Sora lisait tranquillement un receuil de poésie très intéressant qui parlait de fleurs
et d'oiseaux se mêlant aux nuages entourant un soleil printanier d'une couronne dorée qui semblait faite d'or fondu de beauté.... Ce n'est pas pertinent, revenons donc aux dialogues qui furent leurs lors de cette chaleureuse aprés-midi d'hiver enneigé:
-"Capichef, Capichef!"-"Tûtut! Garçon, le code d'abord!"-" Mais Sora, c'est pas le moment.."-"Rien à faire! Le code!"-" Putain... Oncle, sucre?"
-" Ananas, Canne et abricot. quatre de coeur?"-" Rôti de porc."-" trés bien, maintenant que tu sais que je suis bien Sora Shizen, tu peux continuer..."
-"ouais, ben vous avez aucune réputation!"-"Pas de Réputation? Mouhahaha (rire honteusement piqué à jaag grâce au pouvoir d'assimilation de Sora)
! Mais mon petit, je suis connu sur les quatre mers, et même au-delà!"-"Si vous voulez, mais selon les f***ing chiffres du forum, personne vous connaît!"-"ho, non, il semblerait que j'ai un peu trop négligé la paperasse, pour changer... Je m'en vais de ce pas rectifier cette erreur."-"Capitaine..."-"Oui?"-"essayez de faire quelque chose de simple, pour changer..."
...
Voilà donc la raison de ma noble et intrigante présence ici bas, dans ce lieu que j'ai à vrai dire toujours boudé jusqu'à ce qu'une incohérence entre la narration et les stats ne me forcent à venir (et absolument pas par ce que mon second se vantait d'être plus connu que moi), et je vous sens déjà très anoblis et intrigués...
Il m'avait recommandé de faire simple, alors je vais remplir ce bête formulaire de mes
Gribouil incommensurables dons pour la narration
Catégorie: Renom-
Wanted-Honneur-
Nombre: Beaucoup! Sora ne sait pas calculer et a un gros problème avec les nombres, surtout quand il y en a autant. Comme la demande est un peu spéciale, on verra ensemble pour les points de réputation et d'honneur
Raison / Lien: I-Quête de Rang D pour mes hommes (comptée comme rang C pour moi), qui comprend:
15 membres d'une bande locale décimés
1 aubergiste éploré (Nénesse)
6 auberges massacrées
8 civils estropiés (membres de l'équipage)
1 enlèvement
2 destruction de bâtiment considéré important pour la communauté (l'Eglise et toutes les auberges)
LIENIci, les actions des membres de mon équipage devraient me filer aussi un bonus, étant donné qu'ils font tous partie de "la grande armée du Vice-Amiral Sora Shizen" et ouais, dur de ne pas citer le capitaine d'un équipage qui fait tant de déboire.
Il faut également prendre en compte que la signalement de Sora à été diffusé par Nénesse par ses réseaux d'aubergistes et que ce genre de réseau est très vivace. Sa parle dans les tavernes, et sa poste des affiches sur le mur qui interdisent à cet homme où à ceux de son équipage d'entrer.
II-Buster Call: Combat contre Jiro
1 Pirate bien coté massacré (Jiro)
1 Cuirassé bien démoli (surtout de ma faute)
Ici, pas grand chose à rajouter. D'après vos règles, je dois avoir une partie de ses points de réputation, non? J'ai rajouté la destruction d'un cuirassé, par ce que c'est pas le genre de la marine de démolir son propre matos.
LIENIII-Apparition au Buster Call:
1 arrivée à la bourre en planche à voile
1 traversée d'un champ de bataille à pied sous tirs ennemis et alliés
5 pirates démolis sur la route (au moins)
J'ai noté tout ça par ce que je considère que l'originalité dont il à fait preuve à ce moment est sujette à des racontars entre Marines, qui finissent fatalement par sortir de la ville, et le lendemain, toute la ville est au courant...
LIENIV-Quête de Sora contre un équipage de Pirates.
27 pirates morts (environ)
22 pirates prisonniers (environ)
1 navire d'excellente qualité récupéré (le futur Tranche-Ciel)
1 capitaine Pirate capturé
Le tout fait à mains nues (petit bonus de réputation, non?^^)
LIENAh, et j'ai été bais interviewé par Kazuki, ça rajoute quelque chose?^^...
-"bon alors, tu est content Nixe?"-"Ouais, capitaine, c'est cool. Mais... ces mots de passe, c'est vraiment de merde"-"C'est des mots de passe, c'est pas fait pour être intelligent"