Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Misumi Taka [en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Misumi Taka [en construction] Empty
MessageSujet: Misumi Taka [en construction]   Misumi Taka [en construction] EmptySam 6 Fév 2010 - 11:15

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Taka Misumi

Pseudonyme : ( facultatif )

Age : 16 ans

Race : ( Humain, Homme-poisson, Ange, Géant ) Humaine

Occupation : ( Pirate, Marine, Chasseur de Primes ) Marine

Rang Spécial : ( facultatif )

Métier : ( seulement pour les Pirates ) ( Cannonier, Navigateur, Archéologue, etc... )

Physique : ( 5 lignes minimum )
Misumi est une jeune fille âgée de 16 ans avec une corpulence moyenne 1m65 pour 50 Kilos. La jeune fille n’est pas le genre a passé inaperçu surtout auprès de la gente masculine qui je dois le dire ne cesse de l’admirer. Elle possède un corps svelte et musclé fruit de dizaine et de centaine d’heures d’entrainement au sabre et autres techniques. Elle a une ceinture abdominale bien dessinée de quoi faire pâlir de jalousie les plus grands sportifs. Un peu plus haut se trouve une paire de seins dont elle assume leurs petitesses, elle ne possède aucune pilosité à ces endroits. Son visage est comme tous les autres visages constitué d’un nez ni trop pointu ni trop gros enfin comme la plupart des autres, sa bouche est quand a elle très fines dessinant un tour si gracieux que toutes personnes l’ayant rencontraient aurait tout fait pour un simple baiser. Cette même bouche cache une dentition de couleur blanche parfaitement alignée. Mais ce qui nous interpelle au premier abord se sont ses yeux, ils sont de couleurs peu commune le pourpre, ce qui lui donne un air d’ange descendu du ciel ,tout cela agrémenté d’une somptueuse coiffure blonde tenue la plupart du temps par un serre tête de même couleur que ses yeux font de la petite Misu une très jolie fille. Quand à la garde robe de la jeune dame elle se compose essentiellement de robe assez courte au couleur de la marine bleu et blanc a laquelle elle rajoute une petite écharpe de couleur rouge ou bien noir et une ceinture de même couleur.

Caractère & morale : ( 5 lignes minimum )
La jeune fille est pour le moins très extravertie, elle aime la présence des autres et déteste se retrouver seul, surnommée « La pie » elle est très causante ce qui en agace plus d’un. Elle est généralement tendre et aimable avec ceux qui se comportent bien avec elle, mais peut être démoniaque quand on la force. D’un naturel timide elle sait tout de même imposer ses choix et opinions et aime quand les gens l’écoutent, cherchant toujours la petite bête elle ne laissera pas passer la chance d’apostropher un subordonné ou même de humilié. Bucheuse elle ne cesse de s’entrainer au sabre, elle peut ainsi passer des heures dans son dojo sans s'en rendre compte.
Quand a ses sentiments on ne peut pas vraiment dire qu'elle en a,tout dépend de ses envies et de son humeur car ayant grandi dans un monde gouverné par les hommes elle sait qu'ils peuvent être très dangereux et très manipulateurs , elle s'est donc inspirée de ceux qui l'avait bernés,arnaqués pour devenir comme eu une vrai peste, c'est en parti pour cela et grâce a cela qu'elle est entrée dans la marine,n'ayant aucune étique ni aucun honneur elle ne flanchera pas quand il faudra voler et torturer c'est même devenu au fil des années sa marque de fabrique. Elle a aussi un don digne des plus grand psychologue pour flairer le mensonge ,elle sait quand une personne ment et cela grâce a son vécu. L'amour elle n'y a jamais gouté mais elle sait en donner autant qu'il le faut surtout avec les personnes chers a son cœur. C'est donc une fille au double casquette que nous avons là gentille extravertie avec ses proches mais manipulatrice froide avec les autres personnes.



Fruit du Démon :

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire :

ChapitreI: La Naissance

Il y a de cela seize ans que la petite Misumi a vu le jour, c’était une magnifique nuit d’hiver, le ciel était claire et laissait paraitre un somptueux champ d’étoile et une lune a moitié pleine. La mère de notre petite héroïne était comme chaque soir montée chez elle après avoir fermé son petit magasin dont elle était propriétaire. Arrivée dans sa modeste demeure, la jeune dame sentit de forte contraction ,le bébé ne devait pas arriver avant encore un moi mais il avait sans doute choisit une autre date pour son entré dans la vrai vie, la jeune femme prit par ses douleurs au ventre tomba par terre, elle avait le visage en sueur ;la panique commençait à prendre le dessus sur la raison, elle imaginait les pires scénarios ; la mort du bébé, sa mort a elle et enfin le désespoir du père, tout a coup un petit cliquetis se fit entendre, un cliquetis d’espoir pour la jeune femme car ce bruit si anodin pour les étrangers était pour elle le signe de l’arriver de son cher et tendre.

Celui-ci était comme chaque soir rentré juste après le travail, il était fatigué et cela se voyait et il ne s’attendait pas mais pas du tout a ce qui l’attendait, il sortit son petit trousseau de clef ouvrit la porte et vit sa femme, comment se sentait il en se moment précis ? au faite son activité cérébrale passa de dix pour cent a cent pour cent, il réfléchissait a ce qu’il devait faire,a ce qu’il fallait faire, la première chose qu’il décida s’était qu’il ne fallait pas s’évanouir donc pour décompresser et aussi pour montrer un peu sa détresse il lâcha une bonne vieille citation : « Oh PU**** » ce qui fit rire sa petite femme, celle-ci n’avait plus aucune crainte elle connaissait son mari et savait qu’il ferait tous son possible pour qu’elle puisse accoucher dans les meilleures situations. D’un petit geste de main le jeun homme fit comprendre a sa femme qu’il revenait vite, il courut rapidement vers la sortie du bâtiment et quand il fut enfin sorti de l’immeuble et après avoir reprit son souffle il cria de toute ses forces : « A l’aide !!!!!! ». Un attroupement de personne se fit vite autour du jeune homme qui leur expliqua la situation, et heureusement pour lui un médecin se promenait par la, c’est donc ainsi que la petite Misumi arriva dans ce petit monde, un monde très curieux ou elle allait vivre de merveilleuses aventures.

Chapitre II:
Petit séjour a l'hôpital et grand retour a la maison


A sa naissance et malgré que la petite était arrivée un moi plus tôt, elle avait déjà un visage menu et gracieux, un corps bien proportionné, une peau de couleur rouge vif douce et très fine laissant paraitre ses veines, la première personne qui l’eut prit dans ses bras fut le docteur puis elle passa de bras en bras, avant de retourner chez le docteur qui l’examina de plus prêt. Il la mit sous assistance respiratoire avec un appareil de fortune et décida donc de la prendre a l’hôpital pour qu’elle puisse accéder au meilleur soin, il dut se frayer un chemin entre les passants qui s’étaient attrouper dans le petit appartement. Quand il eut enfin atteint l’hôpital il confia la petite fille au pédiatre qui la mit dans un petit cocon pour la protéger des bactéries qui pouvaient faire un ravage sur un corps aussi fragile que celui de Misu. La jeune fille devint vite la coqueluche de l’établissement, les infirmières passaient lui raconter des histoires lui fredonner une petite chansonnette, quand à ses parents ils passaient chaque jour ils essayaient de passer le plus de temps possible avec elle, la mère fermer plus tôt sa boutique ou elle ouvrait plus tard. L’appartement avait subit de nombreux changements, une chambre de petite fille vit le jour a la place de l’ancien débarras ; la couleur blanche qui était dans toutes les pièces fit la place a des couleurs plus gaies comme le rose le rouge et même le vert se qui changea complètement l’état d’esprit des deux personnes ; ils étaient devenu plus actifs plus entreprenants laissant la fatigue a celui qui la veut ils avaient tous deux hâtes de retrouver leurs petite fille.Le jour J était enfin arrivé,ce jour là la boutique resta fermée et aucun Monsieur Hiroshi Taka ne se présenta au travail, ils avaient tous deux mal dormit, on pouvait les comparé a deux gamins qui avaient hâtes de jouer avec leurs nouvelle console de jeux. En prenant sa fille dans ses bras la petite maman ressentie un flot d’émotion monté en elle et ne put s’empêcher de lâcher quelques larmes, toutes l’équipe médicale était là, ils venaient tous dire au revoir à la petite fille qu’ils avaient chouchouté durant maintenant plus d’un moi et eux aussi pleurèrent lorsqu’ils la virent sortirent de l’hôpital dans les bras de ses parents.Entrée dans sa nouvelle maison, la jeune Misumi gratifia ses parents en leurs offrant leur première couche a changée, ils avaient le sourire aux lèvres mais ils savaient que cela n’allaient pas tous le temps les amuser, et après avoir but son petit biberon ses parent la déposèrent dans son petit berceau ou elle s’envola vers le pays des songes.

[ Pas terminer]

Rêve / But :
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 35
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

Misumi Taka [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Misumi Taka [en construction]   Misumi Taka [en construction] EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:19

Je déplace dans la partie présentation non finie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Misumi Taka [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonlight Anubis (en construction)
» Compte de taka
» Tecniques de Taka and Cie
» Ivan Dragunov [En construction]
» Tanaka is here! {UNDER CONSTRUCTION}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: