiquement principaux) de cette aventure. Pour commencer Nora, ce nom n'est pas encore très connu, c'est une erreur, il devrait être légendaire, le seul homme à avoir réussi à trouver un moyen de parcourir les mers un peut plus vite qu'un navire mais en trois fois plus chiant ! C'est impressionnant n'est ce pas ? Comment cet homme à fait ceci ? C'est simple, il possède un fruit du démon, lui donnant le pouvoir de créer des vortex dans lequel il peut faire passer n'importe quoi, pratique n'est ce pas. Mais il y a un détail important, Nora est sérieusement un abruti, autant que son fruit est fort, c'est vous dire s'il est bête. D'une rapidité d'esprit égale à celle d'un animal mort actuellement en décomposition après qu'une voiture lui ait roulée dessus. Le deuxième personnage maintenant, on le nomme Tar Etts et son fruit est encore plus impressionnant que celui de son adversaire. On le nomme Gura Gura, il permet à son utiliser d'être un homme séisme. Malheureusement Tar ne l'utilise pas d'une façon très intelligente, tout simplement parce qu'il n'est pas non plus un exemple en matière de réflexion, il est même pire que son ennemi. Je suis donc heureux de vous présenter, le combat des deux plus grands abrutis de la planète !

Les lieux maintenant, les deux hommes sont sur le navire de Tar et ce n'est pas n'importe quel petit navire, c'est Thriller Bark, le plus grand bateau du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison que Nora a attaqué Tar. Non ce n'est pas parce que c'est un pirate et l'autre un chasseur de prime, mais simplement parce qu'il est jaloux du navire de note jeune punk. Autant de débilité réuni au même endroit en même temps à sans doute fait un paradoxe temporel qui a rendu encore plus bête nos deux personnages.

Le combat a donc commencer, pour l'instant il n'y a aucun blessé grave, même si les attaques sont surpuissantes et que... J'en ai marre ! La vantardise ça va cinq minutes mais c'est lourd à la longue, d'ailleurs j'ai pas envie de faire un article sur le RP ! Tiens je vais reprendre l'idée de Nael pour vous montrer que moi aussi je sais faire de la cuisine et bien mieux que lui ! (je pense avoir gagné le record de l'introduction la plus longue du monde Cool)


[La suite très bientôt]
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Projet Paix ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Paix !   Projet Paix ! EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:29

La recette de la mort qui tue !

Maintenant que j'ai un titre trop classe je vais pouvoir commencer ma superbe recette, puisque je veux me la jouer à fond comme Nael je vais faire une liste des ingrédients. Donc voila de quoi vous aurez besoin 1 (ou 2) dictionnaire(s), 2 ordinateurs, 3 poulets, 10 plumes de vautour (pas de "s" faut qu'il vienne du même vautour !), 1 cadavre d'écureuil, 125 oeufs de paque (dur à trouver en cette saison), du carton et des ciseaux et enfin des post-it. Maintenant vous devez trouver tout ça, le plus dur étend les oeufs de paque puisque nous sommes en décembre, je vous propose d'en faire des réserves à paque comme ça dans quelques années vous pourrez faire ma superbe recette. Pour les plumes de vautour, c'est trouvable dans n'importe quel magasin à côté de chez vous.

C'est parti pour la recette ! Tout d'abord prenez votre dictionnaire et mettez le dans le mixer, normalement ça devrait prendre quelques minutes avant que toutes les pages soient détruites. Maintenant vous devez avoir des petits bouts de papiers accompagnés de lettre ou de mot. Pour ce qui est de la couverture, vous pouvez la manger tout de suite si vous aimez le papier, en attendant que la recette soit prête ce qui peut prendre plusieurs heures. Il est conseillé d'avoir un deuxième dictionnaire pour comprendre les mots compliqués que je vais dire.

Maintenant vous prenez le poulet, vous le tuez, le déplumez comme c'est expliqué dans la recette de Nael (même si c'est avec une dinde mais c'est la même chose ne vous laissez pas avoir). Installez une cible à dix mètres environ (faut une grande cuisine si vous n'en avez pas allez chez un ami (qui ne restera sans doute pas votre ami donc choisissez bien)) et visez bien avec le premier poulet. C'est ici que c'est difficile, pour ça que j'ai prévu trois poulets, au bout de trois fois vous devrez réussir. Et voila le poulet et maintenant explosé sur la cible (il y a sans doute du sang partout, ce n'est pas grave, c'est normal). La aussi il y a un truc cool vous pouvez manger les poulets que vous n'avez pas réussi à lancer dans la cible, par contre faut aimer la viande crue.

Maintenant il faut prendre les plumes de vautour, accroché un petit bout de bois dessus elles sont prêtes à être lancées. Le but est de viser le poulet explosé contre la cible. Prenez un ordinateur, si vous n'arrivez pas à toucher le poulet après dix tentatives vous pouvez vous défouler en pulvérisant l'ordi, après ça vous serrez près pour retenter. En tout il doit y avoir au moins 5 plumes dans le poulet.

La prochaine étape et sans doute la plus immonde, elle consiste à enlever tout ce qu'il y a dans l'écureuil il faut garder la peau par contre. Vous possédez maintenant un déguisement d'écureuil !! "Mais n'importe quoi ! Quel abruti ce type on a juste une vieille peau d'un truc mort !"... Ah ah vous vous trompez mes amis, car cette peau peut se mettre sur quelque chose pour faire un déguisement, il faut juste recoudre après. Installez le déguisement sur l'ordinateur restant, je vous préviens c'est vachement dur !

Ensuite nous allons travailler avec les oeufs de paques, pour ça il va falloir vous armer d'une cuillère (ahah je vous avez pas prévenu dans la liste, je vais ai feinté !). Posez la cuillère sur n'importe quoi, puis mettez un oeuf du côté plat. Vous allez vous en servir comme d'une catapulte, il faut tirer dans tous les sens, le plus simple pour ça est de changer tous le temps de côté la cuillère jusqu'à avoir fait un tour complet.

Le papier et les ciseaux, découpez de grand arbre en papier (il faut beaucoup de feuille et en plus vous devez les scotcher entre elles), il en faut au moins trois. Vous pouvez accrocher les post-it pour faire des feuilles sur les branches, ou les mettre sur le sol si on est en automne.

Maintenant allumez l'ordinateur déguisé en écureuil, c'est assez difficile de trouves les touches et le bon site mais tant pis pour vous. Le site tapez "site d'écureuil" et vous allez trouver. Sur le site il va sans doute y avoir des cris de cette bestiole, mettez les en boucles.

Je récapitule. Vous avez des petits bouts de papier de dictionnaire un peut partout, une cible avec des poulets à plume de vautour explosés. Un ordinateur détruit, des oeufs de paque pulvérisés partout dans la pièce. Et enfin un écureuil qui fait de jolie bruit sur un arbre en papier.

Voila vous avez réussi la recette pour avoir l'air con ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Paix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Projet Paix} L'interview d'un Révolutionnaire!
» {Projet Paix} L'interview d'un Révolutionnaire!
» Projet de signature [ Maj ]
» Le Projet n°13[Finito]
» un ancien projet qui me revient en tete ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: La Gazette Des Océans :: People-
Sauter vers: