| ▌■▪Change the World, the beginning▪■▐ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: ▌■▪Change the World, the beginning▪■▐ Mar 10 Mai 2011 - 16:35 | |
| Changer le monde, le commencement.
Lieu: Island Sea sur West Blue
Rang: B j'imagine.
Classe: Révolutionnaire et Pirate sous contrat révolutionnaire =)
Nombre de Personnage: Minimum 2 PJ
Objectif: Prendre le contrôle total d'Island Sea
Scénario:
Island Sea est une île magnifique sur West Blue, une ville touristique en plein essor avec les échanges commerciaux. Cependant les Tenryubito ont décidé il y à quelques temps d'en faire leur première destination de vacance. Ces personnes qui se font appelé Noble et qui profite et joue de la population. Ces mêmes personnes qui ont comme animal domestique des hommes comme vous et moi. Il faut que tout cela cesse, Masamune Date s'est alors décidé à en prendre le contrôle accompagné de plusieurs révolutionnaires qu'il aura rencontré sur Smart Town. Lors de l'attaque, il n'y aura pas de Tenryubito, car on est hors saison seulement quelques Lieutenants qui sont là pour garder l'île avec leur base comme poste de surveillance. Il n'est bien sur pas toléré que le groupe révolutionnaire agresse la population ou pille l'île. Le seul but et d'en prendre le contrôle et clamer haut et fort la liberté de l'île.
Pouvoirs du PNJ: Nombreux Soldat Marines avec quelques gradés allant jusqu'à lieutenants. San oublier les 1000 habitants de l'île
Récompense: Island Sea sous contrôle révolutionnaire + Une frégate mis à disposition.
Dernière édition par Masamune Date le Mer 11 Mai 2011 - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
| Sujet: Re: ▌■▪Change the World, the beginning▪■▐ Mar 17 Mai 2011 - 16:31 | |
| Excusez moi d'Up mes amis mais pour la suite de mon RP qui approche très vite j'ai besoin de savoir si ma quête est accepté car dans le cas contraire faut que j'apporte des modifications ou des changements dans RP. Merci de compréhension ^^ | |
|
| |
Arepkusu Shebari Brigand
Profil Psy : Alcoolique, loyal indifférent. Nombre de messages : 100 Age : 26 Fruit du Démon : Trickbast
[Feuille de personnage] • Renommée: 250 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: ▌■▪Change the World, the beginning▪■▐ Jeu 19 Mai 2011 - 1:06 | |
| Avec mon DC CHikanori, un révolutionnaire, je veux bien faire cette quête avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ▌■▪Change the World, the beginning▪■▐ Jeu 19 Mai 2011 - 17:08 | |
| Je t'accepte volontiers, j'attends juste qu'un membre du staff veuille bien valider la quête, mais je ne veux pas leur faire perdre du temps. | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: ▌■▪Change the World, the beginning▪■▐ Jeu 19 Mai 2011 - 18:37 | |
| Oh c'est Mignon il fait sa crise ^^.
Bref j'aimerais juste savoir ce que t'entends par frégate ici, on parle de navire de ravitaillement standard ou plus genre cuirassé? | |
|
| |
| Sujet: Re: ▌■▪Change the World, the beginning▪■▐ Jeu 19 Mai 2011 - 18:44 | |
| Pas une crise Sid, simplement de la déception. Pour la frégate, je la vois plus comme un petit navire de transport sans plus. Elle ne sera pas armée à son obtention. | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: ▌■▪Change the World, the beginning▪■▐ Jeu 19 Mai 2011 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▌■▪Change the World, the beginning▪■▐ | |
| |
|
| |
| ▌■▪Change the World, the beginning▪■▐ | |
|