~~~~~~~~~~ Description physique~~~~~~~~~~
Si il faudrait décrire ce brave Jack, nous commenceront certainement par la silhouette, première chose que nous pouvons voir lorsque ce bonhomme s'approche au loin. Je dirais personnellement qu'il possède une silhouette longue et fine comme elle aurait pur être longue et grosse eh bien non, elle est longue et fine. certains se diront donc oooo Jack il est tout mince et il a pas de muscles... FAUX! Lorsque on lui ôte tout son accoutrement de clown ou de pirate comme vous voulez, on remarque qu'il possède un haut plutôt musclé avec pleins de plaques de chocolat et couvert de cicatrices. Vous allez me dire pourquoi des cicatrices? Eh bien parce que Jack est un pirate et les pirates sont couverts de cicatrices ça va dans l'ordre naturel des choses non? En suite pour déscendre plus bas (non quand même plus bas que ce que vous pensez) Oui bravo vous avez trouvé ses jambes! lorque l'on s'ârrête sur les jambes de Mister Rackham, on peut remaquer que c'est une personne qui fait sans doute beaucoup de sport je dit sans doute car ça n'est pas du tout le cas, ces jambes musclées sont jsute un trait héréditaire donc que tous les membres de sa famille avant lui (et après qui sait) possèdent. Pour terminer sur son aspect général on va parler de son habillement... Ben oui Jack ne se ballade pas tout nud eh oh... Alors, la couleur qui domine chez lui est le noir... Des grosses bottes noires avec des attaches en faux-argent, un superbe pantalon noir un peu trop petit et tout rafistolé et un debardeur tout aussi noir. Pourquoi du noir? ben parce que c'est plus simple à laver voyons! Le dernier habit mais non le moindre que possède Jack est ce superbre manteau bleu-nuit (il est presque noir) qu'il porte comme une cape, de la même manière que les membres du gouvernement ou qu'un grand capitaine et tout ça juste pour se la jouer...
Passons mainteant aux choses plus caractéristiques, comme son visage par exemple... Dites vous ne pensiez quand même pas que Jack n'avais pas de visage? hem bon euu... si on commençait par le haut et toujours par le haut, je vous parlerai de ses cheuveux éternelements longs et éternelemment emellés comme une centaines de serpents dans un harem après minuit ( vous n'aimez pas la petite comparaison?). Ensuite, vu que ses yeux ne sont pas dirèctement collés à son abondante chevelure, Jack à reuç la grace de Dieu comme tout le monde de posséder un menton qui lui est... simple. Il a également au dessus de ses yeux des sourcils noirs (comme ses cheuveux on avait oublié de préciser la couleur) Bon pour enfin parler de ses beaux yeux tant attendus, il faut savoir qu'ils sont au nombre de deux (noooooonn) et ils sont parfaitement symétrique à égale distance du nez. Pour leur couleur il sont d'un bleu froid, très très froid et ils lui donnent un air triste (clown triste??) son nez qui est bien au centre donc, lui est simple, aucun signe particulier... Vous voulez quand même pas que je mesure l'écartement des narines non?
Et pour finir, Jack a une bouche, si non il ne pourrait pas parler et en dessous de sa bouche il y a son menton. Pour terminer quelqun de plus malin que les autres, dont on avait pas encore remarqué la présence dans la salle va se lever et demander Et que quelle couleur de peau est-il?
Toujours la question qui tue pour finir hein... Eh bien sachez que Jack à la peau blanche mais lorsque je dit blanche c'est blanche comme la neige pour faire court: on dirait un cadavre... Allez bonne nuit tout le monde!
Heuu j'ai dit que c'est fini? Bon revenez! j'oubliais de vous dire quelque chose d'important au sujet du pirate: Ses mains sont couvertes de cicatrices et c'est comme ça que les gens dans la rue peuvent dire: Eh c'est Jack... Avant qu'on me demande pourquoi ses mains sont comme cela je vais y répondre: C'est du à sa super technique de famille... vous en saurez plus au moment voulu...
Cette fois c'est vraiment fini!