Nombre de messages : 696 Age : 33 Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest
[Feuille de personnage] • Renommée: 1125 • Wanted: 300.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Tar & Jenaiz change the world! Jeu 28 Jan 2010 - 21:36
"Jenaiz & Tar change the World!"
Mesdames et messieurs, ce soir, entre le prime time de la nouvelle... euh academy, ou quoique ce soit que vous regardiez avant, et avant le film à caractère "marine" de notre belle chaine cryptée, nous, le Pirate Enchainé, vous proposons votre enquête exclusive, votre investigation spéciale! Et pour ce programme, pas de journaliste sexy – non, désolé Sora – ni même de moustachu viril – désolé Céline – mais bien deux hommes valeureux armés de caméras cachées, prêts à risquer leurs vies sur le terrain... Vous suivrez donc le beau et grand rédacteur du Pirate Enchainé, Jenaiz "Holmes" De Bellum et son acolyte, quoiqu'ils agissent séparement, Tar "Watson" Etts! -et oui, j'ose détruire le jeu de mot!
Et finalement, pourquoi cette enquête ne deviendrait-elle pas une série à suspens..? Vous avez quelque chose contre..? Trop tard! On lance le générique! HAHA!
Une ombre file dans la nuit... C'est les enquêteurs qui s'ennuient! Et comme des démons, ils surgissent... Les mystères seront éclaircis!
Les détective Zédeuh, combattent les méchants! Les détectives Zédeuh, rendent Jaag pas contents! Ils n'iront pas jusqu'à GT! Mais, ca vous fera quand même les pieds!
Sailor Tar, est un homme de main comme les autres... Il ne sait même pas lire, il ne connait rien des apôtres! (essayez juste de faire mieux niveau rime -.-) Jenaiz par contre est si beau... Et il paie le salaire d'un rigolo..
Ce sont des équipiers de chocs! Ils brisent les mauvais et Brown Rock! (me fallait une rime aussi) Ils n'ont peur de rien, soyez en certains...
1,2,1,2,3 Gogogo, les voilà!
[Et un chanteur viré, un! Il exprime mal ma belle composition...]
Moi, Tar Watson Etts, je suis actuellement dans l’immense bâtiment nommé « Chat Box Industrie ». J’ai réussi à entrer très furtivement (sans me faire voir par les gardes, en brisant deux fenêtres (la première était trop haute je l’avais cassée avec un caillou), bon l’alarme est peut-être enclenchée, mais si je cours, mon enquête passera plus vite et je me ferrais pas choper !) Je commence donc à courir, mais avant de vous parler de ce que je vois, mieux vaut vous dire ce que je fais ici, sinon vous allez encore rien comprendre, pauvre gens banals que vous êtes. En ce moment la Chat Box est louche ! Aujourd’hui même elle a transformé les messages en gras plusieurs dizaines de fois en moins d’une heure (comme tous les journalistes j’exagère, en réalité elle a dut faire ceci trois ou quatre fois) ! Et s’il n’y avait que ça, on raconte que certains membres sont déconnectés sans même cliqué sur le bouton (il est possible que les membres en questions souffrent de schizophrénie, ce qui expliquerait leur absence de souvenir de déconnections, mais ce n’est pas le problème) ! Je me suis donc introduit dans leur bâtiment pour découvrir d’où viennent tous ces problèmes (introduit parce que j’avais la flemme de demande un rendez-vous et en plus c’est beaucoup plus classe). Je cours donc un peut partout, en quête d’une discussion, ou d’un panneau sur lequel il y aurait des informations, malheureusement mon chemin ne croise que de petites sales remplis de chat dans des boîtes, le mystère s’alourdit ! Quand soudain, mon âme de jeune enfant est choquée, une vision que personne ne pourrait supporter, pas même Chuck et Jaag dans un seul corps ! Des hommes testent le kick en donnant d'énorme coups de pieds à, tenez vous bien, Nael Keel ! Un traître du pirate enchaîné qui travaillerait avec cette industrie ?! (On me dit dans l'oreillette que Jenaiz l'a envoyé là bas après son article sur la révolution) Je m'approche discrètement de la pièce pour en savoir plus, quand j'entends un bruit derrière mon dos et je vois, quatre grands hommes en smoking, avec des lunettes noirs me regardant de haut... est-ce la fin pour moi (ou pour mon enquête plutôt) ?
Alors que mon cher faire-valoir jouait les vaillants héros sur le terrain, je me contentais d'une approche plus officielle bien que plus vicieuse quant à cet océan de lugubres mystères... Que dire de cette folie qui prenait le nom de chat box? Hérésie totale à l'orthographe en de nombreux lieux, notre propre tentative d'en faire une place V.I.P semblait compromise par un gremelins, Jaag, et de nombreuses actions de sabotages. Bref, un vrai chaos et il fallait à présent trouver un responsable à éventrer sur l'autel à ma gloire... Je divague quelque peu, mais reconnaitre mon importance et celle des immolations est quelque chose de primordial pour suivre notre aventure... Parlons donc de la procédure... Alors que ce rat de Watson fouillait péniblement dans une quelconque poubelle au vu de sa maestria habituel, je m'étais arrangé pour obtenir un rendez-vous avec l'un des patrons des présumés responsables... Pas besoin de dire que la secrétaire était l'une de mes fans, ce qui avait permis à ma très noble personne d'avancer d'environ trente ans sur le planning du bon monsieur. Arrivant avec ma traditionnelle limousine devant cet immeuble de verre luisant comme un soleil dans la ville, grimpant les étages à coup d'ascenseur qui passait du Mozart, je parvins dans une salle d'attente à la moquette épaisse comme la jungle amazonienne... Autant dire que ce tout petit détail résumait la situation de l'entreprise... Comment osaient-ils se permettre d'avoir plus d'épaisseur ici que dans ma première salle d'attente? Résistant à l'envie de faire immédiatement brûler cet endroit en poussant un rire dominateur et sardonique, je m'assis sur ce qui semblait être un trône antique, sans doute pas prévu à cet effet... Cela devrait être une décoration, comme les quelques armures autour qui donnait ce joli petit air "château fort" à l'endroit... Ils n'avaient pas si mauvais goût... Lorsque mon nom résonna d'une voix féminine, je me repris et ma prépara à rencontrer un puissant tyran, mais étais-je ne serait-ce que proche de la vérité?
Nos deux regards se croisent, chacun sait ce qu’il dois faire, lui il veut me prendre dans ses bras (pas tendrement) puis me balançait par la fenêtre le plus loin possible, à croire que c’est un jeu, le garde qui envoi un type le plus loin gagne ! Moi je veux simplement partir en courrant, pas par lâcheté, un journaliste n’a jamais peur, mais pour pouvoir continuer ma fabuleuse enquête ! Je prend donc le fuite, fonçant le plus rapidement que mon pauvre corps de geek me le permet. Le garde doit penser que je veux faire la course, ainsi le me court après en me criant de m’arrêter, il n’a pas compris que j’ai d’autre chose à faire que jouer avec lui. Malheureusement je ne suis pas des plus rapides et très vite ce type en smoking me rattrape, ma seule chance, entrer dans une salle pour fuir. Le hasard choisi donc pour moi, finalement je tombe sur une grande pièce bizarre, il n’y a rien, à part des barreaux sur les murs, très vite je me rend compte que des gens sont enfermés dans les cages ! Les membres banni ! Ils sont tous là, pas seulement ceux banni de la Box, mais aussi simplement viré du forum ! L’industrie Chat Box a dû acheter la vigilance des forums en leur disant qu’il voulait bien enfermer les membres bannis pour eux ! Ah les fourbes ! Ainsi je retrouve Lokhlass, zangar est bien d’autre. Au dessus des cellules il y a des écriteaux, je peux donc connaître la cause de l’enfermement des membres, ça va de « Pub par MP » à « boulaytisme » en passant par « Plagiat & Kikoololisme potentiel ». J’ai perdu du temps à admirer ces choses, ainsi il y a 4 fois plus de gardes, ma seule solution, j’en frissonne rien que d’y penser, ouvrir les cellules pour que les gardes soient submergés par la bande de loser. Je profite donc de cette diversion pour fuir par la porte, je fini pas sauter de la fenêtre d’une autre salle et m’écrase dans les poubelles, heureusement un de la nourriture pourrie m’a empêché de me casser des os. Je peux donc rentrer à mon bureau et prendre du repos bien mérité, après avoir libéré une bande de boulet dingue, qui peuvent maintenant réfléchir un peut plus qu’avant puisqu’ils sont en groupe !
Le bureau était... propre, trop pour être vrai! Dans un magnifique aspect théâtrale, je projetais toutes les agrafeuses, pots à crayons et feuilles de papier à coup d'avant bras, pour placer sur la table du type que je ne regardais alors même pas une pièce à conviction... Le @ de Jaag! Terrible couteau sous la gorge, ce type allait réagir... Peut être vomir? Et quand je vis son faciès, je compris qu'en fait, on se foutait de moi... Un gros chauve avec une moustache et un air joyeux... Il souriait toujours, ce n'était donc qu'un profane! Résistant à l'envie d'appeler la direction, puisque j'étais dans le bureau de la direction, logique, je me contentais d'une petite question:
-Vous n'êtes pas le vrai patron, n'est-ce pas?
-Qu'est-ce qui vous fait dire cela? Je ne vois pas de quoi vous...
BAM! Un bon coup de mug "I love my boss" (gentiment offert par mes sincères employés) en pleine tête... Toujours se balader avec une arme contondante, toujours... Bref, le type était dans le cirage... Et il était déjà mort... Un type qui disparaissait si vite de la circulation après son apparition... Il n'y avait qu'un seul type capable de naitre et mourir à une telle vitesse: Nate! C'était un DC de Nate, on m'avait bel et bien roulé dans la farine! Il fallait agir, lancer la contre-offensive! Après avoir balancé le corps sur la fenêtre, histoire de bien montrer que j'étais tout en colère... Tout gentilhomme que je sois, il fallait bien démontrer parfois que l'on pouvait m'énerver... Sortant mon téléphone, je composais d'abord un numéro simpliste... Celui de Jaag, pour qu'il vienne récupérer son @ mystérieusement volé par les types de forumactif et, accessoirement, rase le bâtiment à coup de punaise (car un grosbill le peut), puis celui de mon sbire... Tar Etts... Le connaissant, il était déjà retourné glander! L'horrible baveux ne devait pas se reposer plus de cinq minutes, sinon il devenait aussi dur à déplacer qu'une statue de sel...
-Tar, on déclenche l'opération danse classique...
Que signifiait ce terme barbare? Tar arriverait-il à acheter des chips au paprika avant de devoir retourner au boulot? Le charismatique Jenaiz trouverait-il un million de dollars en chèque d'ici la fin de la journée? Notre générique sera-t-il chanté par Bernard Minet la prochaine fois? Ferons-nous de l'audience? Lokhlass reviendra-t-il sur le forum? Jaag sera-t-il nourri après minuit? Luke, suis-je ton père? Vous le saurez en regardant...