Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Interview de la plus sulfureuse des marines

Aller en bas 
AuteurMessage
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 33
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

Interview de la plus sulfureuse des marines Empty
MessageSujet: Interview de la plus sulfureuse des marines   Interview de la plus sulfureuse des marines EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:36

Interview d'une femme de pouvoir

La gazette récidive en vous offrant une nouvelle interview dans son édition hebdomadaire. Une fois de plus vous allez voir un invité répondre à diverses questions plus ou moins connectés à l’actualité et profiter de ses diverses analyses tout en satisfaisant votre curiosité. Je pense que vous devez déjà avoir compris le principe, nul besoin de m’étendre d’avantage la dessu, en plus je n’ai pas le temps de le faire puisque mon invité viens d’arriver. Cette fois ci il s’agit de la plus sulfureuse des femmes marines j’ai nommé Nami Soriou !
La jeune femme entre et s'assoie dans le fauteuil en face de moi, les jambes croisées et les mains sur les genoux.

« Bonjour et bienvenue à la séduisante Nami »

« Bonjour monsieur Poulet »

Dans sa réponse elle semble quelque peu impressionnée, quoi de plus normal pour sa première fois elle à droit au rédacteur en chef du plus grand journal des mers de ce forum. Je décide donc de lui laisser le temps de prendre ses marques et de ne pas la brusquer. Lorsque son regard se pose sur moi après avoir vagabondé un peu partout, je la sens calmé. Mais afin de la rassuré d’avantage je fais en sorte de donné à me première question des accents flatteurs.

« Vous êtes une femme marine disposant d’un grade assez important puisque vous êtes Lieutenant Colonel. Je dois vous avouez qu’il est plutôt rare de voir des femmes s’épanouir dans ce monde d’hommes qu’est celui de la marine. Pourquoi vous êtes vous engager et comment avez gravi les échelons ? »

Elle n’eut pas à réfléchir bien longtemps pour me répondre, la question devait lui paraitre relativement simple.

« Et bien, je possède un passé peu commun, qui m'a donné une personnalité très particulière et parfois cruelle, selon les dires de certains membres de mon équipage. Le second, tout particulièrement, voit en moi une psychopathe assoiffé de sang. Lorsque j'ai appris cela, je n'ai pas vraiment été surprise, toute ma vie j'ai été vue par les gens comme une criminelle, une manipulatrice. C'est sans doute l'addition de toutes ces remarques silencieuses et mesquines qui m'ont transformé en ce que je suis actuellement. Ensuite pour ce qui est de gravir les échelons, ça ne m'as pas parut tellement difficile, il faut avouer que j'aime tuer et détruire tout ce qui passe à ma porté, c'est donc peut être ce coté de ma personnalité qui à donné envie aux supérieurs de me donner un tel grade. »

Moi qui voulais la mettre en confiance me trouvais totalement pris de cour par sa réponse. Un sourire si innocent accompagnant des propos si durs… Elle s’est engagé par ce qu’elle aime tuer et c’est pour cette même raison qu’elle a un grade si élevé… Pour caché ma surprise je bois un verre d’eau par pur professionnalisme, à présent calmé je reprends l’interview comme si de rien n’était.

« Quel sont vos rapport avec vos supérieurs ? Et avec vos subordonnés ? »

Un petit rire étouffé précéda la réponse de la jeune femme.

« Mes supérieurs ? Disons qu'il y a un minimum de respect entre nous, mais il est bien évident que s'ils me manquent de respect, ou même de confiance, l'ambiance à bord n'en sera que véritablement perturbé. Pour ce qui est des mes subordonnés, je ne les vois que rarement, ne supportant pas recevoir des ordres où je n'y verrais pas mon intérêt, je n'en donne presque pas, estimant qu'ils sont suffisamment grand, fort et intelligent pour réfléchir par eux-mêmes. »

Une femme de caractère en somme… Il devait lui en falloir de toute façon pour exercer son métier. Mais plus que sa réponse je notais le petit rire qui l’avait précédé signe que l'entretient se passait plutôt bien, et qu’elle se détendait de plus en plus pour répondre au mieux aux questions posées.

« Quels sont vos objectifs ? »

« Hum, vous allez me trouver démoniaque et sans doute à coté de la plaque, mais mes objectifs actuels comme futurs sont très simple. Libérer toutes les âmes de leur prison charnelle. En d'autre mots, tuer un maximum de gens. Et c'est là certainement que les réponses précédentes s'expliquent, pourquoi suis-je si haut gradé pour mon age et pourquoi les gens me voient comme une criminelle ? Simplement parce que je prends énormément de plaisir à tuer, exterminer et assassiner mes cibles, et ce sans la moindre pitié. »

Dit-elle avec un sourire d'ange. Mykel se trouvait face à une véritable tueuse en puissance, seul ma grande expérience me permetait de garder mon sens froid. Il n’était pas nécéssaire de poursuivre sur cette voie maintenant que j’avais cerné sa personnalité je pouvais lui demander une petite analyse.

« Que pensez-vous de la trahison de l’Amiral Célérion Cashi ? »

« La trahison de Cashi ? hum, c'est un point bien obscure et il serait difficile de donner une réponse correcte et fondée sur le sujet ... pour ma part, je pense que l'ex-amiral a eu raison. On répète sans cesse qu'il faut suivre sa voie, mais on oublie parfois que certains choix n'appartient qu'à nous et à personne d'autre. Même si l'entourage vient à vouloir nous influencer, à nous coller son avis et ces idées, il faut toujours suivre son cœur, la voie que l'on a choisie et ces propres décisions. Si ce cher Cashi à choisi et retourner son sabre, et bien soit, il faut comprendre ce geste et agir en conséquence. De ce faites, mon avis ne doit en rien influencer qui conque et c'est pour cette raison que je ne donnerais pas plus de réponse à cette question. »

Je venais d’avoir droit à une réponce de politicien, une de celle qui vous fais presque oublié la question que vous venez de poser tant elle est longue et vide de contenue. J’espérai avoir plus de chance avec ma question personnelle.

« J’ai entendu dire que vous étiez complexé par votre poitrine, pourtant à vous voir vous semblez parfaitement bien formé. Avez-vous eu recours à la chirurgie ? »

Ce coup-ci, la jeune femme explosa de rire et prit quelques secondes pour reprendre son sérieux :

« Non, non, je n'ai absolument pas eu recourt à la chirurgie, mes petites crises de jalousie et de complexes ne sont que passager. Toutes les femmes rêvent d'avoir un corps plus beau que celui qu'elles ont. C'est un point très humain de ma personnalité et il ne faut donc pas y prêter attention plus que ça. »

Le rire était de trop, d’autant plus que je savais qu’elle venait de me mentir. Elle ne savait pas que je disposais de photos d’elle remontant à quelques mois et qu’après comparaison j’avais remarqué l’important changement de taille. Il est d’ailleurs fort probable que sans cette fameuse opération elle n’aurait pas été assise face à moi. Ne vous méprenez pas chers lecteurs, je n’ai rien d’un pervers je trouvais juste intéressant de parler de chirurgie avec une personne y ayant déjà eut recours. Je comptais notamment lui parler de l’implant capillaire et de la greffe d’ailes d’un certain Jaag Akanawa grâce à un procédé avancé de chirurgie appeler « changement d’avatar ». Mais était il vraiment utile de le faire si elle n’assumait pas ça propre transformation ? Je me résolu finalement à aborder un autre sujet qui intéressera surement bon nombre d’entre vous.

« Je vous ai présenté comme séduisante plus tôt, et je crois avoir eu raison de choisir ce mot étant donné vos relations avec les hommes. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? »

Un sourire passa sur le visage de Nami, visiblement la question ne semblait pas la gêner plus que ça et c’était tant mieux.

« Et bien, c'est assez personnel comme question, mais cela dit j'accepte tout à fait d'y répondre. Alors si je suis séduisante, c'est un point rarement contesté par les hommes, et en particulier par ceux de mes aventures nocturnes. Attention à ne surtout pas me prendre pour une manipulatrice qui ne couche qu'avec les hommes dans le but de leur ôter la vie par la suite. Car si j'aime tuer et arracher la vie d'autrui, je n'en suis pas moins une jeune femme qui à besoins de tendresse de temps en temps. Si ma vie ne se résumait qu'à tuer, écharper et assassiner tout le monde, elle serait vraiment moche. »

C’était le mot de la fin. Il est temps pour moi d’arrêté de frapper sur mon pauvre clavier et de l’abandonner pour poursuivre la soirée en compagnie de la charmante, bien qu’un peu effrayante, jeune femme. Au programme un diné au restaurant… et plus si affinités.

Mykel Poulet
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de la plus sulfureuse des marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interview de deux Marines!
» L'Interview de la Luxure
» L'interview de l'oncle sam!
» L'interview féline!
» Interview d'un Pirate!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: La Gazette Des Océans :: People-
Sauter vers: