Invité Invité
| Sujet: IVY ┼ je ne suis pas un. je suis un vrai bordel ! [en cours] Lun 3 Sep 2012 - 19:28 | |
| - Spoiler:
- Présentation du joueur IRL - Prénom : Amandine Age : 19 ans Homme/Femme/Okama : Femme, quoique j'aurais bien voulu pouvoir me considérer comme Okama! ^^ Comment avez vous connu le forum : Google est mon copain !! Combien d'heures vous vous connectez par jour : Ca dépendra de mes cours à la fac et tutti quanti, mais je dirai entre 1 et 4/5h par jour maximum! Tes Mangas préférés : One piece est le top of number one. Après... là, tout de suite, je sais pas. J'en lis et regarde pourtant hein. Ton personnage préféré dans One Piece : Ace & Zoro & Chopper Ce qui t'a motivé à venir : RP + One piece = c'trop cool quoi. what else?Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je dois rp depuis... cinq ans je dirai. Mais c'est mon premier forum de rp One Piece, alors j'y vais un peu à tâtons! Hobbys : Musique, théâtre, anime, sociologie, philosophie, bouquins divers et en tout genre... Autre(s) : J'aime la chantilly! o/
- Présentation du personnage - • Nom & Prenom : GOLDHEART Ivy Häzel• Surnom : Aucun. Enfin, si... elle doit évidemment en avoir, mais elle n'en accepte aucun. Elle ne supporte pas qu'on l'affuble de petits noms mignons.• Age : 23 ans.• Race : Humain.• Camp :Pirate.• Orientation psychologique :Déviante & presque bipolaire, mais loyale envers ceux qu'elle estime être bon.• Métier/Spécialité : Ivy est une excellente cuisinière, d'ordinaire, c'est bel et bien ce poste-là que l'on lui donne lorsqu'elle rejoint un équipage. Son éducation l'a, entre autre, un peu forcée à devoir se pencher sur les fourneaux... Mais elle excelle aussi dans le combat au corps, la souplesse et la facilité à se mouvoir dans n'importe quel endroit, les années qu'elle a passées dans un cirque aidant à ces espèces de "prouesses" physiques.• Pouvoir demandé : Mera Mera No Mie : Permet de transformer son corps en feu et d'en générer. Ancienne membre d'un cirque, elle a appris les arts du combats avec ce qui lui tombait sous la main. Elle a un faible pour les bolas, qu'elle se plaît souvent à enflammer. Pour ainsi brûler et étourdir ses ennemis. Elles, et leurs boules de cordes nouée, pendouillent en permanence à sa ceinture, dans n'importe quelle circonstance. Les chaînes sont assez courtes, elle a dû les refaire elle même, compte tenu de sa petite taille. Elle a aussi pris l'habitude de se balader partout avec une petite dague, dont la lanière du fourreau entoure sa cuisse gauche. Parce qu'après tout, un couteau qui coupe, ça sert toujours partout et en toute circonstance.• Rêve(s)/But(s) du personnage :S'affranchir par la liberté que lui offre la piraterie. Elle estime que la période sombre dans laquelle le monde est plongé ne pourra plus se mouvoir si des êtes un peu fous sont là pour hurler à la face de cette Terre que quelque chose d'autre est possible.• Code présentation : ◘ Description Physique : uc.◘ Caractère & morale : uc.◘ Histoire : uc.• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues] |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: IVY ┼ je ne suis pas un. je suis un vrai bordel ! [en cours] Mar 23 Oct 2012 - 15:57 | |
| | |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: IVY ┼ je ne suis pas un. je suis un vrai bordel ! [en cours] Lun 12 Nov 2012 - 13:05 | |
| => presentation non finie.
contacter le staff pour la recup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IVY ┼ je ne suis pas un. je suis un vrai bordel ! [en cours] | |
| |
|