Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Validée]Présentation de Musashi Ginshiro

+2
Godwrath D. Alexander
Masamune Date
6 participants
AuteurMessage
Masamune Date
Contestataire
Contestataire

Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Musashi Ginshiro Empty
MessageSujet: [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro   [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:14

♠♥ Présentation du joueur ♥♠

En remplacement du personnage Musashi Miyamoto.

Prénom: Alexis

Comment avez vous connu le forum ? Graphiste, Admin depuis la première version.

Combien d'heures vous vous connectez par jour ?
Variable je suis un homme très prît et souvent à la dernière minute XD

Tes Mangas préférés: One Piece | Fairy Tail | Soul Eater | Vagabond | Black Lagoon | Saint Seiya |Hokuto No Ken |City Hunter | Ranme 1/2 | Dragon Ball Z | Death Note | Gintama | Santan 666

Ton pirate préféré dans one piece : Sanji

Hobbys: Étudiant à temps partiel XD, sinon je suis un Graphiste, bien que je pense que ce terme désigne les professionnels et je me considère bien loin de leurs niveaux malgré les éloges que je peut avoir. Sinon je me suis aussi lancé dans la musique plus précisément la guitar d'où l'activité de mon second personnage qui viendras plus tard. A part ça j'aurais bien voulu dire la moto, mais comme je ne l'ai plus je vais dire la voiture XD et oui c'est une passion j'aime conduire j'avoue me prendre pour Starky et Hutch de temps en temps XD.

Autre: Et bien j'ai déjà beaucoup écrit sur moi je trouve, peut être m'arrêter là bien que je trouve dommage qu'on ne parle pas des gouts musicaux =) ( Punk Rock Yeah XD )

♠♥ Présentation du personnage ♥♠

Nom :
Musashi

Prenom :
Ginshiro

Pseudonyme :
Le Chasseur Blanc

Race :
Humain

Occupation :
Chasseur de prime

Rang Spécial :
Feignant

Métier :
Homme à tout faire

Physique :
Une silhouette athlétique, nous pourrions même dire un Apollon cet homme au corps de dieu grec qui fera sans nul doute chavirer le cœur de toutes ces demoiselles ici présente se nomme ... ah nous nous sommes trompé de personne, on à confondu Jaag Akanawa avec Musashi Ginshiro. Nous reprenons cet homme au corps, tout ce qu'il y à de plus banale, s'appelle donc de son nom Musashi et de son prénom Ginshiro. Il mesure aux alentours des un mètre quatre-vingt pour une masse avoisinant les soixante-dix kilos, il à maintenant vingt-cinq bougies à son compteur et est né un premier avril. Ginshiro à un visage plutôt fin, sa particularité se relève au niveau de la couleur de ses iris qui sont de couleur rouge, rouge bordeaux, des yeux qui peuvent lancés plusieurs émotions qui peuvent provoquer plusieurs sentiments. Ginshiro à une coupe de cheveux des plus magnifique, en effet il sont permanentés et sont de couleurs argenté avec de temps en temps des effets de couleurs blanc, bleu. Cette coupe de cheveux lui vaut très généralement des railleries de toutes sortes et cela l'agace de temps en temps bien qu'il est fini par en prendre l'habitude et aurait même tendance à s'insulter lui même.

Passons maintenant à une description vestimentaire, d'ailleurs les remarques même désobligeante sont admises il faut qu'il pense à se changer car niveau look il est certainement pas dans les top. Ginshiro se vêtît très simplement, il porte un pantalon en tissu bas de gamme de couleur noir avec des bottines de la même couleur en cuir. Au niveau du buste il porte un polo toujours dans la même teinte en tissu également avec au bords des manches, de la taille et de son col en " V " des bandes rouges qui lui donne un air ... qui ne lui apporte rien de plus en faite. Par dessus ceci il porte un kimono blanc, kimono qui lui est très chère car très sentimentale, ce kimono qu'il porte tout le temps avec au niveau des manches des vagues symbolisés aux couleurs bleu - vert. Pour essayer de se donner un signe particulier Ginshiro porte se kimono en ne mettant qu'une manche laissant trainé l'autre. Ce dernier est attaché avec une ceinture en tissu de couleur grise. A force de le regarder on s'y habitue, certains peuvent y voir une certaine classe voir même un charisme quelconque mais pour d'autre il donne tout de même l'air d'un pauvre homme qui lutte pour sa survie et n'ayant pas de grands moyen financier.

A sa ceinture il à deux emplacements à la manière de Roronoa Zoro le très célèbre second de Monkey D Luffy, pour y placer ses deux armes. Parmis ses deux armes justement, il possède tout d'abords une arme tout à fait classique qu'il aurait dérobé à l'un de ses contrats de chasseur. Un katana ordinaire avec une lame en acier le manche lui tout comme le fourreau son fait dans un bois noir rappelant énormément un boken lorsque les deux pièces n'en font qu'une.
Spoiler:

Sa deuxième arme elle est plus particulière, Ginshiro ne connait pas la rareté ou non de cette arme mais il sait qu'elle est particulière. Cette arme est un boken, soit un sabre de bois mais de dernier n'est pas fait dans n'importe quel bois. Effectivement ce bois provient du célèbre arbre Adam qui à résister à la destruction de l'île ou il est situé. Le même bois dont était fait les deux navires des deux seigneur des pirates précédant. Un bois d'exception qui fait du boken de Ginshiro une arme d'exception.

Spoiler:

Sur le manche on peut voir ci-dessus une inscription qui veut tout simplement dire " le Chasseur Blanc ", ce qui n'est autre que le surnom de Ginshiro. Ces deux armes mesurent toutes deux la même taille, elles font pas loin d'un mètre quarante, faisant donc de Gin un bretteur itoryû et nitoryû.

Caractère & morale :
Passons maintenant sans plus tarder à une description du caractère de ce personnage mais aussi de ses idéologies sur ce monde sans oublier ses manières d'agir et de penser. Nous sommes tous influençable à divers émotions c'est aussi le cas de Ginshiro bien qu'il est une fâcheuse tendance à cacher ce qu'il ressent il n'aime pas parler ou faire parler de lui par rapport à ceci. C'est peut être dût au faite qu'il aime être solitaire, comparer à d'autres personne lui il à des raisons et plutôt des bonnes de vouloir vivre ainsi. Pourtant à l'inverse le sentiment qu'il valorise le plus et qui est pour lui le plus important est l'amitié, des amis vous apporte tout et en ces temps rien ne vaut une aventure avec des personnes qui seront toujours là pour vous soutenir et qui seront prêt à tout pour vous sauver s'il y à besoin. Ginshiro fait partit de ce groupe, un homme qui tuerait sans aucunes hésitations ni scrupule pour sauver la vie de eux qui lui sont chères. Pour les autres émotions Ginshiro essaye de s'en détacher, il évite de ressentir la peur, la haine, l'amour et tout le reste. Il veut vivre en homme simple, au jour le jour et ne pas se prendre la tête c'est comme ça qu'il définit son style de vie et qui peut expliquer son laisser aller pour certaine choses.

Il à des idées bien particulière, pour lui la justice doit être de mise en ce monde, ce dernier ne peut fonctionne sans, il faut savoir que Ginshiro est un ancien Vice-Amiral qui à déserter suite à un des plus grand événement qu'il n'y est jamais eu, on reparlera lors de la rédaction de l'histoire de ce dernier. Tout ça pour dire que c'est un homme juste et c'est pour cela qu'il à décidé de devenir chasseur de primes et homme à tout faire, il veut pouvoir rendre service à toutes personnes dans le besoin qu'importe la raison mais il veut pouvoir aussi arrêter la vague de piraterie qui fait rage et qui est plus puissante que celle qu'à connu notre personnage lors du " règne " de Monkey D. Luffy. Ce n'est peut être qu'un trop plein d'ambition tout cela et qu'après tout un seul homme ne peut faire la différence, c'est peut être vrai ? C'est pour cela qu'il à choisi de vivre paisiblement et de temps en temps vivre quelques folles aventures et quels beau combats. Par contre il ne faut pas se dire que comme il est un Ex Vice-amiral il s'attaque à tout les pirates, non Ginshiro tout comme lorsque il exercer encore ses fonctions, sait faire la part des choses et sait reconnaître un homme bon même chez ceux désigné comme forban ou révolutionnaire mais également reconnaître un enfoiré comme ceux désigné comme garant de la justice.

Maintenant que nous avons parlé de l'homme qui aime parfois se prendre pour un héros, ou plutôt qui essaye, nous allons parlé de l'homme simple, de l'homme qui n'a pas de toit, de l'homme qui vît dans la rue car il n'as pas d'autre choix. De l'homme laissé seul, bien qu'en grande partie c'est lui qu'il l'ai désiré. Son seul revenue sont les pirates primés, ou alors les quelques petites mission que des civils peuvent lui proposer quand ils ont besoins d'aide ou autre. Ginshiro n'aime pas forcément agir imprudemment bien qu'il y est des cas qui le pousse à ne pas pouvoir faire autrement. Il est également l'homme qui ne peut laisser une injustice se faire sous ses yeux, son ex statut le pousse encore à rétablir l'ordre dans les rues.

Fruit du Démon :
Doa Doa No mie

Techniques Spéciales :

Notre héros se bat avec un katana mais il arrive aussi qu'il se serve de son boken, soit deux sabres au final.
Maitrise le Soru, le Geppou et le Tekkai.

Son boken est fait à partir du célèbre bois d'Adam, son sabre lui est tout à fait classique.

Voir ici : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/chasseurs-de-primes-f149/valideeles-techniques-de-musashi-ginshiro-t54.htm#23727

Rêve / But :
Protéger ses amis, cela lui conviendrait comme rêve. Chercher sa sœur cadette et pour finir se trouver un vrai but.

Dernière édition par Ginshiro le Lun 11 Jan 2010 - 0:24, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro   [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:58

Histoire :

Xino m'as donné son accords pour l'apparition de mon perso lors de Negara, il pourra vous le confirmer j'ai respecter en échange ce qu'il m'as demandé.

Ginshiro, de son nom complet Ginshiro Musashi naquit il y à de cela maintenant vingt-cinq années sur la mer de South Blue dans une petite ville nommée Dama Los. Né de parents relativement riches, sa mère comptable, son père travaillant dans le gouvernement, il n'aurais pas pût être possible de pleindre ce nouveau né et pourtant, ces parents étant trop prient pour s'occuper de leurs progéniture décidérent alors en payant une forte somme de le laisser à la charge de la marine qui pourrait alors en faire un enfant soldat au jeune âge de quatre ans, âge auquel il venait à peine d'apprendre à marcher et de parler. Lors de son insertion dans les rangs des combattants pour la justice il fût mis sous la tutelle de Tsuru qui à l'époque était déjà Vice-Amiral. Tsuru fût comme une deuxième mère pour Ginshiro c'est elle qui finalement l'éleva et qui lui appris la découverte du monde, l'avantage c'est que Tsuru était neutre vis à vis des bien faits ou méfaits de la marine et du gouvernement, ce qui forgea le meêm caratére à notre enfant.

C'est également elle qui appris à notre personnage le Soru, le Tekkai mais aussi le Geppou trois techniques des Cipher Pol. A ce moment là il était alors âgé de dix ans et déjà il avait un fort caractère mais également une force remarquable, il se classé parmi les premier de son âge derrière Rob Lucci qui lui était destiné à intégrer le CP9. Il avait quelques amis dans les forces de la marine, des amis proches pour certain un peu voir même beaucoup comme des frères et soeur une vraie petite famille. De temps en temps il arrivait qu'il ait des nouvelles de ses vrais parents mais sans plus, ils étaient encore et toujours trop occupés par leurs profession respective pour apportés un peu d'amour à Ginshiro. Ce dernier appris qu'il avait eu une sœur cadette qui avait pas loin de cinq ans de différence avec lui, cette dernière avait eu la chance ou non, selon le contexte, d'avoir une nounou et n'avait donc pas besoin de rejoindre son frère. Attristé par cette nouvelle Ginshiro demanda alors de couper tout liens avec ses parents, fou de rage son père qui était reconnu au gouvernement fût d'accords avec cette décision traitant alors son enfant de fils indigne.

A l'âge de quinze ans Ginshiro avait gagné en maturité et en puissance il était même passé au rang de colonel en à peine cinq ans, en permettant d'arrêter plusieurs forbans et révolutionnaire, évitant même une guerre civile. Pour le remercier Tsuru elle lui offra un second sabre, un boken fait dans un bois des plus remarquable le bois d'Adam avec comme inscription " le chasseur blanc ", surnom qu'on donné à notre jeune héros. A son seizième anniversaire le monde se chamboula, Monkey D. Luffy venait d'être promu au rang de Seigneur des pirates prenant la place de Gol D. Roger, et l'apocalypse commença lorsque ce dernier se révolta suite au trouvaille du One Piece, une guerre commença alors. Une guerre qui provoqua beaucoup de mort et dont les détenteurs de fruits qui perdirent lors de leur mort leur pouvoir, renouvelant alors les fruits. C'est lors de cette année que Ginshiro trouva le fruit des portes le Doa doa no mi, pouvoir appartenant à l'ex CP9 Blueno, ce fruit fût trouvé lors d'une arrestation d'un équipage pirate que notre héros avait arrêter avec Tsuru. Cette dernière voyant la décadence du monde, donna le fruit à Ginshiro pour qu'il devienne plus fort, elle estimait que ce fruit irait mieux à sa recrue qu'il le méritait plutôt qu'à une personne plus haut placer plus faible mais aussi plus idiote. Peut être qu'elle avait aussi agît ainsi car elle considérait Gin comme son propre fils. On ne pouvait réellement savoir, Sengoku à l'époque Amiral en chef, lui en voulue à la vieille dame pour cette donnation, mais cela passa plutôt bien puisque qu'il y avait plus urgent, les pirates menaient par Luffy et Cie devenaient de plus en plus puissant il fallaient les arrêtaient.

C'est lors des dix-neuf ans de Ginshiro qu'eut lieu la bataille de Negara, à ce moment là Gin était passé Vice-Amiral, il était parmi les plus puissants des marines derrière les amiraux et quelques vice-amiraux comme le célèbre Garp ou même Tsuru. Sengoku ordonna donc à notre jeune héros de participer à la guerre qui fût sans précédant. Des morts par milliers, des morts parmi les plus grands un gouvernement affaiblis des pirates exterminé. C'était le chaos pendant cette guerre on ne pouvait plus compté les vivants, il ne pouvait y en avoir. Tsuru perdît la vie dignement, comme beaucoup d'autres à Negara. Cela ne pouvait d'ailleurs être que digne durant un tel massacre. Notre Vice-Amiral réussi à survivre bien qu'il fût au bords de la mort, malgré son âge il s'était battu comme un vrai guerrier. Ses pouvoirs lui avaient permis de s'en sortir, seul son surnom fût conservé, la bataille de Negara ne connue le "Chasseur Blanc" mais la guerre oui, elle n'avait pas de visage sur qui le mettre. Ginshiro fît partit des quelques survivants.

Affecter par tout ça, Ginshiro pris la décision de quitter les rangs de la marine, le régime provisoire mis en place à l'époque lui proposa un poste d'Amiral pour le féliciter de sa survie et de ses exploits et bien sur parce qu'il n'avaient plus d'Amiraux ni de vice-amiraux, les rangs s'étaient restreints. Mais notre jeune homme refusa en répondant qu'il voulait maintenant vivre comme il l'entendait. Lors de cette bataille il n'avait pût protéger ses amis ni même sa "mère" il voulait vivre seul, il décida alors de partir vivre sur la mer d'East Blue à logue town, vivre seul et se reconvertir, ce qu'il fit en tant que chasseur de primes free lanceurs. Ginshiro ne savait pas si sa véritable famille était vivante, mais il aimerait bien retrouvé sa véritable soeur si l'occasion lui ait donné. En attendant il vis dans seule dans les rues en attendant de pouvoir s'acheter un studio ou autre s'y rapportant avec les quelques économies qu'il pût se faire.

Dernière édition par Ginshiro le Sam 9 Jan 2010 - 12:22, édité 14 fois
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro   [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:01

Haha xD Bien sûr que non ^^

Allez, on attend tous ton histoire !! Wink
Masamune Date
Contestataire
Contestataire

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro   [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:18

Terminé =)
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa

Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000

MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro   [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:34

C'est sans surprise que je valide cette présentation ^^

(Musashi I love U Cool Faudra qu'on se reparle sur msn j'ai la masse de chose à te dire xDDD]
Masamune Date
Contestataire
Contestataire

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro   [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:36

Merci ^^

Sur msn ? Ouai faudra voir mais je me suis plus connecté depuis des mois xD donc bon je te promet rien ^^'
Masamune Date
Contestataire
Contestataire

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro   [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro EmptySam 9 Jan 2010 - 10:11

Un petit Up =)
Tar Etts.
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Tar Etts.

Profil Psy : Fou

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3802
• Wanted: 180.000.000

MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro   [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro EmptySam 9 Jan 2010 - 10:30

Validé
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi

Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000

MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro   [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro EmptySam 9 Jan 2010 - 12:13

Un peu après... Mais bon... Apparemment il y a eut malentendu. Je t'ai justement refusé le droit d'avoir fait Negara.

Ton perso peut avoir fait la guerre, ton perso peut avoir une petite réputation, mais il n'a pas fait Negara, sinon il est allé en Enfer, comme tout ce qui était vivant à Negara...

Je te demande donc de corriger ça, sinon c'est bon pour moi aussi... Very Happy
Masamune Date
Contestataire
Contestataire

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro   [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro EmptySam 9 Jan 2010 - 12:20

D'accords j'ai pas compris que tu parlai de la bataille elle même ^^, sa marche pour la guerre =) je change ça ^^
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Grade dans la Marine: Colonel

MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro   [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro EmptySam 9 Jan 2010 - 23:24

Enfin!
Masamune Date
Contestataire
Contestataire

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro   [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:13

Oui désolé j'avais quelques difficulté à réglé dans ma vie si je puis dire ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro   [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro Empty

[Validée]Présentation de Musashi Ginshiro
Page 1 sur 1