Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 † Les Immortels : fiche générale de flotte

Aller en bas 
+38
Eyker Falls
Ato.
Hippolyte VanGewalttätig
Wade Wilson
Suzuka Sumire
James D. Cooper
[Supp.] Kazuma
Maria Liu
Lapangel
Galenth Dysley
Mikan Asakura
Cyanure
[Suppr.] Okami Azukay
Shin Kagema [Mort]
Harry Blackthorn
Veneck
Lightning Nova
Snake
[Suppr.]Allen B. Walker
Erwin Beilschmidt
Nael Keel
Flower
Vlacula
Jonathan Rickshaw
Shikyo Namagusai
Antharia Aisu
Morgwen Knowledge
Quero
Yue D. Aquila
[mort]Soulkiller[mort]
Heavy D. Crow
Cless Cottel
Jaag Akanawa
Iwa Kishin
Kurogane Shinobu
Okama Momifié
ShiroKuro
Godwrath D. Alexander
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

† Les Immortels : fiche générale de flotte Empty
MessageSujet: † Les Immortels : fiche générale de flotte   † Les Immortels : fiche générale de flotte EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:46




† Les Immortels †

« A l'origine, Dieu créa l'homme. Puis la Femme. Et enfin, les Immortels. »


† Les Immortels : fiche générale de flotte Immort10
- Illustration : ©LeviFoxtrot, found on DeviantArt.




† Effectif des Navires : 7 cuirassés, 1 goélette.


† Contingent : 630 hommes, sans les gradés (=PJ's, voir ci-dessous)


† Pavillon commun :

† Les Immortels : fiche générale de flotte Alexan10


† Quartier Général :


[Cliquer sur l'image]



† Les Immortels : fiche générale de flotte Icone_croix


† Nom des navires :

Le Navire-Amiral [cuirassé] : L'Omega Léviathan

† Image du Navire-Amiral :

† Les Immortels : fiche générale de flotte Ol11

† Description de l'Omega Leviathan :

Ce bateau est certainement l'un des plus beaux navires ayant porté le logo de la Marine. L'Omega Leviathan est la deuxième évolution du navire-amiral de la flotte des Immortels, feu le Leviathan. Cette version reprends le principe du cuirassé, avec un lot d'améliorations expérimentale qui en fait l'un des plus redoutables navires parcourant les mers du monde... En voici les caractéristiques :

- Nombre de places : 300 soldats.
- Soldats : 100 Hommes-poissons ("Behemoth") + 200 Hommes ("Chevaliers de l'Ordre de Malte").

† Les Immortels : fiche générale de flotte Immort14
Les Behemoths
(Bretteurs à Double épée large - Infanterie lourde)
† Les Immortels : fiche générale de flotte Immort15
Les Chevaliers de l'Ordre de Malte
(Artilleurs à Fusil/Bretteurs à Epée Longue - Infanterie mi-lourde)


- Niveau de puissance des soldats (PNJ's) : niveau lieutenant/commandant.
- Taille : 2 x celle d'un cuirassé (en longueur).
- Puissance de feu : le double d'un cuirassé, avec 2 x 3 rangées de canons latéraux + 3 rangées de 3 canons frontaux.
- Capacités Spéciales : canons à ultrason anti-Rois des Mers (technologie : Dial's sonores), voiles ignifugées (résistent au feu), roues à aubes adaptables, et une proue à base de Granit Marin pour éperonner d'autres navires.
- Vitesse de croisière : nettement supérieure à un cuirassé (dial's propulseurs + forme profilée).
- Défense : bas de coque en granit marin, structure générale nettement renforcée (en comparaison avec un cuirassé).


† Équipage de l'Oméga Leviathan :

Capitaine : Godwrath D. Alexander

    † Les Immortels : fiche générale de flotte 9431572788396_godwrathvavaNom: Godwrath (D.)
    Prénom: Alexander
    Âge: 54 ans
    Race: Humain
    Métier: Prêtre pour les uns / Inquisiteur pour les autres
    Grade: Amiral en Chef
    Pouvoirs:
      - Kami Kami no Mi : Paramécia du papier
      - Haki, Couleur de l'Armement : niveau 3
      - Haki, Couleur du Roi : niveau 3

    Description:
    • D'apparence sévère, féroce et sans pitié, Alexander est un homme droit et intègre. Si ses ennemis - voire certains Marines - le considèrent comme un Seigneur de Guerre implacable et dénué de sentiments, les Immortels connaissent la véritable facette de cet homme foncièrement bon et juste. Il a l'habitude de recruter parmi les caractères les plus singuliers, faisant fi des apparences et des préjugés, préférant se fier à son instinct et faisant confiance à ceux qu'il juge digne de l'accompagner dans sa croisade.

    But: Enrayer la menace de la Piraterie, de la Révolution, et de la corruption qui règne au sein de la Marine


[PNJ's] Gardes du Corps du Capitaine, Kooshoku & Caïn Gunslinger :

† Les Immortels : fiche générale de flotte Bannie10

Son capitaine état Amiral en Chef des forces armées du Gouvernement Mondial, l'Oméga Leviathan est rarement vu en pleine action.

† Description du Thunderwing :

Seule Goélette parmi une flotte entière de Cuirassés, le Thunderwing se démarque par deux compétences majeures : sa grande vitesse due à sa légèreté, et sa capacité d'user de dials spécifiques pour voguer hors de l'eau. Après avoir été détruit par le pirate Sid Lagren, il est en cours de reconstruction.
(Cf. : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/equipage-du-gouvernement-et-de-la-marine-f124/immortel-thunderwing-t2801.htm)



† Les Immortels : fiche générale de flotte Icone_croix



Deuxième Flotte des Immortels [cuirassé] : Les Cavaliers de l'Apocalypse

† Les Immortels : fiche générale de flotte Navire10

Le Navire Principal [cuirassé] : Stradivarius

† Description du Stradivarius :

Ce bateau a été confié à Shinobu Kurogane par Godwrath D. Alexander qui vit en elle l'étincelle de l'Innocence confié par Dieu. Ce puissant cuirassé fends les flots avec vigueur et puissance. Son armement n'a rien à envier aux autres cuirassés de sa catégorie, et s'offre le luxe d'avoir de puissants haut-parleurs pour diffuser la musique de Kuro jusqu'aux oreilles des Immortels des autres navires d'Alexander. L'équipage du Stradivarius est entièrement dévoué à leur Capitaine et il l'assistent régulièrement dans sa tâche, en y mettant ardeur et patience. Le nom de ce bateau fut trouvé en l'honneur du goût pour la Musique de Kuro. Ce navire a été reprit par le Second de Kurogane Shinobu, Yue D. Aquila qui voit en ce navire un allié inébranlable et un souvenir magnifique de Kuro.

† Équipage du Stradivarius :

Capitaine :

Yue D.Aquila :

† Les Immortels : fiche générale de flotte Vava4Nom : Yue D.
Prénom : Aquila
Âge : 20
Race : Humain
Métier : Forgeron
Grade : Commodore
Pouvoirs :
    - Une Lame en Granit Marin, équipée de Dials
    - Haki, Couleur de l'Armement : niveau 2
    - Kokuto Yoru

Description :
    Yue D. Aquila a été enrôlé dans la Marine par Kurogane Shinobu. Forgeron de métier, il maîtrise toute sorte d'armes blanches et quelques armes à feu. Ayant tout perdu, il fut accueillit par l'Amiral Godwrath D. Alexander au sein des Immortels. Depuis, cet équipage est sa nouvelle famille et il fera tout pour la protéger, tout en restant dans ses idéaux. Au fur et à mesure du temps passé dans la Marine, le fondateur des Immortel est devenu un père spirituel pour Aquila. Maintenant que Godwrath D. Alexander est devenu Amiral en Chef, Aquila décida de prendre le rôle de capitaine de la flotte.

But : Rendre le Monde meilleur avec une vraie Justice

Maria

† Les Immortels : fiche générale de flotte MariaNom: Yue D.
Prénom: Maria
Âge: 14 ans
Race: Humaine
Métier: Médecin/Onmyouji
Grade: Lieutenant
Pouvoirs: Aucun
Description:
    Maria fut libérée de l'esclavage par Aquila lors d'une mission sur l'île d'Ohara. N'ayant plus de famille, Aquila décida de l'adopter en tant que petite sœur. Depuis ce jour, elle suit et surveille son "Onii-chan" comme le lait sur le feu.

But: Suivre Aquila jusqu'en Enfer, s'il le fallait!

† Les Immortels : fiche générale de flotte 533132vavaelyaNom: Tose
Prénom: Elya
Âge: 17
Race: Humain
Métier: Médecin
Grade: Chasseuse de Primes
Pouvoirs:
    Hebi Hebi No mi modèle Anaconda pour son fouet

Description:
    Elya est une jeune fille de 18 ans ayant les cheveux de couleur blond, retombant jusqu'à son postérieur. D'une taille de 1m 56 ainsi que d'un poids de 47 kg, notre demoiselle se retrouve souvent avec des vêtements demandant assez d'argent, puisqu'il s'agit d'une Princesse déchue. Détestant les Marines, cette dernière va tout de même faire équipe avec Yue D. aquila, qu'elle considère comme son seul supérieur, mais aussi déteste-t-elle les Révolutionnaires, contre lesquels elle en veut à mort. Elya veut récupérer son Royaume, et fera tout pour l'avoir.

But:

[img][/img]
Nom: June
Prénom: Apple
Âge: 17 ans
Race: Humaine
Métier: Cuisinière
Grade: Chasseuse de Primes
Pouvoirs: Maitrise du combat au couteau
Description:

    But:

      † Description des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse :

      Ces quatre bateaux servant d'appui à l'Oméga Léviathan et au Stradivarius, sont en tous points identiques. Leur architecture ressemble à celle des cuirassés de base, mais la différence réside dans la mentalité des hommes de ces quatre navires. Les soldats des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse sont des fanatiques de Dieu, prêts à se sacrifier pour l'Amour du Seigneur. En plus d'être des navires de guerre résistants et puissants, ils représentent quatre unités maritimes qui ne connaissent jamais la peur.
      A noter : selon les ordres d'Alexander, ces bateaux peuvent être autorisés à circuler librement. Les capitaines de chacun de ces bateaux sont des gradés Marines hors-pair aux qualités de combat exceptionnelles.

      Les Navires Secondaires [cuirassé] : El Guerra, El Hambruna, El Pestilencia, El Muerte

      † Capitaine du El Guerra:

      [à quai]

      † Capitaine du El Hambruna:

      [à quai]

      † Capitaine du El Pestilencia:

      [à quai]

      † Capitaine du El Muerte:

      [à quai]



      † Les Immortels : fiche générale de flotte Icone_croix



      † Objectif de l'équipage : Répandre la parole divine à travers le monde, en protégeant les innocents, en balayant la corruption, et en détruisant toute source de menace potentielle pour le Gouvernement. Aucune pitié ne sera accordé aux pirates et aux révolutionnaires qui seront jugés prioritairement devant la Justice des Hommes, ou expédié au tribunal de Dieu si cela n'est pas possible. L'équipage est aussi fanatique que son leader, cela se voit dans la discipline sans faille, qui est le moteur essentiel des vrais combattants.

      Un Immortel se doit de respecter plusieurs règles :

      • 1. Être droit et respecter les idéaux qu'il défends et dispense. Un Immortel doit être un exemple pour le peuple et les autres soldats de la Marine.
      • 2. Ne jamais trahir les Immortels. Trahir un compagnon, ou son équipage signifie trahir Dieu, ce qui serait passible de la peine capitale.
      • 3. Les Immortels forment une famille. En tant que tels, les Immortels devront veiller les uns sur les autres, et être toujours présent si l'un d'eux a besoin d'aide. Le chef des Immortels, Godwrath D. Alexander a d'ailleurs fait le serment de protéger chacun de ses "enfants", aussi longtemps qu'il sera en vie.
      • 4. (officieuse) Etre loyal à la Marine et au Gouvernement, et obéir aux Ordres. Cette règle devient automatiquement caduque si elle rentre en conflit avec la règle numéro 1, 2, et 3.




      † Les Immortels : fiche générale de flotte Icone_croix



      † Conditions pour entrer dans l'équipage :

      - Si non-croyant, respecter les croyances des Immortels ;
      - Avoir une volonté sans limite, ne jamais fuir un combat sans avoir risqué sa vie ;
      - Respecter ses équipiers quelque-soit le grade, et malgré le ton parfois familier entre les membres ;
      - Ne pas venir en espion, ce serait le meilleur moyen pour se retrouver entre quatre planches ;

      Les Immortels sont soudés, mais surtout : ils sont intègres. Si vous cherchez purement la gloire, l'argent, ou la voie du carnage, rebroussez chemin. La seule motivation des Immortels doit rester la Justice. Un Immortel doit être l'humilité même.



      † Les Immortels : fiche générale de flotte Icone_croix



      † Fiche de candidature :

      Code:
      [center][font=Old London][size=24][color=#44AADD]P[/color]rénom[color=#44AADD]N[/color]om :[/size][/font][/center]

      [list][table][tr][td][img](URL de votre avatar ici, au format 160px de large)[/img][/td][td][font=Times New Roman]•[b]Nom:[/b]
      •[b]Prénom:[/b]
      •[b]Âge:[/b] 
      •[b]Race:[/b]
      •[b]Métier:[/b]
      •[b]Grade:[/b]
      •[b]Pouvoirs:[/b]
      •[b]Description:[/b] [list][*] (votre description ici)[/list]
      •[b]But:[/b] (votre bur ici)
      [/font][/td][/tr][/table][/list]




      Designed by Yue D. Aquila & Celérion Cashi.


      Dernière édition par Godwrath D. Alexander le Mar 1 Juin 2010 - 16:44, édité 87 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      ShiroKuro
      Vice Amiral
      Vice Amiral
      ShiroKuro


      Nombre de messages : 290
      Age : 34
      Fruit du Démon : En Mer

      [Feuille de personnage]
      • Renommée: 0
      • Wanted: 0
      • Grade dans la Marine: /

      † Les Immortels : fiche générale de flotte Empty
      MessageSujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte   † Les Immortels : fiche générale de flotte EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:58

      Fiche Validée ^^
      Revenir en haut Aller en bas
      Okama Momifié
      Nouveau
      Nouveau
      Okama Momifié


      Nombre de messages : 2363
      Fruit du Démon : Soul Crusher

      [Feuille de personnage]
      • Renommée: 1950
      • Wanted: 720.000.000
      • Grade dans la Marine: /

      † Les Immortels : fiche générale de flotte Empty
      MessageSujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte   † Les Immortels : fiche générale de flotte EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:58

      Salut, j’aimerai savoir si tu serais d’accord de faire une sorte de partenariat avec mon navire. Le deal est simple : Tu me contactes chaque fois que tu changes de mer. Moi de mon côté, je crée le plus grand réseau d’information du monde de One Piece. Bref, je vais mettre des espions un peu partout. Moi, je t’appelle au Den Den Mushi est je t’informe des pirates qui ont été aperçu dans ta zone, tout simplement. Mon personnage ne t’indique que les informations qui jugent nécessaires pour toi. Ne soit pas étonné si une fois, je ne révèle pas toutes mes connaissances. Je t’ordonnerai jamais de commettre une action, tu resteras libre de tes actes. Mais, je vais sûrement un peu te forcer à t’occuper de quelques équipages, mais tu seras toujours libre de dire non.

      Vive les embuscades de pirates et finit les attaques aléatoires.
      Revenir en haut Aller en bas
      Godwrath D. Alexander
      Héros de la Marine
      Héros de la Marine
      Godwrath D. Alexander


      Profil Psy : Loyal/Bon.
      Nombre de messages : 3008
      Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

      [Feuille de personnage]
      • Renommée: 8000
      • Wanted: 0
      • Grade dans la Marine: Amiral en Chef

      † Les Immortels : fiche générale de flotte Empty
      MessageSujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte   † Les Immortels : fiche générale de flotte EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:04

      Aucun problème, ça me va. Je te tiens au courant dès que je rejoins une mer en particulier. Les informations concernant la mission me suffiront amplement, tant qu'elles me permettent de jauger convenablement la situation.

      Il me tarde de botter le cul de deux ou trois infidèles Wink
      Revenir en haut Aller en bas
      Kurogane Shinobu
      Bras droit de la Marine
      Bras droit de la Marine
      Kurogane Shinobu


      Profil Psy : Stupide!
      Nombre de messages : 675
      Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

      [Feuille de personnage]
      • Renommée: 3500
      • Wanted: 0
      • Grade dans la Marine: Contre-Amirale

      † Les Immortels : fiche générale de flotte Empty
      MessageSujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte   † Les Immortels : fiche générale de flotte EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:49

      Moi je veux bien en faire paaartie!
      Revenir en haut Aller en bas
      Godwrath D. Alexander
      Héros de la Marine
      Héros de la Marine
      Godwrath D. Alexander


      Profil Psy : Loyal/Bon.
      Nombre de messages : 3008
      Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

      [Feuille de personnage]
      • Renommée: 8000
      • Wanted: 0
      • Grade dans la Marine: Amiral en Chef

      † Les Immortels : fiche générale de flotte Empty
      MessageSujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte   † Les Immortels : fiche générale de flotte EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:49

      C'est sans hésitation que je t'accepte, Kuro-chan !
      En attendant de te rencontrer in rp, comme tu le voulais.
      Revenir en haut Aller en bas
      Iwa Kishin
      Partisan
      Partisan
      Iwa Kishin


      Nombre de messages : 166
      Age : 31
      Fruit du Démon : dans ton cul 8)

      [Feuille de personnage]
      • Renommée: 550
      • Wanted: 0
      • Grade dans la Marine: /

      † Les Immortels : fiche générale de flotte Empty
      MessageSujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte   † Les Immortels : fiche générale de flotte EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:07

      Hey me too je veux botter du cul d'infidèle Cool
      Et je veux être le monstre de l'équipage Cool
      Revenir en haut Aller en bas
      Godwrath D. Alexander
      Héros de la Marine
      Héros de la Marine
      Godwrath D. Alexander


      Profil Psy : Loyal/Bon.
      Nombre de messages : 3008
      Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

      [Feuille de personnage]
      • Renommée: 8000
      • Wanted: 0
      • Grade dans la Marine: Amiral en Chef

      † Les Immortels : fiche générale de flotte Empty
      MessageSujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte   † Les Immortels : fiche générale de flotte EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:24

      Tu peux me rejoindre, j'ai d'ailleurs des projets pour toi ma poule... Wink
      Revenir en haut Aller en bas
      Godwrath D. Alexander
      Héros de la Marine
      Héros de la Marine
      Godwrath D. Alexander


      Profil Psy : Loyal/Bon.
      Nombre de messages : 3008
      Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

      [Feuille de personnage]
      • Renommée: 8000
      • Wanted: 0
      • Grade dans la Marine: Amiral en Chef

      † Les Immortels : fiche générale de flotte Empty
      MessageSujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte   † Les Immortels : fiche générale de flotte EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:52

      Edition de l'équipage, et demande de validation pour le rajout des quatre navires conférés par mon grade.

      Je demande aussi l'autorisation pour les faire passer en cuirassés (ce que le grade de contre-amiral permet aussi, sous réserve de validation)
      Revenir en haut Aller en bas
      Jaag Akanawa
      Pirate légendaire
      Pirate légendaire
      Jaag Akanawa


      Nombre de messages : 1404
      Age : 31
      Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

      [Feuille de personnage]
      • Renommée: 4600
      • Wanted: 620.000.000
      • Grade dans la Marine: /

      † Les Immortels : fiche générale de flotte Empty
      MessageSujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte   † Les Immortels : fiche générale de flotte EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:06

      Validé ^^
      Revenir en haut Aller en bas
      Cless Cottel
      Lieutenant
      Lieutenant
      Cless Cottel


      Nombre de messages : 16

      † Les Immortels : fiche générale de flotte Empty
      MessageSujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte   † Les Immortels : fiche générale de flotte EmptySam 8 Aoû 2009 - 1:00

      Le lieutenant Cless te propose ses services, O grand fanatique à la lame sensible !
      (Officieusement c'est le commandant de son dernier régiment qui la muté chez toi pour se débarrasser de l'insupportable Cottel qui le ruine en frais de réparation des dégâts qu'il commet a chacune de ses missions. Quelle meilleur moyen de le disparaitre que de l'envoyer chez les Immortels ? L'un des régiments ou le taux de mortalité des marines est extrêmement haut du fait des missions suicidaire qu'on confie aux fous furieux le composant.)
      Revenir en haut Aller en bas
      Godwrath D. Alexander
      Héros de la Marine
      Héros de la Marine
      Godwrath D. Alexander


      Profil Psy : Loyal/Bon.
      Nombre de messages : 3008
      Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

      [Feuille de personnage]
      • Renommée: 8000
      • Wanted: 0
      • Grade dans la Marine: Amiral en Chef

      † Les Immortels : fiche générale de flotte Empty
      MessageSujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte   † Les Immortels : fiche générale de flotte EmptySam 8 Aoû 2009 - 7:58

      Revenant de la distribution matinale de café à Marijoa, Alexander décida de relever le contenu de son casier personnel. Il eu la surprise d'y voir un pli de la part du Commandant Bidulchouayte. Il but une rasade de café, et entreprit de lire sa lettre tout en mordant dans son pain au chocolat :

      Tiens... Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Qu'est-ce qu'il me veut ch'ui-là ? Alors...

      "Contre-amiral Godwrath D. Alexander. J'ai l'immense honneur de vous faire part d'une mutation de l'un de mes lieutenants vers votre équipage. Vos faits d'armes ont hautement impressionné ce jeune homme qui se languissait d'appartenir à l'illustre ordre des Immortels."

      *Illustre ? Mes faits d'armes ? Qu'est-ce qui lui prends...? Il n'a jamais pu me saquer, cet abruti d'athée ! Bon, la suite :*

      "C'est en remerciement de ses bons et loyaux services que j'ai donc accepté sa mutation. Je suis certain qu'il fera un allié de choix dans la guerre sainte que vous menez contre les ennemis du Gouvernement Mondial. Que la force soit avec vous, Alexander. Vous en aurez besoin."

      La fin du message sentait l'ironie à trente kilomètres, et Alexander se demanda bien que genre de cas on avait pu lui confier. Il mordit de nouveau dans son petit-déjeuner, se saisit de la fiche de renseignements jointe... et failli en recracher son café.

      Lieutenant Cless Cotel ????

      Le pain au chocolat faillit rester coincé dans la gorge du contre-amiral qui avait reconnu sans mal le lieutenant qui avait pulvérisé les records de destruction de matériel des deux dernières années, selon le classement non-officiel des officiers... Alexander se laissa choir dans les bras de son fauteuil favori, et se mit à réfléchir...

      C'est un bon garçon quand même et qui mets de la hardiesse dans son travail. Mais je tiens au Leviathan comme à la prunelle de mes yeux... Saleté de commandant ! Il n'attendait que ça ! Hey...

      Un large sourire satisfait se dessina sur le visage d'Alexander...

      Je vais le confier au Muerte, et c'est Iwa Kishin qui se le farcira !

      Content de sa trouvaille, Alexander se mit en route pour bien démarrer sa journée. Il quitta son bureau en sifflotant sur l'air du "Saké de Binks"...




      [Cless Cotel : demande acceptée ! Affectation en tant que Second d'Iwa Kishin, capitaine du Muerte. Bienvenue à toi, camarade Wink Et puis tu as un avatar de Fate/Stay Night, donc tu es forcément quelqu'un de goût xD]
      Revenir en haut Aller en bas
      Heavy D. Crow
      Colonel
      Colonel
      Heavy D. Crow


      Nombre de messages : 18
      Age : 29
      Fruit du Démon : En mer

      [Feuille de personnage]
      • Renommée: 0
      • Wanted: 0
      • Grade dans la Marine: /

      † Les Immortels : fiche générale de flotte Empty
      MessageSujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte   † Les Immortels : fiche générale de flotte EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:32

      Moi j'aimerais aussi rejoindre l'équipage.
      Revenir en haut Aller en bas
      Godwrath D. Alexander
      Héros de la Marine
      Héros de la Marine
      Godwrath D. Alexander


      Profil Psy : Loyal/Bon.
      Nombre de messages : 3008
      Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

      [Feuille de personnage]
      • Renommée: 8000
      • Wanted: 0
      • Grade dans la Marine: Amiral en Chef

      † Les Immortels : fiche générale de flotte Empty
      MessageSujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte   † Les Immortels : fiche générale de flotte EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:56

      Accepté, jeune homme ! Tu me rediras le postes que tu veux/peux avoir.
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité
      avatar



      † Les Immortels : fiche générale de flotte Empty
      MessageSujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte   † Les Immortels : fiche générale de flotte EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:31

      Phelim Aans Marzem, alias PAM ou bien la fée demande une place de capitaine sur le Hambruna .

      Possède un fruit du demon, le Igy Igy no mi (zoan de l'iguane)
      Revenir en haut Aller en bas
      Godwrath D. Alexander
      Héros de la Marine
      Héros de la Marine
      Godwrath D. Alexander


      Profil Psy : Loyal/Bon.
      Nombre de messages : 3008
      Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

      [Feuille de personnage]
      • Renommée: 8000
      • Wanted: 0
      • Grade dans la Marine: Amiral en Chef

      † Les Immortels : fiche générale de flotte Empty
      MessageSujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte   † Les Immortels : fiche générale de flotte EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:33

      Accepté, Iguane-kun =)
      Revenir en haut Aller en bas
      Godwrath D. Alexander
      Héros de la Marine
      Héros de la Marine
      Godwrath D. Alexander


      Profil Psy : Loyal/Bon.
      Nombre de messages : 3008
      Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

      [Feuille de personnage]
      • Renommée: 8000
      • Wanted: 0
      • Grade dans la Marine: Amiral en Chef

      † Les Immortels : fiche générale de flotte Empty
      MessageSujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte   † Les Immortels : fiche générale de flotte EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:37

      A l'attention du staff :

      Rajout d'un navire, justifié par le passage d'un grade, pour un total de 6 :

      Léviathan, Stradivarius, Muerte, Hambruna, Guerra, et Pestilencia.
      Revenir en haut Aller en bas
      [mort]Soulkiller[mort]
      Sergent
      Sergent
      [mort]Soulkiller[mort]


      Nombre de messages : 66
      Age : 28

      [Feuille de personnage]
      • Renommée: 0
      • Wanted: 0
      • Grade dans la Marine: /

      † Les Immortels : fiche générale de flotte Empty
      MessageSujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte   † Les Immortels : fiche générale de flotte EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:22

      JE voudrais rejoindre l'equipage sur le guerra.

      Je suis Homme/cyborg. Mon bras mecanique possède un impact dial, un sniper et un pistolet.
      Revenir en haut Aller en bas
      Godwrath D. Alexander
      Héros de la Marine
      Héros de la Marine
      Godwrath D. Alexander


      Profil Psy : Loyal/Bon.
      Nombre de messages : 3008
      Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

      [Feuille de personnage]
      • Renommée: 8000
      • Wanted: 0
      • Grade dans la Marine: Amiral en Chef

      † Les Immortels : fiche générale de flotte Empty
      MessageSujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte   † Les Immortels : fiche générale de flotte EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:11

      Accepté, Cyborg-kun ! Je vais refaire la fiche équipage, d'ailleurs. Tu préfères un bateau en particulier ?
      Revenir en haut Aller en bas
      [mort]Soulkiller[mort]
      Sergent
      Sergent
      [mort]Soulkiller[mort]


      Nombre de messages : 66
      Age : 28

      [Feuille de personnage]
      • Renommée: 0
      • Wanted: 0
      • Grade dans la Marine: /

      † Les Immortels : fiche générale de flotte Empty
      MessageSujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte   † Les Immortels : fiche générale de flotte EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:17

      Le guerra sa serais bien mais sinon choisi pour moi ^^ Smile
      Revenir en haut Aller en bas
      Godwrath D. Alexander
      Héros de la Marine
      Héros de la Marine
      Godwrath D. Alexander


      Profil Psy : Loyal/Bon.
      Nombre de messages : 3008
      Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

      [Feuille de personnage]
      • Renommée: 8000
      • Wanted: 0
      • Grade dans la Marine: Amiral en Chef

      † Les Immortels : fiche générale de flotte Empty
      MessageSujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte   † Les Immortels : fiche générale de flotte EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:12

      Guerra, alors Wink
      Revenir en haut Aller en bas
      Yue D. Aquila
      Bras droit de la Marine
      Bras droit de la Marine
      Yue D. Aquila


      Profil Psy : Neutre Bon/Paria
      Nombre de messages : 2774
      Age : 38
      Fruit du Démon : Aucuns

      [Feuille de personnage]
      • Renommée: 5560
      • Wanted: 0
      • Grade dans la Marine: Vice-Amiral

      † Les Immortels : fiche générale de flotte Empty
      MessageSujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte   † Les Immortels : fiche générale de flotte EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:38

      Mon père, je vous salue !

      Je pense que ma candidature devrait t'intéresser. Tout ce que je veux, c'est tuer l'équipage qui a détruit mon village. Après, tes croyances et tout ce qui s'en suit, je les suivrais si tu m'accorde ma vengeance!

      Cordialement!

      P.S : Par contre, pour ma boutique qui se trouve à longue town, elle sera toujours ouverte ou je devrai la fermée?
      Revenir en haut Aller en bas
      Godwrath D. Alexander
      Héros de la Marine
      Héros de la Marine
      Godwrath D. Alexander


      Profil Psy : Loyal/Bon.
      Nombre de messages : 3008
      Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

      [Feuille de personnage]
      • Renommée: 8000
      • Wanted: 0
      • Grade dans la Marine: Amiral en Chef

      † Les Immortels : fiche générale de flotte Empty
      MessageSujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte   † Les Immortels : fiche générale de flotte EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:24

      Tu peux toujours gérer ta boutique, au pire tu prends un PNJ qui t'aidera à gérer quand tu n'es pas là ^^ Sur le marché des esclaves, un vendeur ne coûte pas bien cher. Et si tu n'aimes pas le principe de l'esclavage, tu peux dire que tu l'affranchis après achat pour l'employer après Wink

      Ta candidature me tente, mais en tant qu'Unité Spéciale. Choisis ton navire, parmi les postes disponibles Wink
      Revenir en haut Aller en bas
      Yue D. Aquila
      Bras droit de la Marine
      Bras droit de la Marine
      Yue D. Aquila


      Profil Psy : Neutre Bon/Paria
      Nombre de messages : 2774
      Age : 38
      Fruit du Démon : Aucuns

      [Feuille de personnage]
      • Renommée: 5560
      • Wanted: 0
      • Grade dans la Marine: Vice-Amiral

      † Les Immortels : fiche générale de flotte Empty
      MessageSujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte   † Les Immortels : fiche générale de flotte EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:26

      Ca me va, je vais mettre un esclave pour ma boutique que j'affranchirai et que j'emploierai par la suite.

      Comme vaisseau, si je peux être sur le Stradivarius, j'en serais ravie. Avec Kuro-dono comme Capitaine, je sens que je vais me marrer!
      Revenir en haut Aller en bas
      Quero
      Commodore
      Commodore
      Quero


      Nombre de messages : 45
      Age : 31
      Fruit du Démon : devant l'ordi.

      [Feuille de personnage]
      • Renommée: 0
      • Wanted: 0
      • Grade dans la Marine: /

      † Les Immortels : fiche générale de flotte Empty
      MessageSujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte   † Les Immortels : fiche générale de flotte EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:57

      Salut God !!!
      Comme je te l'ai dit en CB j'aimerais faire partie de ton équipage... la religion peut importe pour moi ( elle ne me dérange pas ^^ ) et le respect... si je doit respecter alors je respecterais ^^
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé





      † Les Immortels : fiche générale de flotte Empty
      MessageSujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte   † Les Immortels : fiche générale de flotte Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       
      † Les Immortels : fiche générale de flotte
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
       Sujets similaires
      -
      » [I] Flotte de Coeur & subordonnées - ♥ - Fiche générale - ♥
      » [Rattachée à la flotte de Coeur] ♠ - L'Osyrus, Flotte de pique - ♠
      » (les immortels) El Muerte recrute !
      » (Les Immortels) Le Stradivarius recrute!
      » Flotte des Bars Barre

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Équipages :: Équipages du Gouvernement et de la Marine-
      Sauter vers: