| Chapitre 575 | |
|
+12Godwrath D. Nicholas Shin Alkar Ridcull Ganja no Smoke [mort] Mitsuki Tawara Cyanure Ener Gumen Genjô Shan Okama Momifié Rider D Kiku Godwrath D. Alexander Musashi Miyamoto 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Chapitre 575 Jeu 18 Fév 2010 - 11:42 | |
| Je pense que c'est mieux pour Luffy qu'il n'assiste pas à la suite. On se rappelle de sa réaction lorsqu'il a appris que c'était Barbe Noire le responsable de l'emprisonnement de Ace. Là, on a un Luffy qui vient de voir son frère mourir sous ses yeux, de la main d'Akainu, et aussitôt après, le deuxième responsable de sa mort apparaît... :/ Il aurait sûrement pété un câble, et se serait jeté à corps perdu dans une bataille qu'il aurait perdu. En tout cas, maintenant, BN possède un sacré équipage... | |
|
| |
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Chapitre 575 Jeu 18 Fév 2010 - 12:20 | |
| One Piece 575 FR, lecture en ligne (pour une meilleure trad, je vous refilerais un lien ddl lors de la sortie MFT) :
http://www.mangalecture.com/lecture-en-ligne/one_piece/575/2 | |
|
| |
42 Marine
Nombre de messages : 109 Age : 29 Fruit du Démon : Au numéro 42 sans doute
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 575 Jeu 18 Fév 2010 - 12:30 | |
| http://www.one-piece-mx.com/ Et ici | |
|
| |
Karl Smith Nouveau
Profil Psy : Ne vous inquiétez je ne suis pas fou . Nombre de messages : 118 Fruit du Démon : Derrière toi ... En train de te tuer
| Sujet: Re: Chapitre 575 Jeu 18 Fév 2010 - 12:37 | |
| Je me pose une question, Que vas faire Boa Hancock, comme elle a aidé Luffy en tuant des marines, elle est concidérée comme une traître chez les Marines | |
|
| |
Ridcull Conseil 5 étoiles
| Sujet: Re: Chapitre 575 Jeu 18 Fév 2010 - 12:41 | |
| Je pense que la marine a d'autre chats à fouetter. Boa va retourner chez ses copines amazones lesbiennes et y rester à mon avis. C'est rien de plus qu'une intervenante à l'occasion. C'est l'heure pour Teach de savater. | |
|
| |
[PNJ of Celérion] PNJ du Staff
[Feuille de personnage] • Renommée: 800 • Wanted: 105.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 575 Lun 22 Fév 2010 - 18:29 | |
| Petit H.S. Je profite pour émettre une hypothèse sur le très long terme. Il s’agit de la fin de Luffy (oui, déjà). J’ai l’impression qu’Oda met volontairement Luffy sur une voie assez néfaste à propos de sa santé. On se rappelle des Gears qui bousillent de manière répétée son cœur. Il y a également Iva-san qui lui a retiré 10 ans de sa vie pour le sauver du poison du directeur de la prison. Il y a aussi en plein combat contre la marine pendant qu’il sauvait Ace (la blague), encore une dose de dopant made in Iva. Et, si on veut être pute jusqu’au bout, Luffy mange pas assez de légumes. Bref, j’ai comme l’impression que la fin de Luffy sera prématurée. En même temps, il n’a pas fait la moitié du voyage. Etrangement, il y a aussi Barbe blanche qui était bien malade avant d’attaquer Marin Ford. On se rappelle de ses équipements médicaux quand Shanks lui a rendu visite. Gold D. Roger lui-même était condamné par une maladie. Coïncidence ? Peut-on croire que les aventures extrêmes des ces personnages pour atteindre leur buts aient affecté leur santé, exactement comme ce que fait Luffy ? Moi, je le vois bien finir sa vie malade et fait un acte de sacrifice, mais pour cela, le bonhomme doit grandir d’une manière où d’une autre. Je sais c’est dans du très très très loin. Voilà, en plus OP ne peut pas laisser un empereur pirate vivant trop longtemps. Surtout que Luffy veut le titre pour le fun et non pas pour s'en servir. Voilà, j'ai raconté la fin du manga. PS: J'ai dit que Ace allait mourir et il est mort. Je sens bien la mort de chaque joueur.
Dernière édition par [PNJ of Celérion] le Lun 22 Fév 2010 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
JESSE Jenaiz De Bellum Nouveau
Nombre de messages : 696 Age : 33 Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest
[Feuille de personnage] • Renommée: 1125 • Wanted: 300.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 575 Lun 22 Fév 2010 - 19:09 | |
| Perso si je dois pronostiquer la fin de One Piece, je suis persuadé que Luffy refais la même mort que Roger... Du coup, les coups à la santé ça me fais espérer dans mes pronostiques^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 575 Lun 22 Fév 2010 - 22:49 | |
| C'est ça qu'est bon, pas d'immortalité à la Dragon Ball Z... xD Mais c'est sûr que la santé de Luffy est gravement atteinte... Il n'y a qu'à voir ses derniers combats, aussi... On voit clairement qu'il repousse son corps au-delà des limites. Et moi aussi, j'ai pensé à Gol D. Roger... Par contre, Barbe Blanche, rien à voir, il est juste très très vieux, donc forcément il a de soucis de santé comme n'importe quel papy | |
|
| |
[PNJ of Celérion] PNJ du Staff
[Feuille de personnage] • Renommée: 800 • Wanted: 105.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 575 Lun 22 Fév 2010 - 22:51 | |
| Le second de Gold est un vieux et il pète du feu de dieu (blasphème). Je pense que c'est un peu lié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 575 Mer 24 Fév 2010 - 7:07 | |
| Je vais tempérer un peu notre cher Celérion, même si dans les grandes lignes je partage son opinion.
Les dopants que donne Ivankov à Luffy pendant Marine Ford (ainsi qu'à son réveil à Impel Down) ne sont que des fortifiants qui repoussent la sensation de fatigue. La fatigue n'est pas neutralisée, Luffy finira par la ressentir une fois les effets dopants dissipés. Ce n'est que l'anti-poison qui a retiré à Luffy 10 ans de sa vie.
Je rajouterai que les effets du Gear sont trés lents, c'est son utilisation sur le long terme qui lui fait perdre de l'espérance de vie.
Enfin, nous sommes dans One Piece. Rien n'empêche qu'Oda fasse en sorte que ses colosses puissent vivre 120 ans si ça lui chante, quand on voit déjà les tailles trés fantaisistes qu'il se permet de donner à ses personnages. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 575 | |
| |
|
| |
| Chapitre 575 | |
|