Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'interview de deux Marines!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'interview de deux Marines! Empty
MessageSujet: L'interview de deux Marines!   L'interview de deux Marines! EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:55

L'interview de deux Marines!



    Dans cet article, nous vous proposons de découvrir un peu plus à quoi ressemble la vie d'un Marine, alors nous en avons interviewer deux...


    Part One : Yue D.Aquila!



    Kazuki : Pour commencer, que pouvez-vous nous dire de la vie de Marine ?

    Yue D.Aquila :La vie de Marine est une vie où nous sommes au service du peuple. Le dévouement est la première chose à garder en tête. Quand je parle de dévouement, c'est le dévouement envers la Justice et aussi le fait de rendre le monde meilleur. Bien évidement, c'est une vie qui n'est pas facile tout les jours. Entre les tâches ingrates, des ennemis qui se battent pour une noble cause mais qu'on vous a ordonné d'arrêter, les caprices des supérieurs et autres choses, il faut vraiment avoir des nerfs d'acier! A part ça, on a beaucoup de bon moment, car on fait tous partis d'un équipage. Qui dit équipage, dit fête, bonne humeur, entraide et solidarité!
    De plus, j'ai rejoint la Marine pour une bonne raison : je veux retrouver ceux qui ont détruit mon village et tuer ma fiancée...



    Kazuki : Et de votre équipage ?

    Yue D.Aquila :Mon équipage s'appelle "les Immortels". Enfin, pour être plus précis, je fais partis des Immortels, je n'en suis pas le capitaine!*rires* Nous sommes sous la gouverne du grand Amiral Godwarth D. Alexander. C'est un chef très charismatique et très puissant. Je suis fier d'être sous son autorité. C'est un équipage fort, qui ne connait pas le peur car nous avons tous la Foi! L'Amiral Godwarth est aussi un prêtre et il sait nous rassurer quand les Ténèbres emplissent notre cœur. Nous nous battons pour la Gloire de la Justice. Même si les actes se révèle être peu glorieux, la Justice est aveugle et impartiale. Ensuite, au sein des Immortels, on trouve plusieurs flottes. Personnellement, je fais partis de l'équipage du Stradivarius et je suis le second de ce vaisseaux.


    Kazuki :Votre supérieure s'appelle bien Kurogane Shinobu, n'est-ce pas ?

    Yue D.Aquila :Oui, en effet! La lieutenant Kurogane Shinobu-sama ou Kuro-sama est ma supérieur. Elle est la Capitaine du Stradivarius. A mes yeux, elle incarne l'Innocence de ce monde. Je suis heureux d'être avec elle...même si ce n'est pas toujours facile...*soupir*Elle donne des surnoms à tout le monde! Pour moi, c'est Tonton forgeron, car avant d'être Marine, j'étais forgeron sur East Blue à Longue Town. J'ai d'ailleurs réparé sa lame et c'est à la suite de ça que j'ai été recruté dans les Immortels.
    Pour finir, je dirai qu'elle est spéciale, des fois on a l'impression de se trouver devant une gamine de 10 ans et après on se trouve devant une "femme" mature.



    Kazuki :Blague à part : Aimez-vous les oiseaux ?

    Yue D.Aquila :Pour ma part, ils ne m'ont rien fait donc je les aime bien. De plus, Aquila signifie "Aigle" dans une ancienne langue! Cependant, pour éviter d'avoir Kuro-sama sur le dos, on va dire que je les deteste. D'ailleurs, je les chasse de vue du bateau pour éviter que Kuro-sama sortent tout l'arsenal pour leurs "voler dans les plumes!"


    Kazuki :Que pourriez-vous dire aux jeunes ne sachant pas s'orienter pour les convaincre d'intégrer la Marine ?

    Yue D.Aquila :Si vous voulez vivre une vie sous le signe de la Justice et aider les autres, engagez-vous!
    Si vous voulez changer le monde, engagez-vous aussi! Pour ceux-là, je dirais même, monter en grade pour le faire changer plus vite!



    Kazuki :Êtes-vous en accords avec les opinions politiques du Gouvernement actuel ?

    Yue D.Aquila :Ce qu'ils font ne me plait guère...je l'avoue! Mais je ne serais pas comme ce lâche de Célérion Cashi, qui après avoir déclenché le Buster Call de Sushi Island, a pris la fuite en rejoignant les révolutionnaires. Comme me disait mon maître : "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"Pour le moment, si quelque chose ne me plait pas, je me tais et je l'exécute quand même car je ne suis pas en position de l'ouvrir! Cependant, l'Amiral Godwarth ne m'a rien fait faire de déshonorant.


    Kazuki :Y a t-il une question que vous voudriez que je vous pose ?

    Yue D.Aquila :Est-ce que je suis célibataire? C'est ce que vous voulez dire? Ne soyez pas timide!*rires*.En effet, je suis un cœur à prendre.


    Kazuki :Quels sont vos projets pour l'avenir ?

    Yue D.Aquila :Pour l'avenir...je compte bien monter en grade, protéger ceux qui me sont chère, c'est à dire les Immortels...et qui sait, peut-être trouver l'amour!


Dernière édition par Kazuki le Dim 27 Déc 2009 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'interview de deux Marines! Empty
MessageSujet: Re: L'interview de deux Marines!   L'interview de deux Marines! EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:00

    Part Two : Sora Shizen


    Kazuki :Pour commencer, que pouvez-vous nous dire de la vie de Marine ?

    Sora Shizen : Sora s'installe confortablement dans son fauteuil de Capitaine et pose sans cérémonie ses deux pieds croisés sur la table. D'un geste souple, il expédie son tricorne sur la poignée de la porte, qui lui fait office de porte-manteau.

    -" La Vie d'un Marine est plutôt stressante"

    Commence-t'il, un sourire détendu sur les lèvres, tout en se roulant un petit cône fauché à Nodox


    "On est sans cesse quémandé par la population pour toutes sortes de choses, sans compter les affrontements entre pirates. Avant, l'uniforme inspirait un certain respect et une déférence des gens, et parfois des regards admiratifs des jeunes, et maintenant, dans le meilleurs des cas, on vous appelle pour aller chercher Mistigri, le chat multirécidiviste qui adore se percher trop haut dans les arbres, et y rester jusqu'à ce que sa maîtresse inquiète ne trouve un clampin pour le faire descendre, quand ce n'est pas des pro-révolutionnaires qui vous jettent des tomates ou des Pirates qui vous attaquent sans raison apparente."

    Sora allume gaiment son pétard et en tire une bouffée.

    " Vous en voulez ? Tant pis. A force, on en vient à craindre plus les descentes à terre que les affrontements contre les pirates..."

    Kazuki :Et de votre équipage ?


    Sora Shizen :Sora sourit à nouveau, puis montre le cône qu'il est en train de fumer.

    "J'ai monté cet équipage pour qu'il rassemble tout ce que la Marine ne veut pas, ceux qui sont rentrés et qui font une tâche sur ce drapeau si blanc qui est le leur. La vérité, c'est qu'ils ne peuvent pas nous virer, car nous sommes trop compétents. Mes compagnons ont tous une vie partagée entre les affrontements sanglants et les huées de la foule, ils sont donc soumis à un stress certain. J'en profite pour dissiper les rumeurs selon lesquelles Notre équipage fait plus de dégâts qu'une attaque de pillards dans les villes où nous nous arrêtons. Quand il y a de la bagarre, mes hommes (et femmes n'ont que (rarement) commencé...)"

    Sora se lève et se tourne vers la fenêtre, nimbé de son aura d'hypocrisie à peine feinte.

    -"... mais je dois reconnaître que Les Arpenteurs d'Horizon ne sont pas des tafioles quand il s'agit de se battre, c'est d'ailleurs ce qu'on attend des Marines, non? Ils n'ont rien à envier aux Immortels"


    Kazuki :Nixe Imogi se prétend votre supérieur, est-ce vrai ?

    Sora Shizen :

    Sora ouvre un hublot de la grande fenêtre qui parcours l'arrière du navire, et qui fait tout le mur de sa cabine, et y jette son mégot d'un geste légèrement agacé.

    -"Ah, vous avez croisé ce menteur invétéré? Nixe est un excellent second, proche de nos troupes, il sait parler le même langage qu'eux et les mener au combat, mais il à quelques défauts. Vous avez peut-être remarqué que personne ne porte de barbe longue à bord? Ce n'est pas seulement que ça fait vieux mendiant, c'est aussi pour éviter de se la faire tirer à chaque fois qu'on le croise. Il a en outre la sale manie d'aimer faire tourner les gens en bourrique, c'est ainsi qu'il à dû vous faire croire qu'il était mon capitaine. Je vous rappelle cependant qu'il est colonel et que je suis Vice-Amiral, même si je n'en ai pas l'air. D'ailleurs, ma cabine est plus grande que la sienne, cela veut tout dire..."


    Kazuki :Blague à part : Aimez-vous les uniforme ? J'ai remarqué que vous ne portiez pas le vôtre...

    Sora Shizen ::
    Sora perd son sourire quelques instants, puis se reprend. Au lieu de revenir s'assoir à son bureau, il prend place sur le canapé, à coté de Kazuki.

    -" Comme je vous l'ai expliqué précédemment, les uniformes constituent un handicap aujourd'hui, c'est un peu comme se balader avec une cible peinte sur le torse ornée des mots: "je suis Marine, faites-moi chier". Mais je n'en porte pas à cause d'une profonde allergie congénitale à tout ce qui est normalité. Porter un uniforme équivaux pour moi à arborer une étiquette, et je déteste ça."

    Il se rapproche d'elle, jouant de son charme inné

    -" Vous aussi, vous ne semblez pas aimer la monotonie. Je lis dans vos yeux que vous aspirez à plus. Voulez que je vous montre un aperçu de la liberté quelques instants, Kazuki ?"

    Kazuki : *Joue la carte de l'ignorance* Que pourriez-vous dire aux jeunes ne sachant pas s'orienter pour les convaincre d'intégrer la Marine ?

    Sora Shizen :
    Sora continue de s'approcher imperceptiblement tout en répondant, jouant de sa voix mélodieuse au ton parfait.

    -" Je ne perdrais pas de temps à faire de la propagande, il y a des bureaucrates qui font ça très bien. Mais en deux mots, je dirais que ce métier offre une vie au grand air et pleine de frissons, sans compter le prestige inhérent à tout Marine doté d'un charisme extraordinaire tel que moi. "[/i]

    A ce moment, on entend des cris à l'extérieur du bateau, des "Sora, on veut ton corps" et "Sora, fait moi un enfant" lancé sans convictions par des gens vraisemblablement embauché pour la journée par Tips.


    Kazuki :Êtes-vous en accord avec les opinions politiques du Gouvernement actuel ?

    Sora Shizen : -"Vous n'êtes pas une femme à se préoccuper de politique, je pense, je ne tomberais donc pas dans ce piège sous peine de vous ennuyer. Je lis les journaux, je m'informe, je suis un observateur qui se veut neutre et qui fait son boulot."

    Sora est vraiment prés, et terriblement séduisant. Il ressort son sourire Colgate extra plus blancheur et lance un clin d'oeil à Kazuki en laissant ses mains s'égarer.

    Kazuki :Y a t-il une question que vous voudriez que je vous pose ?

    Sora Shizen :
    "Voulez vous coucher avec moi ? " est trop désuet et "Sora, je veux ton corps ?" trop torride, que pensez-vous de commencer en douceur en me disant "Montre-moi le Ciel" ? Avec moi, ma chère, vous passerez du plaisir à l'azur, de l'azur au firmament, et du firmament, au paradis"

    Sora et kazuki commencent doucement, mais sûrement à faire l'amour, ce qui se finit par un acte torride et violent au cours duquel Kazuki crie des choses telles que "montre moi le ciel", ou encore "Oh oui!". Durant deux bonnes heures, Sora s'emploie donc à lui faire explorer ce ciel que kazuki demande avec toujour autant d'ardeur, jusqu'à ce qu'elle s'effondre, épuisée mais satisfaite


    [HS de Kazuki : Je décline toute responsabilitée, je n'ai fais que reporter les réponses qu'on m'a donnée. Pour toute plainte, allez voir Sora.]

    Kazuki :Quels sont vos projets pour l'avenir ?

    Sora Shizen : Sora remet la moitié de ses habits qui avaient disparut sans qu'elle ne s'en rende compte, et rends certains de ceux de Kazuki qu'elle n'avait même pas remarqué manquer.

    -"Je vis du moment présent, mais j'en ai plusieurs, à savoir coincer Gin ou Jiro, afin d'attirer Jaag, et pourquoi pas discuter un coup avec Célérion. Mais ils devront attendre, Alexander m'a quasiment supplié de devenir Amiral, poste que j'ai toujours boudé pour ne pas me retrouver avec trop de responsabilités."[/i]


    Et voilà pour cette semaine! A la semaine prochaine avec l'interview de Mikan Akasura et Jonathan Rickshaw!



    [HS: Je décline toute responsabilité, je n'ai fais que reporter les réponses qu'on m'a donnée. Pour toute plainte, allez voir Sora.]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'interview de deux Marines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ou deux petits Marines ?
» Sauver les marines !
» Un ou des marines dispos ?!
» Création d'un équipage de marines
» Interview de la plus sulfureuse des marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: La Gazette Des Océans :: People-
Sauter vers: