Ganja no Smoke [mort] Colonel
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Bureau des HoBear's Sam 30 Jan 2010 - 21:55 | |
| *Touss* Bonsoir mes nakamas,
C'est ici que vous pourrez proposer ce que vous voulez pour l'équipage, que ce soit une quête, une envie d'un nouveau navire ... C'est ici :p | |
|
| Sujet: Re: Bureau des HoBear's Dim 31 Jan 2010 - 12:59 | |
| Piller le Tombeau - Spoiler:
- Oro kenpachi a écrit:
- Nom: Piller le tombeau!
Lieu: sybery town,north blue
Rang: B
Classe: Pirates
Nombre de Personnage: minimum 2 max 5
Objectif:
-Trouver le tombeau Du pirate bretteur ,Zogo Wabisuke! -Résoudre l'énigme pour pénétrer a l'intérieur du tombeau -Survivre aux épreuves de chaque niveau(3 niveau) -Récupérer le trésor antique et l'un des 21 grands sabres -survivre a la montée des eaux(eau douce gelée)
Scénario:
Zogo Wabisuke ,légendaire pirate bretteur originaire de sibery town ,aurait vécu il y a 500 ans de cela ,on dit que son tombeau abrite un trésor et est très protégé...Tout ce qui l'on trouvé son mort ou du moins ne sont jamais revenue!
Pouvoirs du PNJ:
-Dans le tombeau il y a 80 squelettes animés qui voudront vous tuer,ils apparaissent au fur et a mesure de votre progression
-Au premier niveau ,vous avez un cyborg ,un robot très puissant et de plus très résistant,dans son bras droit il y a un impact dial et dans son bras gauche un rayon a photon(comme les pacifista)...Sa vitesse est néanmoins réduite quelqu'un de rapide peut au moins esquiver!
-Au second niveau ,il ya une salle immergée en partie où dort le démon "death blue" ,sa force brute ,sa vitesse correct pour sa taille et les rafales de vent qu'il peut générer en font un adversaire très redoutable(donc pour eviter les gb ,un pnj interviendra)
- Spoiler:
-Au dernier niveau,la bête est un peu moins forte que 'death blue" mais et tout aussi dangereux,on la nomme "iceberg",ce monstre a plusieurs bras et a la capacité de geler tout ce qui touche,elle est très rapide ,sa puissance brute n'est pas très élevé mais ses griffes peuvent trancher un arbre !(un pnj viendra si possible mais vous l'avez comprit le plus difficile sera le second niveau),elle ne supporte pas la chaleur...
- Spoiler:
Récompenses:
-L'un des 21 grands sabres "tsuginomai",sa lame est glacé (-100 degrés) donc eviter de toucher la lame ^^ -1 000 000 de berries -Du renom en pagaille ^^
- Donc pour cette mission, sachez qu'elle est très important pour moi, car je changerais de corps grâce à elle. De plus, ayant une certaine expérience des grosses missions en groupe, je pense qu'il serait préférable que nous la division en 4 parties, de cette manière (peut être modifié) :
- 80 Squelettes : Un Rp chacun décrivant comment il tue 20 squelettes. (Darked, je te conseil de faire ce Rp après avoir battu Death Blue, car sinon tu devras attendre un peu de temps ...)
- Cyborg : Moi + Darked (je t'expliquerais mon plan car je vais prendre son corps à la fin du combat) (deux Rp chacun) (à la fin de ce combat, je part faire un Rp solo pour changer de corps)
- Death Blue : Darked + Octave + Hoshi (trois Rp chacun, ce monstre étant le plus fort, un Rp en plus sera demandé ...)
- Iceberg : Hoshi + Octave + Moi (deux Rp chacun)
Cela vous permettra d'affronter chacun deux adversaires ^^ comme ça il n'y a pas de jaloux :p - Nous ferons aussi deux Rp en commun, celui pour résoudre l'énigme ainsi que celui pour sortir après la montée des eaux. A la limite on peux diviser en deux groupe, comme vous voulez, car Hoshi et Octave ont mangé un fruit et ne pourront sortir aisément (risque d'évanouissement). Si c'est le cas, alors ce sera :
- Enigme : Hoshi + Octave (la précision peut t'aider à trouver la bonne réponse ?) (deux Rp chacun)
- Sortie : Darked + Moi (deux Rp chacun)
- Pour ce qui est de la récompense, ça fera :
Moi : Un nouveau corps Hoshi : 250 000 Berry Octave : 250 000 Berry Darked : 250 000 Berry Coffre : 250 000 Berry
Après, pour le sabre nous avons trois possibilité : - Je le prend et me bat avec, mais je n'en ai pas forcément besoin.
- On le met à la banque au cas ou un épéiste nous rejoigne
- On prend un PNJ à la place (Iceberg ou Death Blue si bon Rp contre lui)
| |
|
Hoshi Akiyuki Nouveau
| Sujet: Re: Bureau des HoBear's Dim 31 Jan 2010 - 13:22 | |
| Cela veut dire que tu as discuté avec Darked et qu'il vient à 100 % sûr ? | |
|
| Sujet: Re: Bureau des HoBear's Dim 31 Jan 2010 - 13:36 | |
| Il m'a dit, je cite :
"je te dit aussi que quand j'aurais finit ma présentation je posterai pour faire partie de votre équipage. Hoshi Akiyuki m'as déjà demander et je lui ai dit oui."
Donc visiblement, c'est oui ^^ | |
|
Hoshi Akiyuki Nouveau
| Sujet: Re: Bureau des HoBear's Lun 1 Fév 2010 - 19:33 | |
| Je ne peux pas répondre ce soir au rp. Je suis vraiment navré, je suis souffrant (malade) et je n'ai pas la forme pour rp. Je répondrai demain matin si je vais mieux. Désolé du dérangement =) | |
|
| Sujet: Re: Bureau des HoBear's Lun 1 Fév 2010 - 20:55 | |
| Pas grave, on est des êtres humains avec une vie, pas des loques no life Tu veux que je réponde à ta place ? cela permettrait de recruter Octave plus vite ^^ | |
|
Hoshi Akiyuki Nouveau
| Sujet: Re: Bureau des HoBear's Mar 2 Fév 2010 - 18:15 | |
| Je voulais savoir si cela est possible que lorsqu'on aura notre nouveau navire, que je puisse avoir une chambre spécifique pour moi. Un endroit où je pourrais étudier la médecine, puisque je vais devenir médecin. Ce sera utile pour l'équipage et pour moi-même. Je pourrais par contre avoir un camarade de chambre cela me dérange pas mais qu'on aménage un endroit spécifique pour mes études et expériences =) | |
|
| Sujet: Re: Bureau des HoBear's Mar 2 Fév 2010 - 19:49 | |
| Vu que le navire sera énorme je pense que chacun aura sa chambre privé ^^ Il y aura même une énorme salle d'entrainement :p | |
|
Hoshi Akiyuki Nouveau
| Sujet: Re: Bureau des HoBear's Mar 2 Fév 2010 - 20:00 | |
| | |
|
Hoshi Akiyuki Nouveau
| Sujet: Re: Bureau des HoBear's Ven 12 Fév 2010 - 17:56 | |
| On se remet au boulot les Hobears ! Je suis désolé pour mon post décevant, je me rattraperais donc + de motivation afin qu'on avance ! Sinon sa va pas le faire surtout qu'il y a des évènements très important qui ce sont passés dans l'équipage donc je vous prierai de poster ! | |
|
Darked Shinmei Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 20 • Wanted: 250,000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Bureau des HoBear's Mar 23 Fév 2010 - 17:40 | |
| Je prévien que je quitte l'équipage. J'ai pris cette déscision car plus personne de l'équipage ne se connecte ou post. Donc je quitte l'équipage pour un autre actif. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des HoBear's | |
| |
|