Raito étant un accroc du jeu " Shifumi " ou " Pierre, feuille, ciseaux ", il a surnommé ses techniques du Rokushiki par les différents objets qu'on retrouve dans le jeu. En rp, il dira ces surnoms mais je me débrouillerais pour expliquer précisément l'effet produit de sortes que mes adversaires ou lecteur ne soit pas perdu.
Techniques de bases du Rokushiki :
Soru (Razor) ou Puit : C'est une sorte de téléportation, le combattant disparait pour réapparaitre à un autre endroit.
Kami-E ou Feuille : Le guerrier devient extrêmement souple, comme du papier, ce qui lui permet d'esquiver toutes les attaques physiques au corps à corps ou à distance et de flotter comme une feuille. Cette défense consiste en l'inverse du Tekkaï, c’est-à-dire détendre à l'extrême tous les muscles, ce qui donne l'impression de ne pas avoir d'os.
Geppou (Moon Walk) : Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler.
Ran Kyaku ( Storm Leg ) ou Ciseaux : Un coup de pied dévastateur, qui projette une lame d'air et peut ainsi découper des choses à distance.
Shigan (Finger Gun) ou Caillou : Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer. Le principe est fort simple : la vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, il peut potentiellement percer n'importe quoi.
Tekkaï (Métallium) ou Roche : Le guerrier devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense.
Techniques spéciales du Rokushiki :
Ran Kyaku Hakuraï : Cette technique est comme l'original mais touche une plus grande zone et émet un flash lumineux à l'impact, aveuglant l'adversaire.
Kamisori : Combinaison de Geppou et deSoru. Cette technique permet de bouger encore plus vite et laisse l'illusion à
l'adversaire d'être à plusieurs endroits en même temps.
Shigan Bachi : L'utilisateur peut tirer des balles d'airs avec cette techniques, c'est un shigan à distance.
Shigan Madara : Le guerrier exécute une multitude de Shigan avec deux bras.
Techniques personnalisées de Raito :
Tegan ou Papier : C'est un Shigan avec la main entière. C'est moins rapide mais plus puissant qu'un "Shigan".
Ran Kyaku no pistol : Raito envoie une lame d'air avant de tirer une rafale de balles juste derrière, les balles sont caché par la première attaque.
Ran Kyaku no Tegan ou Papier Ciseaux : Envoie un Ran Kyaku pour déstabiliser l'adversaire, pendant ce temps, Raito se glisse dans son dos pour lui assener un Tegan.
Kamisori no Pistol : En utilisant un Kamisori, Raito laisse l'illusion d'être à plusieurs endroits à la fois mais, ces images, tire chacune des balles. En effet à chaque fois que Raito réapparait il envoie une balle avec l'un de ses revolver puis apparait à un autre endroit pour efféctuer le même rituel. L'adversaire se retrouve encercler par ( au maximum ) six illusions qui tire chacune une balle. A la fin de cette attaque Raito ressent de vives douleurs aux jambes et ne peut plus utiliser le Soru.
Madara no Pistol : Raito fait des mouvements de bras très rapide comme pour un shigan madara, seulement, au lieu de percer con adversaire avec ses doigts, il tire des balles très rapidement. Le maximum de tire et des 6, après Raito doit recharger.
TeShigan ou Papier Caillou: Raito utilise un Tegan avec sa main gauche qui couvre un Shigan de sa main droite. Si l'adversaire dévie le Tegan, il encaisse obligatoirement le Shigan. C'est en fait un Tegan, enchainé rapidement avec un Shigan.
Tegan Madara: Une multitude de Tegan est envoyé sur l'adversaire, la vitesse est cependant moindre étant donné de la taille de l'attaque.
Soru no Jisshi ou L'exécution : Raito se téléporte derrière l'ennemi et lui pose son canon de revolver sur le crâne.
Soru no pistol : Tout en se déplaçant en Soru Raito tire des balles à chaque fois qu'il réapparaît. Il attaque son adversaire avec des balles réelles tirées à quelques secondes d'intervalles d'endroits différents.
Ran Kyaku no TeShigan ou Papier Ciseaux Cailloux : La technique la plus puissante de Raito qui consiste à enchaîner un Ran Kyaku avec un Tegan puis, un Shigan.
Capacité spéciale de Yoru :Lorsque Raito à passé 10 ans à perfectionner son Rokushiki personnel, Il en a profiter pour apprendre une seule et unique technique du Sixième Style à Yoru :
Le Tekkai Kempo. Le chat à réussi à maîtriser cette capacité à la perfection, son corps est devenue en permanence aussi dur que l'acier en échange, il devient beaucoup moins vif et agile qu'un chat normal. Yoru est devenu le seul chat qui ne retombe jamais sur ses pattes...
[ Note : J'ai mis un peu toutes les techniques qui me passaient par l'esprit et je doute fortement que je serais acceptés avec tout ça mais, ne sachant pas quoi supprimer, je m'en remets au jugement du staff. ][justify]