Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Validée]Tochiro Musashi

Aller en bas 
+2
Kurogane Shinobu
Tochiro Musashi
6 participants
AuteurMessage
Tochiro Musashi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Tochiro Musashi


Nombre de messages : 9
Age : 38
Fruit du Démon : Un peu partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Tochiro Musashi Empty
MessageSujet: [Validée]Tochiro Musashi   [Validée]Tochiro Musashi EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:12


~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom : Jérémie
Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Comment
avez vous connu le forum : Via google
Combien d'heures vous vous connectez par
jour : Je n'en sais rien ^^
Tes Mangas préférés : One Piece (uniquement)
Ton pirate préféré dans One Piece : Zoro Roronoa
Hobbys : M'occuper de mes récits et de mes dessins
Autre : http://lavoiedusabre.unblog.fr/

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

[Validée]Tochiro Musashi Img-1839305tcg5

Nom & Prénom : Musashi Tochiro

Pseudonyme : (Aucun)

Age : 24 ans

Race : Humain

Occupation : Chasseur de primes

Rang Spécial : (Aucun)

Physique : Vêtu d'une armure de samouraï en piteux état ne le couvrant que sur le bas du corps et légèrement d'une partie du coté gauche de son torse. Tochiro possède un katana d'une extrême rareté devant probablement appartenir à Miyamoto Musashi lui-même, ce dernier prend bien plus soin de cette arme que de sa propre vie. Il pèse 65 kilos et mesure 1m77 tel une personne de taille et de poids moyen. Contrairement à son ancien
physique, son charisme et son corps augmente et se développe au fil du temps. Des cheveux longs noirs souvent attachés en queue de cheval, des yeux d'un bleu très clair accompagnés d'un visage endurcit toujours sérieux tel un véritable samouraï. La majeure partie de son corps musclé est recouverte de cicatrices provenant de divers ennemis ayant tentés de mettre fin à ses jours.


Caractère & morale : Souvent silencieux quand l'ennemi ne parle pas, mais lorsque l'occasion se présente à lui, Tochiro ne ménage jamais ses mots. Au fur et à mesure que ses talents augmentent, sa provocation et sa prétention envers les ennemis qu'il affronte se fait sentir d'avantage tel un cercle d'arrogance au fur et à mesure que sa victoire se fait sentir. Il préfère souvent se contenter de voyager seul pour se sentir moins responsable envers les autres et éviter les imprévu faisant office d'obstacles sur son chemin. Tochiro est très souvent confiant lors de ses combats et ne perd jamais le fil que lorsque un ennemi se frotte à lui, c'est au ronin que revient le droit de mettre son ennemi à terre.

Techniques Spéciales : La danse de l'esprit (La plus grande des techniques de Tochiro. Le ronin n'effectue ce pouvoir là que lorsqu'il est submergé par l'adversaire où lorsqu'il affronte un ennemi un peu trop coriace. Son sabre dessine, à une très grande vitesse, son félin à dents de sabre qu'il utilise pour attaquer ses adversaires. En contact avec la créature, la cible est littéralement tranchées de toute part. Malheureusement, une fois la danse de l'esprit terminée, le ronin perd toute sa force vitale et s'évanouit)

Histoire (aucun rapport avec la version du forumeur Miyamoto Musashi):
Fils du célèbre Miyamoto Musashi. Après que Tochiro se soit fait tatouer son animal fétiche au bras gauche, qu'il cache régulièrement, son passé transforma son avenir en une voie basée sur la gloire et la connaissance du combat grâce à l'initiation de son père. Ne vivant désormais que pour devenir plus fort et retrouver son propre père disparu après un terrible cataclysme déclencher par le ciel lors de son initiation. Le jeune Musashi rencontre bon nombre de gens dans son parcours dont souvent ceux cherchant à croiser sa lame, et se permet d'exaucer les souhaits de chacun d'eux selon ses moyens afin d'obtenir plus d'indices pour retrouver son aïeul. Traqué par divers mercenaires pour l'objectif ultime qu'il s'est donné depuis, ce dernier accroit ses talents au fur et à mesure qu'il avance dans sa voie le rendant de plus en plus dangereux.


Rêve / But : Devenir l'épéiste le plus redouté et retrouver la trace de son père.

Post RP :

(Il s'agit d'un des chapitres de mon site consacré à la voie du sabre)

Le combat était incroyable, Lu Bu reçut à maintes
reprises diverses attaques qu’il ne percevait même pas par l’étrange
danse de l’esprit du ronin. L’animal était impossible à distinguer par
son incroyable vitesse de déplacement, l’envoyant sans cesse contre les murs de la grotte chaque fois que le félin lui bondissait dessus.

« Comment est ce possible ? » répondit le sempaï en sortant à nouveau des décombres, toujours en un seul morceau et suffisamment furieux par le fait de ne pas comprendre sa situation.

Il fixa Tochiro qui stoppa son assaut pour se remettre en position de défense.

Le sempaï fit un geste puissant et rapide, frappant brusquement avec sa terrifiante hallebarde. Une grande vague d’énergie blanche déferla sur le ronin. Le jeune samouraï releva ses sabres en croisé et stoppa la bourrasque, luttant contre sa poussée, ses pieds s'enfonçant dans le sol avant qu’il ne réussisse à dégager l'attaque et la faire exploser contre le mur de la grotte. Durant cette manœuvre, Lu Bu venait d’apparaître en face de lui et failli transpercer la gorge de son ancien élève qui évita de peu sa surprise en effectuant un bond en arrière,
décidant de passer à l’offensive à son tour. Les attaques s’ensuivirent
sans cesse, chacun d’eux se donnant au maximum de leurs talents et
leurs capacités, mais les techniques les plus puissantes et dévastatrices n’étaient pas encore lancées toutefois.

« Jamais je ne laisserais Xia Pi devenir empereur » pensa le jeune garçon en effectuant des enchaînement suivi de quelque
kata.

« Comment fait il cela, à me propulser comme ça ? Je connais la danse de l’esprit pourtant et je n’arrive pas à anticiper celle-ci correctement…serais ce les sabres qui…. »

Avant qu’il ne termine sa phrase, les deux hommes arrêtèrent leurs attaques et prirent chacun rapidement du recul.

« Xia Pi va condamner notre empire si je ne sauve pas l’empereur ! » répondit Musashi.

A ce moment la, l’héritier se concentra un long instant et se recroquevilla sur lui même, son énergie semblait se faire sentir d'avantage et le ronin entendit le cris d’une créature venant du corps adverse, son tatouage de tigre répondant à son appel par un puissant rugissement avant qu’une énorme onde retentisse dans le long couloir. La déflagration était tellement puissante que la colline commençait à s’effondrer lentement, les stalactites tombant du plafond les unes après les autres par les tremblements et le sol se craquela.

Le ronin avait été propulsé tout le long du couloir, arrivant presque au hall des âmes sans avoir eu besoin de courir, se réceptionnant à toute vitesse. Rikimaru fut projeté à l'opposé couloir avec Ayame sans la moindre anticipation, tombant tout deux dans les escaliers.

« JE ME FOUS DE L’EMPEREUR ! CE QUI M’IMPORTE EST DE
TE TUER TOI AINSI QUE TON PERE ! AVORTON DE MUSASHI ! » cria l'héritier en regardant de ses grands yeux noir le jeune Tochiro qui se trouvait tout au bout du couloir.

Le cas de la colline allait bientôt tourner à un terrible désastre et le jeune samouraï se devait de faire vite. Tuer Lu Bu le plus rapidement possible, récupérer l’âme de l’empereur et sortir de la grotte avant son effondrement. Apercevant son adverses foncer vers lui, la hallebarde tendu sur le coté, le regard hargneux, Tochiro s'apprêta à lancée l'assaut également, respirant profondément et commençant à concentrer son aura sur ses deux sabres afin de les éclaircir. Il tournoya ses katana de plus en plus vite, ne pensant plus à rien, le vide dans sa tête fut la seul chose qu’il se devait de faire pour achever son pouvoir.

Ses mouvements s’accélérèrent incroyablement, rendant
les lames invisibles à l’œil nue, sifflant aux oreilles du ronin par ses
gestes méticuleux et rapide à la fois. Lu bu allait bientôt se retrouver à
quelques pas de lui, mais il s’arrêta subitement en apercevant la sculpture d’un animal à pattes de velours, la fourrure de couleur rouge feu à plusieurs taches noires, des dents de sabres, des yeux bleues clairs, sa taille imposante et aussi grande que 2 tigres
réunis en un seul. La créature semblait bien plus différente que l’ancienne danse de l’esprit et le sempai se prépara à son tour
pour lancer la technique ancestrale qu’il fit tout à l’heure pour tuer le ronin, « L'implacable ».

« Cette fois-ci, tu vas vraiment rencontrer de nouveau ta mort, Avorton ! En faisant cette technique, tu t'es toi même condamné à mourir ! » s’exclama fièrement l'adversaire en se remettant à concentrer son énergie qui émanait une couleur mauve dans sa hallebarde, telle des flammes violettes.

Le dragon de la lance du sempaï se mettant à bouger, le félin était prêt à l'accueillir par sa grande gueule aux dents lacérées, sculpté à la perfection et aussi vif et imposant que l’ancien par la grande concentration du jeune samouraï qui continua d’effectuer ses gestes.

L’issue du combat allait se jouer sur cette dernières attaque entre les deux hommes durant l’effondrement de la colline des âmes déchirées. « Vaincre ou mourir », telle était la pensée des deux rivaux dans le couloir qui pourrait sûrement devenir le tombeau de l’un d'entre eux.

La mort du plus sage risquerait de coûter la mort d’un empire tout entier, et d’une terrible guerre pour la victoire du plus vaniteux…tout se jouera à cette dernière attaque.


Dernière édition par Tochiro Musashi le Lun 1 Fév 2010 - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiedusabre.unblog.fr
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Validée]Tochiro Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Tochiro Musashi   [Validée]Tochiro Musashi EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:33

Désolé mais ton personnage est le fils d'un personnage existant sur le forum.

https://onepiecerpg.forums-actifs.net/revolutionnaires-f140/valideemusashi-miyamoto-t61.htm

Mais je pense qu'il y a possibilité d'amalgame aved le fameux sabreur japonais de je ne sais plus quel siècle.

Pour éviter les embrouilles, veux-tu bien changer le nom de ton personnage?

Merci d'avance.

Je n'émets aucun jugement sur le reste de la présentation, j'attends avec impatience que tu la termines.

Bon courage.

Kuro!
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Musashi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Tochiro Musashi


Nombre de messages : 9
Age : 38
Fruit du Démon : Un peu partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Tochiro Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Tochiro Musashi   [Validée]Tochiro Musashi EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:42

Si le point le plus important et fondamental de mon personnage se voit contraint d'être changé, je ne peux que malheureusement refusé ce dont vous exigez de moi (Ceci pour des raisons personnelles)

Ainsi dit, étant donné que je ne vois aucune autre façon de rattraper la donne de cette faute (dont je refuse de changer le nom de mon plus célèbre personnage) il est à vous de trouver une façon pour opter ma validation (ou ne pas opter selon vous ^^)

Cordialement, Tochiro Musashi
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiedusabre.unblog.fr
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 696
Age : 32
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Tochiro Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Tochiro Musashi   [Validée]Tochiro Musashi EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:50

Pour faire simple, on ne va tristement pas pouvoir valider ton personnage avec ce nom...
Loin de moi l'idée de t'offenser, et je comprends que le grand sabreur t'ait marqué, mais on ne peut décemment pas annuler l'existence d'un personnage ayant porté ce nom sur notre forum... ( sans compter qu'il a occupé une place importante de chef révolutionnaire un bon moment)
Donc, il est de ton ressort de modifier ce nom, de créer un autre personnage ou d'accepter un verdict, je pense...
En résumé, le choix t'appartient mais en cet état de chose, il y aurait des problèmes de cohérence avec notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Tochiro Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Tochiro Musashi   [Validée]Tochiro Musashi EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:51

Salut et bienvenu !

Un membre qui a le même nom que toi a déjà été validé depuis.. quatre ans ? Oué quatre ans. Donc Je te demande de changer ton nom sans ça je ne te validerai pas.
Ici c'est l'ancienneté qui prime sur les pseudo' et les vava' et on va pas suppr' notre Musashi parce que un nouveau veut pas changer de pseudo' =)
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 34
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Tochiro Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Tochiro Musashi   [Validée]Tochiro Musashi EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:56

Alors je pense que je peut aider ^^'
Moi sa me dérange pas on peut même s'arranger si il veut jouer le fils de mon personnage y'à pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Musashi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Tochiro Musashi


Nombre de messages : 9
Age : 38
Fruit du Démon : Un peu partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Tochiro Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Tochiro Musashi   [Validée]Tochiro Musashi EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:59

Dans ce cas je refuse d'être validé sous peine de trafique de copyright vis à vis de mon personnage si son nom semble être modifié. Il est vrai que je ne peux pas exiger quoi que ce soit face à une autre personne du même nom ayant vécue 4 ans au sein de votre forum (le mien ne fait que 3 ans seulement mais loin de la sur un forum de cette envergure)

Je respecte le règlement que vous envisagez et mettez en pratique, mais suite à mon refus d'adhérer à cette requête je sais désormais à quoi m'en tenir de votre part.

Refusé et/ou supprimé (le choix est votre ^^)

Cordialement, Tochiro Musashi
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiedusabre.unblog.fr
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Tochiro Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Tochiro Musashi   [Validée]Tochiro Musashi EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:04

Je vois pas comment un nom peut créer un tel conflit. Je trouve le nœud du propos absurde. Pour moi, il suffit juste de pas parler de "Miyamoto Musashi" dans la présentation. Je pense pas qu'il soit utile de modifier autre chose. Les cousins éloignés, ca existe. Mais, c'est mon avis. Pour moi, il faut mieux changer le nom en présentation que le joueur. Je connais dans mon école une fille du même nom de famille que moi. Mais je sais pas quelle lien de parenté on a.

Sinon, celà veut dire qu'on doit supprimer cette présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 34
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Tochiro Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Tochiro Musashi   [Validée]Tochiro Musashi EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:06

Je rappel que Musashi Miyamoto est un surnom le véritable nom de mon personnage, de ce personnage est takezo Shimen.

Miyamoto est l'île ou takezo est né et Musashi est l'autre façon de lire Takezo en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Musashi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Tochiro Musashi


Nombre de messages : 9
Age : 38
Fruit du Démon : Un peu partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Tochiro Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Tochiro Musashi   [Validée]Tochiro Musashi EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:33

Je viens de modifier ce qui a était stipulé sur la chatbox vis à vis de l'histoire de mon personnage. Les antécédents ne sont pas les mêmes et le récit également.

Miyamoto Musashi n'y voit aucun inconvénient car je suis loin de plagier sur son récit et mon histoire ne possède pas les mêmes traits que la sienne ^^

Cordialement, Tochiro Musashi
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiedusabre.unblog.fr
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Tochiro Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Tochiro Musashi   [Validée]Tochiro Musashi EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:55

Bon, si le problème est réglé, je dis juste qu'il manque des lignes à certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Musashi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Tochiro Musashi


Nombre de messages : 9
Age : 38
Fruit du Démon : Un peu partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Tochiro Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Tochiro Musashi   [Validée]Tochiro Musashi EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:58

Je viens de rééditer ma fiche suite aux lignes manquantes

(probablement au caractère si je ne me trompe pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiedusabre.unblog.fr
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Tochiro Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Tochiro Musashi   [Validée]Tochiro Musashi EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:24

Dsl de t'embêter mais pour l'histoire même si tu demandes rien, on demande un minimum.

Ne vivant désormais que pour devenir plus fort et retrouver son propre père disparu après l'invasion des roches maléfiques, le jeune Musashi rencontre bon nombre de gens dans son parcours et Ne vivant désormais que pour devenir plus fort et retrouver son propre père disparu après l'invasion des roches maléfiques, le jeune Musashi rencontre bon nombre de gens dans son parcours et se permet d'offrir son aide afin d'obtenir plus d'indices que la voie du sabre peut lui transmettre par le combat

--> Disparition du père (Comment ? Pourquoi ? etc ...)
--> Ne vivant désormais que pour devenir plus fort et retrouver son propre père disparu après l'invasion des roches maléfiques, le jeune Musashi rencontre bon nombre de gens dans son parcours et se permet d'offrir son aide afin d'obtenir plus d'indices que la voie du sabre peut lui transmettre par le combat (pas compris)

Essaye de développer ces points. Tu as surement de bonnes idées que tu refuses de partager. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Musashi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Tochiro Musashi


Nombre de messages : 9
Age : 38
Fruit du Démon : Un peu partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Tochiro Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Tochiro Musashi   [Validée]Tochiro Musashi EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:55

Voila, je viens de rectifier à nouveau, mais je ne pourrais pas en faire plus sous risque de dévoiler des parties que je n'ai pas encore publié sur mon site ^^'

J'espère que cela suffira en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiedusabre.unblog.fr
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Tochiro Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Tochiro Musashi   [Validée]Tochiro Musashi EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:40

Question un peu dingue, si tu reprends un perso dans un site (blog). On risque d'y apparaître suite à des RP ? J'ai pas encore lu mais cette question me trottine.
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Musashi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Tochiro Musashi


Nombre de messages : 9
Age : 38
Fruit du Démon : Un peu partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Tochiro Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Tochiro Musashi   [Validée]Tochiro Musashi EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:10

Je n'ai pas très bien compris le sens de la question ^^'

J'ignorais que ma fiche était aussi difficile à déchiffrée et remplit de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiedusabre.unblog.fr
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Tochiro Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Tochiro Musashi   [Validée]Tochiro Musashi EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:25

Voila, je viens de rectifier à nouveau, mais je ne pourrais pas en faire plus sous risque de dévoiler des parties que je n'ai pas encore publié sur mon site ^^'

 Cela veut dire que tu écris une drôle d’histoire dans ton site et au fur et à mesure que tu développes tu vas le rajouter ici. Si, j’ai bien compris. Or, on peut imaginer l’inverse. Imagine que se soit un membre qui t’apprend quelque chose ici ou invente un truc. Je te rappelle que le but du RP c’est justement de ne pas avoir une base finie. J’aimerais savoir si cela sera reporté sur ton site. En clair, je demande l’interaction entre les deux sites. Merci de répondre. Comment l’un influence l’autre et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Musashi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Tochiro Musashi


Nombre de messages : 9
Age : 38
Fruit du Démon : Un peu partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Tochiro Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Tochiro Musashi   [Validée]Tochiro Musashi EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:43

Pour répondre à ta question (si j'en ai bien compris le sens) je dirais que non. A la base, je ne viens qu'ici que pour bavarder simplement avec des personnes appréciant l'œuvre de notre cher Eiichiro Oda. Bien sur, il y a un peu de rp qui s'annoncera suite au lieu dans lequel je suis, mais cela ne se résumera qu'à ça car ma priorité se focalise sur mon site.

Nous allons faire plus simple et plus amusant comme description ^^

Il y a une différence entre la série animée One Piece et un de ses films. Le film est un peu comme un bonus ou parfois une extension de la série.

Par exemple : Le film de One Piece et l'épée maudite ne figure pas dans la série de base, ni même le Strong World (Qui fait office d'une extension)
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiedusabre.unblog.fr
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Tochiro Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Tochiro Musashi   [Validée]Tochiro Musashi EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:48

Bon, je valide
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 34
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Tochiro Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Tochiro Musashi   [Validée]Tochiro Musashi EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:20

Alors sa marche je te valide également =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Tochiro Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Tochiro Musashi   [Validée]Tochiro Musashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Tochiro Musashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Musashi Miyamoto
» [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» Compte de Musashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: