| One Piece Chapitre 570 | |
|
+6Halen ShiroKuro Okama Momifié Godwrath D. Alexander [Suppr.]Afro-Man Masamune Date 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: One Piece Chapitre 570 Lun 11 Jan 2010 - 21:07 | |
| Chapitre RAW Cam:
http://www.mediafire.com/?zim0xxzbmwn
Dernière édition par Ginshiro le Mar 12 Jan 2010 - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
[Suppr.]Afro-Man Commodore
| Sujet: Re: One Piece Chapitre 570 Lun 11 Jan 2010 - 21:24 | |
| Merci de cette petite information, je commençait à plus tenir. Manque de OP^^
Si c'est vrai, sa promet d'être un petit scan bien sympa comme d'habitude, mais là fin va encore nous mettre pleins de suspense^^ | |
|
| |
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
| Sujet: Re: One Piece Chapitre 570 Lun 11 Jan 2010 - 21:32 | |
| Pareil le manque se faisait sentir ^^' Tout à fait d'accords avec toi quant au suspense qu'on va y retrouver, Oda est capable de rien nous dire sur Joz et Marco pour nous faire attendre >< | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Chapitre 570 Mar 12 Jan 2010 - 16:00 | |
| Voici le Spoil confirmé: - Spoiler:
第570話「拳」 Chapter 570: "Fist"
海兵「嘘だろ…覇王色の覇気!?」 Marines: No it can't be... the Haoshoku Haki!?
ハンコック「(アマゾンリリーの時より強くなってる)」
Hancock: He has grown stronger since the time on Amazon Lily.
エース「ルフィお前…」
Ace: Luffy, you...
ルフィ「ハァ…何だ?」
Luffy: What the?
イワンコフ「ヴァナタ無意識なの!?」
Ivankov: Vas this your subconcious!?
センゴク「[D]に…[覇王色]だと…」
Sengoku: D ... Haoshoku...
白髭「ハァ…ハァ…」
Whitebeard: Ha... Ha...
イワンコフ「今のは[覇気]と言って…」
Ivankov: Just now that Haki...
黄猿「まったく…」
Kizaru: Good grief...
ルフィ「またあいつ!!」
Luffy: You just wait!!
黄猿「いつか開花するであろう花の芽は早めに摘んでおく必要があると政府には言ったのにねェ…」 (Kizaru appears to be using an idiom. I think it's saying that a flower just bloomed is ripe to be picked)
ピュン!!ドォン!!
Sound FX
イワンコフ「麦わらボーイ!!」
Ivankov: Mugiwara boy!
黄猿「兄弟仲良く死ぬと良いよォ~」
Kizaru: Your brother will die.
ルフィ「エースは!!絶対死なせねェ!!」
Luffy: Ace will definitely not die!!
ドゴォン!!
FX
(黄猿ぶっ飛ばされる)
Kizaru goes flying
海兵「…!?大将黄猿が…殴られた!?」
Military: !? Admiral Kizaru beaten!?
海賊「覇気で殴ったんだ!!すげェぞエースの弟!!」
Pirates: He hit with haki!! Whoa, Ace's Brother is amazing!!
ルフィ「ハァハァ…当たった…?まぁ今はそんな事どうでもいいや!!処刑台はもうそこだ!!」
Luffy: ... just now I hit...? That punch was much better than before!! The scaffold is still very far!
海兵「奴を処刑台に近づけさせるな!!」
(海兵達が立ちはだかる)
Some of the marines get back on their feet.
ルフィ「!!」
Luffy: !!
白髭「良い拳だ小僧…伏せてろ!!」
WhiteBeard: Good "Fist" youngster. Now stand back.
ドォォン!!(薙刀でルフィの前の海兵達をなぎ払う)
Whitebeard uses his naginata to wipe out the marines in front of Luffy.
海兵達「うわぁ…!!」
Marines: uWah!!
ルフィ「道があいた!!ありがとう」
Luffy: A path!! Thank you!
ブンッ!! (薙刀でガープに向かって振動を飛ばす)
ガープ「フンッ!!」
ドゴォン!! (パンチで打ち消す)
(I'm not so sure about this next line)
Garp's punch cancel's the naginata
黄猿「我慢ならないねェ」
Kizaru: Impatient, aren't you?
ドンッ!!(ジンベエが止める、隊長数人もいる)
黄猿「ジンベエ~…またインペルダウンに戻りたいのかい?」
Kizaru: Jinbei are you ready to return to impel down yet?
ジンベエ「生きて地獄に戻るなら戦って死ぬ方がマシじゃ」
(Jinbei's line is hard for me to translate but approximately "I prefer to die here in the battlefield")
場面変わり
The scene ends
青雉「あらら…やっぱりあいつはここで仕留めといたほうが…ん??」
Aokiji: You plan to die here no?
ピキピキ…バリバリ
Sound fx of ice cracking...
氷からジョズが復活
... and Jozu breaks free of the ice!
青雉「!!」
Aokiji: !!
ジョズ「今の覇気はエースの弟か…助かったぜ!!」
Jozu: That haki of ace's brother helped me out!!
ドゴォン!!
ジョズのパンチで
Jozu punches Aokiji
青キジばらばら
Aokiji shatters
場面変わり
end of scene
ルフィ「着いた!!イワちゃん頼む!!」
Luffy: Thank you Iva!
イワンコフ「もう倒れるんじゃナッシブルよ!!」
Ivankov: Already
(イワンコフ上を向き、ルフィその上にジャンプ)
Luffy has jumped atop Iva
イワンコフ「行ってき なァ!!」
Ivankov: Go!
バチョーン!! (ルフィ飛び上がる)
Luffy flies
どんっ! (ガープ、ルフィを見おろす)
Garp sees luffy
ルフィ「じぃちゃん!!」
Gramps!!
ゴォ!!(拳を振りかぶる)
Attention shifts to Garp's fist
回想
Flashback
ガープ「また喧嘩しよって」
Garp: Another quarrel?
ダダン「キツく頼むよ。俺は酒場にいるから」
Dadan: I was at the bar.
幼エース「だってこいつが…」
Young ace: but it was because he...
幼ルフィ「だってエースが…」
young luffy: but it was because ace...
ゴチンッ!(げんこつ)
エース・ルフィ「痛ェ…」
Ace and luffy: it hurts!!
エース「なんで殴るんだよ」
ace: why did you hit us?
ガープ「じぃちゃんはな、お前達が憎くてげんこつしてる訳じゃないんじゃお前達を愛してるからげんこつするんじゃ」
Garp: Call me Grandpa, you are both hating each other for no reason, so I used the fist of love.
エース「何だよそれ」
Ace: What is that?
ルフィ「本当かよ~」
Luffy: its a "true hit"
ガープ「本当じゃ!だからお前達が危険な目にあった時はじぃちゃんが助けに行くぞ。この[拳]はなお前達を守る為にあるようなモンじゃ!わかったら立派な海兵になれ」
Garp: True hit! So that when you face true danger you will help one one other out. You two will grow to be fine marines!
ルフィ「いやだから海賊になるって…」
luffy: I want to be a pirate!
ゴチンッ!
FX
ルフィ「痛ェ~!!」
Luffy: Itai!
回想終わり
End flashback
ゴォ…
ガープ「………」
ピタッ (ガープ、パンチ止める)
Garp's punch stops
ルフィ「!?」
Luffy: !?
ガーフ゜「…」(涙)
Garp: ... (sheds some tears.)
ギュン!!
(ルフィ、ガープを通過)
Luffy passes
センゴク「何してるんだガープ!!」
Sengoku: What is the meaning of this Garp!!
ガープ「すまん…センゴクよ…海賊に同情はない…だが…やはり無理じゃ…孫をこの手でやるなぞわしにはできん…!!」
Garp: Sorry.. Sengoku... Pirates I have no sympathy for... but... its truly impossible... I cannot hit my grandchild with this fist...
センゴク「………!!」
Sengoku: ...!!
場面変わり
end scene
海賊「行けェ!!」
Pirates: Let's go!!
赤犬「何をやっちょるんじゃあいつらは!!」
Akainu: What makes you think I'll let you!!
ルフィの方へ行こうとする
They embark on Luffy's path
赤犬の服を掴み
Akainu grabs his coat:
ガッ…ドォン!! (赤犬を掴み地面に叩きつける)
(Akainu does his logia thing)
白髭「お前の相手はこの俺だ!!」
Whitebeard: Hey! You're opponent is me!
ギュン!!
ルフィ「オォォ!!」
どんっ!! (エースの前に飛び出る)
ルフィ「エ~~ス~~!!」
Luffy: Aaace!
エース「ルフィ…」
Ace: Luffy...
センゴク「…!!」
Sengoku: ..!!
白髭「行け…小僧!!エースを頼んだぞ!!」
Whitebeard: Go... youngster!! Go save Ace!
Version Anglaise uniquement:Chapter 570: "Fist"
Marines: No it can't be... the Haoshoku Haki!? Hancock: He has grown stronger since the time on Amazon Lily. Ace: Luffy, you... Luffy: What the? Ivankov: Vas this your subconcious!? Sengoku: D ... Haoshoku... Ivankov: Just now that Haki... Kizaru: Good grief...
(Kizaru appears to be using an idiom. I think it's saying that a flower just bloomed is ripe to be picked)
Sound FX
Ivankov: Mugiwara boy! Kizaru: Your brother will die. Luffy: Ace will definitely not die!!
FX
Kizaru goes flying Military: !? Admiral Kizaru beaten!? Pirates: He hit with haki!! Whoa, Ace's Brother is amazing!! Luffy: ... just now I hit...? That punch was much better than before!! The scaffold is still very far! Some of the marines get back on their feet. Luffy: !! WhiteBeard: Good "Fist" youngster. Now stand back. Whitebeard uses his naginata to wipe out the marines in front of Luffy. Marines: uWah!! Luffy: A path!! Thank you!
(I'm not so sure about this next line) Garp's punch cancel's the naginata
Kizaru: Impatient, aren't you? Kizaru: Jinbei are you ready to return to impel down yet?
(Jinbei's line is hard for me to translate but approximately "I prefer to die here in the battlefield") The scene ends
Aokiji: You plan to die here no? Sound fx of ice cracking... ... and Jozu breaks free of the ice! Aokiji: !! Jozu: That haki of ace's brother helped me out!! Jozu punches Aokiji Aokiji shatters end of scene
Luffy: Thank you Iva! Ivankov: Already Luffy has jumped atop Iva Ivankov: Go! Luffy flies Garp sees luffy Gramps!! Attention shifts to Garp's fist
Flashback Garp: Another quarrel? Dadan: I was at the bar. Young ace: but it was because he.. young luffy: but it was because ace... Ace and luffy: it hurts!! ace: why did you hit us? Garp: Call me Grandpa, you are both hating each other for no reason, so I used the fist of love. Ace: What is that? Luffy: its a "true hit" Garp: True hit! So that when you face true danger you will help one one other out. You two will grow to be fine marines! luffy: I want to be a pirate! FX Luffy: Itai! End flashback
Garp's punch stops Luffy: !? Garp: ... (sheds some tears.) Luffy passes Sengoku: What is the meaning of this Garp!! Garp: Sorry.. Sengoku... Pirates I have no sympathy for... but... its truly impossible... I cannot hit my grandchild with this fist... Sengoku: ...!!
end scene
Pirates: Let's go!! Akainu: What makes you think I'll let you!! They embark on Luffy's path Akainu grabs his coat: (Akainu does his logia thing) Whitebeard: Hey! You're opponent is me! Luffy: Aaace! Ace: Luffy... Sengoku: ..!! Whitebeard: Go... youngster!! Go save Ace! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Chapitre 570 Mar 12 Jan 2010 - 16:01 | |
| Là j'avoue, excusez moi mais je suis sur le cul on a affaire à un chapitre de dingue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Chapitre 570 Mar 12 Jan 2010 - 16:37 | |
| o0, pourquoi suis je nul en anglais...^^
EDIT: merci les sites de traduction lol, avec l'aperçu que je viens de lire, ce n'est meme plus un chapitre, c'est The chapitre lool
Dernière édition par Afro-Man le Mar 12 Jan 2010 - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: One Piece Chapitre 570 Mar 12 Jan 2010 - 16:39 | |
| Pu*** de bordel de dieu, si je comprends bien, on va avoir un Luffy qui flanque une trampe de dingue à Kizaru grâce à son haki qui a encore augmenté, un Joz qui va s'en sortir (même s'il a perdu un bras me semble-t-il, lors du scan 569) et un Garp qui ne veut pas frapper son fils avec ses poings (les considérant comme les poings de l'amour). Je veux voir les images | |
|
| |
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: One Piece Chapitre 570 Mar 12 Jan 2010 - 16:54 | |
| Je vais traduire grosso modo : - Citation :
Marines: Non... impossible !! Le haki des rois !!?? Hancock: Il est devenu plus puissant depuis la dernière fois sur Amazon Lily ! Ace: Luffy, tu... !! Luffy: Qu'est-ce que... ? Ivankov: Etait-ce inconscient ? Sengoku: Le D... Les Empereurs... Ivankov: A l'instant... ce haki... Kizaru: Good Grief ("Quelle chagrin..." ??)
(Kizaru apparaît d'un coup auprès de Ace sur l'échafaud)
Sound FX
Ivankov: Chapeau de paille !! Kizaru: Ton frère va mourir... Luffy: Ace ne mourra pas !!!!
FX (un coup est porté à Kizaru par Luffy)
Kizaru est éjecté. Military: !? L'amiral Kizaru a été frappé ??!! Pirates: Il a frappé avec le haki !! Whoa, le frère de Ace est fantastique !! Luffy: ... mon coup, juste à l'instant...? Ce coup de poing est meilleur qu'avant!! The scaffold is still very far! (??) Beaucoup de marine se lancent à ses trousses. Luffy: !! WhiteBeard: Joli coup, gamin. Maintenant, recule. BB utilises sa lance pour shooter du marine parmi ceux qui se lançaient sur Luffy. Marines: uWah!! Luffy: La voie est libre !! Merci !!
(I'm not so sure about this next line) Le poing de Garp annule le pouvoir lancé par la lance de BB
Kizaru: Impatient, n'est-ce pas ? Kizaru: Jimbei, es-tu prêt a retourner à Impel Down ?
(Jinbei réponds approximativement "Je préfère mourir au combat") Find e la scène Jinbei - Kizaru
Aokiji: Ton plan est de mourir ici, hein ? Bruit de glace brisée... ...et Joz se libère de la glace !! Aokiji: !! Jozu: Le haki du frère de Ace m'a aidé !! Joz fout une raclée à Aokiji Aokiji est blessé end of scene
Luffy: Merci Iva! Ivankov: Prêt ? Luffy saute sur Iva Ivankov: Go! Luffy vole Garp aperçoit luffy Gramps!! Attention au poing de luffy !
Flashback sur le passé de Luffy Garp: Encore une querelle Dadan: J'étai au bar... Young ace: Il a commencé !! young luffy: Ila commencé !! Ace and luffy: Hey, ça fait mal !! ace: pourquoi tu nous a frappé ?? Garp: appellez-moi grand-père, vous vous détestez pour des raisons idiotes, alors j'ai utilisé le poing de l'amour ! Ace: C'est quoi ?
Luffy: its a "true hit" (??) Garp: True hit! Comme ça, dès que vous serez en danger, vous vous aiderez l'un l'autre. Vous allez devenir tous les deux de grands marines !! luffy: je veux être un pirate !! *bam* Luffy: Aïe ! End flashback
Garp stoppe son poing... Luffy: !? Garp: ... (pleure a grosses larmes.) Luffy réussi à passer Sengoku: qu'est-ce que cela signifie, Garp ?? Garp: Dsolé Sengoku... je n'ai aucune pitié pour les pirates... mais je ne peux pas frapper mon petit-fils avec ses poings... !! Sengoku: ...!!
end scene
Pirates: Allons-y !!!! Akainu: Vous pensez que je vais vous laissez passer ?? Ils suivent Luffy Akainu enlève sa veste : (Akainu prépare son pouvoir de logia pour attaquer) Whitebeard: Hey! ton adversaire, c'est moi !! Luffy: Aaace! Ace: Luffy... Sengoku: ..!! Whitebeard: Vas-y... gamin... va... sauver... Ace !!!! EDIT : ceci est un fake, après vérification.
Dernière édition par Godwrath D. Alexander le Mer 13 Jan 2010 - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Chapitre 570 Mar 12 Jan 2010 - 17:03 | |
| Merci bien, si c'est pas des admins qui gère sa?^^ Et effectivement, il ne manque plus que les beaux dessins de maitre Oda'^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Chapitre 570 Mar 12 Jan 2010 - 19:54 | |
| Bon apparemment il y à un gros doute sur le site anglais qui avait confirmé ça, il se pourrait que se soit une farce et donc un fake. Ce n'est pas sur du coups retené vos émotions >< Les images sortiront cette nuit normalement, je les mettrai se soir ou demain midi ^^ | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One Piece Chapitre 570 Mer 13 Jan 2010 - 12:54 | |
| http://scan-narutoshippuuden.blogspot.com/2010/01/scan-one-piece-570-spoiler-570.html
un site avec des scans (pourris) de OP n°570
(on voit vaguement une route de l'homme ciseau qui même à Ace. BB qui gueule. Et Grap qui est prêt à se battre.) | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One Piece Chapitre 570 Mer 13 Jan 2010 - 13:07 | |
| http://uploading.com/files/3m2eb77d/One570.zip/
Le lien de photo de scans OP en Japonnais
EDIT: OUPS, mauvais lien | |
|
| |
ShiroKuro Vice Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One Piece Chapitre 570 Mer 13 Jan 2010 - 14:45 | |
| Pour télécharger le chapitre en RAW CAM :
http://www.mediafire.com/?zim0xxzbmwn | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Chapitre 570 Mer 13 Jan 2010 - 15:29 | |
| Bon... On est donc tombé dans le fake, concernant les dialogues ci-dessus... T_T
Quoi qu'il en soit, ce chapitre à quand même l'air intéressant, quoi que cela nous fait une attente de plus... Garp vs Luffy ? Le fake aura p'tet du vrai, à savoir le coup des poings de l'amour qu'il ne pourra utiliser... la semaine prochaine nous le dira xD | |
|
| |
ShiroKuro Vice Amiral
| Sujet: Re: One Piece Chapitre 570 Mer 13 Jan 2010 - 15:35 | |
| Ouai après tout pourquoi pas c'est vraiment plausible, je vois vraiment mal Garp arrêter Luffy là, c'est un homme trop bon avec un coeur énorme, après tout les flash back qu'on c'est passés pour voir combien il aimé ses petits fils. | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
| Sujet: Re: One Piece Chapitre 570 Mer 13 Jan 2010 - 18:23 | |
| Il y a une chose que le fake ne s'est pas trompé. C'est que Barbe blanche dégomme les marines par vingtaine. En même temps c'est prévisible. Mais cette histoire m'a donné une idée. Moi aussi je veux faire un fake. Alors en exclusivité, l'épisode 571 - Citation :
- Première Scène :
Luffy regarde sur le pont d’exécution Luffy : Zorro, tu es vivant.
Mihawk regarde Mihawk : Hmm, enfin un adversaire qui mérite d’être combattu Mihawk : Bon, je dois me débrasser du logia avant. Mikawk coupe Crocodile sans le tuer. Personne ne sait comment.
Iva : Dragon ????
On voit Zorro arriver à Marijoa avec Dragon sur son dos derrière Sengoku. Dragon semble inconsient. On sait pas pourquoi.
Sengoku : Grr, ils osent me traiter de Zorro et de Dragon. Je refuse de me laisser traiter ainsi. Sengoku : Donnez-moi cette épée, je vais me débarrasser d’Ace tout seul. Sengoku frappe un officier de la marine pour prendre son épée et se met en position pour décapiter Ace.
Luffy : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (Nouvelle vague de haki) Sengoku : Ca ne marchera pas deux fois Mugiwara. Grap prend dans ces bras Luffy
Grap : Hey, boys, ton papi s’est fait un sang d’encre pour toi. Grap balance Luffy sur les débits du Moby Dick. Grap : Je ne t’ai rien appris Boys. Je refuse d’avoir un petit-fils aussi faible.
BB : C’est donc ça la famille selon Grap. BB envoit valser vingt marin comme à son habitude
Deuxième scène
Zorro : Merde, comment je suis arrivé là. Je me suis encore perdu. Zorro : J’étais avec cette fille fantôme, je suis entré dans le château et il y a une guerre. Zorro : Oh, mais c’est Luffy. Zorro : C’est qui le mec avec la mouette. T’es qui toi ?
Sengoku arrête l'execution interloqué par la question de Zorro Sengoku : Toi, le marine avec les trois épées. Pars en combat. Zorro : Marine ? Sengoku : Va attaquer le Mugiwara Zorro : Si tu es marine et ennemi de Luffy. J’ai plus que…. Zorro pose Dragon et met son fameux bandeau noir. Mihawk arrive et éclate le ponton en deux. La partie où se trouve Ace tombe. Ace tombe la tête la première contre le sol et se rompt la nuque. Ace est mort.
Troisième scène
Luffy qui a rien vu de la situation : Ah ah ah. C’est bon tout est arrangé. Iva qui est revenu en arrière : Paille-chan, tu vas bien. Ton grand père est un tortionnaire. Luffy : Iva, tout est arrangé. Zorro est là. Il va sauver Ace.
Quatrième scène
Pirate inconnu : Marco vient de mourir !!!!
Barbe blanche court en direction de Marco. Barbe Blanche : Non, mon fils, ne meurt pas. Kizaru envoie les rayons de lumière dans le torse de Barbe Blanche qui est trop bouleversé par la mort de Marco.
Flash back Barbe blanche : Je vous aimerez pour toujours mes fils End du flash back
Barbe Blanche meurt ou pas encore ?
Dernière édition par Celérion Cashi le Mer 13 Jan 2010 - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
ShiroKuro Vice Amiral
| Sujet: Re: One Piece Chapitre 570 Mer 13 Jan 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Halen Ecumeur des flots
[Feuille de personnage] • Renommée: 999 • Wanted: 83.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One Piece Chapitre 570 Mer 13 Jan 2010 - 21:00 | |
| Excellent chapitre mais encore mieux en français : http://erems.scan.free.fr/LEL/OnePiece570 Voila pour vous. Enfin on approche de l'échafau mais des obstacles en pagaille. Luffy sera supporté mais un ultime rempart à quelque mètres de son frère et celui-ci sera surement le plus difficile à passer ... | |
|
| |
Ganja no Smoke [mort] Colonel
| Sujet: Re: One Piece Chapitre 570 Mer 13 Jan 2010 - 22:41 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
énorme le scan ^^ | |
|
| |
Alkar Se'tetsu Nouveau
| Sujet: Re: One Piece Chapitre 570 Mer 13 Jan 2010 - 22:52 | |
| j'ai hate de voir le combat luffy vs ...(je vais quand même pas dire sont nom au cas quelqu'un ne l'a pas encore lu) | |
|
| |
Ridcull Conseil 5 étoiles
| Sujet: Re: One Piece Chapitre 570 Mer 13 Jan 2010 - 23:01 | |
| Le pauvre luffy va se prendre de ces patates. Il a en face de lui le plus grand patateur du manga. J'espere pour lui qu'y a un plan de secours ou il va y perdre un membre. | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Chapitre 570 Mer 13 Jan 2010 - 23:10 | |
| Huhu, mais Garp ira-t-il jusqu'au bout...? (puis zut, c'est une partie spoil, hein ) | |
|
| |
Halen Ecumeur des flots
[Feuille de personnage] • Renommée: 999 • Wanted: 83.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One Piece Chapitre 570 Mer 13 Jan 2010 - 23:38 | |
| Comme pour tout les chapitre mais la encore plus que d'habitude j'ai envie de connaitre la suite; Des hypothèses ?? Je n'ai pas oublié le départ des supernovas mais à quand leurs arrivées ?? Laissé croitre votre imagination. =p | |
|
| |
Ridcull Conseil 5 étoiles
| Sujet: Re: One Piece Chapitre 570 Mer 13 Jan 2010 - 23:45 | |
| A mon avis. Pas de supernova, pas de Dragon, pas plus qu'une intervention providentielle des autres du mugiwara mais (et quel mais) un Gros Barbe Noire qui vient finir le travail des marins en plantant lui même Barbe Blanche. Oda a clairement laissé entendre que Barbe Noire était LE Gros vilain du manga (suffit de s'attarder sur le parallèle entre lui et luffy pour s'en rendre compte). Et je le sens bien nous refaire une nouvelle apparition ponctuée de "Zehahaha" pour dégommer allègrement du pirate (et du marin dans la foulée. Ce type semble vouloir se mettre tout le monde à dos de toute manière.)
Bref, là, et tant que gros fan inconditionnel de Teach, sa me ferait bander pour toute une semaine. | |
|
| |
Halen Ecumeur des flots
| Sujet: Re: One Piece Chapitre 570 Mer 13 Jan 2010 - 23:52 | |
| Je suis avec toi dans le sens que Marshall D.Teach, malgré son statut d'antagoniste, est un personnage que j'affectionne beaucoup et qui est exactement comme Luffy: pirate rêveur, prêt à tout pour réalisé son rêve en se choisissant un équipage loufoque à une différence prêt: Teach est prêt à tout et n'importe quoi pour réaliser son but, même les crimes qui nous paraisse les plus odieux et il suffit de voir que à l'image de Luffy, il ne cesse d'évoluer et prendre une importance prépondérante tout en gardant un statut de "grand" contrairement à Ace qui est passé de modèle à personne à sauver mais j'approuve totalement ce choix car il permet une nouvelle approche de Ace mais bon j'ai pas envie de me lancer dans un débat xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece Chapitre 570 | |
| |
|
| |
| One Piece Chapitre 570 | |
|