Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je m'appelle Johnny & Je suis une légende~ [en construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je m'appelle Johnny & Je suis une légende~ [en construction] Empty
MessageSujet: Je m'appelle Johnny & Je suis une légende~ [en construction]   Je m'appelle Johnny & Je suis une légende~ [en construction] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:37

Je m'appelle Johnny & Je suis une légende~ [en construction] 071 Je m'appelle Johnny & Je suis une légende~ [en construction] Dgm_06 Je m'appelle Johnny & Je suis une légende~ [en construction] Chainsmoke
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

°Derrière l'écran°


°Prénom° : Yann
°Age° : 14 ans
°Homme/Femme/Okama° : Homme préhistorique
°Comment avez vous connu le forum° : Google est mon ami
°Combien d'heures vous vous connectez par jour° : Minimum 2H
°Tes Mangas préférés° : One Piece, Fairy Tail, Dreamland et bien d'autres...
°Ton personnage préféré dans One Piece° : Franky est mon idole
°Ce qui t'as motivé à venir° : Pas grand-chose
°Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR° : 8 mois d’expérience forum rpg
°Hobbys° : Draguer les filles, lire des mangas, faire chier le monde.
°Autre(s)° : Ce forum est splendide un grand "bravo" à celui qui la réalisé.

• Johnny •


• Nom & Prenom : : Strawberry Johnny.

• Surnom : Roi de la poudre.

• Age : 33 balais.

• Race : Humain.

• Camp : Kaizoku ! |Pirate|

• Orientation psychologique : Compte parmi les bons.

• Métier/Spécialité : Maître Canonnier et Ingénieur - Roi de la poudre

• Pouvoir demandé : Aucun.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Construire le plus puissant canon au monde.

• Code présentation :


• Description Physique :
Chaque personne a son propre physique, tout le monde est différent que ce soit psychologiquement que physiquement. Certes deux personnes peuvent se ressembler comme deux gouttes d'eau, mais elles auront toujours une petite chose différente. Johnny à également son propre physique, tout d'abord comme la plupart des personnes de ce bas-monde, Johnny est un humain, l'humanité règne sur ce monde. Il existe bien entendu d'autres races, mais celles ci sont souvent victimes de discrimination. Johnny possède une peau assez pâle, son visage lui est dévoré par la fumée que dégage sa cigarette, donc son minois est d'une couleur un peu grise. Le tabac lui créer de légères rides au niveau de sa fine bouche pulpeuse. Le pirate possède également de grands yeux marrons foncés. Un peu plus bas se trouve son nez, ce nez est assez aquilin. Au niveau de son menton se trouve une petite barbiche, sa couleur est assez étonnante car elle est d'un rouge vif. Johnny a de longs cheveux rouges, cette chevelure lui tombe jusqu'au milieu de son dos. Quelques mèches cache un peu son visage. Johnny a une vilaine cicatrice sur tout le côté droit de son visage, comme il ne veut point la montrer, il l'a cache par une longue bande blanche, c'est dommage car cela recouvre la moitié de sa bouille.

Johnny est grand, très grand, il dépasse facilement les deux mètres. Il a aussi un corps d'athlète, des muscles de la tête aux pieds, pourtant il ne fait guère de musculation pour endurcir son corps. Une chose assez bizarre chez lui, c'est qu'il possède des doigts extrêmement longs, on remarque rapidement cela la première fois qu'on croise Johnny. Ses pectoraux sont gonflés comme des ballons de baudruche, ils donnent même l'impression qu'ils vont exploser. Johnny a des jambes très effilées, idéal pour courir plus vite!

Johnny est vêtu d'un long manteau noir orné de tout sorte de décoration en or. Une ceinture couleur or lui soutient son simple pantalon noir. Des vieux morceaux de caoutchouc attachés par de la ficelle lui font office de chaussure. Cela peut paraître étrange, mais le porte-bonheur de Johnny est un grand chapeau noir rongé par de petites bestioles, pour que celui ci ne s’abîme pas, il l'enlève toujours pendant un combat. Il possède aussi une paire de gants blanches qu'il porte pour éviter de se brûler les doigts avec sa clope. Accroché à sa ceinture se trouve un long pistolet blanc où est dessiner une croix noire.

• Caractère & morale :
Aux premiers abords, on pourrait croire que Johnny est une personne sérieuse, stricte et autoritaire, mais c'est un peu le contraire, il est plutôt ouvert d'esprit, joyeux et fêtard. Johnny aime bien prendre les choses à la rigolade, c'est certain, s'amuser il ne s'en prive point. Johnny est une personne polie, qui s'exprime toujours clairement et avec une gentillesse hors du commun. Johnny est gentleman, il est très galant avec les demoiselles, c'est un redoutable séducteur, attention messieurs vous pourriez vite devenir jaloux. Johnny aime les filles et les respecte, pour lui toutes les jolies femmes doivent être considérées comme des princesses. Par contre il n'aime pas les thons (fillemocheavecdescrottesdenezpleinlesnarines), donc il ne leur prête aucune attention. Johnny est une vraie machine à construire, il est en permanence en train de bidouiller des bouts de ferrailles. Cette passion il en a fait sa spécialité, il peut bricoler rapidement quelque chose même dans une situation critique. Johnny est un fumeur, il a constamment une cigarette dans sa bouche, depuis tout petit il fume (voir histoire), ses poumons se sont carbonisés à cause de la fumée.

Il y a deux qualités à avoir pour être un bon pirate, la première : "le courage", un pirate doit forcément avoir dû courage pour surmonter les épreuves de la mer. Johnny a également du courage, ça c'est bien sûr, il n'a pas peur. Pour ce bonhomme, la peur n'existe pas. D'ailleurs il n'aime pas les trouillards. La deuxième qualité à avoir pour être un bon pirate c'est : "la curiosité", en effet, la plupart des pirates sont curieux, ils veulent découvrir de nouvelles îles, etc... C'est exactement ce qu'est Johnny, un grand curieux!

Une seule chose que Johnny ne peut pas supporter, qu'on touche à un de ses amis. Pour lui, l'amitié c'est plus fort que tout, un ami c'est comme un frère, on doit le protéger et l'aimer. Même si des fois Johnny peut montrer qu'il n'aime pas une personne, au fond de lui il l'aime plus que tout.



• Histoire : Il y a 33 ans, au Grey Terminal du Royaume de Goa, naquit un futur pirate du nom de Johnny Strawberry. Le Grey Terminal était un lieu pauvre, aucun soin ne fût donner à la mère de l'enfant, celle ci succomba à l'accouchement, baignant dans son sang. Le père réussi à couper le cordon ombilical d'une manière non professionnelle avec de simples ciseaux. La pauvreté ne manquait pas à la famille Strawberry; chaque jour le père de Johnny ramassait de la ferraille, puis il partait la vendre pour amasser quelques berry. Avec cet argent il achetait quelques mets pour nourrir son fils tant aimé.

L'enfance de Johnny était dur et un autre drame se produisit : La mort de son pauvre père. En effet sa mort fût un choc pour le futur pirate, chaque jour il pleurait à chaudes larmes, laissant couler une rivière de pleurs. Son père avait été assassiné après avoir trouvé un diamant, les brigands assoiffés d'argent ne pouvait guère laisser ce diamant entre les mains d'une personne sans avenir. C'est alors que ces bandits se déchaînèrent sur le pauvre père qui voulait seulement avoir un peu d'argent... [en cours]

• Exemple de post RP :



|La présentation est en cours, les modifications se feront dans peu de temps|
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Je m'appelle Johnny & Je suis une légende~ [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Johnny & Je suis une légende~ [en construction]   Je m'appelle Johnny & Je suis une légende~ [en construction] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:17

petite piqûre de rappel pour savoir si ça avance ou si c'est abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Je m'appelle Johnny & Je suis une légende~ [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Johnny & Je suis une légende~ [en construction]   Je m'appelle Johnny & Je suis une légende~ [en construction] EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:06

une seconde couche... pour savoir où ça en est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Johnny & Je suis une légende~ [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Johnny & Je suis une légende~ [en construction]   Je m'appelle Johnny & Je suis une légende~ [en construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Johnny & Je suis une légende~ [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IVY ┼ je ne suis pas un. je suis un vrai bordel ! [en cours]
» la legende
» Une légende est née
» la legende pirateri
» Absences d'une légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: