Fiche Technique
Tu la entendu toi aussi, n'est-ce pas...
Le bruit du vent!!!
Et tu le sent toi aussi n'est-ce pas..
L'odeur du vent!!!
Inventaire : DamascusCe Katana a était forgé par les mains expertes de Fujin. Cette lame de 70cm est très légère et a un tranchant exceptionnel.
Fruit du démon : Kichi Kichi no mie, paramécia des mains invisibles:Permet à l'utilisateur de faire pousser sur son dos, deux énormes bras invisibles d'une portée de 5mètres, d'une très grande force. Lorsqu'un bras est coupé, son utilisateur ressent une douleur énorme et le membre perdu repousse dans plusieurs heures.
Techniques avec des armes: Avec son katana « Damascus »:Avant tout, il faut savoir que ce sabre a de l'importance pour Kuroi, alors il ne va pas l'user sur des ennemis sans intérêt. Il préfère le garder pour combattre, ou au moins pour finir, un adversaire qu'il trouvera digne de ce nom.
Avec les autres armes en sa possession:Kuroi a une façon de combattre unique. Plus il utilise d'armes dans un combat et plus il sera content. Il prend tous ce qui lui passe sous la main, avec une certaine attirance vers les katanas, qu'ils soient de bonnes ou mauvaises qualités, même juste une garde ou une lame brisé, sa reste une arme et Kuroi les utilises.
Techniques avec ses tortues:Kuroi possède deux tortues, Gaméra et Genbu. Gaméra est sa tortue, celle qui a élevé et Genbu, la tortue de son maitre. Celle de son maitre a une carapace de soixante dix centimètres et la sienne en à une de plus de trois mètres avec un tonneau de rhum installé dessus et des turbines afin d'accéléré sa vitesse.
La particularité de ces tortues réside dans leurs carapaces, qui sont plus résistantes que l'acier.
Techniques avec Genbu : Turtle toupie: Kuroi met un sabre dans chaque patte de la tortue et la fait tourner. Celle-ci continue de tourner en donnant des petits appuis avec sa tête contre le sol. En général, Kuroi monte sur sa carapace et frappe tout ceux qui osent s'approcher en essayant de ne pas avoir le tournis.
Techniques avec Gaméra : Turtle crachat : Gaméra garde en réserve une cinquantaine de litres d'eau, et lorsque Kuroi saute sur sa carapace, la tortue recrache tout en face d'elle. Attention à vous, risque d'être mouillez. Cette technique sert surtout à surprendre l'ennemie et par la même occasion affaiblir deux petites secondes un utilisateur de fruit du démon.
Techniques avec son fruit:-Le Yonshiki, style à quatre sabres : Il porte un sabre dans chacun de ses mains y compris celles invisibles.
-Kichi Kichi Crab Edge:Kuroi attrape l'ennemi avec ses mains invisibles puis se propulse vers lui avec deux sabres en avant.
-Kichi Kichi in your face:Kuroi donne une grande droite dans le visage de son adversaire avec ses « deux » mains droites. (une normale et l'autre invisible)
RP :-Un chasseur de prime débarque en terre inconnue et hostile
- Spoiler: