| Wanted/Renom/Honneur de Kiku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rider D Kiku Forban
[Feuille de personnage] • Renommée: 326 • Wanted: 15.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Wanted/Renom/Honneur de Kiku Mer 6 Jan 2010 - 23:05 | |
| * Lien vers le sujet : Une aube bien funeste ... * Points de Renommée : 5x Matelots : +5/4 = +1 PR (Marin Ford) Attaquer un monument de la marine (Marin Ford) : + 500PR Total : + 501 PR * Wanted : Attaque de Marin Ford, QG de la Marine Vaincre une troupe de 5 Marines Proposition : entre 100.000 berrys et 10 millions de berrys | |
|
| |
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: Wanted/Renom/Honneur de Kiku Mer 6 Jan 2010 - 23:19 | |
| Je ne vais pas te donner tous les points pour l'attaque de marine ford. C'était bien brave, mais peu de gens vont se souvenir de toi. Tu as été silencieuse lors de ton départ et lors de ton retour il ne restait plus grand monde. Je vais t'en donner 100 néanmoins, parce que tu y as en effet participer, mais... Je ne peux pas te donner les 500 PR. 101PR, +10 Ph ( Des 5 marines, tu as seulement tuer le 3me classe) | |
|
| |
Rider D Kiku Forban
[Feuille de personnage] • Renommée: 326 • Wanted: 15.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Wanted/Renom/Honneur de Kiku Mer 6 Jan 2010 - 23:26 | |
| Niah!
Méchant!
Enfin... c'est pas le plus important.
Tu n'as pas statué sur la prime!^^ | |
|
| |
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: Wanted/Renom/Honneur de Kiku Mer 6 Jan 2010 - 23:35 | |
| Au moins je l'ai lu!
ta prime... 5 552 374 | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Wanted/Renom/Honneur de Kiku Jeu 7 Jan 2010 - 13:16 | |
| Je suis peut-être un pauvre nul mais j'ai la position suivante :
Tu es civil et tu t'es battu contre la marine. C'est pas un comportement de civil ça. Donc, la situation logique est de te faire changer de rang en pirate. Mais dans ce cas, ton autre compte : Cyanure, ne devra jamais redevenir pirate tant que ce personnage existe. Suis-tu ma réflexion ?
Maintenant, on fait quoi ? Voilà, j'éditerai pas le livre tant que la question ne sera pas résolue Jon, par chiffre non rond, je parlais de chiffre à seulement 5 zéros. C'est n'importe quoi là. | |
|
| |
Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: Wanted/Renom/Honneur de Kiku Jeu 7 Jan 2010 - 13:24 | |
| Kiku passe donc en rouge! | |
|
| |
Rider D Kiku Forban
| Sujet: Re: Wanted/Renom/Honneur de Kiku Lun 25 Jan 2010 - 17:19 | |
| Y'aurait-il une bonne âme pour faire une affiche de Wanted pour Kiku? | |
|
| |
Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: Wanted/Renom/Honneur de Kiku Mar 9 Aoû 2011 - 19:49 | |
| Catégorie: Renom-Wanted-FDD (comme convenu dans les demandes de Fdd) -Up de rang (à voir ça fait longtemps que j'ai pas fait d'up avec ce perso, mais il est déjà rang 4... je demande pour la forme) Raison: Tuer un Tenryuubito (franchement aucune idée du nombre de Ph que ça vaut) Affronter le lieutenant Fujimi-san (25PR) Lien: Premier LienSecond Lien | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Wanted/Renom/Honneur de Kiku Mer 10 Aoû 2011 - 14:44 | |
| Tuer un Tenryuubito => 100PR Affronter le lieutenant Fujimi-san => 25PR
Le total des PR ferait 125PR, le fruit est validé, mais je préfère donner un up de rang pour un prochain RP. Je préfère t'augmenter ta prime jusqu'à 15'000'000B. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanted/Renom/Honneur de Kiku | |
| |
|
| |
| Wanted/Renom/Honneur de Kiku | |
|