Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Description physique (PV: Johny & Hoshi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Description physique (PV: Johny & Hoshi) Empty
MessageSujet: Description physique (PV: Johny & Hoshi)   Description physique (PV: Johny & Hoshi) EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:58

Voilà votre avatar, et bonne chance... Je serai sadique aprce que vous m'avez forcé à bosser pendant les fêtes...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

Description physique (PV: Johny & Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Description physique (PV: Johny & Hoshi)   Description physique (PV: Johny & Hoshi) EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:39

L'avatar que nour présente Xino, est un dessin qui est réussi. Ce dessin représente une jeune femme.

Le visage
La premiére chose que nous voyons en regardant ce magnifique visage, ce sont ces magnifiques cheveux brin flottant dans le ciel,gràce au vent. Ces cheveux reflettent à certains endroits, la lumiére qu'elle soit artificiel ou nature, passons au reste de son visage
Ces yeux, dommage qu'on ne peut pas les contempler, comme ils sont fermés, cependant nous pouvons contempler ces paupiére, cette jeune femme a mis sur cette derniére du phare à paupiére rose, ces yeux sont surmontés par de fin sur-cils, mais qui sont asses long. Ces sourcils vont trés bien avec ces longs scils noirs.
Tout à l'heure, je vous ai parlé de ce phare à paupiére rose, ce dernier va avec le rouge à lévre rouge, ces deux couleurs sont en harmonie,
on les retrouverât autres parts sur le dessin

Le corps + Vêtement
Cette jeune femme a la peau toute blanche comme la neige du Groenland, on peut voir qu'elle a la tête vouté vers le bas, ainsi que ces mains vers ces oreilles, elle est peut-être en train d'écouter de la musique avec un baladeur.
Cette femme est dôtée de longue jambe de mannequin, recouvert de botte noir, c'est sûrement du cuir, la majorité des bottes sont faites en cuir.
Le corps de cette jeune femme est recouverte d'une longue robe sans manche, qui recouvre son corps de la tête aux genoux.
Cette longue robe est de la couleur d'un dégradé allant du rouge au blanc, passant par le rose pâle. Cette robe est décorée de corbeau noir, ce qui est bizarre c'est qu'ils s'envolent en dehors de la robe, quand la robe se confont avec le blanc du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Akiyuki
Nouveau
Nouveau
Hoshi Akiyuki


Nombre de messages : 86

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Description physique (PV: Johny & Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Description physique (PV: Johny & Hoshi)   Description physique (PV: Johny & Hoshi) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:12

Je poste pour te prévenir Xino, que je suis entièrement désolé de ne pas poster rapidement et je m'excuse aussi pour t'avoir fait bosser pendant les fêtes =)

J'éditerai ce post et te préviendrait lorsque j'aurai écrit la description physique de cette femme =) Pour l'instant, elle me donne pas d'imagination, je pense que sa va venir bientôt, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

Description physique (PV: Johny & Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Description physique (PV: Johny & Hoshi)   Description physique (PV: Johny & Hoshi) EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:05

Je voudrais au moins que Xino me corrige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description physique (PV: Johny & Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Description physique (PV: Johny & Hoshi)   Description physique (PV: Johny & Hoshi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description physique (PV: Johny & Hoshi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV Kazuki)
» Description Physique (PV Antharia)
» Description physique (PV Vlacula)
» Cours n°1: La description physique
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Autres RP - :: - Autre RP - :: - Ecole de Rp - :: - Ecole de Rp - :: Niveau Débutant-
Sauter vers: