Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 [Validée]Un fainiant de plus dans la marine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asaki Yamada
Sergent
Sergent
Asaki Yamada


Nombre de messages : 67

[Feuille de personnage]
• Renommée: 25
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un fainiant de plus dans la marine Empty
MessageSujet: [Validée]Un fainiant de plus dans la marine   [Validée]Un fainiant de plus dans la marine EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:36

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
cf. gin (2eme compte)
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prénom : Yamada Asaki

Pseudonyme :

Age :
21ans

Race :
humain.

Occupation :
Marine

Rang Spécial : (facultatif)
Marine fainéant


Physique :


Il y a trois type de personnages que l’on rencontre dans la rue, ceux que l’on voit une fois et que l’on oublie plus le visage tellement celui-ci est charment. Ceux qui dès le premier regard on fait tous pour oubliez. Et puis ceux qui ne font ni partie de l’un ni de l’autre. Yamada asaki lui appartient au troisième groupe. Il est d’un physique plutôt équilibré. Il ne se distingue pas par ses yeux bleus semblables à la clarté du plus bel océan de grand line. On se perd dans son regard, ce flot continu de sentiment qui traverse ses yeux est des plus distrayants. Son nez se faisait plutôt discret par rapport à ses yeux, il se faisait presque oublier sur son visage. Cet organe olfactif était d’une grande sensibilité, ses deux narines à l’ouverture extrêmement fine pouvaient se délecter de la délicieuse odeur de la vie, ainsi que de la putréfaction qui y règne depuis le renouveau de la piraterie. Quand à sa bouche, aux lèvres fin et douce rappelé la douceur de la peau d’un bébé. De celle-ci sortais le plus souvent une voix apaisantes, pleines de tranquillité et de bien faisances. De part et d’autre de sa tête, sous ses cheveux d’un noire profond comme l’ébène on pouvait distinguer deux petites oreilles, réceptive au bruit du monde extérieur. Ses cheveux noire qui se trouvait sur ses oreilles Se promenait en désordre était très rarement coiffé, ils tombaient en chute libre en petit pic irrégulier de par leurs longueur et leurs inclinaisons, les plus long atteignant le bas des yeux. Flottant au vent lors de bourrasque légère, ses cheveux était une partie des plus libre de son corps on eu l’impression lors de ces coups venté qu’ils étaient indépendant de leurs propre volontés. Tous ses petits détails ornaient sa tête aux proportions neutre, ni trop ronde ni trop ovale.

Sa caboche était monté sur un cou, peut large, mais qui supportait le poids de sa tête, il était entouré tel l’escorte d’un prince par deux solides épaules musclés. En redescendant de ces épaules jusqu’aux bras et à l’avant en bras, on pouvait voir le travail d’un entraînement sérieusement entrepris lors de son initiation dans la marine. Adéquate pour porter une épée ces bras étaient d’une taille moyenne proportionnelle à sa taille qui culmine aux alentours du mètre quatre-vingt cinq. Ses mains semblais provenir d’une autre époque, meurtrit par les tâches, et la prise en mains de l’épée elles étaient parsemés de multitude microscopique entaille et par ci par là se trouvait quelques échardes. Ces deux protecteurs se joignirent en son buste. Ses pectoraux, ne ressortais pas comme les douces poitrines de femme mais, avait quand même une forme bien définit, montrant les nombreuses pompes effectué par Asaki. En descendant vers le bas du ventre de ce marine tel les caresses d’une femme, on pouvait observer les bel formes des rangés d’abdominaux qui se montrais ici et là. Là aussi s’il on observait avec l’œil d’un expert on pouvait affirmer que de nombreuse coupure ce maquillait ici et là, récolte des affrontements avec les pirates.

Asaki portait une cape bien attaché sur ses épaules, symbole des officiers les plus importants de la marine, bien qu’il n’en face pas partit, il n'empêche qu'il prit cette habitude, ce privilège. Sous cette cape d’un blanc tel la neige des glaciers éternels, se dessinait la forme d’une veste noire, d’un tissu léger souple et déformable. Ouverte de façon à se que l’on voie le haut de son corps, elle forme un V en redescendant en une coupe transversale. Attaché par une ceinture en tissus de couleur blanche comme les colombes. Ses jambes étaient recouvertes par un pantalon dans les mêmes tons noirs que sa veste. Il ne collait pas aux jambes d’Asaki ce qui lui permet une liberté de mouvement plus fluide, ses pieds son supportés par des tongs de bois dans le style des samouraïs japonais d’antan. Sa démarche était irrégulière et peu rapide, il ne se déplaçait pas extrêmement vite dans la vie de tous les jours. Sur son bras gauche, était disposé comme une sorte de gant. Un équipement noir qui partais de son coude et qui s’arrêtais sur le dessus de la main. Il était lassé aves d’épaisse lanière noire, qui ondulait sur la surface d’ébène de cet accessoire. Il combat avec un sabre au pommeau bleu et or qu’il tien souvent dans la même main que ce gant. Lorsque le sabre n’est pas dégainé, celui-ci se trouve ranger à l’horizontale dans son dos.

Caractère & morale /


Asaki, comme tous les hommes qui ornent cette terre, à un défaut. En ce qui le concerne c’est la paresse, Asaki est un des marines les plus fenian de toute l’histoire de la marine, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il ne possède pas un grade élevé dans la marine. Il passe son temps à roupiller dans tous les coins d’ombre qu’il trouve. Malgré ce grand défaut il possède néanmoins la qualité que certain pourrait plutôt appeler une grosse erreur de jugement ; il ne s’intéresse pas du tout à l’argent. L’avariasse pour lui n’est que la perversion de l’âme. Les sous qu’il récupère à la fin du mois, ce salaire misérable que lui offre la marine, il le partage avec ses compagnons. Devant la tentation féminine, il s’en sort avec brio. Refusant l’offre des femmes les plus belles de toute la marine il se contente de vivre sa vie en solitaire. Il reste de marbre face aux offres les plus alléchantes que le vice amiral miyoshi lui aurait succombé depuis très longtemps.

Mais il n’en fut pas toujours ainsi, avant son entrée dans la marine, une femme avait ravis son cœur. Elle l’avait transformé d’une façon incroyable, il était très doux et attentionné à son égard. Soustrayant aux moindres de ces caprices. Il ressentait pour elle un amour profond et éternel. Des flammes scintillantes dans les yeux, il ne désirait que voir son sourire. Autant pouvait-il être un vrai paresseux tel l’animal qui porte le même nom. Qu’il pouvait déborder d’énergie lorsque son amie était en contact avec lui. Mais il fut un jour ou la prunelle de ses yeux vient à mourir sans aucune raison, aucun signe visible. Rien n’aurait annoncé la tristesse qui allait remplir son cœur. Cette tristesse qui nourrit alors un sentiment d’une puissance et d’une profondeur inimaginable. Un sentiment d’une haine des plus tenace avait pénétrer dans son cœur remplacer la compassion et l’amour qui y régnait d’une main de fer.

Rien n’y personne ne l’empêcherais de réaliser ses dessins, monté comme un plan machiavélique sans faille. Il ne vivait plus que pour ceci, pareil la terre qui tourne autour du soleil, sans cela il sombrerait dans les ténèbres qui habitent son cœur. Mais Asaki ne signifie t’il pas l’espoir du matin ? Ne pourrait-il pas chaque matin en se levant dire, qu’encore aujourd’hui son plan progressait petit à petit ? Oui il le pourrait, mais le problème étant que son but ne serait pas si simple à réaliser. Eradiquer toutes formes de pirateries sur ce vaste océan, tel fut son but, pour venger la mort de son amie. S’emparer du chef des révolutionnaires afin de rétablir l’équilibre dans le monde, tel était le vœu de sa seconde moitié enfouie à jamais dans la terre. Et puis un objectif tout autre. Renverser les hauts-officiers et tous se qui est en rapport avec le commandement générale de la marine. Il ne souhaitait pas voir encore une de ces personnalités qui avait laissé mourir sa femme sur un de leurs fameux navires de guerres qui avaient la réputation d’être indestructible. Tant d’ambition si démesurer l’habitait, Toute plus excentrique les unes que les autres. Mais cet avec l’espoir de réaliser tous ceci qu’asaki survivait dans se monde.

Un Monde auquel, il n’éprouvait plus aucune compassion, cette mer était infesté de pleutre et autres rebus de la société, qui se fond appelé pirate. Puis tous ses sois disant révolutionnaires, aussi fou les uns que les autres se battant contre un gouvernement puissant diriger par l’argent e la corruption. Le monde d’aujourd’hui se trouvait être pour Yamada être dans une tranche les plus sombres de toutes son histoire. Pour asaki cet homme plein de vertu et de rancœur cela devait changer…

Fruit du Démon : Oui le yami yami no mie (paris risqué)

Rêve / But : rendre la justice en faisant le moins d’effort possible


Dernière édition par Asaki Yamada le Dim 26 Avr 2009 - 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Yamada
Sergent
Sergent
Asaki Yamada


Nombre de messages : 67

[Feuille de personnage]
• Renommée: 25
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un fainiant de plus dans la marine Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un fainiant de plus dans la marine   [Validée]Un fainiant de plus dans la marine EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:20

Histoire :

Nous allons entamer l’histoire d’Asaki Yamada juste avant la rencontre d’une fille qui deviendra sa femme quelques mois plus tard. En ce temps la le jeune homme à la chevelure sombre ce prélassait dans un de ses bars favoris, à logue town Le « black cat », réputé pour son ambiance des plus chaleureuses et conviviales. Le rhum servit en ce lieu était le plus délicieux de tous East blue. Le seul petit problème de ce bar était que les couleurs y étaient un peu sombre, et certains client un peut belliqueux. Ce soir là, Asaki ce tenait à une table au centre de la pièce sirotant un rhum orange, se délectant de chaque douce gorgé exotique que lui apportait cette boisson. Ce n’était pas un rhum de base étage qu’il buvait avec ses amis mais un des plus cher de ce pays. Sur sa droite il y avait un vieux couples qui ressassait les plus vielle histoire du monde. AU fond de la pièce à gauche se trouvait une ravissante brune, aux yeux de couleur amande qui buvait seul le contenue de son verre. Il regarda vers le bar est vu deux hommes qui étaient entrain de regarder cette étrange femme avec un air un peu pervers. Il s’attarda un peut sur eux et vit sur l’un deux tatoué sur son bras un tatouage. Les deux se levèrent à l’unisson et s’approchèrent de la femme sans défense. Asaki n’entendait rien de la conversation qui se tramait entre ces trois là. Mais il comprit rien qu’en observant la scène que cette ravissante demoiselle refusait leurs avance. Ils commencèrent alors à s’énerver un tout petit peu. Asaki sans avoir aucune idée de sa réaction, pourquoi allait t’il vers ce conflit ? Il arriva au niveau de la table et proposa un verre à la jeune femme, la réaction des deux colosses ne se fit pas attendre. Tout belliqueux qu’ils étaient ils se mirent à chercher le conflit avec Asaki. Une nouvelle fois l’homme à la chevelure sombre comme la nuit eu encore une action irréfléchis et proposa à ces deux mécréants de le rejoindre dehors pour régler ce petit différents. Ne souhaitant nullement abimer ce bar auquel il tenait tant. Comme ci cela était écrit dans les astres le combat tourna très vite en défaveur d’asaki. Ruer de coup par ces deux adversaires il allait sombrer dans l’inconscience. Lorsque cette mystérieuse femme apparut et colla une raclée monumentale à ces deux cogneurs. Asaki ne put s’empêcher de dire :

Quel déception et dire, que j’étais venu pour vous défendre et ces moi, qui me retrouve à être secourus… Quelle ironie…

Il sombra alors dans l’inconscient, la dernière image imprégner dans sa tête, était le visage de cette belle femme, le mouvement de ces lèvres. Mais aucun son provenant de celle-ci, pas la moindre vibration dans l’air. Il se réveilla, soudainement. Coucher dans un grand lit orné de beaux rideaux de couleur pourpre. Son corps sommeillait encore mais son esprit lui était bien debout. Au bout de quelque minute d’attente. Il se leva et partit en direction de la fenêtre dont l’ouverture baignait la pièce d’une lumière et d’une chaleur solaire des plus onctueuses. Lorsqu’il scruta l’horizon, la vaste étendue d’eau devant lui scintillait comme l’éclat d’une perle. On pouvait voir les ombres des impressionnants bans de poissons qui se déplaçaient en masse. Il fut tirer de sa rêverie lorsqu’une femme vêtu d’un uniforme blanc, surplombais d’une cape avec des gallons d’officiers de la marine fit irruption. Asaki se demanda alors ce que voulait la marine. Il observa alors longuement son visage, inspectant chaque recoin de celui-ci. Se visage doux, soyeux surplomber d’une chevelure brune caressant l’air de son passage lui rappelait alors quelques chose. Mais avant qu’il puisse dire quelques choses. La belle dit enfin d’un ton ironique:

Je vois que mon sauveur vient enfin de se réveiller. Commet allez-vous après vous être acquittez de cette tâche ?

Asaki la regarda avec un air incrédule, il était prit à cours il avait volé à la rescousse d’un officier de la marine. Il s’était rendu ridicule en se faisant malmené jusqu'à en perdre connaissance. Il se sentait à la fois bête et embarrassé. Lui qui avait trouvé la situation ironique hier, comment pouvait t’il qualifié cette situation là maintenant. Peut être grotesque ou alors, une farce des plus monstrueuse. Ne sachant pas répondre ni adopté qu’elle attitude devant un de ses grands représentants de la marine, il dit d’un ton neutre :

Merci beaucoup de m’avoir sauvé, Madame, je ne vais pas vous importuner plus longtemps. Après vous avoir causé du souci hier, vous m’ai sauvé je en vais pas en plus vous demander de m’héberger.

Sur cette phrase Asaki, commença à rassembler ses affaire, puis avant qu’il ne puisse prendre ce qui était sur le lit il y fut assit par une force mystérieuse. Puis cette femme au courbe si parfaite prit une chaise et s’assit devant lui et lui dit :

Ne me remercie pas. C’est plutôt à moi de te dire merci. Tu es le seul à être venu pour tenter de me secourir même si ce n’était pas avec brio il faut l’avouer. Mais tu las fait et c’est cela qui compte. Et puis je ne suis pas déranger par ta présence aux contraires je me sens beaucoup mieux lorsque tu te trouves à mes côtés.

Ne sachant pas trop quoi répondre Asaki, se laissa aller à la volonté de cet officier et il resta auprès de celle-ci dans ses beaux locaux de la marine. Les mois passèrent, développant en lui de nouveau sentiment qu’il ne connaissait pas. Il ressentait une forte pression dans la poitrine quand il la voyait, il s’abreuvait de ses mots sans jamais se lassait il était toujours très attentif avec elle. Il cherchait n’importe qu’elle moyen pour que celle-ci, soit heureuse. Puis vint le jour ou ses deux êtres partagèrent le premier baiser ardent d’une longue série. Un baiser si tendre, si doux que le cœur d’asaki fondit. Il venait enfin e rencontrer l’amour, cela en était finit des petites aventure à droites et à gauches il avait découvert une femme faites pour lui. Il était transporté au 7ème ciel en sa prestance et lors de ses absences il s’ennuyait. Et éprouvait une grande peine. Comme ce jours-là ou sa chère et tendre était partie arrêter un équipage de pirate qui avait assiégé, une ville d’East Blue, elle devait arrêter cette conquête pirate. Deux ou trois semaines s’écoulèrent sans aucune nouvelle ; Jusqu’au jour ou une missive du quartier générale de la marine atterrit à logue town. Expliquant la destruction de toute la 5ème flotte de la marine, amarré à logue town. C’est à se moment là qu’asaki sentit son cœur se brisait en mille morceau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Un fainiant de plus dans la marine Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un fainiant de plus dans la marine   [Validée]Un fainiant de plus dans la marine EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:19

Salut salut et bienvenu ^^ Alors pour la taille déjà c'est bon. Ensuite j'aime bien c'est aéré, lisible, y'a des couleurs, c'est bien =D Donc tu aura ma voix quand tu aura corrigé ta PUTAIN de faute XD parce que je suis peut être la plus grosse brêle de l'univers en orthographe ... mais feniant sa prend un T à la fin XD Désolé mais franchement ça me fait mal aux yeux XD Donc voila dès que tu corrige ça, tu as ma voix =) Sinon bah bon travail et amuse toi bien sur ntre bow forum ^^

(PS : La flem de connécter Jaag xD)
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Yamada
Sergent
Sergent
Asaki Yamada


Nombre de messages : 67

[Feuille de personnage]
• Renommée: 25
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un fainiant de plus dans la marine Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un fainiant de plus dans la marine   [Validée]Un fainiant de plus dans la marine EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:37

Cela m'étonne beaucup que la femme avide de pouvoir, ne reconnaisse pas Gin. lol!

Merci jaag pour ton soutient et désolé pour la faute je suis très nul en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un fainiant de plus dans la marine Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un fainiant de plus dans la marine   [Validée]Un fainiant de plus dans la marine EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:04

Joseph Staline a écrit:
feniant sa prend un T à la fin XD

pour l'orthographe, je dis c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

fainéant ou feignant sont les deux seules écritures du mot.

**se casse en sifflant**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Un fainiant de plus dans la marine Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un fainiant de plus dans la marine   [Validée]Un fainiant de plus dans la marine EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:52

nah pas en drômois ;P Nous on écrit féniant parce que c'est le provencale qu'a dérivé sur le français XD Mouaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 35
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un fainiant de plus dans la marine Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un fainiant de plus dans la marine   [Validée]Un fainiant de plus dans la marine EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:03

Alors c'est un très bonne présentation Gin mais pas suffisante pour le Yami qui est d'autant plus réservé à Nora ^^'
Au vu de cette présentation je te donne un level 8
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Yamada
Sergent
Sergent
Asaki Yamada


Nombre de messages : 67

[Feuille de personnage]
• Renommée: 25
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un fainiant de plus dans la marine Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un fainiant de plus dans la marine   [Validée]Un fainiant de plus dans la marine EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:10

Même avec mon post-rp en cours cela ne changera rien je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 35
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un fainiant de plus dans la marine Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un fainiant de plus dans la marine   [Validée]Un fainiant de plus dans la marine EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:20

Et bien écoute j'ai pris en compte ton niveaux de RP donc ça me parait faible pour le niveau 10 yami mais ce n'est que mon avis je ne suis pas le seul à décidé sur ce forum ^^' Donc si d'autres pense qu'avec le RP il peuvent te le donner moi je m'y opposerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Yamada
Sergent
Sergent
Asaki Yamada


Nombre de messages : 67

[Feuille de personnage]
• Renommée: 25
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un fainiant de plus dans la marine Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un fainiant de plus dans la marine   [Validée]Un fainiant de plus dans la marine EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:25

Ok on verra bien merci Laughing post rp prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un fainiant de plus dans la marine Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un fainiant de plus dans la marine   [Validée]Un fainiant de plus dans la marine EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:04

Et même si tu as le niveau, il faudra que tu attende que Nora revienne de vacance pour voir qui aura fait la meilleur prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Yamada
Sergent
Sergent
Asaki Yamada


Nombre de messages : 67

[Feuille de personnage]
• Renommée: 25
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un fainiant de plus dans la marine Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un fainiant de plus dans la marine   [Validée]Un fainiant de plus dans la marine EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:59

J'ai murement réfléchis et je vais laisser le fruit à nora.
Je pense prendre une épée, une des douzes première .

et comme grade de marine je souhaite obtenir le grade de caporal ou sergent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Un fainiant de plus dans la marine Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un fainiant de plus dans la marine   [Validée]Un fainiant de plus dans la marine EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:04

Bah moi ça me vas pour le grade et l'arme j'attends le nom de ton arme et la préférence entre les deux grades et je te valide comme t'es un second compte pas besoin de poste RP
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Yamada
Sergent
Sergent
Asaki Yamada


Nombre de messages : 67

[Feuille de personnage]
• Renommée: 25
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un fainiant de plus dans la marine Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un fainiant de plus dans la marine   [Validée]Un fainiant de plus dans la marine EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:15

Pour le sabre: Senbonzakura

Et sergent pour mon grade
Revenir en haut Aller en bas
Hyzaac Mataazar
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : /
Nombre de messages : 63
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un fainiant de plus dans la marine Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un fainiant de plus dans la marine   [Validée]Un fainiant de plus dans la marine EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:31

senbonzakura est le
nom du sabre de Byakuya Kutchiki
du CP9, sauf que lui il à "Shire" devant
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 35
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un fainiant de plus dans la marine Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un fainiant de plus dans la marine   [Validée]Un fainiant de plus dans la marine EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:24

Alors je demanderai à Asaki de seulement changer le nom de son sabre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Un fainiant de plus dans la marine Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un fainiant de plus dans la marine   [Validée]Un fainiant de plus dans la marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Un fainiant de plus dans la marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctale, un nouveau sabreur dans la marine!
» [Validée]Prist vice-amiral de la marine
» Rindo Hyûga entre dans la Marine [FINI]
» [Point de Règles] La Renommée, les Wanted et le Grade dans la Marine.
» [Point de Règles] La Renommée, les Wanted et le Grade dans la Marine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: