Kôtaro Matelot
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Dim 11 Déc 2011 - 20:11 | |
| Merci ! j'aimerais bien être dans le El Hambruna si possible | |
|
Koala Kage Jeune chasseur
Profil Psy : Tout tuer, tout détruire pour le bien et les berry Nombre de messages : 125 Age : 30 Fruit du Démon : ►Funma² no mi◄ ↓±♫↨↓Y
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Dim 11 Déc 2011 - 20:51 | |
| Bon, comme je m’ennuie un peu sur East, en grand solitaire que je suis, je postule ici, tant que je suis gracieusement payé ! Korel Kage : | •Nom: Kage •Prénom: Korel •Âge: 27 ans •Race: Humain •Métier: Chasseur de primes •Grade: X •Pouvoirs: Funma² No Mi, Paramecia de la poudre, permet de générer toute sorte de poudre (et par conséquent de s'en servir) •Description: - KK est le genre de gars inutile, il ne fera rien, ne vous tendra pas la main si vous vous noyez, ou encore si vous êtes en train de vous faire tuer. Derrière son visage d'ange, c'est un tueur. Tant qu'on lui donne de l'argent, il vous ramène un mec haché menu, qu'il soit du gouvernement ou pirate. Il dépense généralement très rapidement ses primes. Sa seule arme en date, son fruit du démon, dont il ne sait pas se servir.
•But: Subsister en ce monde.
|
| |
|
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Dim 11 Déc 2011 - 21:28 | |
| tu t'engage dans la Marine? | |
|
Koala Kage Jeune chasseur
Profil Psy : Tout tuer, tout détruire pour le bien et les berry Nombre de messages : 125 Age : 30 Fruit du Démon : ►Funma² no mi◄ ↓±♫↨↓Y
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Dim 11 Déc 2011 - 21:31 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Ven 1 Mar 2013 - 5:07 | |
| slt j veu bien regoindre ton écuipage merci |
|
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Ven 1 Mar 2013 - 7:51 | |
| Pourquoi pas?! Mais avant, faudrait peut-etre que tu sois validé, et tout et tout, non? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Ven 1 Mar 2013 - 10:05 | |
| |
|
Asta Valentine Chasseur expérimenté
Nombre de messages : 330 Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre
[Feuille de personnage] • Renommée: 2200 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: consultante
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Ven 1 Mar 2013 - 10:16 | |
| bann teh troll.
comme ça c'est fait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte | |
| |
|