Sujet: [Finit]Dieux arrive!!!!! A non... juste un chat Sam 23 Jan 2010 - 0:48
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom: Baron
Pseudonyme : LE chat, El Baron, Baronni, Baron, Baron le Beau... tant de nom pour un même et unique dieux.
Age : Tu crois que j'ai que ça a faire? Compter les années... et puis quoi encore... La vie est trop courte pour se rappeler qu'on peut crever dans pas longtemps
Race : Euh t'es bigleux.... CHAT!!!!
Occupation : Révolutiochat
Rang Spécial : Le tueur de marie Joa
Métier :
Physique :
Dites, vous connaissez les chats? Oui oui... les machins à 4 pattes qui aboient et qui court après le facteur. Comment? C'est des chiens ça?... Bon OK alors on recommence. Vous connaissez les chats? Les gros flemmards qui glande rien de leurs journée et qui mange jusqu'à 18 fois par jours, ces êtres si attendrissants, si beau, si doux, si chiant, qui vous réveil la nuit pour sortir... Et bah c'est ce que je suis!!! Un gros chat d'au moins 7 kilos, qui dit mieux? 7 kilo une fois? Deux fois! Trois fois adjugé à Baron! Yipiiiiii Je me suis gagné, youpi youpla! Mais je m'égare désolé chers lecteurs qui me prennent maintenant pour un simple chat de gouttière.... Mais je suis pas un chat de gouttière non mais oh!!!!! Je suis un digne descendant des chats égyptiens, la race la plus rare de nos jours, je suis un digne élu qui servait les déesses aux gros seins Shishsishisshishshi!!! grande claque sur la nuque du matou Mais euuhhhh j'ai rien dit et rien fait!!! Bon OK j'ai mentit sur ma race.... Je suis un simple Norvégien.... mais je suis quand même un chat!!! Et les chat on les vénère en Égypte nah! Un peu de sérieux et de concentration...
J'me présente, j'm'apelle Rémi... à non du sérieux j'ai dit! Bon, venant tout droit d'une contré reculée où il pleut souvent je suis à poil long, des poils si fins qu'on pourrait penser caresser de la soie en passant vos mains dans mon pelage, encore faut il avoir le cran de me toucher. Des couleurs sombre se font voir sur mon dos, du Brown rock, du Black smith ainsi qu'un peu de Grey Full Buster. Pour ce qui est du ventre et bien un Maya White Flow ce balade en long liserais, mes petites patotune ont du malencontreusement toucher les fesses De Maya vu la couleur de ces dernières. Mes yeux perçant, vert d'herbe me permettent de voir un éléphant a 200 mètres pas mal non? De puissantes pattes qui me servent la plus part du temps à monter sur les canapés de Marie Joa pendant que les Amiraux se croient en sécurité sur leurs navires. Il faut dire... ils sont vachement confortable les sofas de l'amirauté. Moelleuxà souhait, j'y fait mes griffes doucement relevant chaque fibres des tissus avec ces choses acéré qui me servent d'armes et d'objets de torture. Les griffes rétractables sont si intéressantes en y repensant... je peux tout faire avec, graver mes initiales, trancher les gorges des grands mères dans la nuit, éviscérer des moutons et surtout....dépiauter les canapés des gens! Un jours un homme m'a dit: « Si je sais que je ne sais rien, alors je sais au moins une chose: celle que je ne sais rien » je trouve pas mal cette expression, mais je la comprend pas... et je vois pas ce qu'elle vient faire dans une partie qui est censé me décrire....mais je trouvais classe de sortir ça, donc! Oui donc je l'ai mis shishisshishi! Sinon, mis a part que je sus beau et incontestablement le plus beau chat de ce monde je pense que je ne peux rien vous apprendre de plus sur ma personne de chat qui est prêt a faire régner une terreur parmi les souris !!!!!
Caractère & morale :
Un jour une personne m'a dit: Si t'es un chat!! Bah t'es pas un chien!!! J'ai fait... euh logique non? Le mec m'a regardé d'un drôle d'air et est partit, on l'a trouvé pendu avec un mot à mon attention: « A ce petit chat qui se prend pour Platon et Ératosthène en même temps! » Moi? Platon? Ératosthène? Mais il me prend pour qui celui là.... C'est moi qui leurs ai tout appris... La théorie de l'apesanteur sur les caCHATlot, la racine carré cubique vectoriel de la proportion des forces trigonométriques de l'air, la réaction qu'a une pomme dans une bassine remplie de proton visible a l'œil nu couvert par un Kurai en folie, alors qu'il vienne pas se plaindre que je sache qu'un chat est un chat... Bon je suis pas ici pour vous expliquer que je suis diplôme de saint Cyr, de l'ENA, du MIT que j'ai 4 Doctorat en Métaphysique ainsi qu'en micro mécanique. Tout ça pour vous dire que je suis assez...différent des chats ordinaires, je pense que vous l'aurez compris non?
Je vois bien à vos tronches que non... je m'explique... Je suis fou!! Un chat fou!!! Étant diplômé de plusieurs diplôme d'état je suis savant-chercheur. Je suis simplement un chat qui sait parler quand ça l'arrange, qui se prélasse sans arrêt sur les Sofas. Ma visions des choses? C'est simple.... les chats au pouvoir et maitres de Marie Joa! Je suis prêt a déchirer tous les canapés des Amiraux et trancher la gorge de toute les mamies qui nous pourrissent la vie a faire leurs courses en même temps que tout le monde alors qu'elles ont toute la semaine pour le faire.... Si y a bien un truc que j'aime pas c'est ces vieux qui vienne bloquer les rue avec leurs jambes qui avance pas, ils bloquent tout!!!! On croirait des vieux amiraux qui se pensent la justice. Mais je suis la justice!!!! Le chat BEAUTE, oui beauté!!! Effectivement je ne suis qu'un chat, je ne faut rien dans un combat mais j'ai un minimum de savoir faire pour me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je suis de nature fainéante sauf quand il s'agit de manger et de « chasser », comme expliqué plus haut j'ai une fâcheuse habitude de chasser les grands mère et les Jenaiz sauvages. Sachant que le Jenaiz sauvage est extrêmement rare et difficile à capturer je me contente de vieille, vieux et de canapés de l'Amirauté.
Une petite conclusion sur mon mentale peut être? Pour que les gens qui n'ont pas compris ce que je suis... Je suis simplement un Fou.... un Fou avec un grand F comme fourbe, filou feignant et fort Beau.
Fruit du Démon : Quand on est chat! on vit comme un pachat! Lalalala aucun au faite.
Techniques Spéciales : Relatif à mon squelette de Granit Marin <3.
Histoire :
Rêve / But : Dépecer tous les canapés de Marie Joa!!!!!
Dernière édition par Baron le Sam 30 Jan 2010 - 22:55, édité 4 fois
[supprimé] Baron Nouveau
Nombre de messages : 11
Sujet: Re: [Finit]Dieux arrive!!!!! A non... juste un chat Lun 25 Jan 2010 - 1:44
Une Histoire pas comme les autres!!!!
Comme le petit merdeux de chat vous l'a expliqué, dans l'Égypte antique le chat était un animal très très très respecté, s'approcher d'un chat de temple pouvait être très sévèrement punis. Punis comment? Euh j'en sais foutrement rien.... j'y étais pas moi hein... Y a que Jang qui peut savoir et encore même pas sur de ça... Donc revenons a nos montons euh chat. Les chats sont des créatures magnifiques on est d'accord ? Bien, donc je vais vous raconter une histoire qui va vous faire totalement changer d'avis sur ces petites bestioles si attendrissantes, si mimi tout plein, si le chat botté dans Shrek les voyait il les tuerait si papa faisait du vélo avec une seul roue bah ça ne serait pas un vélo, mais un mono-cycle, avec autant de si on peut tuer Xino avec un soufflet!!! Bref Kazussien et on est repartit pour peut-être abordé une histoire potable non?
L'Égypte antique... qui n'a pas rêve des pharaons, de Cléopâtre!!! d'Astérix et Obélix... Vous m'expliquerez ce que viennent faire tous ces personnages dans MON histoire hein??? Car on est ici pour parler de moi quand même pas de madame grand nez magnifique, de mOnssieur le nain teigneux et mOnsieur le gros enveloppé!!!! C'est de moi et rien que moi qu'on doit parler euuhhh!!! Alors on parle de moi et mes croquettes à l'herbe à chat * bave *, de douces croquettes avec cette odeur enivrante et si irrésistible!!! J'en ai mangé quelques-unes étant jeune, quand je vivais encore dans ce palais royale. Enfin..je vivais est un bien grand mot pour dire que je squattais les recoins qui pouvaient accueillir mes petites fesses de matou. Très jeune j'ai été livré seul à mon destin, nous les chats ont est pas comme les humains... on ne reste pas 22 ans chez nos parents, moi à 3 mois j'étais seul dans le château à chasser les petites filles qui me tiraient la queue.... J'ai dû couper trois ou quatre tendons d'Achille à cette marmaille, vous pensez que je suis toujours un gentil minou tout doux ? Bien alors vous ne serez pas déçu par mon adolescence qui commence maintenant.
Tout commença par la rencontre d'une personne dont je ne citerais pas le nom pour cause de copyright. C'est trop formel je trouve... Bon alors ma vie pleine d'aventure et de débauche a commencé lorsque j'ai rencontré mes deux esclaves... vous les connaissez tous sous le nom de Tarré et Jenie * entends un gros boucan et se prend un double kick in Your face par Jenie et Tarré *. Je devais le mériter celui-là, mais pas tout à fait sur sur hein... c'est deux personnes sont des gens exceptionnel (ement bizarre!!) ils m'ont rien appri,s car, je ne les ai jamais vus... Mais vous me direz...alors pourquoi tu nous sors que tu les as rencontré!! Bah j'en sais rien...l'espoir fait vivre quoi!
Avec cette pseudo rencontre des subconscients des deux personnes cité plus hauts avec le mien on à créer un truc qui s'appelle la débilité profonde des chats d'antarctique Norvegianus Baronus. Le principe simplement à ce que je sois reconnu Révolutiochat digne d'être respecté par le monde entier ainsi que par les amiraux qui se pensent au-dessus de tout le monde. Sont ils au courant les deux personnages farfelu que sont Jenie et Taré? Non...mais ils seront surement de mon avis, enfin je pense. Bien pour être révolutiochat déjà il faut être??Chat... et oui un chat, un chat qui parle qui danse la samba et qui mange des raviolis dans un bac à eau, autant dire que personne ne trouvera jamais ça. Cependant, oui il y a un cependant, je serais prêt à accepter des chats péremptoirs au colonel moutarde qui assassine madame rose dans la baignoire qui se vide de 5 litres par heure sachant que la personne qui détient le logia de la glace qui prend une fessé par un dark lord kevinou muni du logia de la gélatine! Vous avez tous reconnu notre magnifique...euh c'est quoi son prénom? On s'en fout le chat!!!!! OK OK... bon donc oui je suis un révolutiochat qui n'a qu'un seul et unique but est de conquérir le monde des chats puis le monde des bipèdes débiles et arrogants que vous êtes.
Pour ce faire j'ai commencé a m'attaquer a des cibles très simple pour des chats: Les moutons. Les moutons sont des animaux plus débiles et attardé que les humains...Mis à part bêler et se faire dessus ils ne savent pas faire grand chose, donc pour leur apprendre à vivre comme il se doit j'ai tout simplement pris un mouton, coupé ses tendons d'Achille ce qui a eu pour conséquence de le faire se vautrer au sol se démenant pour se relever se brisant un à un les os des pattes. Appétissant non? Je trouve aussi. Les moutons sont très impressionnable, j'ai remarqué que le troupeau semblait beaucoup plus... prêt à apprendre quelques rudiments de la dur réalité qui est comme l'a dit Albert frankenstein « Il y a toujours plus fort que nous, et c'est bugs bunny! » Bugs Bunny? Je t'en foutrais des Bugs Bunny moi.... c'est moi espèce de débile vissé!!!!! voilà les moutons avaient compris qui j'étais moi Baron le Beau! Je sortais doucement une griffe qui ouvrait mes petites pattes Maya White Flow et je commençais à disséquer lentement le mouton pour finit par juste couper un bout de sa laine et le coller sur le front du premier venu. Tout ça pour ça me direz vous, mais c'est un grand pas pour le chat et un pas en arrière pour le mouton!!! Déjà une race conquise et écrasé!!!
Une race dominée et à mes pieds , il me restait plus que mon objectif premier! Les bipèdes!!!!! Les bipèdes c'est super intéressant, quand je les chasse c'est plus amusant, ils crient, ils pleurent mais c'est tellement drôle quand on les voit se débattre c'est si...amusant. Vous ne voyez pas...bon je vais donc raconter une petite histoire amusante qui se passe quelques … minute plutôt. Je venais ici pour vous raconter toute mon histoire et j'ai rencontré devinez quoi...une grand mère, une grand mère qui faisait les courses!!!!! Mais bon sang...faire les courses a cette heure si a quoi ça leur sert? Elles ont tout le temps qu'elles veulent et il faut qu' elles prennent tout ce temps pour s'acheter quoi? Du sopalin.... mais oh quoi... tu vas faire quoi avec? T'essuyer doucement les lèvres gercées qui ressemblent aux crevasses des canyons? Bah excusez moi vous serrez tous d'accord qu'elles ont le temps dans la semaine pour le faire, alors avant de venir je me suis dit, allez mon petit on va se défouler et égorger cette grand mère habillé comme une sagouine, des guenilles pendantes sur ses pieds, comment les gens peuvent s'habiller comme ça … Je comprendrais jamais cette vieille dame qui s'en engagé dans une ruelle sombre où je me trouvais les mains sur les hanches. Les mains? Euh les pattes désolé. Je restais debout une griffe sortant lentement rayonnante à la lumière du jours qui portait l'ombre de la femme. La ruelle sentait un peu le moisi ou alors l'urine de chat, mais pas la mienne car je ne suis pas un chat shishishishishi mais un révolutiochat!
Je m'avance donc doucement sans prendre soin de curer mes éperons laissant de petits bruits se réverbérer contre les murs puis s'évaporer dans les aires telle des vaguelettes sur une marre. Je me trouvais maintenant a quelques mètres de la femme qui avait reculé sur une place ronde, entouré de tombe et couverte de pavés. Elle avait posé ses affaires au sol et tournait lentement autour de la place me forçant a me déplacer, elle semblait vouloir jouer avec moi mais je n'avais aucunement envie de jouer avec une vieille mamie qui m'avait fait perdre mon temps au moment de mes courses. Une goute coulait lentement de son front, glissant sur le canyon qui lui servait de nez et finit par se percher sur le bout de son nez. En cette journée ensoleillée le soleil frappait si fort que les briques de ce sol blanc semblaient fondante, un décors de film se dressait maintenant vous l'aurez compris, les plus cultivé d'entre vous reconnaitrons même le film! Des boulettes d'herbes s'envolaient doucement laissant derrière elles de petits nuage et trainés de sable. Je sortais donc les autres griffes qui allaient me servir pour taillader la chaire et la carotide de cette inconsciente, je m'élançait telle une balle de revolver pour me diriger vers la gorge de cette harpie! Je bondissais avec fougue et rage décollant au passage de petits graviers qui finissaient par retomber et soulever de micro nuage de poussière. J'arrivais à hauteur de la mamie, tous les regards étaient figés sur moi, mais cette grand mère ne se laisserais pas faire comme ça et lançait son bras dans ma direction pour battre l'air devant elle. Entrainé par son élan elle se retrouva dos à moi, j'en profitais pour courir le long de son bras les griffes sorties se plantaient unes à unes dans sa chaire, il était trop tard pour elle, une de mes pattes se lançait telle une tête chercheuse vers a gorge qui finit par s'ouvrir telle un petit pin au lait trempé dans du chocolat chaud et couvert de pâte à tartiner au chocolat. S'écroulant telle une buche de Noël devant la cheminé de ce vieux maitre qui est le mien la vieille tombait à genoux des bruits des plus repoussants sortaient de sa gorge béante. Je me tenais comme un brave sur le corps de cette personne qui avait eu l'honneur de mourir de mes propres mains.
Je viens de raconter une chose totalement inutile et sans intérêt... Quoi de plus banal que de tuer une grand-mère sur un air de musique peu connu de tous? De plus banal dans ce bas monde c'est la petite anecdote qui suit. Une anecdote qui aurait pu marquer le monde si je n'avais pas été là moi super RévolutioChat!! Un jour où je me trouvais ici même où je vous raconte cette histoire, je marchais tel un hibou dans un poulailler de vache dansant le flamenco sur un air de Jaaz dans les couloirs de cette Marie Joa emplie de putridité qui roxe du téton de poney magique quand j'aperçus une fumée blanchâtre sortir de la porte du hall d'entré. Un attentat? Sans que je sois au courant?? Impossible!!! Mais ou pouvait dire que c'était un attentat vu ce qui allait se passer. Trois hommes entrèrent dans cette grande infrastructure qui prône la justice et la loi, ils étaient forts, beau, vaillant, magnifique, avec pleins de pouvoirs que de simples pirate et même des milliers de marins ne pouvaient rivaliser avec eux!!!!
Ces hommes étaient impressionnants, ils tenaient en laissé une femme qui semblait désespérée, mais que je connaissais par sa réputation, Antharia Aisu!!! La belle, la sulfureuse, la ravissante, plus connu sous le nom de Antha, ces brutes s'en prenait à une femme pure et innocente...ou pas! Je m'approchais d'eux à pas de velours volé dans un souk de la zone bledienne de south blue. Je n'étais qu'à quelques mètres, ma tension augmentait en flèche de feu, je pouvais sentir leurs hormones se dégager tel des chiens en manque (n'est-ce pas ce qu'ils sont? * prend une baigne *), cette odeur me chatouillait le nez, je ne pouvais pas tenir avec autant de phéromones me brulant les marines, je détournais a peine le regard qu'ils avaient disparu en un clin d'oeil de chat. J'avais laissé passé l'occasion d'un câlin bien récompensé si je sauvais Antharia.... je m'en voulais et repris mes esprits finissant par entrer dans la pièce que me faisait face. Une scène atroce me sauta aux yeux, je ne pouvais pas le croire!!! Ces hommes qui se présentaient comme respectueux et digne des plus grands tripotaient les seins de ma belle Antharia.... Comment des personnes comme eux pouvaient se permettre des actes aussi-bas... Je levais à peine la patte que je me retrouvais dehors poussé par un pet de Xino téléporté par une vache laitière m'offrant une gamelle au passage. Je me sentais vexé... moi El Baron!!! Bousculé comme ça par du vent... Non mais les gens pense sérieusement se débarrasser d'un chat comme moi par un simple pet...
[supprimé] Baron Nouveau
Nombre de messages : 11
Sujet: Re: [Finit]Dieux arrive!!!!! A non... juste un chat Sam 30 Jan 2010 - 22:20
Je me précipitais vers la belle qui n'est maintenant plus en danger de viole et lui saute dessus pour la couvrir le temps qu'elle cache ses poumons qui risquent de prendre froid. Avec ma chaleur corporel j'espérais être utile a la belle Antharia qui me récompenserait peut etre d'un calin généreusement donné sur le sofa de cet Amiral corrompu. Je sentais le cœur de la belle ralentir et reprendre une allure normal, ça devait être tres éprouvant d'être victime d'un pseudo viole par trois emmanchés... De mon point de vue les violeurs sont les faibles, les gays qui ne s'assument pas ou les impuissants voir les trois en même temps. Sauf qu'on s'en fout de mon point de vue car le meilleur est à venir.
La femme une fois habillé m'attrapa avec une douceur incomparable et me déposa sur sa poitrine alors qu'elle s'apprêtait à faire un petit somme. Quelle idée de dormir dans un QG de la Marine...Surtout marie Joa...Mais bon hein... on vous propose de dormir un peu sur des seins vous ne dites pas non surtout à Antharia.... Le seul ennui est....God M Alexander.... cet amiral corrompu qu'on entendait arriver au loin tel un félin, fourbe et perfide prêt à tout pour devenir l'amiral en chef se cachant derrière une barrière qui est un soit disant dieux...
On ne peut donc jamais être tranquille dans cette endroit aussi pourri soit il... j'enfilais un magnifique sweat vert pour me protéger, car cette adversaire était coriace, il bave.... Alors une sweat pour protéger mes poils longs n'était pas de trop. Je me préparais les griffes rétractées prêt à faire face un sourire aux babine m'amusant de la façon dont j'allais réduire cet homme au silence. Il entra en trombe sans prendre le temps de soigner son entrée...J'étais déçu... moi qui pensait qu'il y aurait des confettis, des paillettes et autre froufrou que les marins se plaisent de jeter lors de leurs mariages. Je soupirais sans comprendre pourquoi je n'avais pas le droit à cette entrée qui me tenait tant à cœur.... Cette brute épaisse caché sous son manteau trop grand qui cache en vérité un petit freluquet courbé tellement les croix lui pèsent au cou s'approchait lentement en tanguant. L'alcool surement...les marins picolent plus que les pirates il faut croire...c'est triste mais véridique, je m'élançais sans plus attendre pour ne pas faire durer le combat en longueur, seulement voilà.... les marins collent des tapis partout et je n'ai pas pu évité de me prendre le pied dedans... Je roulais comme une pelote de laine après qui un chat court pour finir sur le pied droit de l'amiral qui me regardait comme un pigeon qu'il est. Impossible de retenir une envie foudroyante de lui faire dessus, ce que je fis avec brillot. La botte était couverte d'une jolie tache d'urine de Chat. Shishishishishi j'avais bien réussi mon coup et je n'allais pas m'arrêter là. Je sortait jolie petite griffe et gravait deux jolie B.B sur son tibia. J'étais hilare quand la botte me percuta le visage faisant saigner mon petit museaux de chat. Il est méchant hein??? Mechant le vieux...dire que tout le monde l'aime... alors qu'il frappe les chats.... Je me relevais et lui sautais dessus lui métant un coup de patte dans le ventre ce qui le plia en deux....En deux??? Pourquoi me dira on....Et bien le papier excusez moi bah quand on tape dedans pouf plié! Alors je vais en profiter pour mettre à profil mes heures de cours de maths au MIT et vous montrez de quoi je suis capable en....ORIGAMI!!!!!! D'un geste vif et précis je claquais sa jambe qui se plissa, pour finir par découper plusieurs lamelles. Mon chef d'œuvre prenait forme, mais il manquait quelques petites finitions pour que ça soit parfaitement moi. Un saut magnifique et un enchainement de coups de pattes me fit arriver à mon chef d'œuvre... Une croix!!!!!! Et à quoi sert une croix mes amis? Non pas à prier.... mais plutôt a bruler!!!! Et pour ça j'ai mon jolie petit bucher d'allumette pour bruler la croix shishishishi. Je déposais lentement la God Croix au milieu de ces petits objets prêt a s'embraser... Maintenant!!!!! Mes yeux brillaient de joie et je ne pouvais pas me retenir de rendre hommage à tout ces gens avec une pose bien connu de tous et toutes.
C'est de toute beauté vous ne trouvez pas? Tout ça pour vous raconter ma petite existence que je me prévois car vous l'aurez compris les enfants, ceci n'est qu'une histoire. Voilà les enfants!!!!! Mon histoire est finit vous en avez pensez quoi? Une petite conclusion peut-être?
Gros Bill Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Gros Bill Matata, Quel chant fantastique !
Ces mots signifient Que tu prendras des vies, Sans aucun souci, Philosophie
Gros Bill Matata Ce très jeune phacochère J'étais jeune et phacochère ...
Bel organe Merci !
Un jour, quelle horreur Il comprit que son odeur Au lieu de sentir la fleur Soulevait les coeurs.
Oui y'a dans tout cochon Un poète qui sommeille.
Quel martyr Quand personne Peut plus vous sentir !
Kuraiii Hoshiiii Xinooo Sinichiii Jaag Akanawaaaa
Oh ! Ça pue le drame Je déclenche une tempête
Pitié, arrête ! Chaque fois que je ...
Non Jaag, pas devant les enfants !
Oh ! Pardon !
Gros Bill Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Gros Bill Matata, Quel chant fantastique !
Ces mots signifient Que tu prendras des vies,
Ouais, chante petit !
Sans aucun souci ...
Philosophie ...
Gros Bill Matata !
Gros Bill Matata Gros Bill Matata Gros Bill Matata Gros Bill...
Ces mots signifient Que tu prendras des vies,
Sans aucun souci, Philosophie Gros Bill Matata !
Gros Bill Matata, Gros Bill Matata, Gros Bill Matata, ...
Les enfants avaient l'air enchantés sauf 4 qui me regardait avec de gros yeux prêt a me tuer... Mais ceci est une autre histoire!
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
Sujet: Re: [Finit]Dieux arrive!!!!! A non... juste un chat Dim 31 Jan 2010 - 14:31
Présentation non-validée pour les raisons suivantes :
- L'histoire n'en est pas une. La narration n'est pas du tout descriptive, tu y écris comme tu parles. - Le chat qui parle sans capacité spéciale, ça fait bizarre. - Le squelette en granit marin, je me demande comment on a bien pu lui mettre. Autant des griffes, ça peut se faire incruster à la place des naturelles (comme Darwin, le chat de Godwrath D. Nicholas), mais un squelette entier... Le granit marin n'est pas du métal, c'est une roche. Autant lui donner une forme d'arme est possible, autant enlever le squelette d'un être vivant pour le remplacer par un autre, en GM, est impossible pour l'univers de OP.
[Supprimé] Silver Luxury Nouveau
Nombre de messages : 532 Age : 33 Fruit du Démon : Grand Line
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [Finit]Dieux arrive!!!!! A non... juste un chat Dim 31 Jan 2010 - 15:31
Je vais tenter d'argumenter... En suis je capable? j'en sais rien....
Bien, j'ai cru lire un jours dans les règles que j'ai lu et oui je lis les règles .... Que vous priviligiez l'originalité des présentations... et bien je fais une présentations on ne peut plus original pour un personnage totalement différent et tu refuse cette originalité. J'aimerais comprendre^^.
Je sais pas si t'es comme mes parents ou mes profs qui n'ont jamais été jeune et qui n'ont jamais regardé Shrek ou lu le chat botté qui parle sans capacité spécial mis a part son dont de parole.
Le squelette en GM est tout simplement venu d'un film que tu as peut être vu et que tous les membres du staff ont du voir: Wolverin. L'adamentium est à l'origine une roche venu de part la lune, elle est liquéfié pour etre injecté sur le squelette de ce bon vieux "hugh jackman", Baron c'est la même chose mais si tu tiens à ce que je fasse en plus de cette Histoire qui en est une la description précise de l'opération aisin que des effets secondaires des personnes qui l'ont fait et autre choses lambda qui ne servent pas je peux aussi le faire.
Je comprends bien que j'ai pu frustrer... mais j'aimerais l'avis d'autre gens que de la personne qui n'est pas la plus favorable à mon existence sur ce forum.
Silver.
Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
Sujet: Re: [Finit]Dieux arrive!!!!! A non... juste un chat Dim 31 Jan 2010 - 15:50
Godwrath D. Alexander a écrit:
L'histoire n'en est pas une. La narration n'est pas du tout descriptive, tu y écris comme tu parles.
Déjà c'est un très gros malus, j'ai réussi à tout lire, c'est indigeste au possible. On subi ton écriture plus qu'on ne la lit.
Godwrath D. Alexander a écrit:
Le chat qui parle sans capacité spéciale, ça fait bizarre.
Il y a bien Pappag l'étoile de mer de Camie la sirène qui arrive à parler juste parce qu'ilavait envie de communiquer avec les humain (ou un truc vaseux du genre). Je n'ai jamais compris pourquoi un animal parlant devait avoir mangé un fruit.
Godwrath D. Alexander a écrit:
Le squelette en granit marin, je me demande comment on a bien pu lui mettre. Autant des griffes, ça peut se faire incruster à la place des naturelles (comme Darwin, le chat de Godwrath D. Nicholas), mais un squelette entier... Le granit marin n'est pas du métal, c'est une roche. Autant lui donner une forme d'arme est possible, autant enlever le squelette d'un être vivant pour le remplacer par un autre, en GM, est impossible pour l'univers de OP.
On est dans One Piece pas dans X-Men, c'est ce que God voulait dire, c'est clair?
Silver Luxury a écrit:
Bien, j'ai cru lire un jours dans les règles que j'ai lu et oui je lis les règles .... Que vous priviligiez l'originalité des présentations... et bien je fais une présentations on ne peut plus original pour un personnage totalement différent et tu refuse cette originalité. J'aimerais comprendre^^.
C'est simple, on favorise l'originalité, on sanctionne la médiocrité.
Silver Luxury a écrit:
Je sais pas si t'es comme mes parents ou mes profs qui n'ont jamais été jeune et qui n'ont jamais regardé Shrek ou lu le chat botté qui parle sans capacité spécial mis a part son dont de parole.
A l'instar de tes profs et de tes parents, on a autre chose à faire qu'à te pourrir la vie. Il faudrait que tu arrêtes de te complaire dans ton rôle de victime et que tu commences à assumer tes actes. Si on ne valide pas ta fiche, c'est pas pour atteindre le joueur derrière son écran, c'est parce que cette présentation ne correspond pas à nos exigences qualitatives.
Eden Datura Civil
Nombre de messages : 220 Age : 30
[Feuille de personnage] • Renommée: 70 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [Finit]Dieux arrive!!!!! A non... juste un chat Dim 31 Jan 2010 - 15:54
Bon, bah je donne mon avis aussi puisque tu le demandes (et là, tu sais que ça vient d'une personne qui t'apprécie)
L'originalité c'est bien, et faut avouer que ta présentation l'est. Mais malgré toute l'originalité il faut un minimum de respect envers ce qu'on demande. Hors, pour l'histoire, on désire savoir la vie passée du personnage et non pas ses rêves futurs et la vie qu'il veut mener. Rien que pour cela, je pense qu'on ne peut pas valider la présentation.
Et pour le Granit Marin, je pense qu'on peut tailler la pierre, mais ça reste une des matières les plus solides au monde, donc je doute qu'on puisse la faire fondre.
Ca se voit que tu t'es amusé à faire la fiche, mais justement, ça a débordé.
'Fin, j'pense que God et Kuro ont déjà pas mal donné leur avis dessus.
[Supprimé] Silver Luxury Nouveau
Nombre de messages : 532 Age : 33 Fruit du Démon : Grand Line
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [Finit]Dieux arrive!!!!! A non... juste un chat Dim 31 Jan 2010 - 18:17
supprimer le compte alors. Merci^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Finit]Dieux arrive!!!!! A non... juste un chat