Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absence de Sora Shizen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sora shizen
Amiral
Amiral
Sora shizen


Profil Psy : Neutre Bon
Nombre de messages : 140
Age : 31
Fruit du Démon : Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1380
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Absence de Sora Shizen Empty
MessageSujet: Absence de Sora Shizen   Absence de Sora Shizen EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:58

Bon, je viens ici, fatigué par 4h de conversations avec mes parents tyraniques, hantés à l'idée que je loupe mon bac (je vous jure, des fois), et je me suis réveillé à la phrase : "donc ton ordi, on va le descendre, et pas le rallumer avant trois-quatre semaines". Là j'ai hésité entre pousser un hurlement primaire et me battre jusqu'à mon dernier souffle et m'apitoyer sur mon sort comme un chien... sauf que j'était crevé, alors j'ai choisi la seconde option (rien à voir avec le fait que mon père soit ceinture noire de tai-ken do). Donc je poste pour dire que ma présence ici va se trouver soumise à de fortes modifications et je ne pourrais être présent aussi souvent, et se sera souvent en cachette. (nami, et silver, attendez quand même, je vais essayer de finir au moins notre RP) .

voilà, a+!

ps: je crois bien avoir entendu ma mère parler de fortifiants... je suis en Ts et j'ai 14 de moyenne, de quoi ils ont peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcat34.skyrock.com/
Kaizo Chiikei
Lieutenant
Lieutenant
Kaizo Chiikei


Profil Psy : Tourmenté
Nombre de messages : 120
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Absence de Sora Shizen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sora Shizen   Absence de Sora Shizen EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:02


    Aie, les parents on ne peut les raisonner ou alors difficile d'autant plus que ton père est plutôt combatif xD En tout cas bon courage dans ta lutte en espérant que tu puisse revenir le plus vite ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Absence de Sora Shizen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sora Shizen   Absence de Sora Shizen EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:18

XD je suis en tes j'ai 11/12 de moyenne et non...remarque je me suis fait punir y'a pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora shizen
Amiral
Amiral
Sora shizen


Profil Psy : Neutre Bon
Nombre de messages : 140
Age : 31
Fruit du Démon : Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1380
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Absence de Sora Shizen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sora Shizen   Absence de Sora Shizen EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:31

Sora Shizen -"Super! j'ai mon bac! rends-moi l'ordi!"
mère de sora shizen: -"Cool, tiens, mais t'en profitera pas trop, on loue la maison ce vendredi et on part vivre sur le bateau jusqu'à la fin du mois d'aout.^^"
Sora shizen: ^^ "ah, t'as bien faillit m'avoir, aha. j'y ai presque cru!" *joue machinalement avec le cran d'arrêt de son flingue d'arisoft*

he ben non, c'était pas une blague...
donc je serait de retour en septembre. je vais en profiter pour écrire le long RP que je fait en ce moment, qui s'intitule: "la mort de silver" ou " la défaite d'un lâche", comme vous voulez^^, inutile de vous en préciser le contenu. par respect pour silver, je vais faire un truc long, c'est pour ça que j'ai pas posté ses dernières semaines. je veux un truc complet en un seul coup. donc, je vous revois en septembre^^

ps: j'aurait peut-être internet par-ci par là, en squattant avec des potes, et tout, mais vous attendez pas à des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcat34.skyrock.com/
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

Absence de Sora Shizen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sora Shizen   Absence de Sora Shizen EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:57

Au revoir Capitaine !!!!! Amusez-vous bien !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Sora Shizen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sora Shizen   Absence de Sora Shizen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Sora Shizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les détournements de Sora Shizen
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» [Validée]sora shizen, marine de son état, rêveur persévérant et fouteur de merde [terminée]
» Demande de Sora
» Avatar de Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Absence-
Sauter vers: