| C'est pour de vrai, cet fois. | |
|
+5Jaag Akanawa Oro Kenpachi Mikan Asakura Zuruka Ishibi Buck 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Buck Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1257 • Wanted: 48.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: C'est pour de vrai, cet fois. Mer 10 Nov 2010 - 0:54 | |
| Salut les jeuns
Je peux pas continuer plus longtemps a troller comme ça. je quitte le forum par manque de temps et manque d'envie de Rp, j'aurais essayé de me forcer à rester. mais rien à faire, quand ça veut plus, ça veut plus.
Désolé, je passerais de temps en temps faire un coucou sur la choutbox | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8) Nombre de messages : 320 Age : 27 Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!
[Feuille de personnage] • Renommée: 525 • Wanted: 250.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: C'est pour de vrai, cet fois. Mer 10 Nov 2010 - 9:15 | |
| Dommage Bonne continuation IRl et plein de bonheur. A bientot sur la CB | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: C'est pour de vrai, cet fois. Mer 10 Nov 2010 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: C'est pour de vrai, cet fois. Mer 10 Nov 2010 - 12:14 | |
| Vraiment dommage, j'espere que tu reviendra vraiment passer un coucou sur la box, bon vent l'ami | |
|
| |
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: C'est pour de vrai, cet fois. Mer 10 Nov 2010 - 13:08 | |
| Bious mon petit Buck ! Bonne continuation et à une prochaine fois =DDD | |
|
| |
Minami Kin Forban
Profil Psy : ~ Hypocrite ~ Nombre de messages : 216 Age : 28 Fruit du Démon : ~ Dans un sombre cachot de la ville d'Oria ~
[Feuille de personnage] • Renommée: 660 • Wanted: 12.500.000 • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Karl Smith Nouveau
Profil Psy : Ne vous inquiétez je ne suis pas fou . Nombre de messages : 118 Fruit du Démon : Derrière toi ... En train de te tuer
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: C'est pour de vrai, cet fois. Mer 10 Nov 2010 - 17:41 | |
| Mais Euh t'as pas le droit, je voulais trop rp' avec toi -.-' ( Non Non Non Je ne suis pas du tout autoritaire ), Bon bah à la prochaine fois sur la CB (n'oublies pas mes liasses de billets ) Bon Bonne continuations IRL, amuses toi bien (si tu t'ennuies, reviens nous voir ) En plus c'est faux, car c'est pas cet, mais cette | |
|
| |
DJ Contestataire
Profil Psy : Rayonnant de bonté Nombre de messages : 39 Fruit du Démon : Bof, sans doute dans la rue en train de mendier
[Feuille de personnage] • Renommée: 245 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: C'est pour de vrai, cet fois. Mer 10 Nov 2010 - 17:48 | |
| Rooh moi qui voulais bouffer un morceau de Buck xD Mais bon IRL > RP donc vit ta vie et au plaisir de te voir sur la cb ^^ | |
|
| |
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: C'est pour de vrai, cet fois. Mer 10 Nov 2010 - 17:56 | |
| Nyoooooooooonc'est triste Bone continuation et ravie d'avoir pu te voir, sur la box >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pour de vrai, cet fois. | |
| |
|
| |
| C'est pour de vrai, cet fois. | |
|