Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {Projet Paix} L'interview d'un Révolutionnaire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

{Projet Paix} L'interview d'un Révolutionnaire! Empty
MessageSujet: {Projet Paix} L'interview d'un Révolutionnaire!   {Projet Paix} L'interview d'un Révolutionnaire! EmptySam 26 Déc 2009 - 19:04

L'interview d'un Révolutionnaire!


    Comme vous le savez, La Gazette et Le Pirate ont décidé de mettre à exécution le Projet Paix. Il s'agit d'écrire un article pour le journal concurent. Dans cet article, nous vous proposons en exclusivité l'interview de Celérion Cashi, le dernier traître passé Révolutionnaire! Et voici le résultat de notre travail :

    Kazuki :Quelles étaient vos motivations personnelles pour trahir le Gouvernement ?

    Celérion Cashi :Bah, il y avait une voix dans ma tête qui me disait que ces gens sont trop méchants et des vilains pas beaux. Ils n'entrevoient leurs avenirs que dans l'amassement des richesses matériels et c'est la population qui trinque de ce point de vue là ils sont assez similaires avec les pirates la différence est que les pirates rependent le malheur et je me devais d'être allié au gouvernement pour arrêter ce massacre, mais le gouvernement n'est pas la gentillesse ils profitent qu'il y ait des pirates pour justifier leur action vous saviez que les murs et le sol de MariJoa est tout marbres la quantité de richesse est impressionnante et quand on sait que dans ce monde, des gens meurent de faim cela fait de la peine en fait, le gouvernement ne peut maintenir ce mode de vie que parce qu'il y a des pirates (petites parenthèses pour les pirates qui se disent gentils, car ils combattent le gouvernement).

    Kazuki :Que comptez-vous faire maintenant ?


    Celérion Cashi :Prendre le contrôle de Water Seven. J'adore cette île car il y a plusieurs raisons plutôt forte qui me pousse à y rester. La première est la plage nudiste, il y a des filles toutes nues, la seconde, il y a Antha en maillot de bain sur la plage. La troisième, cette île est gouvernée par une autorité indépendante de la marine et du gouvernement. On voit que c'est un système qui favorise le quotidien des citoyens. C'est un système parfait que je veux reproduire partout dans le monde. Allez-y seulement, cette île est belle est ce n'est pas pour rien Quand des marins viennent sur cette île. Ce n'est que pour un passage éclair. Des macarons ?

    Kazuki : Je veux bien, merci. Ne regrettez-vous pas d'avoir perdu tout cotre puissance d'Amiral ?

    Celérion Cashi : D'amiral, non, pas du tout je fais que perdre ce que je viens de gagner il ne faut pas s'attacher à un titre ou des biens matériels il faut avoir une aspiration beaucoup plus profonde on peut voler beaucoup de choses, mais pas le rêve et c'est en quoi il fait s'accrocher et il faut s'apprendre à se bonifier avec le temps on en devient un homme que meilleur alors non, qu'il reprenne le titre d'amiral

    PS : Je reste le même homme. Je suis toujours aussi fort

    On se fait un petit Resto demain soir ?

    Kazuki : Pour le Resto, on verra.Et comment comptez-vous affirmer votre nouvelle puissance ? Votre équipage n'est pas très conséquent

    Celérion Cashi :Déjà si je leur apprends ce que c'est que la véritable bonté de la vie je serais heureux d'avoir vécu
    ensuite, je veux que la générosité touche un maximum de personne ma générosité mais, niveau action direct il faut que je commence à me faire connaître et que beaucoup de monde se rallie à ma cause mon erreur est de croire que je pourrais tout arranger tout seul c'était présomptueux de ma part

    Je n'oublierai pas d'amener des capotes pour après le Resto.

    Kazuki : Je crois que cela ne sera pas néssécaire. Une rumeur circule a propos de vous. Il paraît que vous êtes devenu un alcoolique depuis votre trahison, Que pouvez-vous nous en dire ?

    Celérion Cashi : J'adore le rhum. Surtout les verres qu'on m'offre. Ce n'est pas parce que je conduis mon bateau en zigzaguant que je suis alcoolique.

    *Pousse Kazuki sur le Canapé* Question que vont un homme et une femme seul dans une pièce ?

    Kazuki :Maintenant, quel est votre rang au sein des révolutionnaires ?

    Celérion Cashi : Je n'ai pas vu les autres, donc je suis à moi presque tout seul, un groupe indépendant quoi.

    Kazuki : Tu veux un garçon ou une fille pour Noël ?

    Kazuki : Et que sont devenu les deux autres hommes apperçu lors de votre trahison ?

    Celérion Cashi : Ils sont toujours avec moi.

    Kazuki :Avez vous d'autres grands projets dans la vie ?

    Celérion Cashi : Pour commencer, me marier avec Antharia, et profiter de la vie tant que je ne serais pas marier

    Kazu, profitons de la vie !


    C'est tout pour le moment, alors à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
{Projet Paix} L'interview d'un Révolutionnaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Projet Paix} L'interview d'un Révolutionnaire!
» Projet Paix !
» Kusei Ryo ! un revolutionnaire
» Hope // Revolutionnaire
» L'Empire Révolutionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: La Gazette Des Océans :: People-
Sauter vers: