Je pense qu'un tel sujet sera plus approprié pour parler de cette quête sans doute trop ambitieuse :/
Xino, tu penses continuer à gérer le PNJ ? Sinon, je ne te cache pas que j'ai bien envie d'abandonner la quête pour débuter d'autres Rp's... Je comprendrais que tu n'aies pas plus de temps à accorder (ça demande du taf' de gérer un compte supplémentaire pour une rang S), donc ne te fais pas de bile, je ne suis pas en train de critiquer, ou quoi que ce soit ^^ C'est juste que j'aimerais passer à autre chose, donc tant pis pour le haki des rois lvl2, je ferais un autre Rp de qualité conséquente pour l'obtenir.
Par contre, ma décision n'oblige pas mes coéquipiers à abandonner. Ils pourraient continuer cette quête, mais pour ce qui est de mon personnage, il ferait un bond dans le temps après la résolution de la mission (qui n'induit aucune conséquence pour personne). Je ne cache pas que j'aimerais entamer un Rp avec Jaag qui s'nnonce intéressant, ou encore me préparer à un Rp avec Charity Brook, dont le personnage est plus que prometteur (puis, à l'occas', j'ai encore mon pote secret Shizzy à aller voir... ainsi que Labrusca "Miss force de l'ordre" D. Anima... xD)