Invité Invité
| Sujet: Tanaka is here! {UNDER CONSTRUCTION} Sam 15 Mai 2010 - 18:21 | |
| • Présentation du joueur • ▬Prénom: Sylvain.▬Age: 17 ans.▬Sexe: Masculin.▬C[i]omment avez vous connu le forum? On me l'a conseillé une fois. ▬Combien d'heures vous vous connectez par jour? Ca dépend je pense 4 heures maximum par jour (plutôt en-ce moment) et aussi ca dépend des semaines si je dois aller en stage et tout le tralala bref...▬[font=Georgia]Tes Mangas préférés: Naruto, One Piece, Reborn, GTO, Death Note, Eyeshield 21 et DBZ. (Que du shônen bien bourrin quoi^^ quoique GTO [i]et Death Note bof...)▬Ton pirate préféré dans one piece : Shanks.▬Hobbys: Le graphisme, le rp, et bien sûr ma ps3 chérie^^.▬Autre: The truth is out there.• Présentation du personnage • ▬Nom & Prenom : Tanaka Jinzo.▬Pseudonyme : Pas de pseudonyme. Du moins pas encore.▬Age : 21 printemps.▬Race : Humain.▬Occupation : Marine.▬Rang Spécial : C'est à vous de choisir, je n'arrive pas à évaluer mon niveau rôle playing.▬Métier : Vigie si possible.▬Physique : ( 5 lignes minimum )▬Caractère & morale : ( 5 lignes minimum )▬Fruit du Démon : Aucun fruit du démon.▬Techniques Spéciales : //▬Histoire :▬Rêve / But :▬Post RP : (Un post rp est en fait un texte où vous mettez votre personnage en action. Décrivez donc les lieux où il est, les personnes qu'ils rencontrent. Il y a aussi un peu de dialogue évidemment... Le tout dans le but de nous montrer que vous savez écrire un texte mettant en action votre personnage. Le thème est libre. Il est possible de prendre un RP d'un autre forum en précisant son origine. 20 lignes minimum)Le reste devrait arriver... News du 9 Juin : Bha là j'ai pas trop le temps de entamer ma présentation donc merci de pas supprimer ma présentation. |
|