Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Jind Waren (Terminé)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jind Waren (Terminé) Empty
MessageSujet: Jind Waren (Terminé)   Jind Waren (Terminé) EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:32

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Cédric
Comment avez vous connu le forum? En cherchant un forum rp one piece =).
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Cela dépand des jours.
Tes Mangas préférés: Bleach/One Piece/Naruto/Fairy Tails...
Ton pirate préféré dans one piece : Brook
Hobbys: regarder des animes/lire des scans
Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prénom :Jind Waren

Pseudonyme : Aucun.

Race : Humain.

Occupation : Marine.

Rang Spécial :Sergent.

Métier :
/

Physique :
Waren a une carrure assez fine,il est de taille moyenne pour un homme de son âge 1m85,il pèse 70Kg.Bien qu'il possède une carrure fine son corps et assez musclé.Waren a de long cheveux brun,une couleur de peau assez foncé.Il a les yeux rouge,Waren possède un tatouage de couleur rouge sur la partie gauche de son visage.Il porte des habits marron foncé recouvert d'une armure de cuir renforcé sur la quasi totalité de sont corps ainsi qu'un manteau marron avec comme décoration des symbole.
Il possède différente armes deux cours katana qu'il utilise la plus part du temps ,mais aussi deux épée relier l'une à l'autre par une chaîne en acier(waren surnomme cette arme Tatsu "tranche") qu'il utilise quand le combat devient sérieux.Cette arme n'est pas une arme banale ses lames sont toute les deux de couleur rouge avec un symbole tribale dessus,elle n'a pas non plus des lames lisse mais plusieurs "dents" afin de trancher (d'où le nom).

Jind Waren (Terminé) Tatsu11

Caractère & morale :
Si l'on se base que sur le physique on peu penser que Waren et une personne peu fréquentable mais une fois que l'on apprend à mieu le connaître on peut s'apercevoir qu'il est quelqu'un d'aimable ,attentionnée mais aussi une personne très ouverte a n'importe qui même au pirate bien qu'il soit marine.Car il déteste l'injustice est ne comprend pas pourquoi ces facho qui son en haut de la hiérarchie du pouvoir du gouvernement mondial n'acceptent pas les personnes qui veulent naviguer librement sur les mers et accomplirent leurs rêves.Mais cela s'arrête quand ceux ci vont a l'encontre de la liberté des autres ou quand les pirates mettent en danger la vie d'autrui.
Waren suis se qui est juste pour lui,bien qu'il suive la plupart des ordres de ses supérieures si il trouve que quelque chose n'est pas juste il essaiera de faire les chose a sa manière.
Voila pourquoi il est aimer et respecter au sein de la marine, par son audace et sa façon de penser.

Fruit du Démon : aucun pour le moment.

Techniques Spéciales : Grâce à son maniement parfait des armes Waren peut bloquer les balles des pistoler avec son arme Tatsu en faisant tournée rapidement une des deux lames qui compose Tatsu.

Histoire:
Waren est né quelque temps avant les événements qui ont opposer le Second Seigneur des pirates et le gouvernement mondial,sur une petite île paisible de East-Blue.Ses parents travaillent dans la marine donc depuis son plus jeune âge Waren est élevé dans un environnement qui est anti-pirates de plus il a suivit dés son plus jeune âge les enseignements de la marine ainsi que leurs idéaux.Comme tout les enfants de marine Il était fière que son popa cogne du pirate.

Quand il eut l'âge il alla faire son éducation dans la caserne de la marine basé sur son île.Bien qu'il soit l'un des meilleur de sa promotion Waren ne cessait pas de courir derrière les jupons des filles.Cela énerver ses précepteur mais ils le toléraient car Waren avait une grande intelligence est une bonne capacité d'apprentissage et d'adaptation,il était aussi un très bon manieurs d'armes pour son âge.C'est se qui lui permettait de s'identifier par rapport au reste de sa promotion.C'est a l'âge de 15 qu'il comprit tout le monde qui l'entouré est commença a faire ses propre idéaux (sa vrai justice qui est que tant que les personnes ne font pas de crime et ne mettent pas en danger la vie d'autrui,ils ne sont pas coupable même les pirates) ce n'est pas la même justice que la marine de l'époque qui commencer à devenir une dictature.

Avant le terme de son éducation,Waren dus quitté son île avec sa famille car a cause de plusieurs grosse flottes de pirates se dirigeant vers l'île la marine avait décidé de muter tout la caserne (donc ses parents) vers un endroit plus sur.Dû coups lui est ses parents allèrent à Logue Town où il finit ses sa formation est commença ses premières classe en tant que marine.grâce à sa capacité d'adaptation et d'apprentissage il gravit un peu plus rapidement les échelons que la plupart des autres marines pour arriver Sergent à 19 ans.Après Six années en tant que Sergent à Logue Town il demanda à ses supérieures d'être envoyer sur un navire sur Grand Line afin de pouvoir mieux faire profité la marine de ses capacités.

Rêve / But :Faire de la marine se qu'elle était dans le temps,plus juste,moins totalitaire.

Ps:J'espère que l'histoire sera suffisante j'ai jamais d'idée pour l'histoire Embarassed .

Dernière édition par Jind Waren le Jeu 31 Déc 2009 - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jind Waren (Terminé)   Jind Waren (Terminé) EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:15

Post RP:

Ce matin Waren se leva de bonne heure car ce n'était pas un jour banale.C'était le matin ou il allait peut être savoir si il allait bientôt quitté Logue Town ou pas.Presque personne n'était levé encore à par les marines de garde.Waren stressé un peu pour oublier ce stresse,il alla faire son entrainement matinale bien que un peu plus tôt que d'habitude.Cet entrainement se composé en plusieurs phase (une dizaine de tours de la casernes,de la musculation ainsi qu'un entrainement à l'épée).Rien de tel pour oublier son stresse bien que l'entrainement de se matin fut cour cela lui donna fin.Waren alla se restaurer à la cantine.Après avoir bien manger il regarda l'heure,le moment tant attendu arriva.Waren se dirigea vers le bureau de son supérieure.Arriver à la porte,les deux gardes qui était posté devant la porte du bureau lui firent un salut militaire et dire.

marines:"Bonjour Sergent Jind!"

Jind:"C'est bon repos soldat."

Marines:"Merci Sergent,vous avez rendez vous avec le Lieutenant ?"

Jind:"Oui c'est ça il n'est pas occuper?"

Marines:"Non c'est bon vous pouvez entrer."

Un des marines frappa à la porte.

Lieutenant:"Entrez."

L'autre marine lui ouvrit la porte.Waren entra dans le bureau et vit son supérieure,il avait l'air aimable aujourd'hui.En le voyant son supérieure déclara.

Lieutenant:"Ha c'est vous Sergent Jind."

Waren se mit au garde à vous.

Lieutenant:"Vous pouvez disposer Sergent,vous venez pour votre mutation sur un navire."

Jind:"Oui mon Lieutenant."

Lieutenant:"Très bien très bien,j'ai lu votre dossier à par le faite que vous couriez après les jupons des nouvelles recrues pendant votre formation il n'y a rien à redire.Vous n'avez plus qu'à chercher un bateau qui vous accepte et vous pourrait embarquer."

Jind:"Merci mon Lieutenant."

Jind salua le Lieutenant et sortit de son bureau.Mais avant qu'il ne sorte le Lieutenant lui dit .

Lieutenant:"Faite attention à vous vous êtes un bonne éléments ,Grand Line n'est pas à se quoi vous vous attendez.Là bas il y a des plus puissants pirates par rapport à ici alors faite gaffe.J'aimerai pas à avoir une autre mort sur la conscience.Vous pouvez disposer."

Jind:"Merci mon Lieutenant."

Sur ces mots Waren quitta le bureau et alla voir dans les archives les équipages qui recrute des sergents.

Bon ba j'espère que c'est suffisant .
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Jind Waren (Terminé)   Jind Waren (Terminé) EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:36

Comme tu ne demandes rien je valide et le grade aussi. Je te donne juste un petit conseil pour tes RPs, n'oublie pas de mettre un espace après un point ou une virgule. C’est la base de la dactylo.

Sinon, il y a quelques fautes mais je survole un peu.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jind Waren (Terminé)   Jind Waren (Terminé) EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:41

Merci pour ta réponse , désoler pour les espaces je me souvenais plus si c'était avant ou après le point ^^ . Sinon pour l'orthographe j'essaie de faire de mon mieux mais mon je suis pas un expert de l'orthographe donc veuillez me pardonner pour les fautes d'orthographes à venir Very Happy .
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

MessageSujet: Re: Jind Waren (Terminé)   Jind Waren (Terminé) EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:12

Je valide, mais fais attention aux répétitions. J'ai vu plusieurs endroits où le même mot ou une de ses variantes revenait deux ou trois fois dans la même phrase, comme orthographe dans ta réponse à Celérion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jind Waren (Terminé)   Jind Waren (Terminé) Empty

Jind Waren (Terminé)
Page 1 sur 1