Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview d'un génie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Interview d'un génie Empty
MessageSujet: Interview d'un génie   Interview d'un génie EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:08

Interview d'un génie


Et cette semaine, comme toutes les semaines, on vous ressort le speech pré-enregistré par soucis d'économie (ben quoi, c'est Dahmed le Rédac' chef, faut s'y attendre...) sur les interview que l'on fait...



    Kazuki : Vous êtes devenu capitaine de votre propre bateau depuis peu, es-que cela fait un grand changement ?

    Jonathan Rickshaw :Avant, j’étais second sur le Guerra, des immortels, sous Heavy D. Crow. C’était un hoyeux moment de ma vie, mais ce fut très bref. Je me suis rendu aux rochers maudits pour un combat mémorables avec BolMan, et les Sons of Liberty s’en sont mêlé. Le tout a fini en débandade générale (Lokhlass capturé, Crow blessé et les 568174 autres participants confus) Ce fut la fin de mon association avec Crow, on ne s’est plus revu depuis. J’ai fait bande à part depuis, faisant deux missions en solo. C’est là que j’ai trouvé mon bateau.

    Tout ça pour dire, Je faisais pas mal ce que je voulais avant, je n’étais pas vraiment restreint dans mes mouvements. Je décidais déjà pas mal de mes actions. La grosse différence, c’est que je joue avec d’autre gens, maintenant. Il y a un groupe de personne qui voyage avec moi plutôt que de faire mes missions seul. On pourrait dire que, maintenant que je suis capitaine, j’ai des amis. Après ça, certains maintiennent qu’avoir une belle auto n’attire pas les femmes… Un bateau pas beau les attire déjà.



    Kazuki :
    Avez-vous trouvé de nouvelles recrues dernièrement ?

    Jonathan Rickshaw :Après des recherches désespérées à la fin de l’année passée, j’ai trouvé plusieurs recrues.

    Premièrement, j’ai trouvé SoulKiller. J’ai eu une hésitation, parce qu’avec un nom de boulet comme ça, il faut se le dire, on peut pas s’attendre à des réflexions très poussées. Je m’attendais à un arrogant qui fait chier. Heureusement, il est assez intelligent pour se rendre compte qu’il est con, c’est un bon départ.

    Le deuxième, c’est Zaraki Kokoda. C’est un traitre en puissance, il est avec moi que jusqu’à ce qu’il trouve un équipage plus amusant. Il allait se joindre aux Pumpkings, mais je suis plus beau, donc il les a quitté sans hésitation et a décidé de me rejoindre. (En fait je l’ai acheté avec les cookies que tu m’as donné pour Noël)

    Le dernier, c’est Jind Waren. En ce moment, il est en mer, il est venu nous rejoindre et un léger malaise s’installe. Il m’a dit salut et il attend une réponse depuis deux jours alors que je continue à regarder le vide de la mer en réfléchissant. Je crois que je vais commencer à lui parler tout de suite après l’entrevue…

    Mais la plus grande victoire, pour mon équipage, c’est vous, mademoiselle. J’ai en effet rendu toute la population mondiale jalouse en embauchant la belle Kazuki comme seconde. Yue pleurait, Silver était fou de rage et toute la population pirate a senti son cœur arrêter de battre un instant, quand ils se sont rendu compte que la jolie chasseuse de prime était rendue une marine incorruptible. (D’ailleurs, t’as oublié de te prendre un salaire, je crois)



    Kazuki :Vous avez franchi le cap de Grand-Line dernièrement. Ou comptez-vous allez à présent ? Que comptez-vous faire ?

    Jonathan Rickshaw :Le but ultime, c’est Negara. J’ai bien l’intention d’être le premier équipage à faire le Grand-Line au complet, mais l’autre possibilité, c’est d’arrêter et de faire une quête par ile, pour devenir l’équipage le plus balaise de l’univers connu. J’hésite, je devrais en discuter avec mon équipage, mais ils sont pas très utiles, pour ce genre de discussion…

    Citation :
    *Vous voulez être mon copain?*
    Huh? Je veux dire… Quoi?


    Kazuki :Quels sont vos perspectives pour l'avenir ?

    Jonathan Rickshaw :Manger. Bon dieu que j’ai faim. Trouver Mikan, ce serait agréable. Arriver à Negara. Devenir Shishibukai, mais ça le staff est contre. Je n’abandonne pas le projet, mais il va falloir travailler pour ça. Attraper Dahmed, j’ai besoin d’un peu d’argent de poche. Ensuite, j’ai l’intention de créer un quartier des arts à Logue Town. J’ai déjà investi pas mal d’argent dans ça, dans les environs de 7 ou 10 millions de berries, mais je vais continuer à l’agrandir et à l’améliorer. Bien sur, je vais essayer de te faire des avances, Kazuki, parce que sinon, je profiterais pas pleinement de ta présence.


    Kazuki :
    Y a-t-il une question que vous voudriez vous voir poser ?


    Jonathan Rickshaw :Combien de poignées d’olive dans votre sous-marin?


    Kazuki :
    Un dernier mot pour la fin ?


    Jonathan Rickshaw :Chips.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'un génie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interview de l'oncle sam!
» L'interview féline!
» Interview de la plus sulfureuse des marines
» Interview d'un Pirate!
» L'Interview de la Luxure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: La Gazette Des Océans :: People-
Sauter vers: