Nom : Carnage au bordel
Lieu : North Blue > Speed Town
Rang : A ou S
Classes : CDP / Marine
Nombre de place : 3 (Mister Bouh/ Donnovan A.P.E/ Takatori Oda)
Scénario : L'équipage arrive sur Speed Town après une traversée ennuyante dans le froid de North Blue. Ils décident d'aller se détendre dans une boite strip tease/ bordel de cette ville stressante à cause de ses habitants toujours pressé. Seulement à ce moment là, le gérant de la boite prit d'une rage inouïe, prit en otage une cliente ainsi qu'une de ses employée et demanda une rançon aux Herbalist équivalent a 10 fois son salaire mensuel (les soldats apprendront que la valeur de la rançon sera d'un montant de 100 millions de berrys, une somme inaccessible pour un si petit équipage).
Objectif : Libérer les otages
Vider le coffre fort (objectif principal de Bouh)
Capturer le gérant
Ennemis : Le gérant seul, il s'occupe de la sécurité de son bâtiment et de la paperasse administrative. C'est un homme d'affaire dans l'âme qui n'aime pas l'aide d'employé (mis à part ses strip teaseuse car il doute que beaucoup d'homme paieraient pour le voir s'exhiber) il est primé à quelques millions (a définir avec le staff selon le rang accepté pour le Pnj), ses commerces de drogues ainsi que le trafic d'armes et de catins font de lui un gangster des plus recherché, mais il soudoie la marine pour pouvoir agir en silence.
Récompense : Le contenu du coffre fort de Phantom le gérant fou.
Sa prime de capture à partager entre les Chasseurs de primes ainsi que le sergent Oda.
Il faudrait définir le rang du gérant pour une quête rang S ou A selon vos souhaits, nous seront 3 combattant de rang 2 + les 10 hommes de Oda.