Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kailash Shinra
Moussaillon
Moussaillon
Kailash Shinra


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 24
Age : 28

Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] Empty
MessageSujet: Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI]   Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:25

- Présentation du joueur IRL -




Prénom :
Mathieu
Age :
16 ans (enfin presque)
Homme/Femme/Okama :
Homme
Comment avez vous connu le forum :
Via l'un de vos partenaire (RoS)
Combien d'heures vous vous connectez par jour :
Je fais des connections rapides toutes les
3-4 heures pour voir si quelque chose à bouger. Je post en fonction.
Tes Mangas préférés :
Fairy tail, One piece, Naruto, Deadman wonderland et Soul eater
Ton personnage préféré dans One Piece :
Trafalgar Law
Ce qui t'as motivé à venir :
Je cherchais un forum RP one piece qui soit bien tenu... Je pense l'avoir trouvé!
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :
Je suis plus JdR avec à mon actif une bonne vingtaine d'heure!
Hobbys :
Kendo et Photographie
Autre(s) :
Niark niark niark... à pars ça je vois rien

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom :
Kailash Shinra
• Surnom (facultatif) :
• Age :
21 ans
• Race :
Humain
• Camp :
Pirate
• Orientation psychologique :
Neutre
• Métier/Spécialité :
Chroniqueur
• Pouvoir demandé :
Hanmā Hanmā No Mie : (Paramécia du marteau) niveau 5

Permet de transformer ses bras ou ses jambes en marteau. En plus des attaques habituelles qu’on peut imaginer avec un marteau, l’utilisateur a également le pouvoir de frapper le sol qui se déforme comme un système de levier au milieu qui est le principe de la mailloche (manège). En clair, le sol descend sous l'impact et remonte du côté ennemi pour le faire décoller. L’utilisateur peut également frapper des objet ou personne qui s’enfonce dans le sol comme un clou sur une planche de bois. La personne ou l’objet enfoncé ne subit aucun dégât, il reste juste prisonnier dans la terre.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :
1. Les retrouvées toutes les deux
2. Trouver un grand capitaine à chroniquer

• Code présentation :


◘ Description Physique : "
"La première chose qu'on voyait chez lui,
avant même son tatouage ou sa lame,
c'était les deux cicatrices circulaire qui cernaient ses deux poignet"


Kailash est un jeune homme de 21 ans. Relativement grands et robuste, il a un regard d'acier, cet acier est le même que celui dans lequel sont forgées certaines lames de précision. Son visage était banal à pars ce détail. Nez fin, bouches fines bien que très rarement fermé et oreille fine mais habitué à tout entendre, chose obligatoire chez un chroniqueur! Il a les cheveux courts et noir. C'est à cause d'une fainéantise la plus totale qu'il se fait régulièrement coupé les cheveux afin que ceci n'obstrue pas son champs de vision lorsqu'il écrit.

Physiquement parlant, il est se qu'on peu appelé barbarement un «pugiliste standard»: musculature des bras développée, abdominaux et pectoraux saillant... Bref un épéiste quoi! Il a néanmoins des mains assez fines pour facilitez son écriture en toute circonstance. Ces jambes sont musclés, à l'instar du reste de son corps, vers l'efficacité et l'endurance et non l'apparat contrairement à beaucoup. Deux chose sur son corps attire le regard: le tatouage qu'il possède sur le pectoral droit ainsi que ses poignets. Son tatouage à une forme tribal qui pour ceux qui comprennent la langue des desseins veut dire: «Celui qui écrit pour les autres dans le but de se retrouver lui même». Parlons de ses poignets maintenant, ils sont cernés par deux cicatrices qui les entoures. Dans chaque cas, l'une situe à l'articulation entre la main et l'avant bras et l'autre dix centimètres plus haut.

Kailash est habillé de manière légère en toute circonstance: un simple pantalon large et noir ainsi qu'une paire de géta et le voilà habillé. Mais le plus important chez le jeune homme, se ne sont pas les habits mais le reste qui sont important. Il est toujours équipé de gant en fer gris, afin que ses coups de poing fassent mal. Ils sont simples, pas spécialement puissant mais pourrait résister à une balle. Sur sa cuisse gauche, attaché à sa ceinture, se trouve une sacoche contenant deux livres et une plumes. Le premier livre, le Noir, parle du monde en général comme l'a connu Kailash. Le second, Bleu, est encore vierge. Il le réserve pour sa vie dans un équipage.

◘ Caractère & morale :
Haïr une personne c'est une chose...
Haïr tout un groupe en est une autre!


Colère, Avarice, Luxure. C'est Trois "péchés capitaux" sont les démons de Kailash. Certes, sur différent niveaux. Mais il lui est dur de leur résister. La colère commença quand elles lui furent enlevées. A partir de ce moment, il se mit à détester la marine et toute allusion élogieuse d'eux le mettait, et le met toujours dans une colère noire. Il ne peut comprendre comment des hommes ayant enlevé deux jeunes femmes peuvent être adulés... L'Avarice, elle, avait toujours été un défaut chez lui. Déjà petit, il vendait ces bonbons aux autres enfants. Je vous laisse imaginer le résultat actuel. Il ne peut s'empécher de récupérer tout les trésors qui se trouvent sur sa route... Parlons de son troisième démon... La luxure... Et non, sur ce point, Ne saurait pas résister plus de trois minutes aux charmes d'une belle femme.

Il a connu l'amour. L'amour de deux femmes. L'amour physique et l'amour spirituel. Chacune d'entre elle lui convenait comme de parti d'une même vie. Comme le jour et la nuit. Il les chérissait plus que tout au monde mais elles lui ont été pris. Et c'est à partir de ce jour que la haine commença. Une haine tenace, mais surtout constamment nourri par chaque chose mal faites par ce groupe. La marine. A chaque fois que l'un d'entre eux tue un pirate, un civil... Sa haine augmente. Il les a déjà combattue, très violemment. Toutt ceux d'entre qui l'ont affronté s'en rappellent. Seul un ne fut pas vaincu. Celui qui lui vola l'amour. Celui qui lui laissa c'est cicatrice. Un docteur de la marine... Dont il a oublié le nom!

Il réagis de façons diverses et variées à la même chose selon le moment de la journée. Plus enclin à massacrer tout le monde le matin au réveil, sa bonne humeur reprend très vite le dessus. On peut dire que de onze heure à dix huit heure il est trés bien. Vous pouvez presque tout, il dira oui quasi sans hésitation. Passez cette horaire... il devient dans la lune, et n'écoute plus... Quelques baffes ne lui font jamais de mal! Mais attention à ne pas dépasser la limite! Il y a une date dans l'année ou il ne fait rien à part pleurer... C'est le jour où son incompétence lui a couté chère, très chère.


◘ Histoire :
Extrait numéro 1: Elles sont venus...


Je suis né sur la petite ile de Kusari ou « l'île ou tout événement est consigné », 12 ans avants le Grand Drame comme l'on appelé les chroniqueurs de ma famille car nombreux d'entre eux y sont mort. En effet, chez les Shinra, tout le monde devient de gré ou de force... mais généralement de gré, chroniqueur. Si j'ai choisi cette voie, de gré, c'est parce qu'écrire les choses que je vois est depuis toujours une passion pour moi .J'ai eu une enfance aisé malgré le fait que je n'eus le loisir de connaître mon père. Il m'était décris comme l'homme qui réécrivit entièrement l'arrestation de Gol D Roger ainsi que son exécution. Et ce n'était pas rien! Ma mère, quand à elle, m'apprit tout ce qu'elle savait de l'histoire mais aussi, les huit langue majeurs mondiales, dont cinq sont celles d'espèces hybrides en tout genre.

A l'age de dix ans, comme le veut la tradition, j'ai eu le loisir de choisir si je chroniquerais la marine ou les pirates... Suivant les traces de mon père je choisi que, dans le futur, je chercherais un capitaine pirate à suivre. Trois jours après, sur un radeau, je quitta l'île sans hésitation. Le premier endroit où j'atterris était une petite île de South Blue du nom de Kakarusu. Cette île sans importance réelle possédait une base de la marine … Je ne pouvais donc, par principe, restait très longtemps sur cette ile. Dans le port je fis la rencontre d'Echo et de Zwei. Il s'agissait de jeunes filles, de deux ans mes cadettes mais avec une particularité très, très spéciales: elles étaient dans le même corps ou plutôt leurs esprits était enfermé dans le même corps. Vulgairement, on parlait de schizophrénie, elles préféraient parler de symbiose. On pouvait comparé cette... ces filles à une rose: Écho en était les pétales et Zwei les épines. Elles me proposèrent, je ne sais toujours pas pourquoi, de me joindre à elles. Sous le charme j'acceptai


Extrait numéro 2: ... elles m'ont accueilli ...


Je n'avais que douze ans et elles dix. Pourtant, au vue de mes capacités restreinte, elles décidèrent de parfaire mes capacités à me défendre. En effet Zwei pris, pour mon plus grand malheur, en charge mon éducation physique sur le plan de combat alors qu'Echo décida d'éveiller moi esprit tactique car selon elle rien ne pouvait bien se passer sans une bonne tactique. Il y eu d'abord le test de l'arme avec Zwei. Dans leurs bateu se trouvait un bonne dizaine d'armes différentes. Elle me fis essayer le marteau, trop lourd... La faux, demander de trop large mouvement... La lance, était trop longue à mon goût... Je faillis me couper un pras avec la hache! Soudain elle me regarda droit dans les yeux et me donna un katana... Je faillis me le planter dans la jugulaire... Soudain elle me proposa de combattre à main nue. Après quelques minutes d'entrainement elle me donna deux gants de combat, gris comme mes yeux.

Les exercices étaient simple au début: Combat à main nue contre Zwei... alors qu'elle avait un bras attaché dans le dos... Et Écho m'apprenait les base stratégique du combat à 1 vs 1 si aucun pouvoir n'est présent chez les combattants. Puis au fur et à mesure les exercices devinrent plus dur: Zwei accélérer de plus en plus et Echo me mettait dans des situation où seul la stratégie pourrait m'aider. Je me souviens d'une fois où elle avait dévalisé un magasin et m'avait accusé... Dix sept garde à mes trousse pendant plus de deux heures... Jusqu'au jour où j'appris deux vérité sur elles...

En fait, lorsqu'elles sont nés, elles étaient dans deux corps, bien distinct, mais par un procédé très spéciale, la conscience de Zwei rejoignit le corps d'Echo pour survivre. Cela c'était passé 4 auparavant et Zwei détruisit le laboratoire dans lequel elles étaient emprisonnés. Cela leurs valu une primes direct de 20 000 000 de Berry's... Je pensait que c'était stupide mais le gouvernement mondiale pensez différemment... Nous naviguâmes entre de nombreuses îles, rencontrâmes des animaux bizarre et je devint un homme au près de Zwei et d'Echo. Avec le temps mon corps changea: mes muscles se développèrent, ainsi que mon esprit tactique. Plus cela avancé et plus Zwei contait ces blessure... Quand à Echo, elle n'était plus la seul à poser des piège. Mais se fut au bout de huit longues années qu'une chose terrible arriva...


Extrait numéro 3: ... ils me les ont pris ...


Ce jour fut sombre. C'était un jours de tempête. Les vents étaient très fort et manœuvrer le bateau me sembla quasi-impossible... Se fut au bout de six heure que le temps se calma. Nous étions hérinté par cette dure journée quand soudain, surgissant de nulle part, deux bateau de la marine parurent. Les bateaux nous contournèrent et je trouvais cela bizarre mais je ne releva pas paranoïa me dis-je... Première erreur! Quand soudain nous vîmes une fusée de détresse pirate voler dans le ciel. Nous nous dirigeâmes vers elle pour voir si des personnes été blesser... Seconde erreur! En arrivant sur place nous vîmes un bateau sur lequel il y avait certainement eu une lutte tellement il y avait de sang. Nous observâmes quelques minutes avant de passer sur le bateau... Troisième erreur!

Une fois sur le bateau nous vîmes des centaines de milliers de marines sortir d'endroit inconnue. L'un d'entre eux, mieux grader, regarda Echo et Zwei dans les yeux pour leurs dire qu'il était temps de rejoindre la Marine pour que les expérimentations reprennent leurs cours comme avant. Echo, car c'est elle qui avait le contrôle, sorti ces deux katars et se jeta dans la masse. Le combats faisait rage mais, malgré notre efficacité, leur nombre était un problème. Nous en vainquîmes la moitié mais ils nous forcèrent au replie sur notre bateau. Je ne me souviens que d'une séquence d'évènement après avoir sauter sur le bateau: Zwei me mettant un coup de poing dans l'estomac et me jetant dans une barque, Echo coupant les cordes et me disant au revoir... Et des larmes. La dernière image d'elles que j'ai les situe sur le bateau, penché au dessus de moi, pleurant tout les deux.


Extrait numéro 4: ... Et depuis je les cherche!


Je me suis réveillé, une semaines plu tard, sur une îles de East Blue. L'aubergiste m'annonça que je n'avais pas à payer car c'était déjà fais. A compter de ce jour je me mis à leur recherche.


Extrait numéro 5: Le Marteau fruitée!


Après un an de recherche infructueuse, mon "bateau" de fortune, arriva sur l'île de Kenshiu. Cette île, très ordinaire, n'avait qu'une particularité: au fin fond de son lac était censé résider résider un coffre. Coffre dans lequel ce trouverait sois disant le pouvoir des Marteaux. Après m'être renseigner je me rendit sur le lieu où devait se situé le lac. Après deux heures de marche, un magnifique panorama se posa sous mes yeux. Le lac était réellement gigantesque! Je déposa mes affaires sur la rives, jusqu'à arriver au milieu du lac Mizuiro. L'endroit mériter son nom. Autour de moi tout était bleu. Pas une goutte de vert ou de blanc, pas un morceau de terre... Bleu! Je pris quelques minutes pour tout observer.

Je pris mon inspiration et je plongea. Au fond de l'eau je vit le coffre... qui fut avalé sous mes yeux par un requin d'eau douce. Cette espèce bien que ne vivant pas dans la mer était fort dangereuse car elle manié parfaitement les déplacement d'eau. Je n'avais presque plus d'air quand il me mordit les poignets avec ses deux rangés de dents... Une fois sorti de l'eau, je vis son élerons pointer à la surface et foncer vers moi... Mes poings étaient douloureux. Cette attaque serait la dernière.

Gen'kotsu no Hakkyou

Cette attaque, le poings déments, portaient bien son nom car seul les fous l'utilise. Il s'agit de réunir toute sa force et de frapper. Les dégâts sont considérable mais sur les deux personnes, le lanceur et la personne touché... Je vis le requin voler et recracher le coffre. Je le récupéra et parti vers la côte. Une fois arrivé je n'eu aucne autre idée que d'ouvrir le coffre et je vis un fruit du démon... Un de ses fruits légendaire... Il ressemblait au bout métallique d'un marteau. Si je le mangeait je pourrais jamais nager. Je le mangea. Je fis répandre la rumeur que le fruit n'était qu'un mensonge et je reparti.

• Exemple de post RP :

Cela ne faisait-il bien que dix minutes que j'attendais devant cette porte? Où avais je été importé dans une déformation de l'espace temps qui me bloquerait ici à jamais. Bon un petit récapitulatif s'imposait! Ma sœur, Kaly Kusei, m'a dit que j'avais une chance de rejoindre actuellement l'équipe du Raikage afin d'apprendre tout ce qu'il y à apprendre de lui et donc de devenir les d'un grand ninja de notre ère. Suivant ses conseils je fit une récolte d'information sur « comment pourrais je rejoindre l'équipe ?». Après deux semaines je finis par faire une chose qui me paru stupide mais qui semblait être la seule solution... J'allai voir le Raikage en personne! Il me donna rendez vous 5 jours plus tard car ces actuels élèves étaient en mission.

Je fus sorti de ma torpeur par une femme ninja qui m'invita à entrer dans la pièce. Je vis à l'intérieur le Raikage, deux jeunes gens, des élèves et quelques chunins. Il m'expliqua alors que le test consistait en un affrontement entre moi et ces disciples... En me disant cela il désigna deux jeunes gens devant lui. Lee Wendy et Sochiki Cheshire. C'est deux jeunes gens était relativement différent pourtant ils avaient l'air d'avoir l'habitude de se battre ensemble et les affronter serait ardu! Il ajouta devant mon air stupéfait que ma réussite ne dépendrais pas du résultat mais de comment j'y arriverais.

Parlons de mes adversaires... Lee Wendy, Bien que plus jeune que moi était rompue à l'art du Irôjustu ou plus simplement elle été une ninja médecin. Elle été dans la moyenne de taille mais avais des cheveux bleu profond... tel un océan coulant perpétuellement sur la surface de sa chevelure. Je m'étais renseigné et j'avais appris qu'elle était issue d'une famille de Médecin Céleste... Mais avec l'empereur cela ne comptait plus trop! Passons au deuxième, Sochiki Cheshire... Un membre d'un clan Sojiki, les utilisateurs de portails! Comme tout les membres il pouvait utilisé des portails permettant de se déplacer, d'attaquer ou de faire une diversion en faisant traverser un objet ou un humain a travers ses portails. Il était petit, environ 1m 60 et trapu mais plus âgé que moi de 3 ou 4 ans je pense. Il avait les cheveux châtains et court.

Je me saisis de mon Catalyseur et lui fit prendre la forme de Yoigoshi, un sabre. Je pris une pose de défense, sabre dans la main droite derrière et la main gauche devant. Je me surpris à m'exalter de la situation. J'allais affronter de ninja plus fort que moi en même temps et... bizarrement ça me plaisait! Un dernier soupir, mon regard devient bestial, je suis prêt...

Mes adversaires, sans parler, s'élancèrent vers moi. Je vis surgir d'un coté une dizaine de boule de feu et de l'autre trois Kunai. J'évitais les boules de feu et les kunia, en attrapant un pour le relancer vers mes adversaires. Soudain le Raikage nous interrompit. Le combat allez se dérouler extérieur. Dans ma zone de prédilection: Les montagnes!


Dernière édition par Kailash Shinra le Dim 9 Oct 2011 - 21:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI]   Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:22

petite piqûre de rappel pour savoir si ça avance ou si c'est abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Kailash Shinra
Moussaillon
Moussaillon
Kailash Shinra


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 24
Age : 28

Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI]   Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:38

Bon ben je post pour signifier que j'ai... enfin... fini ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI]   Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] EmptyLun 3 Oct 2011 - 0:39

Yop,

J'aime bien l'idée de chroniqueur, mais à par ça je t'avoue que ton personnage ne m'emballe pas tellement. J'aimerai que tu retravailles la description morale pour nous apporter plus d'information sur sa façon d'être. Pour l'histoire je trouve certains passages flou, pendant un moment j'ai cru que les filles étaient siamoises... Ce serait bien que tu reviennes sur les raisons qui font qu'il a choisi de devenir chroniqueur et de manier l'épée. Tu présentes ces choses comme étant importante alors qu'en lisant l'histoire on a l'impression qu'il fait ça presque par hasard.

Pour le sabre que tu demandes, j'aimerai avoir l'avis d'autres staffeux pour savoir si on l'autorise ou pas. Si le sabre est validé il faudra dans tout les cas une très bonne présentation pour l'avoir.

Je te conseille donc de retravailler l'histoire et le mental, bon courage et que la mégaforce soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kailash Shinra
Moussaillon
Moussaillon
Kailash Shinra


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 24
Age : 28

Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI]   Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:32

Bon ben ok je revoit le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI]   Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:54

Sabre refusé! Les sabres légendaires n'ont aucuns pouvoir, rappelons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Kailash Shinra
Moussaillon
Moussaillon
Kailash Shinra


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 24
Age : 28

Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI]   Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:05

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Kailash Shinra
Moussaillon
Moussaillon
Kailash Shinra


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 24
Age : 28

Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI]   Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:23

Désolé pour le double post mais je signifie que ma présentation est à nouveau terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI]   Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:45

Le fruit des vecteurs.

1) est de niveau 8

2) n'est pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Kailash Shinra
Moussaillon
Moussaillon
Kailash Shinra


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 24
Age : 28

Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI]   Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:01

Sniffff c'est repartie pour un tour (désolé j'avais oublié qu'il était pris Oo)


A nouveau fini
Revenir en haut Aller en bas
Kailash Shinra
Moussaillon
Moussaillon
Kailash Shinra


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 24
Age : 28

Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI]   Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:08

Bon ben désolé pour le double post mais j'up afin de signifier que j'ai fini... Pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI]   Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:40

Hmmm.

Comment dire y a pas mal de tournure de phrase vachement maladroite un peu partout sur la fiche donc je suis pas sur pour la validation avec fruit niveau 5. Mais sinon la fiche reste tout de même validable donc...

Je valide et laisse l'entière décision du fruit et du rang au 2nd membre du staff qui viendra valider.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI]   Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:32

Ton exemple de post rp ressemble énormement a un sur RoS me dit google.

Merci de suivre la procédure écrite en gros et rouge sur le modèle de présentation.

Sinon ben...bann :/.
Revenir en haut Aller en bas
Kailash Shinra
Moussaillon
Moussaillon
Kailash Shinra


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 24
Age : 28

Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI]   Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:17

Ok tout de suite Chef!
Revenir en haut Aller en bas
Kailash Shinra
Moussaillon
Moussaillon
Kailash Shinra


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 24
Age : 28

Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI]   Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:13

Un autre double post, désolé désolé, pour dire que j'ai mis le SHAZOO dans la sign de mon compte de RoS: Kusei Kiora!!

Et aussi pour dire qu'il manque une validation
Revenir en haut Aller en bas
Fallen L. Chaos
Partisan
Partisan
Fallen L. Chaos


Nombre de messages : 352
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2630
• Wanted: 65.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI]   Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:11

Je valide rang 1 avec le Fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI]   Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour de vrai, cet fois.
» Furious D. Zaeroc pour vous servir ( Encore une fois )
» °*¤Présentation de Nate River¤*° [Fini ! Un admin pour les couleurs et le changement de nom]
» Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini]
» La banque de Kailash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: