Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Libération des fruits de Janvier Ven 14 Jan 2011 - 20:36 | |
| Janvier sec et sage est un bon présage. Libération des fruits de Janvier ! Si vous voyez votre fruit affiché sur la liste, et que vous souhaitez le garder, deux solutions sont possibles. La première, la plus simple : Vous vous connectez. Vous avez jusqu’à la veille de la date buttoir (On vérifie toujours le dernier jour.). La seconde est de poster ici. Cependant, sachez que nous n’acceptons qu’un ami poste pour vous, en disant « Il va revenir, etc. ». Cependant, en cas de réel problème, il peut repousser le délai de quelques temps, pour vous laisser le temps de passer sur le forum. Il n'y a pas que la date de connexion qui compte, mais aussi la date de votre dernier RP. Chacun de ces fruits sera libre dès le 15 février. - Les futures libérations :
Nemu Nemu No Mie : (Paramécia du sommeil) Permet d'envoyer des ondes sonores qui font somnoler l'adversaire.
Neko Neko No Mie (modèle Chat) : Permet de se changer en chat ou en forme hybride.
Nezu Nezu No Mie (modèle Tatou) : Permet à l'utilisateur de se transformer en Tatou ou en forme hybride. (Le tatou est un rongeur possédant une carapace sur le dos.)
Damau Damau No Mie : (Paramécie du silence) L’utilisateur peut plonger dans un silence parfait toutes les personnes autour de lui sur une large zone. L’utilisateur est le seul à pouvoir entendre les bruits environnants. Il peut également faire profiter de cet avantage à un allié. L'utilisateur peut aussi se faire parfaitement silencieux.
Katai Katai No Mie : (Paramécia de la résistance) Fruit du démon permettant de contrôler la solidité du corps de son détenteur. Plus la solidité du corps baisse plus celui-ci devient souple. Plus la solidité du corps augmente plus celui-ci pourra encaisser. Celui ou celle qui a mangé de fruit pourra être aussi souple qu’une feuille de papier, mais en contre partie sa capacité a encaisser sera très faible. Dans le cas ou le corps deviens aussi solide que du diamant, c’est la souplesse qui va régresser.
Inu Inu no Mi (Modèle Loup gris) : Permet a l'utilisateur de se changer en loup gris ou en forme hybride.
Ryuu Ryuu No Mie (Zoan légendaire) : Permet de se transformer en Dragon ou en forme hybride.
Kwan kwan no mie (Zoan légendaire) : permet de se transformer en Quetzalcóatl (serpent à plume représentant la force des vents), ou en forme hybride.
Suna Suna No Mie : (Logia du sable) Le corps de celui qui le mange se transforme en sable. Ce fruit confère à son possesseur la capacité d'assécher ses adversaires en drainant l'eau de leurs corps et déclencher des tempêtes. Il peut également lancer des vagues ou lames de sable. Seulement, son corps ne peut plus se transformer en sable s'il a été en contact avec un liquide ( sang, eau, liquide... ).
Ento Ento No Mie : (Paramécia du passe-muraille) Permet à l’utilisateur d’entrer dans toute matière, à l'exception des êtres-vivants. Il peut se déplacer librement dans ces surfaces et les traverser à son bon vouloir. L’utilisateur ne laisse aucune trace, ni même un bruit lors de ses déplacements. Pour attaquer, l’utilisateur peut faire sortir partiellement des membres de la surface. Ce fruit du démon étant parfaitement efficace contre les balles, boulets de canon et épées, il est souvent traité comme un logia, mais reste inefficace contre des coups de poing (ou des coups de pied, etc...). A haut niveau de maîtrise, les personnes qui sont en contact direct avec l'utilisateur traversent, elles aussi, la matière.
Kage Kage No Mie : (Paramécia des ombres) Ce fruit extrêmement puissant permet de capturer et manipuler les ombres. Son utilisateur peut animer et contrôler son ombre ou celles qu'il a capturées, et s'en servir pour attaquer ou se défendre à distance. Il peut aussi ingérer une ombre capturée, et acquérir la puissance et les techniques de son ancien propriétaire. Il peut même en dévorer plusieurs pour multiplier sa force. Toutefois, il doit être en mesure de contrôler autant d'énergie. Le nombre d'ombres qu'il peut assimiler dépend donc de son énergie propre.
| |
|