| † Les Immortels : fiche générale de flotte | |
|
+38Eyker Falls Ato. Hippolyte VanGewalttätig Wade Wilson Suzuka Sumire James D. Cooper [Supp.] Kazuma Maria Liu Lapangel Galenth Dysley Mikan Asakura Cyanure [Suppr.] Okami Azukay Shin Kagema [Mort] Harry Blackthorn Veneck Lightning Nova Snake [Suppr.]Allen B. Walker Erwin Beilschmidt Nael Keel Flower Vlacula Jonathan Rickshaw Shikyo Namagusai Antharia Aisu Morgwen Knowledge Quero Yue D. Aquila [mort]Soulkiller[mort] Heavy D. Crow Cless Cottel Jaag Akanawa Iwa Kishin Kurogane Shinobu Okama Momifié ShiroKuro Godwrath D. Alexander 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Ven 14 Mai 2010 - 18:28 | |
| Dû à ma mort imminente, je délègue à Kazuki la décision sur qui peut se joindre au Thunderwing. | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Ven 14 Mai 2010 - 19:35 | |
| Bon God' ne veut pas de PJ sur l'Omega Leviathan.
Si Kazuki ne te veut pas, soit la bienvenue sur le Stradivarius. (Je t'avais dit que je ferais exception pour toi sur la CB, si tu ne trouvais pas). | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Ven 14 Mai 2010 - 20:15 | |
| Suite au bug de réponse de toute à l'heure, je lui ai envoyé un mp disant ceci : - Citation :
- Bienvenue à toi
Je te propose donc :
- Rejoindre Galenth Dysley dans son navire (El Pestilencia je crois, demande-lui) ; - Rejoindre le Thunderwing (demander à Jonathan Rickshaw avant) ; - Demander à Yue D. Aquila, car il va peut-être prendre le commandement d'un cuirassé sous peu ; - Prendre toi-même le commandement d'un cuirassé disponible (voir liste des navires sans capitaines, et demander à Galenth Dysley le nom du sien pour ne pas prendre le même, car je n'ai pas mis à jour).
Voilà =) Pour que vous soyez au courant ^^ Yue, donc tu gardes le commandement du Stradivarius ? | |
|
| |
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Ven 14 Mai 2010 - 20:35 | |
| God', tant qu'on ne dépasse pas les 5/6 PJ sur le Navire, je resterais. Si Kuro veut plus de PJ, je prendrais le commandement d'un autre navire et je laisserai la capitainerie du Stradivarius à Kuro. Au final, faut qu'on voit avec elle. Si je dois quitter le Stradi, je le ferais qu'à la fin de ma quête, quand je serais de retour à Marin Ford. | |
|
| |
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Ven 14 Mai 2010 - 20:49 | |
| Ca me va, Yue. De toute manière, tu sais que le commandement d'un cuirassé t'es acquis si tel est ton désir. | |
|
| |
[Supp.] Kazuma Colonel
Profil Psy : Bon - Mitigé. Nombre de messages : 657 Age : 34 Fruit du Démon : Marine Ford
[Feuille de personnage] • Renommée: 1730 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Ven 14 Mai 2010 - 22:06 | |
| Comme vu par mp avec God, les skyriders sont a partir de cet instant affilé aux Immortels tout en étant plus ou moins indépendant. Je te laisse confirmer ou non | |
|
| |
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Ven 14 Mai 2010 - 22:20 | |
| Confirmé ! Les Skyriders seront considérés comme des Immortels à partir de maintenant, tout en conservant une quasi-indépendance officielle, car Alexander n'a aucun droit de possession sur leur navire ^^ Ce qui n'empêchera pas nos navires de fonctionner ensemble dans les faits, en cas de pépin de l'un ou l'autre côté des alliés Immortels. | |
|
| |
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Ven 28 Mai 2010 - 12:01 | |
| Grosse mise à jour de la fiche équipage. Il manque certainement des membres dans la liste de chaque navire. Merci de me faire parvenir les noms (Galenth, par exemple, je ne sais plus quel cuirassé tu as pris xD Ou les Uniqtés Spéciales du Stradivarius, etc.). | |
|
| |
Galenth Dysley Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Ven 28 Mai 2010 - 12:37 | |
| Désolé de mon absence.
En fait, c'est bien le Pestilencia, et pour moi, aucun problème. Par contre, je trouve que séparer tout le monde n'est pas une super idée, c'est pourquoi j'aimerai savoir si je peux rejoindre James D. Cooper en tant que Second. Je préfèrerai plutôt cette option... | |
|
| |
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Ven 28 Mai 2010 - 12:47 | |
| Aucun souci, si James est d'accord ^^ Redites-moi ce qu'il en est, et j'éditerais en conséquence. | |
|
| |
James D. Cooper Colonel
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Ven 28 Mai 2010 - 15:25 | |
| Je n'ai aucun problème avec ça Ça m'évitera d'être seul xD Tu peux donc l'ajouter comme Second de mon navire. D'ailleurs, tu peux également ajouter mon PNJ (Sergent Johny Wayne) dans la liste de mon équipage. | |
|
| |
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Ven 28 Mai 2010 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Suzuka Sumire Nouveau
Profil Psy : Serena Willams Nombre de messages : 617
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Ven 28 Mai 2010 - 18:17 | |
| J'ai légué le Thunderwing à Kazuki, déjà. C'est elle qui en est la capitaine. Je ne sais pas ce que Yune va faire avec l'autre navire sans nom, mais Zaraki avait volé un navire pirate aussi et je l'ai gardé. | |
|
| |
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Ven 28 Mai 2010 - 18:21 | |
| Ok, je met Kazuki en capitaine. Concernant les autres navires, ils sont sous votre responsabilité personnelle, sinon à ce train-là, je rallonge la liste xD | |
|
| |
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Ven 28 Mai 2010 - 23:00 | |
| Avis aux capitaines : Kazuki a fait une jolie mise en page sur la fiche équipage du Thunderwing, et j'aimerais prendre le même code dans la présentation des Immortels de cette fiche-ci. Je vous donne le code, vous le remplissez, et vous le remettez ici pour que je puisse l'intégrer : - Code:
-
[center][font=Old London][size=24][color=#44AADD]P[/color]rénom[color=#44AADD]N[/color]om :[/size][/font][/center]
[list][table][tr][td][img]http://s2.noelshack.com/uploads/images/12889012269870_1.png[/img][/td][td][font=Times New Roman]•[b]Nom:[/b] •[b]Prénom:[/b] •[b]Âge:[/b] •[b]Race:[/b] •[b]Métier:[/b] •[b]Grade:[/b] •[b]Pouvoirs:[/b] •[b]Description:[/b] [list][*] (votre description ici)[/list] •[b]But:[/b] (votre bur ici) [/font][/td][/tr][/table][/list] Ce qui donnera un truc du genre là : - Vierge : PrénomNom : | •Nom: •Prénom: •Âge: •Race: •Métier: •Grade: •Pouvoirs: •Description: •But: (votre bur ici)
|
- Rempli (attention à ne pas dépasser la hauteur de l'avatar) : Capitaine : Godwrath D. Alexander | •Nom: Godwrath (D.) •Prénom: Alexander •Âge: 54 ans •Race: Humain •Métier: Prêtre pour les uns / Inquisiteur pour les autres •Grade: Amiral •Pouvoirs: Kami Kami no Mi : Paramécia du papier •Description: - D'apparence sévère, féroce et sans pitié, Alexander est un homme droit et intègre. Si ses ennemis - voire certains Marines - le considèrent comme un Seigneur de Guerre implacable et dénué de sentiments, les Immortels connaissent la véritable facette de cet homme foncièrement bon et juste. Il a l'habitude de recruter parmi les caractères les plus singuliers, faisant fi des apparences et des préjugés, préférant se fier à son instinct et faisant confiance à ceux qu'il juge digne de l'accompagner dans sa croisade.
•But: Enrayer la menace de la Piraterie, de la Révolution, et de la corruption qui règne au sein de la Marine |
Merci d'avance. | |
|
| |
Shikyo Namagusai Colonel
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Ven 28 Mai 2010 - 23:18 | |
| - Nom/prénom : Shikyo Namagusai - Grade : Colonel - Pouvoir(s) : Aucun pouvoir - Spécialité(s) : Démolissions - Particularité(s) : Homme poisson ayant une malformation lui donnant plus l'aspect du requin que de l'homme, cette particularité est aussi une force car il possède des attributs du requin. - Motivations : Servir celui qui lui a donné sa confiance et éradiquer tout formes de pirates ou de révolutionnaires. - Place désirée Capitaine du El Guerra
| |
|
| |
[Suppr.]Allen B. Walker Commodore
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Ven 28 Mai 2010 - 23:21 | |
| Finalement Allen rejoint le Thunderwing (Kazuki est Ok ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Sam 29 Mai 2010 - 1:45 | |
| Shikyo > accepté. Allen > si Kazu accepte, ça me va. Shikyo + Allen > n'oubliez pas de me faire une présentation selon le modèle présenté ci-haut | |
|
| |
[Suppr.]Allen B. Walker Commodore
| |
| |
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Sam 29 Mai 2010 - 14:12 | |
| Merci de bien prendre tout le code (nom/prénom y compris, donc), car déjà que je fais 36 bidouilles dans un code qui commence à être illisible, ce n'est pas pour rajouter encore votre prénom | |
|
| |
Shikyo Namagusai Colonel
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Sam 29 Mai 2010 - 14:13 | |
| ça sert à quelque chose que je le fasse ici ? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Sam 29 Mai 2010 - 14:18 | |
| Non, je vais reprendre le code que tu as mis dans ta fiche, mais signalez-le au moins ici. Le but est de faire une fiche générale propre, et lisible pour les futurs prétendants. Une belle fiche, c'est un gage de qualité et de motivation, et ça attire de meilleures recrues Puis nous sommes les Immortels, quand même, nous avons une prestance Rp à montrer hrp ! J'aimerais donc que chaque Immortel reprenne le fameux code que j'ai posté (et remis en modèle à la page 1), que je puisse tous vous lister proprement sur la fiche principale. | |
|
| |
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Dim 30 Mai 2010 - 16:56 | |
| Yue D.Aquila : | •Nom : Yue D. •Prénom : Aquila •Âge : 20 •Race : Humain •Métier : Forgeron •Grade : Commodore •Pouvoirs : Une Lame en Granit Marin équipé de Dials •Description : - Yue D. Aquila a été enrôlé dans la Marine par Kurogane Shinobu. Forgeron de métier, il maîtrise toute sorte d'armes blanches et quelques armes à feu. Ayant tout perdu, il fut accueillit par l'Amiral Godwrath D. Alexander au sein des Immortels. Depuis, cet équipage est sa nouvelle famille et il fera tout pour la protéger, tout en resttant dans ses idéaux.
•But : Rendre le Monde meilleur avec un vrai Justice
|
Maria (PNJ) : | •Nom : Inconnu •Prénom : Maria •Âge : 15 •Race : Humain •Métier : Médecin/Onmyouji •Grade : Sergent-Chef •Pouvoirs : Aucun •Description : - Maria est une ancienne esclave libérée par Aquila sur Ohara durant l'une de ses mission. N'ayant pas de famille, Aquila a décidé de la prendre avec lui et faire en sorte que les Immortels soit sa nouvelle famille.
•But : Suivre Yue D. Aquila.
|
Dernière édition par Yue D. Aquila le Mar 1 Juin 2010 - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Dim 30 Mai 2010 - 17:17 | |
| Morgwen Knowledge : | •Nom : Knowledge •Prénom : Morgwen •Âge : 17 ans •Race : Humaine •Métier : Informatrice et parfois Espionne •Grade : Contre-Amirale •Pouvoirs : Yoippari Yoippari No Mi, Zoan de la Chouette •Description : - Morgwen est une jeune fille d'allure innocente mais au passé plus que trouble. Elle fut engagée dans la Marine par Godwrath D. Alexander et depuis suit sa voie. Contre-Amirale, elle est un atout pour l'espionnage et la collecte d'informations. Les chaînes qu'elle porte aux poignets ont une entité propre, elles sont aussi troubles que son passé. Ayant l'attitude d'une jeune fille ignorante, Morgwen change presque de personnalité au combat pour devenir indifférente et parfois cruelle.
•But : Éradiquer les "Méchants" sur ces terres. Enlever ses chaînes. Connaître le but de son existence.
|
| |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte Dim 30 Mai 2010 - 18:15 | |
| OkamiAzukay : | •Nom :Azukay •Prénom:Okami •Âge: Inconnue (dans la vingtaine/ trentaine) •Race:Humaine •Métier:Musicien / combattant •Grade:Colonel •Pouvoirs: Zoan du loup gris, un œil étrange, un instinct et des sens développés •Description: - Okami est une personne très étrange. Il fut élevé par des loups, puis une humaine, qui fut tuée par la marine. Cet homme est en réalité blagueur, joyeux et paresseux. Mais il ce cache derrière un masque de froideur, de sérieux et d'efficacité devant les marines. Il n'aime pas vraiment la race humaine, mais à tendance à changer d'opinion.
•But: Changer le gouvernement de l'intérieur pour un monde meilleur...
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Les Immortels : fiche générale de flotte | |
| |
|
| |
| † Les Immortels : fiche générale de flotte | |
|