[Feuille de personnage] • Renommée: 2630 • Wanted: 65.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: L'Empire Révolutionnaire Ven 10 Déc 2010 - 17:38
-------L'EMPIRE RÉVOLUTIONNAIRE-------
But : L'Empire Révolutionnaire se veut être une puissante organisation militaire capable de résister aux armées gouvernementales. Cette organisation défendra les faibles et les opprimés du joug actuel. Cette organisation possède une hiérarchisation des troupes.
Équipage :
•Nom/Prénom : Fallen L. Chaos •Âge : 35 ans •Race : Humain •Métier : Scientifique •Pouvoirs : Aucun •Grade Impérial : Seigneur Noir •But : Détruire le Gouvernement Mondial
Pour rentrer dans l'Empire Révolutionnaire, veuillez remplir ce formulaire :
- Nom/Prénom : - Métier : - Age : - Pouvoir : - Prime : - Motivation : - Votre histoire en cinq lignes : -Revenu que vous voulez investir dans l'Empire :
Dernière édition par Fallen L. Chaos le Sam 30 Juin 2012 - 18:34, édité 17 fois
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: L'Empire Révolutionnaire Dim 12 Déc 2010 - 17:59
Validééééééé
Hanran Bushi Contestataire
Profil Psy : Neutre-bon Nombre de messages : 312 Age : 30
[Feuille de personnage] • Renommée: 1470 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: L'Empire Révolutionnaire Dim 12 Déc 2010 - 18:12
- Nom/Prénom : Bushi.Hanran - Métier : Chirurgien - Age : 24 ans - Pouvoir : Dokuta Dokuta no mie - Prime : 10.000.000 - Motivation :Bah destroy le gouv' et sauver le peuple. - Votre histoire en cinq lignes : Hanran est né su une île inconnue et très peu accessible. En effet, celle-ci était une île flottante. Après l'arriver d'une bande de géants, Hanran s'épanouit et devient un maître dans l'art du combat, il développe sa musculature et partira à l'aventure à l'âge de 24 ans... -Revenu que vous voulez investir dans l'Empire : J'investirais tout ce que je pourais, je commencerais donc par un don de 4.000.000 de berrys ( Sorry du peu que je te donne mais ce n'est qu'une partie. Je n'ai que 5.120.000 pour le moment ! Patience ! )
Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: L'Empire Révolutionnaire Dim 12 Déc 2010 - 18:24
Je me retire des PDAL (qui est quasi mort par le fait de la disparition de Celérion Cashi), pour postuler sur cet équipage au grade de Reine Noire (ou Dame Noire) Indépendante
- Nom/Prénom : Aisu Antharia - Métier : Médecin - Age : 23 ans - Pouvoir : Yoru Yoru no mie - Prime : 40.000.000 B - Motivation : Se venger du gouvernement - Votre histoire en cinq lignes : Que dire, Antharia, ancienne pirate et étant dans l'équipage du Black Asgard, régi par le Shishibukai Balmung Shirodenki, est devenu révolutionnaire suite à des révélations dont elle ne dévoilera en aucun cas, sauf si nécessaire. Elle a rejoint le plus puissant équipage révolutionnaire, les PDAL, régi par Célérion Cashi, l'ancien Amiral. Mais maintenant qu'il a disparu, elle décide de se forger une réputation personnelle, tout en restant libre. Même si elle fera partie de l'Empire, elle décidera de faire ce qu'elle veut, tout en respectant les lois de son équipage, et le code des Révolutionnaires. -Revenu que vous voulez investir dans l'Empire : A voir selon ses gains personnels, héhéhé...
Je précise que je postule vite fait, histoire de me préparer à RP de nouveau.
Iwa Kishin Partisan
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: L'Empire Révolutionnaire Dim 12 Déc 2010 - 18:52
- Nom/Prénom : iwa Kishin
- Métier : assassin
- Pouvoir :
Pusshu Pusshu no Mi, paramecia de la répulsion Iwa est un cyborg
- Prime : Aucune
- Motivation : la vengeance et l'extermination de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un membre de la Marine.
- Votre histoire en cinq lignes :
Iwa est né sur Drum. Fils d'un alcoolique et d'une prostituée, il vit mourir son père, partir sa mère et du se débrouiller seul dès son plus jeune age. N'ayant qu'une amie, Yuki, dont le père fut tué lors d'un raide pirate, tous deux s'engagèrent dans la Marine et Iwa, lors d'une mission, resta bloqué deux ans sur une île inhabité. Lors de son retour, son amie avait déserté et fut abattu par une équipe de CdP. Devenant totalement fou, le pauvre Iwa s'engagea alors chez les World Eater et gravit les échelons petit à petit jusqu'à atteindre le grade de lieutenant-colonel. Il participa aux évènements du Marie Joa, soutins Labrusca D. Anima et perdit son combat. Il se trouve maintenant en pleine nature, la rage au ventre. Un seul mot l'habite : vengeance.
-Revenu que vous voulez investir dans l'Empire : ... J'ai pas de thune xD
Fallen L. Chaos Partisan
[Feuille de personnage] • Renommée: 2630 • Wanted: 65.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: L'Empire Révolutionnaire Dim 12 Déc 2010 - 21:47
Antha, acceptée en Reine Noir, Iwa, accepté en tant que Seigneur, et Hanran, je te laisse le choix d'être soit Apprenti, soit Amiral. Bienvenu dans l'Empire!
[Feuille de personnage] • Renommée: 1470 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: L'Empire Révolutionnaire Dim 12 Déc 2010 - 22:03
Tant pis pour seigneur hein ^^ ! Bah si tu veux bien changer le nom d'apprenti en bras droit et me foutre avec Iwa si il est d'accord bah ca serait cool
Dernière édition par Hanran Bushi le Dim 12 Déc 2010 - 23:28, édité 1 fois
Fallen L. Chaos Partisan
Sujet: Re: L'Empire Révolutionnaire Dim 12 Déc 2010 - 22:21
Dommage, je t'aurais bien vu être l'apprenti d'Iwa... Je te mets Amiral dans ce cas.
Sujet: Re: L'Empire Révolutionnaire Dim 12 Déc 2010 - 22:54
En faite c'est juste le nom qui me plait pas donc met moi avec Iwa Sorry du désordre x) Enfin, si tu veux bien
Zuruka Ishibi Brigand
Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8) Nombre de messages : 320 Age : 27 Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!
[Feuille de personnage] • Renommée: 525 • Wanted: 250.000 • Grade dans la Marine: /
- Nom/Prénom :Ishibi Zuruka - Métier :Larbin de Fallen - Age :21 - Pouvoir :Nop - Prime :250 000 - Motivation :Je suis obligé parce que c'est un méchant pas beau et que je veux un empire èé - Votre histoire en cinq lignes : Zuruka nacquit dans les blues, après une enfance agité il décida de se lancer sur la piraterie avec ses amies, après un sauvetage d'une de ses amies, il rencontra Fallen, ce dernier lui demanda d'une manière polie de l'emmener sur Jungle World, une baston sur une ile et de l'argent gagné ils braquèrent une banque....Zuruka décida à se moment là de rejoindre les révolutionnaires juste pour Fallen ne voulant pas le vexer cet étrange personnage. Il découvrit l'ambition de Fallen et à ce moment là il décida de changer une page de son histoire, il prendrait son destin en main ou rien! -Revenu que vous voulez investir dans l'Empire :Tout!
Fallen L. Chaos Partisan
Zuruka, accepté en tant que Capitaine. Tu as pas mal de PNJs, qui deviendront les soldats de l'Empire, et je ne pense pas que tu accepte de les faire contrôler par d'autres personnes que toi.
Zuruka Ishibi Brigand
Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8) Nombre de messages : 320 Age : 27 Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!
[Feuille de personnage] • Renommée: 525 • Wanted: 250.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: L'Empire Révolutionnaire Mar 14 Déc 2010 - 17:22
Si j'accepte
Sujet: Re: L'Empire Révolutionnaire Sam 18 Déc 2010 - 17:24
Je ne sais pas où poster ça alors je le met ici ! :
Première don pour l'empire de 4.000.000 B au recrutement
Don de 1.000.000 B le 18/12/10
Don total : 5.000.000 B
Fallen L. Chaos Partisan
Sujet: Re: L'Empire Révolutionnaire Sam 18 Déc 2010 - 18:45
Je te remercie pour ta générosité. Grâce à toi, l'Empire va grandir. L'Empire vaincra! Pour les dons, MP-moi!
Dernière édition par Fallen L. Chaos le Sam 18 Déc 2010 - 21:21, édité 1 fois
Zuruka Ishibi Brigand
Sujet: Re: L'Empire Révolutionnaire Sam 18 Déc 2010 - 20:52
Tant qu'a faire les gens je met ce qui me reste avant la quête Le reste viendra si Donald nous laisse partir Don de 400 000B
Ben D. Grohl Contestataire
Profil Psy : Sadique Nombre de messages : 147 Age : 29 Fruit du Démon : Cap des Jumeaux
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 1 000 000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: L'Empire Révolutionnaire Sam 25 Déc 2010 - 14:51
- Nom/Prénom : D. Grohl Ben
- Métier : Musicien
- Pouvoir : Beku Beku no Mie : paramécia de la direction
- Prime : 0B
- Motivation : Veut s'engager activement dans la Révolution pour changer la face du monde
- Votre histoire en cinq lignes : Je suis né dans le royaume d'Alabasta il y a 17 ans de cela. Ma mère et son amant ont erré deux ans dans le désert et m'ont emmené avec eux. J'ai quitté ma mère à l'âge de 5 ans pour vivre de vol et de mendicité. Finalement un noble m'a pris sous son aile et m'a envoyé finir mes études sur les Blues. Mes études étant finit, je peux enfin commencer à prendre part dans la Révolution.
-Revenu que vous voulez investir dans l'Empire : la moitié de ce que je possède : 20 000B
- Autre : mettez moi au rang que vous voulez, tant que je ne suis pas la sous-daube de service J'aimerais bien avoir le même grade que Hanran mais je sais pas si possible, sinon pas grave
Fallen L. Chaos Partisan
Sujet: Re: L'Empire Révolutionnaire Dim 26 Déc 2010 - 20:10
Accepté au rang de Commandant! On verra pour ton intégration dans l'équipage plus tard in rp! Je te tiens au courant!
Desperado Ennemi d'état
[Feuille de personnage] • Renommée: 640 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: L'Empire Révolutionnaire Ven 4 Fév 2011 - 18:52
- Nom/Prénom :Tamao Serisawa( inconnu, il se fait appeler Desperado) - Métier : scientifique/inventeur de génie! - Age : 27 ans - Pouvoir : ses inventions, et karitoru( lame des 50) - Prime : Aucune, sa discrétion est son arme, personne ne connait son véritable visage, pour l'instant... - Motivation : La première est dut a la récente mort d' un de ses amis, son meilleur ami est shizzy, il a été esclave, l'argent l'attire aussi... Mais il est aussi convaincu qu'il existe un équilibre des forces en ce monde, et son vœux est de le maintenir en aidant la révolution. - Votre histoire en cinq lignes : L'histoire je l'ai écrite plutôt au fil de mes rp, c'est un ancien fils de riche d'Alabasta, sa famille l'a reniée et il est pourchasse par des tueurs engagé par celle ci d'où son anonymat... Depuis tout jeune il est considéré comme un génie, un maître dans l'art du bracage ! Il fut capturé avec sa bande les "gros payots" puis réduit en esclavage par les tenryuu. Shizzy le libera a Marie joa depuis il se Jura de lui venir toujours en aide et d'aider comme il le pourrait les esclaves, ainsi que de retrouver ses amis... Il fut aussi le créateur et le dirigeant d'hellsing, organisons qui a échoué malheureusement bien qu'il ait réussit a s'innocenter... Bref après avoir retrouvé ses amis dont un de mort, il a décide de passer a la vitesse supérieur...
-Revenu que vous voulez investir dans l'Empire : Pour l'instant 200 000 par salaire, plus quand je serais de manière officiel dans l'équipage in rp...
Fallen L. Chaos Partisan
Sujet: Re: L'Empire Révolutionnaire Dim 6 Fév 2011 - 12:29
Soit le Bienvenu! (Enfin une rentrée d'argent stable...)
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: L'Empire Révolutionnaire Dim 6 Fév 2011 - 13:18
Merci ! Verse sur le compte commun 200 000 alors, je vais retirer du mien , pour la rencontre on voit ca par mp ensemble ...
Profil Psy : Sadique Nombre de messages : 147 Age : 29 Fruit du Démon : Cap des Jumeaux
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 1 000 000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: L'Empire Révolutionnaire Dim 27 Fév 2011 - 22:59
Don de 500 000 à l'Empire
Sujet: Re: L'Empire Révolutionnaire Dim 10 Avr 2011 - 22:18
Bon, j'ai été un peu hS un moment, problèmes perso au niveau du lycée :S Rien de grave, mais bosser prenait pas mal de temps. L'équipage est encore en vie ?
Sujet: Re: L'Empire Révolutionnaire Dim 10 Avr 2011 - 22:41
Je me permet de poster pour lui dire que oui ! Petit con ! na mé oh ! L'empire est en marche
EDIT : Et arrange ton vava s'il te plait, c'est très désagréable, depuis l'temps
Fallen L. Chaos Partisan
Sujet: Re: L'Empire Révolutionnaire Dim 10 Avr 2011 - 22:58
L'Empire est toujours en vie et deviendra éternel. Tout ce qui était prévu avance doucement mais surement.^^
Sujet: Re: L'Empire Révolutionnaire Mar 12 Avr 2011 - 21:08
Pour Han, a delete après lecture
J'étais pas là un moment, chaud de modifier mon vava quand pas là
EDIT : On pourrait me rendre mes couleurs et m'indiquer où l'Empire se trouve actuellement plizz