Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Interview d'un Pirate!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Interview d'un Pirate! Empty
MessageSujet: Interview d'un Pirate!   Interview d'un Pirate! EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:39

L'interview d'un Pirate!

    Cette fois dans La Gazette, nous avons interviewer Johny Fusaki, un Pirate pas très célèbre!


    Kazuki:Pour commencer, que pouvez-vous nous dire de la vie de Pirate ?



    Johny Fukashi : Ma vie se décompose en 4 grand axes :

      -D'abord, j'ai changé de nom et de prénom, car je ne me suis pas toujours appelé Johny Fukashi, Avant je m'appelais Johnny Soroshiya, une célèbre famille de Marine originaire de South Blue, Pas terrible pour un pirate

      -Ensuite, J'ai quitté Shell, petite île de l'archipel de East Blue, pour découvrir le monde extérieur, pendant cette quête, j'ai rencontré un vieux loup de mer du Nom de Drale Monkuni, ce dernier m'apprît les fondamentaux du combat et de la Piraterie

      -Après, que ce brave type soit mort, je me suis dirigé vers l'archipel de South Blue, sur Dama Los là où il y a le QG de la Marine de l'Archipel. Sur cette île, je fît un petit job, ce dernier était de retrouvé un jeune voyou, si je le ramenait j'avait 100 000 Berries, cependant je l'ai ramené, et ses foutus marines ne m'ont payé que 20 000 Berrys, foutus Marine, désolé ma chère

      -Après avoir fait cette mission, je suis retorné dans l'Archipel de South, où j'avais des amis qui pouvait m'aider.


    Kazuki:Et de votre équipage ?


    Johny Fukashi : En ce moment je n'ai pas d'équipage, comme tous pirates, j'en recherche un, j'en ai déjà trouvé 3 intéressants :

      -Il y a les Ho Bear de Soft D. Kimbley

      -Ensuite il y a les Stones Pirates de Wigbol D. Jack

      -Et pour finir les Strange Rain de Shigo


    Kazuki:Que pourriez-vous dire aux jeunes ne sachant pas s'orienter pour les convaincre d'intégrer la Piraterie ?


    Johny Fukashi : Salut les jeunes, alors je n'ai que des bons conseils à vous donner pour devenir pirate: si vous aimez l'alcool, fumer, naviguer, vivre un fabuleuse aventure, si vous détester la marines, désolé ma chère Kazuki, et enfin si vous aimez combattre...*Johny crie* DEVENEZ PIRATES

    Kazuki:Y a t-il une question que vous voudriez que je vous pose ?


    Johny Fukashi : Vous pourriez me dire "Y a t-il un service que je peux vous rendre Wink ?"


    Kazuki:Quels sont vos projets pour l'avenir ?


    Johny Fukashi : Mes projets sont de devenir plus riche, plus fort, trouvez un équipage, explorer le monde et décroche un fruit du démon de l'arbre

    Kazuki:Un dernier mot pour la fin ?


    Johny Fukashi : A vous les studios, sil quelqu'un me veux comme Nakama, je vous dis que la porte est grande ouverte


[center]Et voilà pour cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'un Pirate!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interview de l'oncle sam!
» Interview d'un génie
» L'interview féline!
» L'Interview de la Luxure
» L'interview de deux Marines!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: La Gazette Des Océans :: People-
Sauter vers: