One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| ................. [terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
42 Marine
Nombre de messages : 109 Age : 29 Fruit du Démon : Au numéro 42 sans doute
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: ................. [terminé] Dim 24 Jan 2010 - 11:37 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Voir Tar Etts
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom : Aucun.
Pseudonyme : Shiro Tori.
Age : Inconnu.
Race : Vampire.
Occupation : Gouvernement.
Rang Spécial : Assassin du Gouvernement et de l'état major. Bibliothèque humaine.
Métier : Assassin, garde du corps.
Physique : Mystérieux, voilà le bon mot pour le décrire, que ça soit physiquement ou mentalement. Personne ne connaît le physique de notre homme sans nom, qu’importe la situation, il cache toujours son visage sous une capuche. Vous devez penser qu’il est très simple de voir son visage, il suffit d’attendre le moindre mouvement pour que sa capuche bouge, mais non, Shiro Tori contrôle parfaitement ses mouvements, ainsi il ne montre jamais son visage, même quand il saute d’une maison à une autre. La deuxième raison pour laquelle il est si mystérieux, c’est sa capacité à se faire discret. La plupart de ses missions nécessite qu’on ne le remarque pas. Il a donc pris l’habitude de se cacher dans l’ombre, ou de se mêler aux foules. Il arrive très souvent qu’il surgisse d’une fenêtre ou d’une zone d’ombre, ce que n’aiment pas vraiment les Amiraux et les 5 étoiles, ils n’adorent pas qu’un type leur montre que l’on peut facilement s’introduire dans leur QG, ce qui est très compréhensible. Logiquement, il a aussi la fâcheuse habitude de disparaître quand on a le dos tourné et encore plus quand son interlocuteur lui parle, c’est toujours classe de partir façon Batman au milieu d’une explication. Sa façon de parler est elle aussi mystérieuse, il ne révèle que très peu de chose, ainsi on ne peux jamais être sûre de bien comprendre ce qu’il dit. Comme vous le verrez plus tard dans la description, ce sont aussi ses vêtements qui créaient autant de mystère.
Shiro Tori peut se vanter d’être le meilleur en escalade. Il peut s’accrocher quasiment n’importe où. Grimper sur des fenêtres, des briques ou encore des poutres en bois, tout ceci est très simple pour le maître des assassins. On pourrait croire qu’il possède de la toile au bout des doigts comme ce cher Spiderman (deuxième allusion à un super-héros). D’ailleurs, comme l’homme araignée, il est capable de sauter d’une hauteur vertigineuse, que ça soit pour atteindre un autre toit ou simplement pour redescendre sur le sol (même si dans son cas on devrait dire descendre sur le sol et remonter sur un toit, car il passe deux fois plus de temps en hauteur que sur la terre). Vous l’avez compris, l’assassin n’a aucune peur du vide, depuis sa plus tendre enfance (même si ça m’étonnerais qu’un jour il ai été tendre) il aime grimper un peut partout. D’après beaucoup de témoignage de marine posté à Marie-Joa, l’homme sans nom aime se placer sur un toit accroupie et rester ainsi pendant plusieurs minutes, personne ne sait à quoi il pense et on ne le saura sans doute jamais. Shiro utilise très souvent les toits ou les murs pour pourchasser discrètement ses proies, il aime rester discret et poursuivre quelqu’un au milieu de la foule en courrant ne l’est pas vraiment, ainsi il préfère prendre un chemin difficile, mais beaucoup plus rapide, puisqu’il n’y a personne a éviter ou bousculer. Malheureusement les gardes ou les marines n’adorent pas son don et le prennent souvent en chasse quand il monte sur les maisons. Ainsi notre assassin est continuellement suivit par les polices local, alors qu’il ne fait rien d’autre que le travail que lui donne le Gouvernement.
Je vais maintenant vous parler de la force de notre protagoniste. Il la tire d’une particularité très rare, je ne vous l’ai pas encore dit, mais Shiro est un vampire. Ainsi il est plus fort qu’un humain normal, sa rapidité et elle aussi très grande, c’est d’ailleurs ce deuxième point qu’il privilégie, pour lui la vitesse est très importante, après tout pour sauter de toit en toit c’est toujours pratique d’être rapide. Comme tous vampire, notre héros aime le sang et il n’est jamais en manque de ce délicieux nectar, son travail d’assassin est très pratique pour boire du liquide rouge. Parlons maintenant de ses pouvoirs, Shiro ne possède pour l’instant qu’un seul pouvoir de niveau 1, le Super Corps. Grâce à ce pouvoir l’homme à la capuche est capable de marcher sur le plafond, ce n’est apparemment pas génial, mais pour un assassin c’est très pratique.
Maintenant abordons l’âme de l’assassins, ses armes. Même si Shiro possède sans doute les capacités du rokushiki offensives, il préfère de loin utiliser le tranchant d’une lame, il n’aime pas les ondes de choc, pour lui ça gâche tout le plaisir d’une course poursuite, pouvoir tuer son adversaire de loin ce n’est vraiment pas drôle. Son arme principal, est une épée banale, elle n’est pas plus tranchante que les autres, elle ne fait pas partie des sabres de bonnes qualités, logique puisque ce n’est pas un sabre. Notre protagoniste n’a jamais appris à utiliser des sabres, il s’est toujours entraîné avec une épée, ainsi changer brusquement de style ne lui apporterait rien de bon, même si tous ses adversaires, ou presque, utilise des katanas. Elle est banale, mais pourtant Shiro y attache une grande importance, elle l’accompagne depuis son enfance et c’est son seule partenaire, il est logique de penser que le plus grand des assassins ne voudrait pas en changer. Sa deuxième lame est encore plus utilisé par notre héros, ce n’est pas une épée, ni un sabre, ce n’est qu’une simple lame. Elle est accrochée dans sa manche, Dieu seul sait où. Shiro s’en sers pour les assassinats discret, grâce à elle il peut tuer quelqu’un sans se faire remarquer. Le deuxième point fort de cette arme, est qu’elle peut être cachée, c’est donc très pratique pour attaquer quelqu’un quand leurs deux épées se sont entrechoquées. Il possède aussi une petite épée, mais il ne sers à rien d’en parler, je vais donc directement passer à sa dernière arme. Des couteaux, pas n’importe quel couteau banal, mais des armes de lancées. Notre assassin n’aime pas s’en servir, c’est comme une onde de choc, fait pour attaquer à distance, mais il est parfois obligé de les prendre, quand sa proie s’échappe par exemple.
Terminons cette description avec les vêtements que porte notre cher ami. Il a toujours les mêmes, je pense qu’il y a une raison. Puisque Shiro ne peux pas montrer qui il est dans son travail, c’est une façon de se faire connaître sans que l’on sache vraiment qui c’est. Donc il a une longue cape, lui servant aussi de capuche, elle est blanche, c’est d’ailleurs ce qui lui a valu son surnom de Shiro Tori (avec sa façon de sauter dans les airs). Il possède des trucs bizarres dont je ne me souviens plus du nom autour des avants bras, est-ce pour le style ou de la protection ? Il porte pleins de ceintures, de choses pour tenir des objets. Enfin il possède un fourreau sur son côté gauche pour son épée, un autre dans le dos pour la plus petite, quand à ses couteaux de lancés, ils sont cachés quelque part.
Caractère & morale : L’une des seules choses que l’on connaît sur le caractère de Shiro, est sa croyance en la justice. C’est le rêve de notre assassin, voir une personne juste diriger le monde et pour ça il est près à tout. Lui même ne voudrait pas tuer s’il avait le choix, mais le Gouvernement l’a bien choisi, ils ont trouvés une personne qui ne pose pas beaucoup de questions et est plus fidèle que n’importe qui. On ne sait pas d’ou lui viens cette croyance envers la justice, peut-être que son père le battait ou qu’il n’avait pas d’ami à l’école, comme tous les psychopathes dans les films. Pour bien servir à la justice dans le monde, notre protagoniste a lui même créé des règles d’assassinats, je vais vous les donner.
Jamais l'épée ne versera le sang d'un innocent. C’est l’une des choses qui différencie Shiro d’un membre du CP9, il essaye de tuer le moins d’innocent possible. Ce n’est pas parce que ça le dérange, lui il se fiche de tuer une personne ou de ne pas la tuer. Mais il est beaucoup plus discret de ne tuer que la cible, plutôt qu’assassiner tous le quartiers. Mais qu’est ce qu’un innocent pour Tori ? C’est une personne qui n’a aucun rapport avec la cible, à partir du moment ou l’on connaît la proie de Shiro, on entre dans la partie des coupables et on risque de se faire interroger, puis tuer. Vous devez penser que c’est immoral, mais pourtant l’assassin ne l’est pas pour les autres sujets. Son éducation a fait qu’il soit implacable dans son travail, mais en réalité il n’aime pas tuer n’importe qui. Enfin aimer ou ne pas aimer, c’est difficile à dire pour lui, il ne sait même pas ce que veut vraiment dire aimer. Shiro ne ressent pas tous ces sentiments normaux. Pour lui le mot aimer veut dire « S’attacher à une personne ou à quelque chose. » et il est incapable de faire ceci, les gens qu’il connaît le plus, sont ses victimes ou ses supérieurs et personne ne pourrait aimer les hommes du Gouvernement.
L'assassin doit ne faire qu'un avec la foule. Encore une règle sur la discrétion, en gros ça veut dire qu’il ne faut pas sa faire voir, ni même entendre, qu’on ne doit pas se rendre compte que quelqu’un est passé avant de voir le cadavre (et qu’on ne voit pas le cadavre avant plusieurs heures). Shiro est très doué pour cette règle, il est capable de se confondre dans n’importe quel groupe, sans que le groupe lui même ne le remarque. Il faut être un pro pour réussir à voir notre assassin, alors l’empêcher d’agir est quasiment impossible.
Les actes ne doivent jamais compromettre la fraternité. C’est à dire qu’il ne faut pas attaquer les gardes d’un royaume allié du Gouvernement, ni des marines. C’est assez difficile, puisque les gardes, les marines et les polices, n’aiment pas trop qu’un type louche tue une personne importante. C’est la raison pour laquelle Shiro ne tue pas toutes les personnes qui le pourchassent et qu’il prend la fuite.
Fruit du Démon : Aucun.
Techniques Spéciales : Voir dans le physique les capacités de vampire.
Dernière édition par Shiro Tori le Sam 30 Jan 2010 - 15:23, édité 1 fois | |
| | | 42 Marine
Nombre de messages : 109 Age : 29 Fruit du Démon : Au numéro 42 sans doute
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: ................. [terminé] Sam 30 Jan 2010 - 10:17 | |
| Histoire : Shiro est né il y a deux ans, avant ce jour, je suis totalement indifférent à sa vie, s’il n’avait pas été là ce jour, je ne vous raconterais en aucun cas son histoire. C’était un jour comme les autres pour notre personnage, à cette époque il possédait encore un nom et un prénom, il avait décidé d’aller faire un tour dans la ville de son île, loin de se douter que des marines étaient eux aussi dans la ville, cependant ce n’était pas pour faire un tour. Et justement les deux groupes, l’un étant l’ancien Shiro et l’autre des marines accompagnés d’un haut-gradés du Gouvernement, se croisèrent. Le futur assassin ne fit rien de spécial, il ne savait que faire lorsque l’on croisait un membre éminent du groupe qui dirige le monde, malheureusement l’homme en question n’accepta pas qu’un pauvre civil lui passe devant, ignorant les gardes qu’il avait fait venir avec lui. En moins de dix secondes le jeune homme avait des menottes autour des bras et on le poussait jusqu’à un navire. Il ne se doutait pas que s’en était terminé de sa vie de civil tout ce qu’il y a de plus normal. Plusieurs heures après cette première rencontre, qui ne s’était pas très bien passé, le membre des 5 étoiles entra dans la salle des cellules. En voyant les expressions des autres prisonniers, Shiro remarqua que ce genre de chose était fort rare, il pensa qu’il devrait s’habituer à ne voir rien de plus passionnant que la venue d’un marine. Heureusement pour lui le dirigeant du monde allait lui faire une proposition (qui n’en était pas vraiment une, puisque Shiro n’avait guère le choix), lui permettant ainsi de ne pas finir ses jours dans cette prison. La proposition était simple, le pauvre homme devait assassiner quelqu’un s’opposant au Gouvernement, en échange, le haut-gradé pourrait peut-être faire quelque chose pour notre protagoniste. Enfin le but de cette « bonne action » était en réalité d’envoyer Shiro à l’abattoir, il n’avait absolument aucune chance contre le révolutionnaire qu’il devait éliminer. Quelques heures après cette entrevue, l’homme à la capuche, qui d’ailleurs ne la possédait pas encore, était sur l’île du révo. Il n’avait pas beaucoup d’information, les seuls choses qu’il savait était que l’homme à tuer habitait une maison à l’extérieur de la ville, l’adresse était inscrite dans sa mémoire, ne vous ai-je pas encore dit que Shiro a une excellente mémoire ? C’est fort pratique pour un assassin. Pour tuer, la marine ne lui avait donné qu’une petite épée. Mais ce n’était pas sa meilleur arme, la chose qui lui permettrait de tuer un homme, était les paroles du membre des 5 étoiles. Celui ci l’avait persuadé que le révolutionnaire était mauvais, qu’il méritait la mort que devait lui donner notre héros. Grâce à ceci, le futur tueur pouvait se rendre aux lieux et tenter d’accomplir ce qu’on lui avait demandé. Je n’ai pas très envie de vous parler en détail de l’attaque, en plus elle n’est pas franchement intéressante, donc je vais faire court. Au moment où Shiro voulait entrer dans la maison du futur mort, la lame entre les mains, le révo sortit de sa demeure. Il n’y avait donc que quelques centimètres pour séparer les deux hommes, la lame de l’assassin touchait presque le ventre du révolutionnaire. C’est ainsi que Shiro tua le chef révolutionnaire le plus puissant, grâce à un simple coup de chance. Très bientôt, notre protagoniste se retrouva de nouveau devant le haut dirigeant, pourtant il y avait une différence, cette fois il était dans un bureau et non dans les cellules d’un navire marine. Le membre des 5 étoiles décida que Shiro devait apprendre à bien se battre, il ne savait bien sûr pas que l’assassin avait fait son premier meurtre grâce à un gros coup de chance. Une nouvelle fois notre héros devait faire un choix existentiel, soit il rejoignait le groupe très fermé des assassins du Gouvernement, soit il mourrait. Son choix se tourna logiquement vers la vie. C’est ainsi que ce civil tout ce qu’il y a de plus normal, devint un tueur pro. Après plusieurs années d’entraînement à maîtriser sa force de vampire, à s’introduire dans des bâtiments, à grimper sur des toits à bondir, Shiro Tori était devenu l’un des meilleurs assassins, la seule personne qui le dépassait était son ancien maître. Accomplissant mission après mission, l’homme à la capuche ne savait même plus combien de personne il avait tué pendant ces dernière années. Son quotidien changea quand le membre des 5 étoiles qui le dirigeait depuis le début de se carrière lui donna une mission très différente de toutes les autres. Il était chargé de liquider son maître, celui ci commençait à se rebeller et grâce à la venue de Shiro il n’était plus d’aucune utilité. Notre protagoniste n’était pas vraiment d’accord, il ne pensait pas être assez fort pour vaincre un tel géant (au sens figuré ). Le haut-gradé lui donna donc plusieurs hommes, mais pas n’importe quel homme, l’élite de l’élite, des pros à l’état pur, l’assassin avait sous ses ordres le CP9, ou les tueurs les plus forts au monde. Shiro ne se réjouissait pas de travailler avec ces hommes, mais il devait avouer qu’ils sont efficaces. C’est ainsi que Spider-man tua son ancien menteur, détruisant totalement les derniers sentiments qu’il éprouvait. Les années passèrent une fois encore, Shiro s’était habitué à vivre en ne faisant que tuer, tous les jours, sans jamais rien voir de nouveau, parfois son adversaire résister plusieurs minutes, mais ce n’était pas très passionnant. Aujourd’hui la mission de notre protagoniste était très différente, une nouvelle fois il devait s’occuper de personnes qu’il connaissait, même s’il ne les adorait pas. Il devait éliminer les membres du CP9 avec qui il avait travaillé voilà quelques temps. La chose la plus difficile dans ce travail, fut de trouver les anciens tueurs, ils se cachaient plutôt bien. Pendant 6 moins l’homme à la cape chercha des pistes, interrogea des dizaines de personnes, il traversa Grand Line en long en large et en travers. Et finalement il retrouva l’ancienne élite du Gouvernement. Personne ne savait vraiment ce qu’ils faisaient, ils parcouraient le monde, sans doute en combattant des pirates et criminels. Le combat fut difficile, les utilisateurs du 6ème style possédait pour la plupart des fruits du démons. Enfin Shiro avait l’habitude de combattre plusieurs personnes en même temps, bientôt il ne resta plus que Lucci, le plus puissant CP9 jamais vu au monde, debout. Il était beaucoup plus fort que les autres, notre assassin pris plusieurs minutes avant d’en finir avec le léopard. Désormais il était reconnu parmi le Gouvernement et l’Etat-major, comme l’homme qui avait vaincu tout le CP9 à lui seul.
Dernière édition par Shiro Tori le Sam 30 Jan 2010 - 15:25, édité 2 fois | |
| | | Skyn Jeune chasseur
Nombre de messages : 431 Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←
[Feuille de personnage] • Renommée: 35 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: ................. [terminé] Sam 30 Jan 2010 - 10:42 | |
| Tu as la Validation de la Perfection Nounoursisé ! | |
| | | Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: ................. [terminé] Sam 30 Jan 2010 - 11:27 | |
| Je croyais que le staff c'était mis d'accord sur le fait qu'on ait plus d'anciens CP9 ou d'utilisateurs du Rokushiki à part les membres du CP9... | |
| | | 42 Marine
Nombre de messages : 109 Age : 29 Fruit du Démon : Au numéro 42 sans doute
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: ................. [terminé] Sam 30 Jan 2010 - 11:32 | |
| Comme on l'a vu dans le manga certain haut gradé du Gouvernement connaissent le Rokushiki, mon personnage est un assassin spécial du Gouv' je trouve logique qu'il utilise certaines technique des tueurs. Il peut être considéré comme une sorte de CP10. | |
| | | Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: ................. [terminé] Sam 30 Jan 2010 - 11:37 | |
| ce n'est pas nouveau.
on s'est mis aussi d'accord sur le fait que seuls les Amiraux (les grades avec Amiral dedans) pouvaient l'avoir.
or tu ne peux être pas être validé plus haut que le grade de colonel.
Pour les assassins il y a le CP9.
Désolée. | |
| | | 42 Marine
Nombre de messages : 109 Age : 29 Fruit du Démon : Au numéro 42 sans doute
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: ................. [terminé] Sam 30 Jan 2010 - 11:44 | |
| Ce serait possible de créer le CP0. Tout comme le CP9 c'est un groupe d'assassin de l'ombre, à la différence que le 0 agirait selon les règles que j'ai cité dans la morale. Qui plus est il ne saurais sous les ordres que d'un seul membre du Gouvernement et n'accepterais d'ordre de personne d'autre.
Si c'est impossible je rejoins le CP9. | |
| | | Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: ................. [terminé] Sam 30 Jan 2010 - 11:46 | |
| Pour ça, je ne puis décider. J'attends l'avis d'autres membres du staff. | |
| | | Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: ................. [terminé] Sam 30 Jan 2010 - 12:29 | |
| Hum.. J'y ai pensé et je verrai bien ton personnage être le bras armé de Féryl ainsi que son garde du corps. Il t'enverrai assassiner des gens et comme tu es aux côtés de l'homme le plus influent du monde je ne pense pas qu'apprendre les techniques du Rokushiki soit très difficile.
Réfléchis à cette proposition =) | |
| | | 42 Marine
Nombre de messages : 109 Age : 29 Fruit du Démon : Au numéro 42 sans doute
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: ................. [terminé] Sam 30 Jan 2010 - 12:38 | |
| Ok, je pourrais faire un RP passé pour le rokushiki, ou faut que je l'ai dans le présent ? | |
| | | Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: ................. [terminé] Sam 30 Jan 2010 - 12:41 | |
| bah déjà modifie ton histoire pour dire que t'es sous les ordres de Féryl xD Et puis inclus aussi le fait qu'il a fait en sorte que tu maitrise le rokushiki et pour moi se sera bon ^^ | |
| | | 42 Marine
Nombre de messages : 109 Age : 29 Fruit du Démon : Au numéro 42 sans doute
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: ................. [terminé] Sam 30 Jan 2010 - 15:27 | |
| J'ai enlevé tout ce qui touche au Rokushiki, pour faire de mon perso un vampire. J'ai donc rajouté une petite partie dans le physique (vers le milieu ). | |
| | | Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: ................. [terminé] Sam 30 Jan 2010 - 20:42 | |
| | |
| | | Okama Momifié Nouveau
Nombre de messages : 2363 Fruit du Démon : Soul Crusher
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: ................. [terminé] Sam 30 Jan 2010 - 21:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ................. [terminé] | |
| |
| | | | ................. [terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|