Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Et une troisième demande ^^' Lun 1 Fév 2010 - 15:15 | |
| *image(s) : - Spoiler:
*police : Selfish OU Vivaldi ... (à vous de voir) *couleur dominante : blanc/bleu *texte : juste mon nom ^^ *taille : normal *Type : kit *commentaire : un style bleu clair, doux et calme ... quelque chose d'épuré s'il vous plait et puis si vous pouviez ajouter le même oiseau tribal que ma signature actuelle, ce serait génial | |
|
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Et une troisième demande ^^' Lun 1 Fév 2010 - 16:57 | |
| | |
|
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Et une troisième demande ^^' Lun 1 Fév 2010 - 22:01 | |
| c'est chouette célé ^^ mais si tu pouvais faire plus claire encore, surtout le vava ? merci ^^ | |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Et une troisième demande ^^' Jeu 4 Fév 2010 - 16:12 | |
| très beau, Dox ^^ et je vois que tu as changé la couleur de mon tee-shirt ... je n'ai rien contre mais pourrais-tu le faire plus clair ? ce sera parfait ^^ mais pour la sign j'attends encore, si personne ne poste autre chose, je prendrais la tienne | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une troisième demande ^^' Jeu 4 Fév 2010 - 17:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une troisième demande ^^' | |
| |
|