Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

One Piece Chapitre 570

+6
Halen
ShiroKuro
Okama Momifié
Godwrath D. Alexander
[Suppr.]Afro-Man
Masamune Date
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ridcull
Conseil 5 étoiles
Conseil 5 étoiles
Ridcull

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

One Piece Chapitre 570 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 570   One Piece Chapitre 570 - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:57

en parlant de parallèle entre luffy et teach, je voulais aussi dire qu'ils sont l'exact opposé l'un de l'autre. (à l'image de la scène "Boisson / Tarte au myrtilles" où chacun défend des positions antagonistes).

Luffy est impulsif et stupide quand Teach est patient et calculateur
Luffy est foncièrement bon et Teach mauvais comme la peste
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 570   One Piece Chapitre 570 - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:18

Entièrement d'accord avec toi, Ridcull, je le pense également depuis l'apparition de BN dans le manga.
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000

MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 570   One Piece Chapitre 570 - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:22

J’ai l’impression que le haki n’est pas aussi efficace que ça. Il me semble avoir vu plusieurs fois, BB dégommer de l’amiral. Là, il donne un nouveau coup à Kizaru qui semble se volatiliser. Je ne sais pas si c’est BB qui a perdu son haki (à cause de son état de santé), où on surestime son pouvoir contre les logias. PS : On dit que Luffy a le même haki que barbe blanche, mais le BB dégomme du marin à l’ancienne. Je pense que le haki ne se commande pas aussi facilement que l’on veut croire, en tout cas pour la surpuissante attaque. Sinon, même Boa l’aurait fait bien avant, je pense.

Pour la suite, je ne vois pas Grap combattre son fils. Mais, je vois bien venir la bonne rouste qui l’éloignera d’Ace. Malgré son dopage, je vois bien Grap expédier le nain facilement sans oser le tuer. Ensuite, je pense que l’heure du sacrifice ultime ne va pas tarder. Je pense aussi que Barbe Blanche ne va pas mourir seul. Je vois très très mal que Marco reste dans le manga à cause de son pouvoir qui est trop surpuissant pour un allié de Luffy. Si il y a une occasion de le tuer, il faut la saisir.

Par contre, dans mon fake, la venue de zorro et de Dragon était un pur délire avec la mort d’Ace.

PS : Je ne pense pas que ca va arriver mais je kifferai la mort de Ace.
Ridcull
Conseil 5 étoiles
Conseil 5 étoiles
Ridcull

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 570   One Piece Chapitre 570 - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:43

Pour le zoro se trainant un dragon inconscient, oui bien sur, c'était tellement absurde qu'il y a pas de demi-mesure. Mais tu serais étonné de voir combien de types prévoient ce genre de scénario bloubiboulga. (le genre : et là, tous les mugiwara enlèvent leur déguisement de marin parsqu'en fait, ils étaient là depuis le début. Et dragon aussi, Et tous les supernova par dessus le marché, lesquels, d'ailleurs, rejoignent tous l'équipage du mugiwara. Ensuite ils poutrent tous du marin en braillant des chants grivois et en buvant des bières. Et après, Ace il est sauvé et il devient le témoin de luffy à son mariage avec Boa, marriage auquel même sengoku et les amiraux sont invités d'ailleurs. Et à la fin, y'a le fantôme de Roger qui arrive et, en guise de cadeau de noce, donne le one piece à luffy. Parsque le one piece, c'est pas un gros tas de pognon, ni de bijoux, ni même une grosse arme vachement balèze, nonon. Le one piece, c'est ... L'AMOUR !!! *bruit de trompettes* Après quoi, tout le monde se fait un calin géant et va fêter ça autours d'un bon verre de jus de pomme bien frais.)

Bref, je m'emporte.

Ps : et oui, moi aussi j'adorerai voir ce branleur d'Ace plus petit d'une tête.
[Suppr.]Afro-Man
Commodore
Commodore
[Suppr.]Afro-Man

MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 570   One Piece Chapitre 570 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 0:13

J'avoue que le scan est assez énorme, par contre le fake du début dommage, pas de kizaru qui vole^^.
Ensuite en rapport avec le haki et les logia, peut être que si un logia a un niveau assez élevé du haki, meme si c'est pas celui des rois, il peut résister à un barbe blanche qui prend cher et qui frappe dans tous les sens...
(d'ailleurs total hs, quel personnages à poutrer le plus de monde durant cette bataille? un des amiraux, barbe blanche...^^)

Et sinon Ridcull, j'ai tapé une bonne barre devant ton passage entre parenthèse^^
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 570   One Piece Chapitre 570 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:32

Je pense surtout que Barbe Blanche a atteint sa limite, et qu'il n'a certainement plus la force de concentrer son haki dans sa naginata. Cependant, le coup a quand même permis de stopper Kizaru, je pense que c'était surtout une tentative désespérée pour aider Luffy, et il va s'en prendre plein les dents aussitôt après.

Je suis curieux de voir la mort de Barbe Blanche... Pas que je ne l'aime pas, mais vu le talent d'Oda pour mettre en scène les moments qui vous prennent aux tripes, je suis impatient. On a pu voir ce même talent lors de la mort de Bon Clay (arrêtez sérieusement de croire qu'il est toujours en vie xD), lors de l'adieu au Vogue Merry, etc.
Hiken
Pisteur
Pisteur
Hiken

Profil Psy : Il ne vous aime pas, mais alors pas du tout.

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 570   One Piece Chapitre 570 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:41

On voit tous BB mourir, et il faut donc lui donner un successeur qui sera soit la classe de l'homme ténèbres, soit l'humour du clown recherché et surestimé gracieusement.
Ensuite je suis d'accord avec God', Mr 2 est définitivement crevé; sa réapparition rendrait le manga bien plus enfantin et trop codé "shonen banal", on ne fait pas revenir des morts pour cause de charisme, aussi important soit celui d'un travelo.
Enfin concernant la mort de Ace, je crains bien qu'elle n'arrive malheureusement pas (a moins bien sur que Teach vienne s'en occuper spontanément)... Car il est un peu le héros autours duquel aurait pu se bâtir l'histoire, tout comme Luffy le vrai héros un peu décalé et sortant de l'ordinaire, ou alors l'antihéros notre ami à la barbichette ténébreuse. Je pense que chacun d'entre eux auraient pu occuper la scène principale, et partant de cette théorie la bataille finale serait un chacun pour son cul entre ces trois lurons...
Mais j'espère de tout cœur me tromper pour enfin montrer aux fans de Ace, qu'il ne mérite pas tant de groupies.
[Suppr.]Afro-Man
Commodore
Commodore
[Suppr.]Afro-Man

MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 570   One Piece Chapitre 570 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:48

Bon Clay mort? Non vous êtes fou, une personne autant travelo ne peut pas mourir, surtout contre un petit gars tel que Magelan xd
Peut être qu'il à juste était enfermé au niveau 6 pour son acte...Ou barbe noire la miraculeusement sauvé par hazard en effectuant son plan...
Bon d'accord je crois que je rêve, Magelan a du se défouler dessus vu qu'il n'a pas réussi à empecher l'évasion.
Je propose de faire 1minute de silence pour Mr 2^^
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 570   One Piece Chapitre 570 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:43

"Oooookama waaaaaaaaay..."

Yep, Mr. 2 aura gagné sa grande classe finale en mourant pour la bonne cause. De plus, Magellan lui dit bien "une dernière volonté ?", et Bon Clay réponds : "je ne regrette rien". Je pense qu'on n'aura pas de déception à la Pell, où je le rappelle, notre homme-faucon se fait péter la panse en plein vol mais survit (alors que la bombe était censée raser une bonne partie de l'île). Mais après coup, la mort de Pell aurait été déplacée par rapport à l'ambiance du manga à l'époque, qui en était à ses débuts, et qui ne devait pas encore être trop matûre. Maintenant, passé 10 ans, on sent qu'Oda veut nous immerger dans le côté plus sombre et plus réaliste du monde de One Piece (on l'a vu à partir d'Enies Lobby avec les conditions de détention de Robin, et on le voit encore plus en ce moment avec l'existence d'Impel Down, la mort de Bon Clay, et un champ de bataille sans foi ni loi à Marijoa...)

En tout cas, je me demande ce qui va advenir du face à face Garp vs Luffy. Il ne faut pas oublier qu'il y a encore Sengoku juste derrière... Pour ma part, Garp n'affrontera pas son petit-fils (pour une raison ou pour une autre), mais je me demande bien ce que Luffy (ou quelqu'un d'autre) pourra inventer comme pirouette afin de permettre le passage de ce barrage humain à l'allure plus costaud... :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 570   One Piece Chapitre 570 - Page 2 Empty

One Piece Chapitre 570
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2