Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Kusei Ryo ! un revolutionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kusei Ryo ! un revolutionnaire  Empty
MessageSujet: Kusei Ryo ! un revolutionnaire    Kusei Ryo ! un revolutionnaire  EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:28

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Jack
Age : 14 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Par Top site
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Beaucoup c'est l'été !
Tes Mangas préférés : one piece !!!
Ton personnage préféré dans One Piece : Kuma
Ce qui t'as motivé à venir : Tout !!
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : A vous de me le dire !
Hobbys : ...


- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom :Kusei Ryo

• Surnom (facultatif) :Ningen no san [Homme En acide]

• Age :16 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Révolutionnaire

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon

• Pouvoir demandé niveau 6 Kate Kate no mie : (Paramécia de la couverture) Permet de couvrir son corps entièrement de la matière touchée. Il lui sert alors d’armure plus ou moins puissante selon la matière touchée. [Peut couvrir son corps que qu'on il le veux ]

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Détruire le gouvernement.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :

◘ Description Physique :

°•.Comment décrire quelqu'un de tout à fait banale physiquement ? Ne sommes nous pas nées tous semblables et égaux sur cette terre, le Seigneur ne nous à t-il pas donner à tous le même genre de corps ? Un corps composé de molécules, atomes et autres minéraux aux noms tous plus barbares les uns que les autres … ?

•~De façons plus terre à terre, Ryo est un jeune homme doté d'une silhouette élancés et très fine. Plutôt agile et souple avec son corps de taille moyenne pour un poids très léger. Il à développer des muscles peu volumineux mais très dur via l'entrainement qu'il à subi dans les montagnes. Il faut savoir que c'est certainement une des personnes les plus rapides du monde en termes de vitesse pur, ses jambes peuvent courir à une vitesse tout simplement hallucinante pour un humain. Mais tout son corps est voué à la vitesse aussi bien ses bras et mains que le reste. En effet ses réflexes sont accrus en plus de sa vitesse par le biais de la méditation ou concentration spirituelle. Ses capacités sportives en Kaizoku Ball sont d’ailleurs remarquables pour un joueur si jeune. Que dire de plus sur ce jeune garçon tout simplement stupéfiant pour son âge, en dépit de son âge très jeune, il est reconnu comme un des meilleurs jeune bagarreur a main nue de ce monde, d'en un terme plus court, c'est un génie de la baston. Un talent naturel acquis de la naissance et renforcé par un dur et inflexible entrainement de tous les jours. Parlons maintenant de son corps en détails pour ces dames. Kyo à un visage très fin et gracieux. Telle une statue son visage est divinement bien taillé. Des proportions quasi parfaites lui donnant un visage d'ange contrastant avec son attitude rebelle et désinvolte. Ses yeux sont bleu clair. On peut comparer la couleur à la magnificence de l’océan ou du ciel. Ils sont en général très tristes et solitaire, fixant le vague la plupart du temps, des yeux de rêveurs en somme. Un éclat d'intelligence y brille toutefois au fond. Ses cheveux quand à eux sont mi-long en bataille est couvre sa nuque ainsi qu'une partie de son visage. Leur couleur est celle du soleil faisant ressortir à souhait la pâleur de son visage.

•~Pour sa musculature, Kyo est bâti comme n'importe quel homme de son âge ou presque, pour lui les muscles qui comptent le plus ne sont pas ceux qui se voient ou qui sont le plus proéminent possible comme pour les culturismes. Kyo à développer des muscles appelés, muscles roses. Des muscles internes plus résistant et utile que sur développés. On peu néanmoins observé sous ses vêtements, des pectoraux et abdominaux plutôt bien développés. Ses bras et ses jambes sont musclés comme cités précédemment, intérieurement plutôt qu'extérieurement. Il faut toutefois savoir qu'il possède une grande force dans les mains, grâce à un entrainement subi dans sa jeunesse axé spécifiquement sur ses mains, il à développés une grande force de compression capable de broyer des noix facilement. Concernant son Look vestimentaire, il est divers et variées, dans le genre relax et cool. Des fringues léger pour bouger facilement et résistant pour les combats. En général, un pull à capuche bleu clair enfilé par dessus à tee-shirt à manche court blanc. Il possède également une veste en cuir noir avec des épaulettes renforcées blanches. Pour le pantalon, un jean taille basse de couleur noir. Causons à présent d'une chose qu'il aime beaucoup, ses chaussures. Des sublimes baskets assez large couleur grise à l’épaisse semelle blanche amortissant ses cascades. Mais ce n'est pas tout, un jour le jeune homme déroba un des fameux fruits maudit à un Noble, à présent il peut utiliser ses pouvoirs en interagissant avec la matière. Parlons également des armes qu'il aime collectionner, ne pouvant s'empêcher d'en acheter. Il adore toutes sortes d’armes allant de l’arme blanche à l’arme à feux. Mais il aime plus particulièrement les lames qu’il s’amuse à collectionner, plus elles sont étranges plus il sera tenté de les acquérir. Tant que nous y sommes nous allons évoquer les armes qu’il utilise, rien de plus normal qu’il les utilise toutes étant donné sa fascination pour. Mais, il utilise plus fréquemment au corps à corps un glaive semblable à ceux utilisé par les gladiateurs dans la Rome antique. Pour les combats moyens et longs distances, une chaine en argent de cinq mètres dont l’un des bouts est une boule plus lourde que le triangle aiguisé de l’autre côté de la chaine.



◘ Caractère & morale : °•.Maintenant, son mental. Toujours le regard dans le vague et la tête dans les nuages,Ryo est un éternel rêveur. Pour lui les rêves sont un moyen de s'évader de cette réalité parfois angoissante et cruelle. Derrière son Apparence froide et solitaire, il est jeune homme exceptionnellement sensible et pour pallier à cela il se réfugie derrière une armure de cynisme le protégeant ainsi des autres. Il n’aime pas faire étalage de ses sentiments, c’est pour ça qu’il intériorise beaucoup. Il est complètement imperturbable et, il peut garder son sang froid dans n’importe quel contexte, c’est une de ses qualités. C’est également un garçon particulièrement posé et bien élevé dans pratiquement toutes les situations. Seul quelque sujet peuvent le faire sortir de ses gonds tels que l’injustice ou le gouvernement et la noblesse.

•~Passons maintenant à ses goûts. Les couleurs préférés du révolutionnaire sont : le rouge, le noir, le bleu et le vert. Les choses qu’il préfère sont dormir, rêver, les armes, les gadgets, l’argent, la gloire, le Kaizoku Ball, la neige, le chocolat chaud, contemplait le Ciel et les Nuages et il aime bien se battre. Son plat préféré est le ramen au porc, et sa boisson préféré le chocolat chaud. Pour les choses qu’il déteste, la Marine, les Chasseurs de primes, l’injustice, les nobles, être privé de liberté, le désordre, et surtout qu'on attaque des femmes et des enfants. Pour résumer, il est un garçon extrêmement intelligent, solitaire et épris de libertés, il possède un cœur rempli de gentillesse et de justice de son point de vue. Ce qu’il recherche après La liberté et l’aventure, ainsi que l'amitié, une valeur primordiale pour lui les amis sont une famille expansible à l’infini. A savoir que Ryo est considéré comme un génie de la baston, et qu'il compte parmi les meilleurs bagarreurs du monde à main nue. Son fruit du Démon est un moyen de démarcation pour lui, il l'aide à accomplir ses ambitions et à se défendre. Il le rend plus confiant en lui, et lui donne une certaine puissance reconnu de ses pairs.



◘ Histoire :

La mer était calme, le ciel d'un bleu azur magnifique, le soleil de plomb et le vent inexistant. Les vagues venaient finir leurs course sur le sable chaud sous les yeux de deux hommes qui, comme souvent marchaient le long du rivage dans l'espoir de trouver un trésor que la mer recracherait. Jusqu'à présent ils n'avaient jamais rien trouvé de valeur et malheureusement pour eux, aujourd'hui n'allait pas être différent des autres jours...

Ces deux hommes ne sont pas un couple gay non, ce sont des collègues de travail qui ont la même soif de trésor cependant leur travail les restreints un peu dans leurs loisir, en effet ces deux personnes sont en réalité deux assassins! Ils travaillent pour un groupe inconnu de tous mais populaire chez les criminels qui s'offrent souvent leurs services. C'est un groupe spécialisé dans l'infiltration, l'assassinat et tout ce qui tourne autour de ça. Cette organisation ne compte à l'heure actuel que très peu de membres, environ une dizaine en comptant le chef qui au passage n'a plus toute sa tête pour ne pas dire qu'il est fou. En plus des 10 assassins, il y a 3 enfants qui ont sont destinés à être de futurs assassins et s'ils ont été choisis c'est parce que le chef est persuadé qu'ils deviendront de très bon combattant et bien qu'il soit fou, il ne c'est jamais trompé sur ce genre de choses.

Bon après cette parenthèse qui, malgré tout était nécessaire revenons sur notre plage paradisiaque. Nos deux assassins à force de marcher entendirent tous les deux des cris et pas n'importe lesquels, non car c'était un bébé en train de pleurer qu'ils entendaient. Il était dans un petit bateau juste assez grand pour l'accueillir et en voyant les deux hommes il cessa de pleurer. Il avait de petits cheveux argenté et de jolis petits yeux ...

-Hey mate moi ces yeux!!

-Trop cool!! Je suis sûr que le chef va le kiffer!!

Visiblement, certains assassins étaient aussi idiot que leurs chefs mais bon ce n'est qu'un détail, les deux cinglés prirent doncle bébé avec eux et tout fier de leurs trouvailles ils allèrent directement voir le chef.
Il était assez grand et son physique n'avait rien d'enviable et pourtant il prenait soin de lui. En voyant le bébé, il eut un long temps de réflexion qu'il n'avait pas habituellement... En réalité pendant le premier quart d'heure il s'amusait à faire de drôle de tête ce qui avait l'effet de rire le bébé. Pour vous dire à quel point ce chef est fou... Après une heure passée à examiner le bambin, il se leva et se prononça devant tout le monde .

-Mes chers tueurs, ce petit va rejoindre nos rangs! Et il s'appelle... Ryo! Comme mon chien quand j'étais petit...

Et voilà! Notre héros portera donc le nom d'un chien! La classe hein? Après cela chacun reprit une activité normale comme si l'événement venait subitement de se finir. Ryo fut confié à l'une des deux femmes assassin du groupe, elle était chargée d'annoncer la nouvelle aux trois autres enfants âgé de 7, 5 et 4 ans ainsi que de leur présenter. Comme vous vous en douterez inutile de dire que les petits n'en avaient strictement rien à faire car un petit comme ça ne les intéressaient pas mais bon, le chef avait insisté et bien que fou. Il reste quelqu'un de très craint.

Voilà donc comment débuta l'aventure du futur Révolutionnaire ...

Es-ce nécessaire de vous raconter les jours d'un bambin qui ne fait rien d'autre que manger, dormir, pleurer, faire pipi et caca? Non je ne pense pas mais par contre il me semble que ce que vous allez apprendre va vous intéresser...

Ryo n'est plus vraiment un bambin, il est âgé de 3 ans et comme tous les petits il tente d'imiter les plus grands et ici en l'occurrence, les autres enfants qui sont avec lui et qui, s'entraînent à devenir des assassins. Seulement voilà vu son âge il ne pouvait pas faire grand chose mais le chef, idiot comme il était ne cessait de répéter "regardez le! Déjà à son âge il a du talent!" sous les têtes dépités des autres assassins qui pourtant n'osaient rien dire.
A part cela il ne faisait rien, il commençait à apprendre à lire et à écrire avec le chef car c'était la tâche qu'il s'était auto-attribué et du coup le chef qui, en passant cherchait toutes les occasions pour en faire le moins possible et donc ne pas entrainer les petits personnellement. Comme excuse, il disait que Ryo serait un prodige et qu'il devait se consacrert à lui... Pitoyable comme excuse n'est-ce pas? Mais bon c'est un fou!

Un jour qu'il était dans son bureau à donner des leçons à notre futur assassin, il dit une parenthèse et montra son secret au petit bout. Il sorti d'un tiroir un gros fruit, le Kate Kate no mie et expliqua au petit qu'il comptait le manger le jour de son anniversaire qui était dans quelques mois. Bien entendu Ryo n'avait rien compris vu son âge et c'est bien normal. Il posa le fruit au bord de son bureau et la leçon continua. Puis un des assassins entra dans le bureau, il devait parler d'une chose importante au chef qui laissa Ryo seul dans la pièce. L'idiot de chef devait avoir oublié le petit car cela faisait une bonne demi-heure qu'il était seul à attendre et pour un enfant de 3 ans, 30 minutes c'est long! Tellement qu'il en eut faim et tout de suite les yeux du petit garçon se posèrent sur le fruit, pour lui ce n'était en rien en fruit du démon mais plutôt un gros fruit qui allait pouvoir calmer sa faim. Le premier périple de Ryo allait commencer, le petit se mit à escalader la chaise avec difficulté, une fois dessus il monta sur le bureau et s'empara du fruit. Il était tellement gros que le pauvre ne savait pas où croquer en premier, puis il prit une bouché, puis une deuxième... Finalement il mangea la moitié du fruit qui pourtant avait un goût affreux.
Le chef revint dans le bureau et poussa un cri de terreur, tous les assassins c'étaient précipités dans la pièce mais tous se demandaient quelle était la cause de cela. Il leurs expliqua donc ce que venait de faire le petit garçon qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il avait fait, tous ce monde qui s'agitait eu pour simple effet de le faire paniquer et de le faire pleurer! Seulement en touchant le bureau il deviens tout en bois.

-Chef, c'était quoi ça?

-Je vous l'avez dit non? Ce garçon est un prodige! J'ai toujours eut du flaire pour ça en quoi ça vous étonne?

-Mais chef, personne n'est capable de faire ça!?

-Personne sauf lui! C'est grâce à...sa main !

Bien entendu tout cela est faux et les autres assassins le savaient très bien, cependant comme ils ignoraient que leurs chef possédé ce fruit ils ne pouvaient deviner que Ryo l'avait mangé. Le chef avoua son erreur quelques jours plus tard ce qui ne surpris pas vraiment les autres assassins, cependant ils respectaient tous leurs chef et aucun ne le blama et la vie dans l'organisation repris son cours normale.

13 ans passèrent et maintenant Ryo est un adolescent, il peut très bien maîtriser le kate kate no mie et il est très vite devenu le chef de l'organisation. Un jour En sortant de son quartier général. Il entendit les 20 autres membre parler d'un plan : Demain nous allons tuer Le chef ! 16 ans !! et ils veulent me trahirent nous allons voir qui gagnera la bataille ! [Le lendemain] Ryo se dirigent vers le repère, il entre aucun des membre n'est sur son post, Ryo se dirigent vers son bureau avant d'entrée il touche sa porte en diamant .

Hey ! Chef ! [ les 20 membres étaient en train d'attendre Ryo] Nous voulons te dire qu'ont veux plus de toi dans ce monde.

Tous les membre attaquèrent Ryo avec des katana. Ryo saute et esquive une attaque, il rend son pied complètement en diamant et redescend avec un coud de pied pour casser la figure de l'ennemie .

Voila j'ai tué le plus fort de vous tous vous voulez continuer ?

Tous les membres s'enfuit en courant.

Une nouvelle vie va commencer !!






• Exemple de post RP :
Le soleil frappant sur son front, le jeune Ryo débarquait sur la petite île de Baterilla...Il eut à peine le temps de mettre pied à terre que le navire marchand avait déjà largué ses amarres...Soit, de toute façon, il ne comptait pas leur faire un quelconque adieu, ils ne le méritaient pas...
Le port était proportionnel à la taille du village, minuscule, et peu de monde le parcourait...On pouvait tout de même apercevoir quelques hommes, rentrant de la pêche et deux-trois habitants qui s'y promenait...
Le jeune révolutionnaire ne resta pas une minute de plus sur les quai du petit port et se dirigea vers le centre du village pour y trouver un endroits où se rincer le gosier...
Arriver sur la place de ma petite bourgade, l'homme s’arrêta quelque instant pour observer toutes les bâtisses qui l'entourait, mais il se rendit soudainement compte que les habitants commencaient à déserter les rues et à rentrer chez eux...
La place fut bientôt vide de tous être-vivant, seul un homme, d'une trentaine d'années, était resté au milieu...Il se trouvait en face du jeune homme, et le dévisageait...Il tenait dans sa main un sabre quelconque et n'avait pas l'air d'être un combattant avec des compétences hors du commun...
Ne voulant aucunement s'attirer des ennuis, Ryo prit l'initiative d'engager la conversation:

-Que me veux-tu?Pourquoi tous les habitants ont-ils désertés la place?

-Je te retourne la question, c'est toi l'étranger ici!Dans notre village on aime pas trop les révolutionnaires, et toi t'as vraiment l'allure d'un révolutionnaire!

Le villageois fit alors une petite pose le temps de reprendre sa respiration, puis repris avec une voix hésitante...Il devait surement sentir l'adrénaline monter en lui:

-Maintenant, si tu es ici pour nous voler, tu...tu...tu peux déguerpir tout de suite a-a-avant que je te-te-te botte le cul !

-Eh bien...Vous avez vraiment la haine contre lesrévolutionnaires ici...Enfin bref, je suis juste de passage sur votre île, et je veux juste faire du mal à une bonne bière bien fraîche!Tu peux m'emmener à un endroit où je pourrai trouver cela?

A la fin de cette phrase, l'attitude de l'interlocuteur du jeune homme changea clairement, mais ce-dernier restait tout de même méfiant...Rengainant son arme, il répondit avec une voix posée:

Bien, je veux bien te croire, néanmoins je resterai avec toi pour te surveiller...Pour ce qui est de la bière suis moi!

Sur ces paroles, les deux hommes se digèrent vers une petite bâtisse, sur laquelle un écriteaux indiquait <>...Le jeune épéiste suivant l'homme, entra dans la taverne et alla s'assoir au comptoir...Puis il réclama, d'une voix sereine au tavernier, une bière bien fraîche...


Dernière édition par Kusei Ryô le Sam 23 Juil 2011 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 32
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kusei Ryo ! un revolutionnaire  Empty
MessageSujet: Re: Kusei Ryo ! un revolutionnaire    Kusei Ryo ! un revolutionnaire  EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:13


Où en est cette présentation ???

Si pas de réponse dans une semaine, le tout partira à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kusei Ryo ! un revolutionnaire  Empty
MessageSujet: Re: Kusei Ryo ! un revolutionnaire    Kusei Ryo ! un revolutionnaire  EmptySam 23 Juil 2011 - 12:06

Chers jaag cette présentation serra finis cette aprém Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 32
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kusei Ryo ! un revolutionnaire  Empty
MessageSujet: Re: Kusei Ryo ! un revolutionnaire    Kusei Ryo ! un revolutionnaire  EmptySam 23 Juil 2011 - 16:11

Bien =D

Pourrais-tu rajouter le niveau du fruit q'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kusei Ryo ! un revolutionnaire  Empty
MessageSujet: Re: Kusei Ryo ! un revolutionnaire    Kusei Ryo ! un revolutionnaire  EmptySam 23 Juil 2011 - 20:46

Voila finis !! et niveau du fruit est 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 32
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kusei Ryo ! un revolutionnaire  Empty
MessageSujet: Re: Kusei Ryo ! un revolutionnaire    Kusei Ryo ! un revolutionnaire  EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:26

Alors alors alors ! Nous voici partis pour un petit commentaire de texte de présentation !

Donc, pour ce qui est de la description physique, pas grand chose à dire. Ah, attends ? Mais oui ! Si si si il y a une chose à dire ! Dans ces deux paragraphes, tu ne décris presque pas le physique de ton personnage. Tu dis plutôt qu'il est le plus rapide du monde et le meilleur bagarreur du monde via son entrainement dans les montagnes ! Hum ... cela est-il recevable ? En plus il parle de muscle rose ... Moé moé moé ... Bof franchement moi j'aime pas trop j'aime pas trop trop hein, je te le dis desuite, c'est mal parti :/

Ensuite, la description mental ! Déjà, on passe de deux gros paragraphes, à deux petits paragraphes. Pour un fruit niveau six, c'est pas super. De plus, dans le deuxième paragraphe de ta description mental, c'est une liste. Du style : "dormir, rêver, les armes, les gadgets, l’argent, la gloire, le Kaizoku Ball, la neige, le chocolat chaud," pis les poirreau pour maman, on n'oubliera pas non plus les asperge, un bon steak et bien sûr les andouillette !
Quand j'ai lu ça, (pas ma mauvaise blague hein) j'ai vraiment cru lire une liste de course. Et franchement, je validerai personne avec ça en description morale ...

L'histoire ! ... sans dec', c'est quoi cette fin ? Digne d'un Zuruka dis moi ! Franchement, relis toi. Tu trouve pas ça fait vraiment trop mode "j'ai trop la classe et j'tue tout le monde avec mon pied en diamant" ? Bref ...

Bon le post rp', ... Bah que dire ... autant de dialogue que de rp'. Je sais pas, j'ai l'impression qu'il est bâclé en plus. Mais faut savoir que le post rp' c'est limite le plus important quoi.

Ensuite, j'ai remarqué des problèmes de ponctuation parfois, des phrases qui se finissent un peu vite, d'autre qui duuuuuurent sans qu'on sache pourquoi, des lourdeurs etc.

Sinon, pour le fruit, remettons son pouvoir à sa place. Tu ne "sauvegarde" pas les matière touché. Tu touche de la terre, tu te recouvre de terre. Ensuite tu touche du diamant, tu te recouvre de diamant. Et si ensuite tu retouche de la terre pour te faire une nouvelle armure, faudra que tu retouche du diamant.


Conclusion : Cette présentation, pour moi, ne mérite pas plus d'un fruit lvl 3. Donc soit ut l'améliore pour pouvoir obtenir ton fdd, soit tu laisse comme ça et tu prends un fruit lvl 3 et tu sera validé au rang 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kusei Ryo ! un revolutionnaire  Empty
MessageSujet: Re: Kusei Ryo ! un revolutionnaire    Kusei Ryo ! un revolutionnaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kusei Ryo ! un revolutionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kishiro (révolutionnaire)
» Hope // Revolutionnaire
» L'Empire Révolutionnaire
» Le livret A du petit Revolutionnaire
» Natsuhiko is back for révolutionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: