Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Libération des fruits de Janvier

Aller en bas 
+3
Alkar Se'tetsu
Dahmed
Okama Momifié
7 participants
AuteurMessage
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de Janvier Empty
MessageSujet: Libération des fruits de Janvier   Libération des fruits de Janvier EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:24

PS: Liste un peu en avance mais j'éditerai car surement beaucoup vont revenir à cause des fêtes. Ce message est posté 1 semaine à l'avance de sa date normale à cause des fêtes.

Les libérations futures

Voici les fruits qui seront libérés ce mois-ci. Pour éviter de perdre le fruit, deux solutions sont possibles. La première est de se connecter avec le compte en question (on vérifie toujours l’activité des membres le dernier jour avant de supprimer le fruit). La seconde est de poster ici. Si un ami à vous répond, « il va revenir etc.. », sachez que cela ne sera pas suffisant pour le supprimer de cette liste. Il peut néanmoins augmenter le délai de la suppression du fruit (pour que le membre en question puisse avoir le temps de se connecter), dans la limite du raisonnable. Pas d’augmentation de délais de 6 mois par exemple.

Libération le 3 janvier
Tori Tori No Mie (modèle faucon): Permet de se transformer en faucon, ou en une forme hybride.[Shizo Shinokami]

Libération le 6 janvier
Vaudou Vaudou No Mie : Permet de prendre la forme d'une poupée vaudou et attaquer avec d'énormes clous son adversaire. ainsi que de créer des poupées vaudous pouvant être lier à des personnes.[Greil Sutcliff]

Libération le 15 janvier
Baika baika No Mie : Permet de changer de taille à volonté. [Kazuomi Naru]

Libération le 20 janvier
Iso iso no mie : fruit de l'ébéniste T. Pratchett
(modifier la définition en)
Iso iso no mie : (Paramécia de l’ébéniste) Permet de remodeler partiellement le bois. Il permet également de ressentir ses caractéristiques (élasticité, robustesse, résistance au feu, etc…) de manière approfondie et de modifier partiellement en réarrangeant les fibres du bois.

Libération le 22 janvier
Yume Yume no Mi: Permet de créer une illusion du rêve que fait l'utilisateur, dans lequel ce dernier se tiens debout en état d'éveil. L'Illusion disparait quand le corps du Rêveur a été touché. [Mido Ban]
(+ Future modification de la définition)

Libération le 24 janvier
Neko Neko No Mie (modèle Léopard des neiges) : Permet de se transformer en léopard des neiges, ou en forme hybride.[Zed Izanagi]

Libération le 26 janvier
Rhum Rhum No Mie : Permet à son Utilisateur de se transformer en Rhum et d'en produire en quantité infinie. [Sadlig Lunard]

Libération le 28 janvier
Yami Yami No Mie: Permet de transformer son corps en ténèbres et d'en générer. Le possesseur ressent les dégâts physiques mais peut attirer vers lui les corps des autres personnes. Contrôle aussi la gravité.[Maria Liu]
Kongou Kongou no mi : il permet de fusionner du vivant, l'opération est peu sûre, prend du temps (1/2 journée pour un être complexe) et les caractéristiques récupérés par la créature/résultat sont sélectionnés aléatoirement ... [Vlacula]
(+ Future modification de la définition)

Libération le 29 janvier
Ryuusei Ryuusei no Mie : permet à son utilisateur de faire apparaître et contrôler des météores. Le météore le plus gros que le fruit peut lui permettre de créer est un météore d’un mètre de rayon environ. Il peut bien sûr contrôler plusieurs météores à la fois, mais cela lui demandera plus de concentration.[Kaiser]
Suna Suna No Mie : Le corps de celui qui le mange se transforme en sable. Ce fruit confère à son possesseur la capacité d'assécher ses adversaires en drainant l'eau de leurs corps et déclencher des tempêtes. Il peut également lancer des vagues ou lames de sable. Seulement, son corps ne peut plus se transformer en sable s'il a été en contact avec un liquide ( sang, eau, liquide... ).Allen Smectan

Message spécial
Message spécial pour Dahmed et son DC
> Besoin de la définition du fruit de son DC, sinon je devrais le faire moi-même. Je veux savoir si tu utilises encore ?
Message spécial pour Antharia et son DC :
> Besoin de savoir si tu utilises encore ton DC, Morgwen Knowledge ?


Dernière édition par Celérion Cashi le Dim 17 Jan 2010 - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libération des fruits de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de Janvier   Libération des fruits de Janvier EmptyMar 29 Déc 2009 - 9:14

Hellow Hellow
Je suis toujours actif pour ma part, bien que moins avec Alice vu que je ne sait pas vraiment quoi lui faire faire... (semblerait qu'au final, Civil ca soit pas vraiment le fun auquel je pensais; et mon agence marche pas en plus >.< ) Donc je suis toujours en pleine réfléxion pour savoir si je lui fait rejoindre les rangs de la Marine ou autre...

Dans tout les cas, je réponds présent pour Alice.
Sur ce, bonne journée et bonnes fêtes à toues et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de Janvier   Libération des fruits de Janvier EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:32

Okey, j'édite, on t'embêtera donc en février si rien n'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de Janvier   Libération des fruits de Janvier EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:00

Pour la définition du fruit je l'avais posté sur l'autre sujet mais elle est visiblement passé inaperçu, tant pis... je vais finalement renoncé à Faust, la gestion de Dahmed et de la gazette me demande déjà énormément de temps. Pour le rp Faust est mort pendant le Buster Call de sushi island, paix a son ame meurtrie en esperant qu'il retrouve sa femme dans l'autre monde a défaut d'avoir pu la ramener dans celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libération des fruits de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de Janvier   Libération des fruits de Janvier EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:29

et le fruit de Lil Meyer, soit le Mera Mera no Mie ... elle ne s'est plus connecté depuis le 8 octobre. A mon avis son fruit devrais être libérer ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de Janvier   Libération des fruits de Janvier EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:55

Mera Mera no Mie --> c'est officiellement le fruit du fondateur, Lil n'a jamais eu ce fruit
Revenir en haut Aller en bas
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Fruit du Démon : Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de Janvier   Libération des fruits de Janvier EmptyDim 3 Jan 2010 - 5:17

J'ai un fruit qui aurait dû être enlevwer du propriétaire depuis longtemp. C'est Byakuya Kutchiki avec le Sakura Sakura no mie.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de Janvier   Libération des fruits de Janvier EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:23

Ce fruit était trop redondant avec le fruit des feuilles de God, je l'ai donc retiré. Pour faire revenir le fruit, j'attends une innovation spécifique qui le rende différent.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Fruit du Démon : Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de Janvier   Libération des fruits de Janvier EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:07

Vous en avez oublier!

blanca blanca No Mie : Quand le détenteur mange le fruit, des ronces épinées lui pousseront autour de son espace vital et plus sa colère augmente, plus les ronces se resserreront autour de lui pour former une protection autour de son corps pour le protéger des projectiles aériens, les épines son venimeuses mais le détenteur en est immunisé, le poison a pour effet de paralyser l’adversaire pour un temps minimisé.[Yuki Roshieru] 25 novembre

Goud Goud No Mie :(Paramecia du goudron) Permet de créer et de contrôler le goudron... Le goudron est créé sous forme liquide, donc à forte température, et se solidifie à bon rythme. La chaleur du goudron brûle en général ceux qui entrent en contact avec lui, sans compter les autres aspects[Féryl Du Ginache] 25 novembre

Aussi j'ai trouver une erreur dans la liste

Kyouki Youso No Mie : Ce fruit permet de mettre un élément dans son arme.[Labrusca D. Anima]
Baku Baku no Mi : la personne l'ayant mangé peut manger TOUT ce qu'il trouve, l'assimiler et bénéficier des caractéristiques de l'élément (ou de la personne) avalé).[Labrusca D. Anima]

Le Kyouki Kyouki devrai être dans la liste des disponibles
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de Janvier   Libération des fruits de Janvier EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:12

Féryl du Ganache = Jenaiz = en attente d'un partenaire pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de Janvier   Libération des fruits de Janvier EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:26

Anima à bien deux fruits, un pour elle, le Baku Baku, et un pour ses flingues.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Datura
Civil
Civil
Eden Datura


Nombre de messages : 220
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 70
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de Janvier   Libération des fruits de Janvier EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:32

Pour Greil, on peut retirer son fruit, je ne joue quasiment plus avec lui et je ne sais pas quoi en faire donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de Janvier   Libération des fruits de Janvier EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:37

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de Janvier   Libération des fruits de Janvier EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:37

Voilà juste pour dire que l'on m'as retiré mes fruits sans même m'envoyer un mp j'ai normalement le Doa Doa No Mi avec Ginshiro et le Inu Inu No Mi Modèle loup blanc avec ShiroKuro ><
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de Janvier   Libération des fruits de Janvier EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:43

> Le fruit des portes a été remis en liste car lorsqu'un membre part ou meurt son fruit est libéré. Il n'y a plus de réservation.
> Sinon, tu joues encore avec ShiroKuro ? Il fut enlevé lors du premier nettoyage, depuis, on met des News.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de Janvier   Libération des fruits de Janvier EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:46

Je garde ShiroKuro oui.

Pour le Doa Doa j'ai changé de perso uniquement pour qu'il n' y ai qu'un chef révolutionnaire, mais je le conserve Je n'ai rien fait d'important avec Musashi, Ginshiro reprends donc ce que ce dernier à fait. Je change juste de Charadesign
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de Janvier   Libération des fruits de Janvier EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:47

On attend la présentation alors
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de Janvier   Libération des fruits de Janvier EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:48

En attente de présentation garder en tête que Musashi est toujours là, si jamais je venais à me rétracter sur mon choix personnel de changer de chara design.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération des fruits de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de Janvier   Libération des fruits de Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération des fruits de Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libération des fruits de Janvier
» libération des fruits de Janvier.
» Libération des fruits de Mai
» Libération fruits de mai
» Libération des fruits d'octobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: News-
Sauter vers: