~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom :
JérémieAge :
24 ansSexe :
MasculinComment
avez vous connu le forum :
Via googleCombien d'heures vous vous connectez par
jour :
Je n'en sais rien ^^Tes Mangas préférés :
One Piece (uniquement)Ton pirate préféré dans One Piece :
Zoro RoronoaHobbys :
M'occuper de mes récits et de mes dessins Autre : http://lavoiedusabre.unblog.fr/
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~ Nom & Prénom :
Musashi TochiroPseudonyme :
(Aucun)Age :
24 ansRace :
HumainOccupation :
Chasseur de primes
Rang Spécial :
(Aucun)Physique :
Vêtu d'une armure de samouraï en piteux état ne le couvrant que sur le bas du corps et légèrement d'une partie du coté gauche de son torse. Tochiro possède un katana d'une extrême rareté devant probablement appartenir à Miyamoto Musashi lui-même, ce dernier prend bien plus soin de cette arme que de sa propre vie. Il pèse 65 kilos et mesure 1m77 tel une personne de taille et de poids moyen. Contrairement à son ancien
physique, son charisme et son corps augmente et se développe au fil du temps. Des cheveux longs noirs souvent attachés en queue de cheval, des yeux d'un bleu très clair accompagnés d'un visage endurcit toujours sérieux tel un véritable samouraï. La majeure partie de son corps musclé est recouverte de cicatrices provenant de divers ennemis ayant tentés de mettre fin à ses jours.Caractère & morale :
Souvent silencieux quand l'ennemi ne parle pas, mais lorsque l'occasion se présente à lui, Tochiro ne ménage jamais ses mots. Au fur et à mesure que ses talents augmentent, sa provocation et sa prétention envers les ennemis qu'il affronte se fait sentir d'avantage tel un cercle d'arrogance au fur et à mesure que sa victoire se fait sentir. Il préfère souvent se contenter de voyager seul pour se sentir moins responsable envers les autres et éviter les imprévu faisant office d'obstacles sur son chemin. Tochiro est très souvent confiant lors de ses combats et ne perd jamais le fil que lorsque un ennemi se frotte à lui, c'est au ronin que revient le droit de mettre son ennemi à terre.
Techniques Spéciales :
La danse de l'esprit (La plus grande des techniques de Tochiro. Le ronin n'effectue ce pouvoir là que lorsqu'il est submergé par l'adversaire où lorsqu'il affronte un ennemi un peu trop coriace. Son sabre dessine, à une très grande vitesse, son félin à dents de sabre qu'il utilise pour attaquer ses adversaires. En contact avec la créature, la cible est littéralement tranchées de toute part. Malheureusement, une fois la danse de l'esprit terminée, le ronin perd toute sa force vitale et s'évanouit) Histoire (aucun rapport avec la version du forumeur Miyamoto Musashi):
Fils du célèbre Miyamoto Musashi. Après que Tochiro se soit fait tatouer son animal fétiche au bras gauche, qu'il cache régulièrement, son passé transforma son avenir en une voie basée sur la gloire et la connaissance du combat grâce à l'initiation de son père. Ne vivant désormais que pour devenir plus fort et retrouver son propre père disparu après un terrible cataclysme déclencher par le ciel lors de son initiation. Le jeune Musashi rencontre bon nombre de gens dans son parcours dont souvent ceux cherchant à croiser sa lame, et se permet d'exaucer les souhaits de chacun d'eux selon ses moyens afin d'obtenir plus d'indices pour retrouver son aïeul. Traqué par divers mercenaires pour l'objectif ultime qu'il s'est donné depuis, ce dernier accroit ses talents au fur et à mesure qu'il avance dans sa voie le rendant de plus en plus dangereux. Rêve / But :
Devenir l'épéiste le plus redouté et retrouver la trace de son père.
Post RP :
(Il s'agit d'un des chapitres de mon site consacré à la voie du sabre)
Le combat était incroyable, Lu Bu reçut à maintes
reprises diverses attaques qu’il ne percevait même pas par l’étrange
danse de l’esprit du ronin. L’animal était impossible à distinguer par
son incroyable vitesse de déplacement, l’envoyant sans cesse contre les murs de la grotte chaque fois que le félin lui bondissait dessus.
« Comment est ce possible ? » répondit le sempaï en sortant à nouveau des décombres, toujours en un seul morceau et suffisamment furieux par le fait de ne pas comprendre sa situation.
Il fixa Tochiro qui stoppa son assaut pour se remettre en position de défense.
Le sempaï fit un geste puissant et rapide, frappant brusquement avec sa terrifiante hallebarde. Une grande vague d’énergie blanche déferla sur le ronin. Le jeune samouraï releva ses sabres en croisé et stoppa la bourrasque, luttant contre sa poussée, ses pieds s'enfonçant dans le sol avant qu’il ne réussisse à dégager l'attaque et la faire exploser contre le mur de la grotte. Durant cette manœuvre, Lu Bu venait d’apparaître en face de lui et failli transpercer la gorge de son ancien élève qui évita de peu sa surprise en effectuant un bond en arrière,
décidant de passer à l’offensive à son tour. Les attaques s’ensuivirent
sans cesse, chacun d’eux se donnant au maximum de leurs talents et
leurs capacités, mais les techniques les plus puissantes et dévastatrices n’étaient pas encore lancées toutefois.
« Jamais je ne laisserais Xia Pi devenir empereur » pensa le jeune garçon en effectuant des enchaînement suivi de quelque
kata.
« Comment fait il cela, à me propulser comme ça ? Je connais la danse de l’esprit pourtant et je n’arrive pas à anticiper celle-ci correctement…serais ce les sabres qui…. »
Avant qu’il ne termine sa phrase, les deux hommes arrêtèrent leurs attaques et prirent chacun rapidement du recul.
« Xia Pi va condamner notre empire si je ne sauve pas l’empereur ! » répondit Musashi.
A ce moment la, l’héritier se concentra un long instant et se recroquevilla sur lui même, son énergie semblait se faire sentir d'avantage et le ronin entendit le cris d’une créature venant du corps adverse, son tatouage de tigre répondant à son appel par un puissant rugissement avant qu’une énorme onde retentisse dans le long couloir. La déflagration était tellement puissante que la colline commençait à s’effondrer lentement, les stalactites tombant du plafond les unes après les autres par les tremblements et le sol se craquela.
Le ronin avait été propulsé tout le long du couloir, arrivant presque au hall des âmes sans avoir eu besoin de courir, se réceptionnant à toute vitesse. Rikimaru fut projeté à l'opposé couloir avec Ayame sans la moindre anticipation, tombant tout deux dans les escaliers.
« JE ME FOUS DE L’EMPEREUR ! CE QUI M’IMPORTE EST DE
TE TUER TOI AINSI QUE TON PERE ! AVORTON DE MUSASHI ! » cria l'héritier en regardant de ses grands yeux noir le jeune Tochiro qui se trouvait tout au bout du couloir.
Le cas de la colline allait bientôt tourner à un terrible désastre et le jeune samouraï se devait de faire vite. Tuer Lu Bu le plus rapidement possible, récupérer l’âme de l’empereur et sortir de la grotte avant son effondrement. Apercevant son adverses foncer vers lui, la hallebarde tendu sur le coté, le regard hargneux, Tochiro s'apprêta à lancée l'assaut également, respirant profondément et commençant à concentrer son aura sur ses deux sabres afin de les éclaircir. Il tournoya ses katana de plus en plus vite, ne pensant plus à rien, le vide dans sa tête fut la seul chose qu’il se devait de faire pour achever son pouvoir.
Ses mouvements s’accélérèrent incroyablement, rendant
les lames invisibles à l’œil nue, sifflant aux oreilles du ronin par ses
gestes méticuleux et rapide à la fois. Lu bu allait bientôt se retrouver à
quelques pas de lui, mais il s’arrêta subitement en apercevant la sculpture d’un animal à pattes de velours, la fourrure de couleur rouge feu à plusieurs taches noires, des dents de sabres, des yeux bleues clairs, sa taille imposante et aussi grande que 2 tigres
réunis en un seul. La créature semblait bien plus différente que l’ancienne danse de l’esprit et le sempai se prépara à son tour
pour lancer la technique ancestrale qu’il fit tout à l’heure pour tuer le ronin, « L'implacable ».
« Cette fois-ci, tu vas vraiment rencontrer de nouveau ta mort, Avorton ! En faisant cette technique, tu t'es toi même condamné à mourir ! » s’exclama fièrement l'adversaire en se remettant à concentrer son énergie qui émanait une couleur mauve dans sa hallebarde, telle des flammes violettes.
Le dragon de la lance du sempaï se mettant à bouger, le félin était prêt à l'accueillir par sa grande gueule aux dents lacérées, sculpté à la perfection et aussi vif et imposant que l’ancien par la grande concentration du jeune samouraï qui continua d’effectuer ses gestes.
L’issue du combat allait se jouer sur cette dernières attaque entre les deux hommes durant l’effondrement de la colline des âmes déchirées. « Vaincre ou mourir », telle était la pensée des deux rivaux dans le couloir qui pourrait sûrement devenir le tombeau de l’un d'entre eux.
La mort du plus sage risquerait de coûter la mort d’un empire tout entier, et d’une terrible guerre pour la victoire du plus vaniteux…tout se jouera à cette dernière attaque.