Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Qui veut répondre à des questions!

2 participants
AuteurMessage
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau

Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

Qui veut répondre à des questions! Empty
MessageSujet: Qui veut répondre à des questions!   Qui veut répondre à des questions! EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:59

Qui veut répondre à des questions! Article_Image-2

L'animateur vedette: Bonjour messieurs et mesdames; hello ladies and gentlemen! Voici l'entrée en scène de votre inquisiteur favori, de votre maitre en question-réponse (et pas Raiponce, car formulé comme ça, en plus d'être une blessure aux yeux de quiconque à une orthographe un minimum potable, c'est surtout un nom de Barbie!). Je vous demande donc tous de faire un chaleureux accueil à ma grande personne, au beau et magnifique Jenaiz De Bellum!!!
*Applaudissement préenregistré*
*Deuxième salve*
*Et ainsi de suite pour huit minutes de cris de foule en délire dans laquelle on entend parfois des "Jenaiz, on veut ton corps"!*

Merci, merci! Bon, à présent, je vais expliquer brièvement le jeu...

Règles du jeu: Simple comme... Là vous deviez répondre "Bonjour"... Enfin bref, passons... A la base, j'avais prévu un truc avec des dés, comme Tar, avec des lancés arc-en-ciel pour décrocher les babouins de Papouasie qui menaient à la case d'Uncle Ben's... Mais finalement, c'était trop compliqué et tout, les téléspectateurs lâchaient dès que les concurrents se mettaient à surenchérir sur le nombre de mines cachées dans la chambre à coucher de la grand-mère qui fait du bon café et... Voilà, bref: formule simple: quatre réponses, avec une question... Vous faites ABC; vous vous plantez tous, c'était la D et je trouverai un truc à faire... Une série de dix questions pour vous départager, possibilité d'une impro finale s'il y a égalité... Donc ce sera à la fois de la rapidité et de l'intelligence, les amis. Vous devez mettre un gros BUZZZZZ devant votre réponse. Un gros je dis, celui qui écrit "Buzz." en minuscule police de base, je l'entends pas. Je suis présentateur télé après tout, je suis à moitié sourd à force d'entendre les bruitages et les crétins qui hurlent leur réponse, faites-moi une reprise d'AC/DC avec votre buzzer, je sais pas moi...
Enfin bref, vous serez prévenu par MP juste avant le lancement du jeu et là, paf, par surprise, let's go. J'espacerai les questions s'il n'y a qu'une personne de présente pour la première question par exemple...
Bref, je pense que c'est relativement compréhensible, bonne chance à tous. Avis également à ceux qui ont peur pour leur culture général, vous ne pouvez normalement pas vous préparez aux questions. N'hésitez pas à utiliser recherche de google au pire, au final, je poserai des questions de plus en plus dures si je vois qu'on répond trop vite. Je sais de toute manière qu'on ne peut compter sur les gens honorables, donc je poserai des trucs avec une fonction recherche prise en compte je pense... Tout du moins, j'essaierai!

Participants:
Niitsu (TA), Sora (TPMR) et Yune (FR)
A part un traditionel "Préparez-vous à manger sévère, mes amis!"; je leur souhaite bonne chance et donne une consigne avant le début de l'épreuve. Veuillez, je vous en prie, poster que vous êtes ok pour débuter ici, s'il y a des dates d'absence, communiquez, j'essaierai de prendre en compte et pour le reste... Essayez de me poster le ok au plus vite, s'il y a pas de réponse avant l'an prochain, je commence que vous soyez là ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sora shizen
Amiral
Amiral
Sora shizen

Profil Psy : Neutre Bon
Fruit du Démon : Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1380
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Qui veut répondre à des questions! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut répondre à des questions!   Qui veut répondre à des questions! EmptySam 26 Déc 2009 - 14:58

OK pour les règles...
Je suis prêt
Dates d'absence (comme pas mal de monde qui ait une vie): 31 décembre et 1 janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcat34.skyrock.com/

Page 1 sur 1