Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chapitre 575

+12
Godwrath D. Nicholas
Shin Alkar
Ridcull
Ganja no Smoke [mort]
Mitsuki Tawara
Cyanure
Ener Gumen
Genjô Shan
Okama Momifié
Rider D Kiku
Godwrath D. Alexander
Musashi Miyamoto
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto

Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

Chapitre 575 Empty
MessageSujet: Chapitre 575   Chapitre 575 EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:06

Spoiler Confirmé ! Les trois personnes son bien Busco Shot, Devon et Wolf ! l'image est un fake par contre.

Source: AP
Credit: Steven D. Teach
Verification: Confirmed

Here's my shot at it---"It looks like the spoiler is already here, post 67 (the summary Aohige gave us) has it pretty much...Akainu falls head over heels into the cracked ground that Whitebeard's earthquake causes. But it looks like it doesn't just hurt Akainu, half of Whitebeard's face is in pain during the punch(I am REALLY not sure about this).
Sengoku: Even half injured, he still has this power...(again, unsure) Something like this, it ends with WB and Teach.

Again,I don't feel so good about that one. Probably has something to do with me being drunk, cut me some slack if it's off an defer to Aohige.

"The guys Blackbeard brings with him are--a big dude like Oars, an old woman, and a big guy drinking, I think that's it? For the newcomers, the rest are the usual crew" if I screwed it up fix it, and my bad.

Comment from Steven D. Teach As an edit--It's also possible that what I translated as WB having ahalf-painful expression being that Akainu burned half of his face. Keep that in mind, but don't take me 100% on it, sorry I can't give you guys much closure.

Soruce: AP

Akainu damages (I'm trying to be as general with this as possible because I am trashed and unsure about this line) WB's face countering his first attack. WB's second attack splits the island in two. WB remains on one half of the island taking on the Marine HQ and Blackbeard and co. On the other half are those that were ordered to retreat. And again, drunk and not as awesome as Aohige, so sorry if anything is wrong

De Aohige de AP:

189:見習い
02/15(月) 13:07
575話 言葉なき怒り
ルフィーは放心状態、そこに赤犬が攻撃、マルコが盾になる。
それを見ていた白髭が無言のまま赤犬に殴りかかる。
赤犬も応戦するが二発でやられる。二発目のパンチは赤犬ごと海軍本部まで大ダメージ。
そして今まで一部始終を見ていた?3人の伝説の囚人+一人+シリュウを連れて、黒髭海賊団登場 。
黒髭「死に目に会えそうで良かったぜ親父」終

Chapter 575: Anger without words
Luffy is at a loss, Akainu takes the chance to attack him, but Marco blocks him.
Whitebeard, who was observing the situation, attacks him without saying a word.
Akainu fights back, but is taken down with two attacks. The second punch sends damage to the entire HQ, and not just Akainu.
Blackbeard pirates, who appears to have been observing the whole deal, appears with three legendary prisoners + Shiryu + another character. Blackbeard: I\'m glad I made it in time to see your death, pops.

Trad FR:
Chapitre 575: Colère sans mots:
Luffy a perdu conscience, Akainu profite de la situation pour l\'attaquer mais Marco le bloque. Barbe Blanche qui observait la situation attaque Akainu sans prononcer le moindre mot. Akainu riposte mais il est très vite battu aprés deux attaque de BB. Le deuxième coups cause des dégâts sur l\'ile entière. Les pirates de l\'équipage de Barbe Noire font leur apparition, il semble qu\'ils observaient toute la scène depuis le début. Il débarque avec trois prisonniers très connus + Shiryu + un autre personnage.
Barbe Noire: Je suis heureux d\'être arrivé a temps pour assister a ta
mort (il s\'adresse a Barbe Blanche).

Première image:
Les deux premières images:

Aka Inu qui se fit latter la gueule par BB:
Chapitre 575 575b

La deuxième l'équipage de Barbe Noire avec la dixième personne:
Chapitre 575 2418169488867_55351568

Dernière édition par Musashi Miyamoto le Mer 17 Fév 2010 - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Chapitre 575 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 575   Chapitre 575 EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:38

Barbe Noire ? Personnellement, je n'y crois pas. De plus, Barbe Blanche est trop loin pour aller savater du Akainu :/

Je dirais que c'est un fake, après faut voir... ^^
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku

Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000

Chapitre 575 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 575   Chapitre 575 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:47

Barbe noire!

Je l'aime trop ce gars!

Vive Barbe Noire!
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000

Chapitre 575 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 575   Chapitre 575 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:46

Je me demande pourquoi Marco ne s'est pas décidé à couper son propre bras. Oda fait preuve de ce genre d'initiative après le prisonnier qui s'est coupé les pieds pour s'évader. Bref, à part si Marco se coupe le bras, il va se faire savater grave et crever.

Bonne nouvelle What a Face
Genjô Shan
Nouveau
Nouveau
Genjô Shan

Fruit du Démon : En mission sur Hawïkiki Island

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0

Chapitre 575 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 575   Chapitre 575 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:49

Tu n'oublierai pas Mr.3 ?
Ener Gumen
Nouveau
Nouveau
Ener Gumen

Fruit du Démon : Toul

[Feuille de personnage]

Chapitre 575 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 575   Chapitre 575 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:25

Si le scan est véritablement vrai, les trois prisonniers sont : Catarina Devon, Juan Wolf et Busco Shot !

Et l'autre prisonnier ne pourrait qu'être Bon-Clay !
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

[Feuille de personnage]

Chapitre 575 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 575   Chapitre 575 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:47

Il est mort, Bon Clay... Ce n'est pas la peine de chercher la moindre occasion pour le ressusciter. Puis je ne vois pas pourquoi Bon Clay rejoindrait Barbe Noire.

Quant à Catarina Devon, Juan Wolf et Busco Shot... ça ne m'étonnerait pas que BN les ai enrôlé. Ca justifierait la trahison de BN vis-à-vis de la Marine après un passage éclair chez les Shichibukaï. Il voulait juste un laisser-passer vers Impel Down pour trouver des nakamas surpuissants.

Edit, en cas de trous de mémoire :

Chapitre 575 Page12-5
Ener Gumen
Nouveau
Nouveau
Ener Gumen

[Feuille de personnage]

Chapitre 575 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 575   Chapitre 575 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:57

C'est vrai que l'on a du mal à voir Ban Clay suivre Barbe Noire, mais on s'est jamais !

De plus, j'ai entendu dire que se serait la dernière aventure de Luffy à 17 ans et que la prochaine fois qu'il verrait ses compagnons, se serait trois ans après !

Info ou Intox ?
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

[Feuille de personnage]

Chapitre 575 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 575   Chapitre 575 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:07

Pas à BN, survivre à Malgellan.
Ener Gumen
Nouveau
Nouveau
Ener Gumen

[Feuille de personnage]

Chapitre 575 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 575   Chapitre 575 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:14

Ener Gumen a écrit:
C'est vrai que l'on a du mal à voir Ban Clay suivre Barbe Noire, mais on s'est jamais !

Suivre pas survivre !

Et puis, les trois prisonnier et Shiryuu se feront un plaisir de s'occuper de Magellan je pense !
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000

Chapitre 575 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 575   Chapitre 575 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:21

J'ai trop envie de revoir Barbe noire!
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

[Feuille de personnage]

Chapitre 575 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 575   Chapitre 575 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:49

La stratégie de Barbe noire est tellement contradictoire et bizarre que ses décisions sont incompréhensibles. Tout le monde le prend pour un bouffon à cause de cela, mais il est condamné à pas rester dans l'ombre et cela on est sûr. Par contre, on dirait que son but est de simplement mettre un sacré bordel dans ce monde. Je pense même pas qu'il soit un ennemi de Luffy, je pense même qu'il l'a laissé s'échapper à ID, après la capture de Ace, il avait plus besoin de lui. Je rappelle que BN a dit bonne chance à Luffy quand il a pris son fameux geyser pour aller sur les îles célestes. A partir de là, on peut imaginer sans problème qu'il est allé à ID pour se faire un équipage. Il a même achevé le directeur adjoint Hannyabal (d'après wikipédia car je me rappelle pas de ce passage.) Alors, je suis d'accord qu'il eut fait un passage éclair du gouvernement pour se faire un équipage.

Après, je sais pas ce qu'il va faire. Retourner au combat serait suicidaire. Mais je me posais une question, j'ai peut-être lu les scans un peu vite mais est-ce que Teach est venu sur son bateau à ID ? Je pense évidement le fait qu'il puisse repartir.
Mitsuki Tawara
Espoir Révolutionnaire
Espoir Révolutionnaire
Mitsuki Tawara

[Feuille de personnage]
• Renommée: 125
• Wanted: 7.500.000

Chapitre 575 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 575   Chapitre 575 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:43

Nan Celé BN est venue à ID Avec un navire de la marine.
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

[Feuille de personnage]

Chapitre 575 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 575   Chapitre 575 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:22

Hmm... tout ça me laisse penser que Barbe Noire pourrait être celui qui a ouvert les portes de la Justice à Luffy & Co. Mais d'un autre côté, Barbe Noire était encore à Impel Down quand Luffy est parti, si je ne m'abuse. Donc dans le spoil, ce qui me chiffonne, c'est le "qui était là depuis un certain temps".

En tout cas, l'hypothèse des dernières aventures à 17 ans me semble un peu hâtive. Il n'y a que Oda qui pourrait affirmer ce genre de chose.

Et concernant Barbe Noire, il ne fait aucun doute qu'il est à la poursuite du One Piece. BN est un peu comme Luffy, mais en moins humaniste. Ses méthodes sont plus discutables.
Genjô Shan
Nouveau
Nouveau
Genjô Shan

Fruit du Démon : En mission sur Hawïkiki Island

[Feuille de personnage]

Chapitre 575 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 575   Chapitre 575 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:28

Si Oda fait un trou de 3 ans comme disent les hypothèses, cela montrera un grand manque d'inventivité ce qui n'est pas la marque de fabrique de l'homme en question. Faire disparaitre une si grande période reviendrai à jouer la facilité, recommencer avec un perso neuf et plus fort pour 3 fois rien. Cela me deçevrai beaucoup.
Ensuite, une chose m'intrigue, mais où sont les Révos? Marie Joa est presque sans défense et la majeure partie des forces marines sont déjà au combat. Pourquoi ne pas se faufiler à la Métal Gear Solid et tout faire péter? Cela expliquerai pourquoi la porte c'est ouverte car l'arrivée de Luffy entrainerai plus de tumultes et demendrait la totalité des forces présentes. De plus, son père n'aurait pas laissé mourir son fils à cause d'une saleté de porte fermée.
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto

[Feuille de personnage]

Chapitre 575 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 575   Chapitre 575 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:26

Spoiler Confirmé ! Les trois personnes son bien Busco Shot, Devon et Wolf ! l'image est un fake par contre.

Source: AP

Here's my shot at it---"It looks like the spoiler is already here, post 67 (the summary Aohige gave us) has it pretty much...Akainu falls head over heels into the cracked ground that Whitebeard's earthquake causes. But it looks like it doesn't just hurt Akainu, half of Whitebeard's face is in pain during the punch(I am REALLY not sure about this).
Sengoku: Even half injured, he still has this power...(again, unsure) Something like this, it ends with WB and Teach.

Again, I don't feel so good about that one. Probably has something to do with me being drunk, cut me some slack if it's off an defer to Aohige.

"The guys Blackbeard brings with him are--a big dude like Oars, an old woman, and a big guy drinking, I think that's it? For the newcomers, the rest are the usual crew" if I screwed it up fix it, and my bad.

Comment from Steven D. Teach As an edit--It's also possible that what I translated as WB having ahalf-painful expression being that Akainu burned half of his face. Keep that in mind, but don't take me 100% on it, sorry I can't give you guys much closure.

Soruce: AP

Akainu damages (I'm trying to be as general with this as possible because I am
trashed and unsure about this line) WB's face countering his first attack.
WB's second attack splits the island in two. WB remains on one half of the island taking on the Marine HQ and Blackbeard and co. On the other half are those that were ordered to retreat. And again, drunk and not as awesome as Aohige, so sorry if anything is wrong
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]

Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]

Chapitre 575 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 575   Chapitre 575 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:17

Musaaaaa en français plzzzzz Smile

Barbe Noir c'est le meilleur !
Ridcull
Conseil 5 étoiles
Conseil 5 étoiles
Ridcull

[Feuille de personnage]

Chapitre 575 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 575   Chapitre 575 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:41

Bon Clay TEACH !!! Oh oui Mon gros plein d'rhum adoré !! Il est là, enfin !!. Bon Clay

Bref, ça envoi du paté, et ça tient aux tripes. Avec sa session de recrutement au niveau 6 d'Impel Down, notre gros pachyderme se retrouve avec un équipage de 9 personnes, soit autant que celui du Mugiwara. Là, ça ronge jusqu'à la moelle toute théorie sceptique qui doutait encore que Teach puisse être le gros vilain du manga. Pour le moment, Luffy a un sacré cran de retard sur son (désormais indiscutable) némésis poilu. Et avec son état de légume suite à la mort (salvatrice) d'Ace, il a clairement rien à faire.
En tout cas, les deux équipages (pour peu que luffy retrouve le sien) vont se faire la course au One piece à partir de maintenant.

ps : ganja, on apprend rien de plus au cours du dernier spoil, sinon que le mec qui s'occupe de la traduction nippo-anglais était complètement bourré quand il s'en est occupé.
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

[Feuille de personnage]

Chapitre 575 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 575   Chapitre 575 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:22

Huhu... BN serait donc celui qui mettra un terme à la guerre ? Pourquoi pas, son FDD est tout de même considéré comme le plus puissant de tous, après tout.

En tout cas, la fin de cet arc se profile, avec un Luffy KO, un équipage légendaire qui fatigue, et un BN qui n'est sûrement pas là pour cueillir des cerises... ^^
Invité
Invité

Chapitre 575 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 575   Chapitre 575 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:37

Si on apprend tout de même que les trois noms cités par Ivankov sont ceux que l'on retrouve aux côtés de Barbe Noire, soit un gars ressemblant à Oars, un gars en train de boire et une vieille femme. Pas de confirmation quant à la présence d'une quatrième personne (pas de Bon Clay donc). Apparemment Barbe Blanche en profite pour séparer l'île en deux quand il frappe Aka Inu : d'un côté lui et ses adversaires, de l'autre ceux à qui il avait ordonné de se retirer.
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar

Profil Psy : mauvais-Chaotique
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000

Chapitre 575 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 575   Chapitre 575 EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:32

J'ai trouver ça sur des sites français. Je ne sais pas si c'est bon, mais...

Luffy est déboussolé, Akainu en profite et essaye de l'attaquer, mais Marco le contre.
Barbe Blanche, qui observait la situation, se jette sur lui sans dire un mot.
Akainu se défend, mais il est mit à terre par ces 2 attaques. Le second coup de poing provoque des dommages à l'état-major tout entier, et pas seulement à Akainu.
Les pirates de Barbe Noire, qui semblent observer cette scène depuis un moment, apparaissent avec trois prisonniers légendaires ainsi que Shiryu et un nouveau personnage.
Barbe Noire: Je suis content d'être arriver à temps pour te voir mourir, Père.

Barbe Blanche en attaquant Akainu crée une immense fissure dans le sol. Akainu en tombant arrive à bruler la moitié du visage de Barbe Blanche. La seconde attaque de Barbe Blanche sépare l'île en 2.
Sengoku, en parlant de Barbe Blanche, dit qu'il a énormément de pouvoir malgré qu'il tienne à peine debout.
Barbe Noire arrive avec:
Un homme énorme de la taille à Oz, une vieille sorcière et un homme qui boit comme un fou. Le reste est son équipage habituel.
Sur la première moitié d'île: il y a Barbe Blanche, la Marine et l'équipage de Barbe Noire. Sur la seconde: les pirates qui battent en retraite.
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto

[Feuille de personnage]

Chapitre 575 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 575   Chapitre 575 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:43

Les deux premières images:

Aka Inu qui se fit latter la gueule par BB:
Chapitre 575 575b

La deuxième l'équipage de Barbe Noire avec la dixième personne:
Chapitre 575 2418169488867_55351568
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

[Feuille de personnage]

Chapitre 575 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 575   Chapitre 575 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:16

D'autres images, en spoiler sur le premier post ici :

http://onepiecescan.forumpro.fr/one-piece-s-manga-f10/spoilers-one-piece-575-pics-t7353.htm
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas

Profil Psy : Chaotique-Bon.
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000

Chapitre 575 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 575   Chapitre 575 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:56

575 raw LQ :

http://www.megaupload.com/?d=VSUIR03W

D'après les rumeurs, pas de 576 la semaine prochaine.
Invité
Invité

Chapitre 575 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 575   Chapitre 575 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 4:20

Je confirme. L'attente sera longue. Je suis assez déçu que Luffy passe un peu au second plan dans un moment pareil. Wait & see ...
Contenu sponsorisé

Chapitre 575 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 575   Chapitre 575 Empty

Chapitre 575
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant