Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Zarbhaal, le Nain [en attente de validation]

3 participants
AuteurMessage
Fallen L. Chaos
Partisan
Partisan
Fallen L. Chaos

Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2630
• Wanted: 65.000.000
• Grade dans la Marine: /

Zarbhaal, le Nain [en attente de validation] Empty
MessageSujet: Zarbhaal, le Nain [en attente de validation]   Zarbhaal, le Nain [en attente de validation] EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:42

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Voir Yue D. Aquila et Aoi Shinihime

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prénom : Zarbhaal « Oui c’est moi ! »

Pseudonyme : Nain, nabot, petit, etc… « C’est bon, je ne t’ai pas insulté ! »

Age : 55 ans « Héhé, ça sent le vécu ! » Sauf qu’il confond avec « cuvé »

Race : Humain/Nain « Et j’en suis fier ! »

Occupation : Révolutionnaire « Chuuut…. »

Rang Spécial : Aucun

Métier : Artilleur, Tireur d’élite « Non, tireur de litres ! Mais de bières ! »

Physique : Zarbhaal mesure 1m32. « Et demi »
Il possède des yeux noirs comme le charbon et une étrange barbe rousse, plus ou moins tressée, dont la beauté est au diapason de ses origines nanesque. « Étrange en quoi ? Ma barbe, c’est ma fierté ! »
Il possède une excellente vision dû à ses passion d'artilleur et de tireur d'élite.
Sa barbe, malgré ce qu’il en dit, pourrait être considérer comme un garde-manger. « Tient, du poulet ! »

Zarbhaal possède une musculature au niveau des bras et des jambes bien développé, contrairement à ses abdominaux qu’il cache sous sa graisse. En effet, pour une personne d'1m32, il pèse pas loin des 60 kg. « Pour un Nain, je suis un beau Nain ! »
Généralement, il sent la poudre de part sa passion et l'alcool de par sa stupidité. «Sent mon cul, tu verras ! »

Zarbhaal est équipé d’une armure en cuire dont les parties vitales sont recouvertes d’un morceau de métal. « Dommage que ce ne soit pas du mithril »
Pour pouvoir passer incognito, il possède une cape avec capuche de couleur verte dont les bords sont brodés d'un tissus dorée.
Il possède aussi un fusil à deux coups, en acier et chêne, équipé d'une lame au bout et d'une gâchette dorée. Il possède aussi une hache à deux mains et à double tranchant, cadeau de son défunt père.
« Vous allez voir, ça va faire ‘PAF’ »

Caractère & morale : Malgré ses 55 années, Zarbhaal ne s’est pas du tout arrangé, contrairement au bon vin. « Vin?! On m’appelle ! »
Discriminations, moqueries de tout genre ont fait que Zarbhaal est grossier, rustre, potentiellement bourrin envers les autres. De plus, il déteste qu’on lui dise qu’il soit petit. « T’as dit quoi, là ? Répète un peu pour voir ! »
Il est cupide. « Non, cul sec ! »
Alcoolique, inconscient « Quand je dors, je ne dis pas. Sinon, je ne vois pas ! »
Et pervers ! « Jaloux ! Pas de ma faute si je suis à la bonne taille ! »
Malgré cela, il est généreux et a l'esprit de camaraderie. En effet, il ne laissera aucun de ses camarades sur le banc de touche et il aidera tout ceux qu'il pourra aider, sans demander quoi que ce soit en retour.« Ça t'était pas obliger de le dire ! Maintenant, je vais passer pour une tafiole...»

Malgré tout ceci, Zarbhaal espère au fond de lui qu'il soit accepté pour ses compétences et ses actes et non pour la pitié que certains ont pour lui, à cause de son physique. « Narrateur, tais-toi sinon tu vas prendre ma main dans ta gueule. »

Euh...reprenons! En combat Zarbhaal n'utilisera que sa hache qu'en cas d'extrême recours car il est avant tout un tireur. Il est autant habile avec un canon qu'avec un fusil voir même un lance-pierre. En effet, durant sa jeunesse, il s'est souvent entraîner sur des cibles comme des cailloux ou des animaux qu'il chassait. Maintenant, il fait généralement mouche à chaque coup. «Héhé, une balle, un mort!»

Fruit du Démon : Aucun

Techniques Spéciales :
Le fusil de Zarbhaal est une sorte de fusil à pompe dont le bout du canon est une lame.

Spoiler:

A part ça, et comme tout Nain qui se « respecte », il possède une hache à double tranchant.

Spoiler:

Dernière édition par Zarbhaal le Ven 22 Jan 2010 - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen L. Chaos
Partisan
Partisan
Fallen L. Chaos

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Zarbhaal, le Nain [en attente de validation]   Zarbhaal, le Nain [en attente de validation] EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:43

Histoire : Comment résumer la vie d’un homme qui n’a jamais su ce qu’était l’amour d’un foyer.

Tout commença 55 ans avant notre ère. Une famille de richesse modeste eut un cadeau qui aurait pu être le plus beau cadeau que la vie peut offrir : un enfant.

Bien que cet enfant soit un garçon, le problème était qu’il était plus petit que la moyenne et il possédait déjà une certaine pilosité. Bien évidemment, les parents étaient des êtres bons et charitables qui préféraient s’occuper des « m’as-tu » que de la santé de leur fils et décidèrent de l’abandonné.
Pour cela quel moyen magnifique que d’utiliser ce qui entoure une île : la Mer. Les parents décidèrent d’enfermer le nourrisson dans une barrique et de la pousser au loin. Heureusement pour le petit, ses parents n’étaient pas très malins et ils ne pensaient pas que le tonneau allait dériver le long de la côte de la même île.
Après avoir dérivé pendant trois longues heures, les cris du bébé furent entendus par un vieil homme, du nom de Zaerok, dont la femme était morte et qui malheureusement, n’a pas eu la chance d’avoir un enfant. Il décida d’appeler l’enfant Zarbhaal.

Cet homme était armurier. C’était un honnête commerçant en apparence mais il était aussi un révolutionnaire et il fournissait des armes à ses alliés. Malgré ce côté plus ou moins négatif de ce personnage, il décida d’adopter l’enfant. Il essaya, tant bien que mal, d’élever et d’inculquer une certaines cultures à l’enfant, qui malgré les années, ne grandissait que très peu…

Durant son enfance, son père adoptif ne lui montrait que les aspects positifs de la vie. Cependant, comme son père était armurier, il passait le plus clair de son temps à gaspiller les munitions du magasin de son père sur des cailloux ou des boites de conserve…

A l’anniversaire de la vingtième année du petit qui mesurait à peine plus d’1m30 de haut, son père lui offrit une hache forgé par ses soins. De plus, son père adoptif décida de lui dire la vérité à son sujet car il pensait que son enfant était en âge de la connaître.

Zaerok lui raconta qu'il y a vingt ans de cela, il avait trouvé Zarbhaal au bord de la mer, seul dans un tonneau. Que ses parents l’avaient abandonné car il devait être laid à leurs yeux. Pour Zaerok, ces personnes devait être des gens d’une certaines richesses mais pauvres en connaissance. C’est pour cela qu'il a essayé d'enseigner à son fils adoptif tout ce qu'il pouvait, pour que Zarbhaal ouvre son esprit et qu'il ne fasses pas les mêmes erreurs qu’eux.
Son père ajouta que la Nature ne lui avait pas donné de descendants et c'est pour cela qu'il a décidé de l'adopter. Sa venue fut le meilleur moment de toute sa vie.

Sur ces mots, Zarbhaal n’eut pu s’empêcher de verser quelques larmes de tristesse et de joie mélangées.

Maintenant, Zaerok allait confier à son fils son plus grand secret. Il lui dit qu'il n'était pas ce qu'il pensait. Duarnt son éducation, il a essayé d'inculquer le respect la nature, de son organisation ainsi que l’ordre qui fait régner une soi-disant « paix ». Le problème, c'est que pour Zearok, cette paix est une hallucination que le Gouvernement Mondial a mit au point pour duper les citoyens de ce monde. Zaerok avoua à son fils qu'il faisait parti de ce qu’on appelait les « Révolutionnaires ». Son rôle, en tant qu’armurier, était de fournir des armes et munitions à ses alliés. Il lui avait caché cette vérité pour qu'il vive libre et pour qu'il décide, à cette heure, ce qu'il voudrait faire. Zaerok ajouta qu'il devait faire un choix et qu'il ne voulait pas que son fils soit influencé par son engagement dans la révolution.

Zarbhaal ne savais plus où il en était. Un père adoptif et révolutionnaire de surcroit. « Que faire ? », tel était la question qu’il se posait. Le lendemain, il alla voir son père pour lui dire qu’il avait fait son choix et qu’il aimerait aider celui qui l’avait aimé et éduqué, à faire la révolution.
Tout se passa au mieux pendant une dizaine d’années que survint un drame qui fortifia Zarbhaal a aidé les révolutionnaires.

En effet, un soir, à la tombé de la nuit, un groupe de marine arriva sur les lieux de vie des deux révolutionnaires pour tout détruire. Les marines commencèrent par rechercher le père qui n’avait pas loin des 90 ans pour le passer à tabac.
Zarbhaal, lui, était parti chasser le repas tranquillement dans les bois. Lorsqu’il revint vers la maison, il la vit en feu. Cependant, il ne pouvait pas se montrer car il subirait le même traitement que son père.
Lorsqu’un marine demanda, avec un pistolet posé sur la nuque du père où se trouver l’autre révolutionnaire, le père ne répondit qu’une seule chose : Que la Révolution vaincra! Ces mots furent ses dernier car le marine, de colère, appuya sur la détente et tua le père de Zarbhaal sous ses yeux.

Une fois tout le monde partit, Zarbhaal courut, en larme, sur la dépouille de son père. Il la serra très fort contre lui et hurla d’une douleur indescriptible : Le seul être qui l’avait aimé, fut tué par ce qu’on appelle Justice ! Où elle-était cette Justice ? Doit-elle détruire ceux qui ont le cœur pur ? A cela, Zarbhaal décida d’abord d’enterrer son père puis de prendre contact avec les révolutionnaires pour les rejoindre.

Zarbhaal passa plus de vingt ans à faire les basses besognes des révolutionnaires car il était différent des autres. Malgré cela, il réussit à se faire apprécier par certains qui essayer de lui donner une certaines importances et en plus, il tenait sacrément bien l’alcool. La seule chose qu’il ne devait surtout pas entendre, était des mots insultant les personnes de petite taille. Généralement, Zarbhaal leur réservait un joli cadeau : soit il chiait dans les vêtements, soit il pissait dessus quand les autres dormaient, etc., etc.
Tel était sa vie, jusqu’au jour où il eut sa première mission de révolutionnaire…

Rêve / But : Poursuivre l’œuvre de son père adoptif et être un bon révolutionnaire.

Post-RP : (On m'a dit qu'il n'y en avait pas besoin pour un DC)
Fallen L. Chaos
Partisan
Partisan
Fallen L. Chaos

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Zarbhaal, le Nain [en attente de validation]   Zarbhaal, le Nain [en attente de validation] EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:15

Histoire corrigée, en attente de validation.

Merci.
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000

MessageSujet: Re: Zarbhaal, le Nain [en attente de validation]   Zarbhaal, le Nain [en attente de validation] EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:12

Il a bâclé et bâclé. Un petit peu plus pour le physique et le caractère, please
Fallen L. Chaos
Partisan
Partisan
Fallen L. Chaos

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Zarbhaal, le Nain [en attente de validation]   Zarbhaal, le Nain [en attente de validation] EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:14

J'ai essayer d'étoffer un peu plus. Si ca ne va toujours pas, n'hésitez pas! Personnellement, ca me permet aussi de m'améliorer pour mes rp...
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000

MessageSujet: Re: Zarbhaal, le Nain [en attente de validation]   Zarbhaal, le Nain [en attente de validation] EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:57

Je valide
Tar Etts.
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Tar Etts.

Profil Psy : Fou

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3802
• Wanted: 180.000.000

MessageSujet: Re: Zarbhaal, le Nain [en attente de validation]   Zarbhaal, le Nain [en attente de validation] EmptySam 23 Jan 2010 - 9:40

Validé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zarbhaal, le Nain [en attente de validation]   Zarbhaal, le Nain [en attente de validation] Empty

Zarbhaal, le Nain [en attente de validation]
Page 1 sur 1